CSPlive.com
Dwight Hardy au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dwight Hardy au Limoges CSP (/showthread.php?tid=392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 16-11-2018

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :Ben moi Miles à part ses 2 gros matchs contre Bourg et Tofas ,je trouve qu’il apporte pas grand chose !
+1
Il me semblait aussi qu'il défendait pas si mal à Dijon mais chez nous c'est la cata.
En début de saison il ce jeter partout en défense et aux rebonds.


Dwight Hardy au Limoges CSP - csp87000 - 13-01-2019

Pas un post sur Hardy depuis le mois de novembre !
Il faut souligner sa superbe performance de hier soir !


Dwight Hardy au Limoges CSP - spit - 13-01-2019

Preuve qu'il fait son taf proprement, sans faire de vague, il aide l'équipe.

Ça fait combien de fois qu'il termine MVP depuis le mois de novembre ?


Dwight Hardy au Limoges CSP - Amye - 13-01-2019

Depuis le départ de London fumeur de chicha Perrantes qui avait l'air de ne pas avoir la meilleure des influences sur l'état d'esprit du groupe, l'arrivée de Taylor avec qui il avait déjà joué et le changement de coach, on découvre enfin pourquoi on l'a signé, très propre depuis 2 mois


Dwight Hardy au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

Le type de joueur que FP fait briller en bon intelligence...
Bravo


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 14-01-2019

L'arrivée de Taylor, et sa complicité depuis l'année dernière change la donne aussi.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jurij Z - 15-01-2019

Il poste d’ailleurs maintenant régulièrement sur les avant et après matchs avec des messages très volontaristes et motivés « fighting spirit »: ça fait plaisir !


Dwight Hardy au Limoges CSP - corsica2b - 09-02-2019

Lui il est aussi beaucoup dans le renouveau du club , un vrai tres bon joueur de basket , intelligent et quî ne force jamais ... une très bonne pioche


Dwight Hardy au Limoges CSP - romain8733 - 09-02-2019

Lui comme Miles (un peu en retrait aujourd'hui mais quels progrès en défense par rapport au début de saison), deux très très bonnes pioches ! 9 passes déc' pour lui ce soir ! Pas un croqueur, monsieur propre !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 09-02-2019

Il est très bon depuis l’arrivée de Taylor! Moi je garde pour l'année prochaine


Dwight Hardy au Limoges CSP - dionysos - 10-02-2019

C’est clair!


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-03-2019

Hardy, vous l'aimez bien ? Oui ? Ben oubliez pour l'an prochain : le club cherche à le prolonger, mais il ne veut pas rester à Limoges.


Bye Dwight.


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 31-03-2019

Jefferson87 a écrit :Hardy, vous l'aimez bien ? Oui ? Ben oubliez pour l'an prochain : le club cherche à le prolonger, mais il ne veut pas rester à Limoges.


Bye Dwight.
Hardy est le seul joueur régulier cette saison et l’un des rares à avoir la rage de vaincre. Howard contre Pau ok mais depuis le néant. Il doit en avoir marre d’avoir des « tocards » autour de lui. S’il avait tous sa mentalité, on serait dans le top 4 aujourd’hui.


Dwight Hardy au Limoges CSP - romain8733 - 22-04-2019

On en parle de ces perfs en ce moment ? Pu*** y a joueur là ! Quand il est mis en orbite c'est un sacré bon joueur ! Si on peut le garder une petite saison de plus ce serait un sacré coup !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Marcus5 - 22-04-2019

Il est ÉNORME!


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 22-04-2019

L’arrivée de Taylor lui a permis de montrer son vrai niveau ! Il est énorme, joue très propre et j’adore son élégance !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Le solide - 23-04-2019

Un vrai pistolero qui n'a rien à envier a Jamar Smith...


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 23-04-2019

Rien à envier je sais pas en terme de qualité de shooteur pur, par contre il est très bon en mouvement sans ballon capable de ce démarquer et venir placer un petit shoot dans la raquette.


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 23-04-2019

Je trouve le jeu de Hardy plus alléchant que celui de Smith. Quant à son jeu sans ballon, c'est un pur régal comme on en n'a pas vu depuis longtemps.


Dwight Hardy au Limoges CSP - malo livier - 27-05-2019

https://twitter.com/iamdabronx1523/status/1133028741175828480

Un au revoir en forme de merci, joueur très classe


Dwight Hardy au Limoges CSP - Penny - 27-05-2019

malo livier a écrit :https://twitter.com/iamdabronx1523/status/1133028741175828480

Un au revoir en forme de merci, joueur très classe


+1 Un. super pro.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 28-05-2019

oui très classe dommage de pas pouvoir le conserver.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Toto 36 - 28-05-2019

Il avait débrayé depuis déjà quelques matchs, probablement déjà engagé ailleurs... Il reste un bon joueur, échoué ici grâce à la participation en Eurocup.
Merci à lui.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Emesset - 28-05-2019

Beaucoup mieux scouté surtout.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Lechat - 28-05-2019

Un des meilleurs américains qu'on ait eu ces dernières années...

Même quand le club était dans la tempête, il a continué à faire le job en bon professionnel.

Je m'en rappellerais comme un modèle de constance, avec un super jeu sans ballon et une très bonne adresse. J'espère que ces coéquipiers, et notamment les jeunes, sauront s'en inspirer.

Bonne route à lui, avec je l'espère une équipe d'Euroleague à la clef !