CSPlive.com
Dwight Hardy au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dwight Hardy au Limoges CSP (/showthread.php?tid=392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 29-10-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives Big Grin
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.
oui pardon, je pensais déceler une once de critique Wink
Mes excuses s'il n'y avait pas une pointe de perfidie dans ta remarque !


Pas de souci …… surtout que tu reconnais in fine que Hardy est meilleur que Hayes Big Grin


Dwight Hardy au Limoges CSP - Lechat - 29-10-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives Big Grin
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.
oui pardon, je pensais déceler une once de critique Wink
Mes excuses s'il n'y avait pas une pointe de perfidie dans ta remarque !
Et l'avatar, c'est le logo de mon groupe de musique Wink

Sur mon petit écran de téléphone (et en regardant treeees vite), j'ai cru au logo du portel !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives Big Grin
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.
oui pardon, je pensais déceler une once de critique Wink
Mes excuses s'il n'y avait pas une pointe de perfidie dans ta remarque !


Pas de souci …… surtout que tu reconnais in fine que Hardy est meilleur que Hayes Big Grin
ça je l'ai toujours dit Wink
J'ai regretté le départ de Hayes, joueur que j'ai toujours soutenu l'an passé Smile, mais j'ai toujours été convaincu que Hardy était un cran au dessus.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Lucho - 29-10-2018

Merci Bada & the Vikings de ressusciter les Niagara, eux aussi fauchés en pleine gloire, comme tant d'autres.
Bientôt une reprise du groupe de heavy qui cartonne, les Three greedy coffees ??


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

Lucho a écrit :Merci Bada & the Vikings de ressusciter les Niagara, eux aussi fauchés en pleine gloire, comme tant d'autres.
Bientôt une reprise du groupe de heavy qui cartonne, les Three greedy coffees ??
beurk les three machin bidule ! Je supporte pas et c'est mini talent et maxi melon.
Tu nous as déjà vus ? On se connait ?


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 08-11-2018

Un peu Plus de 20000 par mois, il touche le dwight Hardy apparemment. Vu son rendement, loin d’être l’affaire du siècle ... vous confirmez ce chiffre ?


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 08-11-2018

Il apporte rien clairement, pourtant il a du talent !
C'est soi disant un scoreur, bein il a qu'a croquer un peu bordel.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 08-11-2018

Encore un match avec trop peu de shoots tentés (6 tentatives hier soir!). Un scoreur qui tente pas souvent sa chance, ça veut dire quelque chose.
Mais quoi ? Qu'il savonne la planche de son coach ? Que Hardy n'est pas mis en valeur dans les systèmes ?


En tout cas, ce mec a montré qui il était partout ailleurs en Europe avant le CSP...


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :Encore un match avec trop peu de shoots tentés (6 tentatives hier soir!). Un scoreur qui tente pas souvent sa chance, ça veut dire quelque chose.
Mais quoi ? Qu'il savonne la planche de son coach ? Que Hardy n'est pas mis en valeur dans les systèmes ?


En tout cas, ce mec a montré qui il était partout ailleurs en Europe avant le CSP...
Parce que le jeu du CSP est tellement destructuré qu'il est assez facile de le mettre en échec.
1- forte pression sur les meneurs
2- tu ne lâches pas le poste 2 qui coure comme un fou pour se démarquer (c'est le cas de Hardy, moins de Bouteille vous noterez)
3-tu fixes bien le pivot pour limiter les P&R
4- tu laisses dribbler les meneurs jusqu’à épuisement et une fois sur deux ça marche.


Que reste-t-il au CSP pour marquer ses 75 à 90 points ? Le talent de ses joueurs car il y en a et donc les solutions personnelles qui ravissent Howard, Bouteille et Samuels, et dans une moindre mesure, Miles.


En attaque, tu remplis ta musette tranquillement, car de défense, le CSP n'en a point. Et Bingo ! tu gagnes 2 matchs sur 3 face au CSP.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 08-11-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Encore un match avec trop peu de shoots tentés (6 tentatives hier soir!). Un scoreur qui tente pas souvent sa chance, ça veut dire quelque chose.
Mais quoi ? Qu'il savonne la planche de son coach ? Que Hardy n'est pas mis en valeur dans les systèmes ?


En tout cas, ce mec a montré qui il était partout ailleurs en Europe avant le CSP...
Parce que le jeu du CSP est tellement destructuré qu'il est assez facile de le mettre en échec.
1- forte pression sur les meneurs
2- tu ne lâches pas le poste 2 qui coure comme un fou pour se démarquer (c'est le cas de Hardy, moins de Bouteille vous noterez)
3-tu fixes bien le pivot pour limiter les P&R
4- tu laisses dribbler les meneurs jusqu’à épuisement et une fois sur deux ça marche.


Que reste-t-il au CSP pour marquer ses 75 à 90 points ? Le talent de ses joueurs car il y en a et donc les solutions personnelles qui ravissent Howard, Bouteille et Samuels, et dans une moindre mesure, Miles.


En attaque, tu remplis ta musette tranquillement, car de défense, le CSP n'en a point. Et Bingo ! tu gagnes 2 matchs sur 3 face au CSP.
exactement. Et malgré tout ça, on arrive quand même à scorer régulièrement + de 80pts, preuve du talent de nos joueurs qui arrivent à marquer quand même....


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 08-11-2018

Et s'il est restructuré, c'est out autant la faute des joueurs que de Milling qui ne semble pas avoir de moyens de pression pour leur faire changer d'attitude (car je doute vraiment qu'il n’essaye pas).


Et là, je pointerais volontiers mon doigt vers Bourgain dont le jeu en sous main pour les recrutements n'a pas l'air très clair aujourd'hui. Le traitement du cas Jaiteh l'indique en tous cas.


Dwight Hardy au Limoges CSP - BOULY - 08-11-2018

Le joueur n'est pas exempt de tout reproche, trop timoré même s'il y a une légère évolution depuis quelques matchs...mais le concernant, le principal responsable est le coach à mon sens...quand on a un arrière shooteur de cette qualité, on joue pour lui avec des systèmes fait pour lui et on le responsabilise...si on le considère comme un joueur comme les autres, il devient transparent...


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 08-11-2018

BOULY a écrit :Le joueur n'est pas exempt de tout reproche, trop timoré même s'il y a une légère évolution depuis quelques matchs...mais le concernant, le principal responsable est le coach à mon sens...quand on a un arrière shooteur de cette qualité, on joue pour lui avec des systèmes fait pour lui et on le responsabilise...si on le considère comme un joueur comme les autres, il devient transparent...

Mais le coach NE JOUE PAS. Tu penses vraiment qu'il (avec son adjoint) n'essaye pas de faire quelque chose pour Hardy, d'imaginer un ou des systèmes ?


LE PROBLÈME c'est qu'il n'a pas pas d'équipe. Tu crois que ça gêne beaucoup Samuels ou Howard de voir courir Hardy dans tous les sens, parfois sans même lui faire un écran pour l'aider à se démarquer ?


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 08-11-2018

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :Le joueur n'est pas exempt de tout reproche, trop timoré même s'il y a une légère évolution depuis quelques matchs...mais le concernant, le principal responsable est le coach à mon sens...quand on a un arrière shooteur de cette qualité, on joue pour lui avec des systèmes fait pour lui et on le responsabilise...si on le considère comme un joueur comme les autres, il devient transparent...

Mais le coach NE JOUE PAS. Tu penses vraiment qu'il (avec son adjoint) n'essaye pas de faire quelque chose pour Hardy, d'imaginer un ou des systèmes ?


LE PROBLÈME c'est qu'il n'a pas pas d'équipe. Tu crois que ça gêne beaucoup Samuels ou Howard de voir courir Hardy dans tous les sens, parfois sans même lui faire un écran pour l'aider à se démarquer ?
C’était le même problème avec Hayes l’an passé doit bien y avoir un problème quelque part...


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 08-11-2018

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :
BOULY a écrit :Le joueur n'est pas exempt de tout reproche, trop timoré même s'il y a une légère évolution depuis quelques matchs...mais le concernant, le principal responsable est le coach à mon sens...quand on a un arrière shooteur de cette qualité, on joue pour lui avec des systèmes fait pour lui et on le responsabilise...si on le considère comme un joueur comme les autres, il devient transparent...

Mais le coach NE JOUE PAS. Tu penses vraiment qu'il (avec son adjoint) n'essaye pas de faire quelque chose pour Hardy, d'imaginer un ou des systèmes ?


LE PROBLÈME c'est qu'il n'a pas pas d'équipe. Tu crois que ça gêne beaucoup Samuels ou Howard de voir courir Hardy dans tous les sens, parfois sans même lui faire un écran pour l'aider à se démarquer ?
C’était le même problème avec Hayes l’an passé doit bien y avoir un problème quelque part...
Mais la mène de l'an passé était bien décriés aussi. Les mains à mains en tête de raquette.... Mais j'entends bien que Milling et son adjoint soient concernés par ce qui se passe. Ce que je refuse, c'est le tout ou rien : la désignation d'UN seul responsable, ce qui est très confortable et très simpliste.


Tout ce qui tient lieu "d'équipe" (enfin, nous on aimerait bien en voir une) et le staff sportif sont responsables du jeu. Isoler UN problème, ouais, si on veut. mais dans le sport CO, ça trouve vite ses limites


En revanche, et même s'il n'y a pas QU'UN problème, il y en aura un qui va prendre en 1er. Et Milling, qui n'y est pas pour rien dans cette affaire, mais très loin d'être le seul responsable, risque bien d'en faire les frais.


Dwight Hardy au Limoges CSP - airball78 - 08-11-2018

+1 HV 63 Milling a sa part de responsabilité mais celui qui q fait le recrutement c'est Bourgain.
mais pour moi le club est un tout et ce qui se passe sur le terrain est représentatif de ce qui se passe en coulisse Manifestement chacun fait sa sauce ...ET IL N Y A PAS DE PATRON PAS DE CADRE


Dwight Hardy au Limoges CSP - momite37 - 08-11-2018

Hardy a été un fantôme hier soir. Et je trouve pas de match ou il a été bon voir clutch player. C'est une grosse déception ce type.
Vu son salaire il devrait être le premier a être coupé.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-11-2018

Critiqué ces derniers temps, faut quand même souligner le bon match d'Hardy hier soir : 19 pts (7/8 aux shoots, dont 3/4 à 3 pts), 7 pd et 24 d'éval.


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 13-11-2018

oui, en attaque.
Mais comme TOUS LES AUTRES, en défense ....


Dwight Hardy au Limoges CSP - boule - 13-11-2018

Oui mais l'attaque c'est déjà bien. Parce que depuis le début de la saison je le trouvais maladroit, pas mauvais mais maladroit. Et en fin de match quand je voyais Howard vendanger j'ai regretté qu'il ne vois pas la balle.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 15-11-2018

Je l'ai trouvé différent sur ce match dans l'attitude, j'ai adoré son plongeon pour sauver le ballon mais également son attitude sur les temps mort.


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 15-11-2018

Hardy, c'est LE CALIBRE au dessus des autres au CSP. Il ne doit pas être contaminé par le j'en-foutisme de certains. On a vraiment besoin de lui, mais il ne peut pas grand chose tout seul.


Moi aussi, hier soir, j'ai bien aimé.


Dwight Hardy au Limoges CSP - tigermatt - 15-11-2018

2 excellents matcsh de suite. Le vrai premier joueur à sembler enfin trouver ses marques.

ON a donc désormais Axel Samardo et Dwight de pleinements operationnels. On peut y ajouter Isaiah ET William qui sur certains matchs ont au moins offensivement apportés beaucoup.

Damien est pas mal mais perd vraiment trop de ballons

donc effectivement le problème est bien à la mène ou la on a perdu Rousselle de puis 5 ou 6 matchs et ou perrantes n'a prouvé qu'il pouvait être dominant que contre des équipes faibles : antibes le portel Cholet Bourg dès que l'adversité est plus solide il se vaporise.


Dwight Hardy au Limoges CSP - dionysos - 15-11-2018

Ben moi Miles à part ses 2 gros matchs contre Bourg et Tofas ,je trouve qu’il apporte pas grand chose !


Dwight Hardy au Limoges CSP - BuckRogers - 15-11-2018

dionysos a écrit :Ben moi Miles à part ses 2 gros matchs contre Bourg et Tofas ,je trouve qu’il apporte pas grand chose !
+1
Il me semblait aussi qu'il défendait pas si mal à Dijon mais chez nous c'est la cata.