CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - jeroma - 23-10-2018

Lechat a écrit :
Johnfish a écrit :Ce bon vieux JR Bremer ?

Cullpeper ! Non, je plaisante.
Clifford Hammonds, je viens de retrouver son nom
Le genou de Heiko est peut être guéri Smile


London Perrantes au CSP - Routsy - 23-10-2018

Heiko n'est quand même pas très bon défenseur


London Perrantes au CSP - Bada - 23-10-2018

Routsy a écrit :Heiko n'est quand même pas très bon défenseur
oui pitié, pas Heiko !
Ce n'est pas d'un attaquant supplémentaire dont on a besoin mais d'un meneur défenseur.


London Perrantes au CSP - alex23 - 23-10-2018

Taurean Green.... Dommage pas libre....


London Perrantes au CSP - Bada - 23-10-2018

alex23 a écrit :Taurean Green.... Dommage pas libre....
hummm.....


London Perrantes au CSP - Caro - 23-10-2018

Je l'ai toujours dis, la barbe ça change un homme OSmile


London Perrantes au CSP - Johnfish - 23-10-2018

London se donne en défense ce soir, on dirait qu'il a décidé de s'y mettre. Et quelques passes délicieuses... Ce serait dommage de ne pas lui laisser un peu plus de temps, il y a du basket chez ce joueur.


London Perrantes au CSP - Bagouvic - 23-10-2018

Bada a écrit :oui pitié, pas Heiko !
Ce n'est pas d'un attaquant supplémentaire dont on a besoin mais d'un meneur défenseur.

Franchement je pense que la question qui se pose, tant en attaque qu'en défense, c'est plus une question de groupe, de cohésion, d'organisation, d'intensité avant tout. Je ne crois pas qu'un clone jeune de John Linehan nous apporterait tant que ça si derrière lui y'a que des trous béants et des plots.


Pour parler du match de Perrantes ce soir, j'en reste au même point, on voit à 3 kilomètres qu'il respire le basket, à lui de trouver davantage de confiance. Ca serait bien du gâchis, et inutile je pense, de s'en séparer. D'ailleurs cette année on a vraiment du matos, à tous les postes. Faut juste que le chef d'orchestre parvienne à faire jouer tout le monde ensemble, y compris bien entendu défensivement, où les soucis sont pour moi comme dit plus haut bien plus dans l'organisation et l'intensité que dans les carences individuelles.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 23-10-2018

Bon match de Perrantes mais en galère comme toute l'équipe sur attaque placée.


London Perrantes au CSP - Jeantou - 23-10-2018

Je l'ai trouvé bien meilleur que Rousselle qui m'agace en n'arrêtant pas de faire l'essuie-glace en allant sans cesse de droite à gauche avec le ballon devant la zone.


London Perrantes au CSP - Caro - 23-10-2018

Quand Perrantes était sur le terrain, les autres faisaient enfin l'effort de bouger, ça donnait du rythme et l'équipe était plus à l'aise (bon on passe les maladresses des uns et des autres).
Dès que Rousselle rentrait, paf, plus personne ne faisait l'effort de bouger. Est ce que voir Perrantes en souffrance les a motivé à s'investir plus pour lui ?! En tout cas c'était assez flagrant la différence de comportement.


Je maintiens que le combo Perrantes et Hardy/Bouteille fonctionne plutôt bien. D'ailleurs mention à Bouteille qui s'est aussi un peu donner sur ce match.


London Perrantes au CSP - boule - 24-10-2018

Bon match de Perrantes, en tout cas du mieux, moins attentiste. Bravo à lui pour ne pas laisser tomber.


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 24-10-2018

jeroma a écrit :
Lechat a écrit :
Johnfish a écrit :Ce bon vieux JR Bremer ?

Cullpeper ! Non, je plaisante.
Clifford Hammonds, je viens de retrouver son nom
Le genou de Heiko est peut être guéri Smile
En tout cas ma voisine à changé son canapé. C'est quand il veut ...


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 25-10-2018

j'ai bien aimé ce matin le propos de Fred Weis dans le Popu pour Perrantes " j'entends beaucoup que c'est un top joueur,qu'il faut lui laisser le temps ,mais c'est le milieu professionnel les gars !vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite l'équipe joue mieux avec jo Rousselle , London défend pas,dribble ou garde le ballon trop longtemps et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive tant que l'équipe joue bien ça ira sinon son avenir est compté il n'apporte pas suffisamment là je suis d'accord à 100% avec l' analyse de Weis


London Perrantes au CSP - corsica2b - 25-10-2018

JACKPOT a écrit :j'ai bien aimé ce matin le propos de Fred Weis dans le Popu pour Perrantes " j'entends beaucoup que c'est un top joueur,qu'il faut lui laisser le temps ,mais c'est le milieu professionnel les gars !vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite l'équipe joue mieux avec jo Rousselle , London défend pas,dribble ou garde le ballon trop longtemps et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive tant que l'équipe joue bien ça ira sinon son avenir est compté il n'apporte pas suffisamment là je suis d'accord à 100% avec l' analyse de Weis
L Equipe joie mieux avec Rpusselle ? Il a vu le match mardi soir ?


London Perrantes au CSP - Atchoum - 25-10-2018

Non j'ai pas vu Mardi mais j'ai vu le reste de ces matchs !!!! Donc soit il s'y met et il est régulier, soit il va falloir partir !!! Et Rouselle depuis le début de saison apporte bien plus de garantit


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 25-10-2018

corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai bien aimé ce matin le propos de Fred Weis dans le Popu pour Perrantes " j'entends beaucoup que c'est un top joueur,qu'il faut lui laisser le temps ,mais c'est le milieu professionnel les gars !vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite l'équipe joue mieux avec jo Rousselle , London défend pas,dribble ou garde le ballon trop longtemps et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive tant que l'équipe joue bien ça ira sinon son avenir est compté il n'apporte pas suffisamment là je suis d'accord à 100% avec l' analyse de Weis
L Equipe joie mieux avec Rpusselle ? Il a vu le match mardi soir ?
sur que mardi Jo à loupé son match lui il, parle depuis le début de saison


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

ben moi non, pas d'accord avec Weis !
L'équipe ne joue pas mieux avec un Perrantes "normal" (pas le pauvre London fantomatique de Berlin...). Mercredi c'était plus que flagrant.
J'oublie pas ce que j'ai dit à son propos - j'aurais souhaité le remplacer par un gros meneur défenseur - mais, si Rousselle est un bon joueur, il n'est pas meilleur que Perrantes et l'équipe ne joue pas mieux avec lui. Et Jo est lui aussi un piètre défenseur.


London Perrantes au CSP - Jalod - 25-10-2018

Oui, peut-être que Rousselle sur l'ensemble des matchs apporte un peu plus, mais il n'y a pas une différence si énorme que çà.
Mardi soir, heureusement que Perrantes n'a pas été mauvais parce qu'avec Rousselle, c'était défaite assurée !
JR ne ménage pas sa peine, il court beaucoup contrairement à Perrantes qui est plus dans la gestion et donne l'impression au public qu'il ne se défonce pas. C'est 2 types de meneur complètement différend et donc complémentaire.
Mais c'est sur que l'on attend plus de Perrantes(surtout en défense) et même de Rousselle.


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai bien aimé ce matin le propos de Fred Weis dans le Popu pour Perrantes " j'entends beaucoup que c'est un top joueur,qu'il faut lui laisser le temps ,mais c'est le milieu professionnel les gars !vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite l'équipe joue mieux avec jo Rousselle , London défend pas,dribble ou garde le ballon trop longtemps et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive tant que l'équipe joue bien ça ira sinon son avenir est compté il n'apporte pas suffisamment là je suis d'accord à 100% avec l' analyse de Weis
L Equipe joie mieux avec Rpusselle ? Il a vu le match mardi soir ?
sur que mardi Jo à loupé son match lui il, parle depuis le début de saison
oui, on a quand même joué "que" 10 matchs officiels. Et Perrantes n'est pas nul depuis le début. 13pts/8pd contre Antibes, 10pts/6pd contre Le Portel, 8pts/9pd contre Bourg, c'est pas mal non ?
Même si je suis pas hyper fan du bonhomme, c'est pas très honnête de ne regarder que les 5-6 derniers matchs (où globalement pas grand monde n'avait été bon...)


London Perrantes au CSP - barra brava - 25-10-2018

Il a pas le niveau point barre. Alors oui il a été moins mauvais que les autres matchs mais ça veut pas dire qu'il a été bon non plus. Et le comparer à Jo n'a pas de sens. L'un doit être le titulaire, le leader de l'équipe et l'autre son back up.
Si on le garde on oublie toute chance de faire une belle saison ou d'espérer un titre. En pro A c'est LE poste clé et nous on a fait un pari (à sa signature je me suis fais démonter quand j'ai dit que c'était ne hérésie de signer un rookie à Limoges, quand je disais que je préfère un Juice ou un mec valeur sure on m'a rit au nez....).
Milling en est le 1er responsable mais monsieur à trop de fierté pour reconnaitre qu'il sait planter et fait reporter son echec sur le public qui n'est pas assez patient...... Qu'il parte avec lui !


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

Et il est 7ème passeur de jeep élite (5,8/match) quand Rousselle n'est que 37ème (3,2/match) Wink


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

barra brava a écrit :Il a pas le niveau point barre. Alors oui il a été moins mauvais que les autres matchs mais ça veut pas dire qu'il a été bon non plus. Et le comparer à Jo n'a pas de sens. L'un doit être le titulaire, le leader de l'équipe et l'autre son back up.
Si on le garde on oublie toute chance de faire une belle saison ou d'espérer un titre. En pro A c'est LE poste clé et nous on a fait un pari (à sa signature je me suis fais démonter quand j'ai dit que c'était ne hérésie de signer un rookie à Limoges, quand je disais que je préfère un Juice ou un mec valeur sure on m'a rit au nez....).
Milling en est le 1er responsable mais monsieur à trop de fierté pour reconnaitre qu'il sait planter et fait reporter son echec sur le public qui n'est pas assez patient...... Qu'il parte avec lui !
hummm.... ok qu'on n'a pas à le comparer avec Jo. C'est lui qui est censé être titulaire je suis bien d'accord. Je me rappelle m'être pris la tête avec qqu'un ici qui disait qu'il fallait qu'il joue 12-15' / match parce qu'il était jeune et découvrait le championnat. On est d'accord, c'est n'importe quoi.
Maintenant, dans SON registre de playmaker à qui on ne demande pas forcément de mettre 10-15pts, dire qu'il n'a "pas le niveau point barre" me semble un poil exagéré !
Le niveau je pense qu'il l'a. Par contre il n'a pas confiance, c'est clair. On l'a vu plein de fois refuser des shoots ouverts, ne pas tenter quelques passes compliquées, être fébrile. Ca c'est signe d'un manque de confiance, pas du mec qui a "pas le niveau point barre" Wink
Le seul truc qui m'emmerde avec lui, c'est sa défense. Mais tout le monde n'est pas Craft ou Z. Wright.... Robertson, Cooper et Cobbs ne défendaient pas non plus. C'est là où il faut que TRES VITE il progresse.
Je ne m'enflamme pas sur CE match-là où il a été correct dans ce domaine, j'attends quelques confirmations.
Virer un mec au bout d'un mois de compétition, et à fortiori un mec qui découvre un peu ce style de jeu, c'est un peu raide. Alors oui on n'a pas le temps, la saison en Europe se joue maintenant, mais ça fait un mois qu'on a commencé, ne l'oublions pas.... Et moi le 1er qui demandait il y a peu son remplacement Wink


London Perrantes au CSP - barra brava - 25-10-2018

Bada a écrit :Et il est 7ème passeur de jeep élite (5,8/match) quand Rousselle n'est que 37ème (3,2/match) Wink
Oui et ? l'un est titulaire l'autre back up. Il a de la chance de jouer dans une équipe talentueuse qui converti ses passes (celles qui arrivent...). Et les Gatens, Scott and co avait aussi un très beau ratio, pourcentage. Les stats tu sais ça veut tout dire et rien. Pourquoi tu ne parles pas des BP, des négatifs quand il est sur le terrain, des points qu'il se prend sur la tronche par son adversaire directe etc etc...

Hallucinant de voir qu'il a des soutiens ici. Vous voyez ses matchs sérieusement ? vous voyez les autres meneurs de Jeep Elite évoluer ? vous ne voyez pas la différence ? Vous pensez sérieusement qu'un mec comme ça va nous amener au titre ?


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

Non on regarde pas les matchs. C'est compliqué de discuter avec toi.......