CSPlive.com
Dwight Hardy au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dwight Hardy au Limoges CSP (/showthread.php?tid=392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-05-2019

Lechat a écrit :Un des meilleurs américains qu'on ait eu ces dernières années...

Même quand le club était dans la tempête, il a continué à faire le job en bon professionnel.

La vraie tempête pour un joueur pro, c'est quand le salaire n'est pas versé. Là, son très bon salaire est toujours tombé à l'heure, donc aucune raison de pas être pro.


Hardy aura débuté doucement avant de trouver son rythme, et de finir très bas (Monaco quoi...)
Je garderai un bon souvenir de ce joueur, autant marathonien que basketteur (que de démarquages sans ballon !), qui ne force pas le jeu et joue juste.
Et apparemment un mec sans états d'âme, facile à placer dans un groupe.


Bon vent Dwight !


On espère un autre poste 2 de qualité, un recrutement ou le club brille depuis plusieurs années (McAlarney, JR Reynolds, Jamar Smith, Kenny Hayes, Hardy...)


Dwight Hardy au Limoges CSP - Le solide - 30-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Lechat a écrit :Un des meilleurs américains qu'on ait eu ces dernières années...

Même quand le club était dans la tempête, il a continué à faire le job en bon professionnel.

La vraie tempête pour un joueur pro, c'est quand le salaire n'est pas versé. Là, son très bon salaire est toujours tombé à l'heure, donc aucune raison de pas être pro.


Hardy aura débuté doucement avant de trouver son rythme, et de finir très bas (Monaco quoi...)
Je garderai un bon souvenir de ce joueur, autant marathonien que basketteur (que de démarquages sans ballon !), qui ne force pas le jeu et joue juste.
Et apparemment un mec sans états d'âme, facile à placer dans un groupe.


Bon vent Dwight !


On espère un autre poste 2 de qualité, un recrutement ou le club brille depuis plusieurs années (McAlarney, JR Reynolds, Jamar Smith, Kenny Hayes, Hardy...)
Gatens Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-05-2019

Le solide a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Lechat a écrit :Un des meilleurs américains qu'on ait eu ces dernières années...

Même quand le club était dans la tempête, il a continué à faire le job en bon professionnel.

La vraie tempête pour un joueur pro, c'est quand le salaire n'est pas versé. Là, son très bon salaire est toujours tombé à l'heure, donc aucune raison de pas être pro.


Hardy aura débuté doucement avant de trouver son rythme, et de finir très bas (Monaco quoi...)
Je garderai un bon souvenir de ce joueur, autant marathonien que basketteur (que de démarquages sans ballon !), qui ne force pas le jeu et joue juste.
Et apparemment un mec sans états d'âme, facile à placer dans un groupe.


Bon vent Dwight !


On espère un autre poste 2 de qualité, un recrutement ou le club brille depuis plusieurs années (McAlarney, JR Reynolds, Jamar Smith, Kenny Hayes, Hardy...)
Gatens Wink

Aaaah ! J'avais pris soin de ne pas citer l'improbable Matt Gatens !!! Passer de Jamar à Gatens, je n'en suis toujours pas remis Cool