CSPlive.com
Dwight Hardy au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dwight Hardy au Limoges CSP (/showthread.php?tid=392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 04-10-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il n'y a qu'un ballon. Avec le match qu'ont réalisé Howard et Bouteille, Hardy a eu l'intelligence de ne pas forcer.
c'est tout à fait vrai aussi.
En tout cas sa 2ème 1/2 temps a été très satisfaisante. Avec Howard et Bouteille à ce niveau, il n'a pas besoin d'en faire plus. Le problème depuis le début de la saison est qu'il n'en fait pas plus non plus quand l'un des deux passe à côté.
Mais j'ai confiance, ce joueur pue le basket, a des cannes, de la vista. Ça devrait venir.
+1 nos extérieurs (+doumbouya et inglis) ont été très bons. Hardy a fait le job ! (Hors sujet) Par contre, On a clairement rien dans la raquette. J’ai beaucoup de mal avec jaiteh difficile de lui faire totale confiance en phase offensive quand il n’est pas en mouvement (perso quand il a le ballon je flippe) et défensivement beaucoup d’oublis hier soir. Boutsiele semble limité pour l’eurocup. Heureusement qu’il n’y avait rien en face à l’intérieur. Face à peacock ndoye et kanter on risque souffrir à l’intérieur samedi.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

Juju : Mam fait 19 d'éval avec 9pts/9rbds/3pd/1ctre.... à 80% de réussite.... Pas mal pour une raquette où on a "rien" Wink
Et si moi aussi j'ai pesté contre ses 2-3 oublis, son vis à vis s'est-il promené ? Bof !
Pour Boutsiele je suis pas inquiet, mauvaise soirée.
Et encore heureux qu'on n'ait pas été ultra dominateurs (on a quand même trouvé le moyen de l'être !!!) sans Miles et avec un poste 4 de 17 ans Smile
On verra quand la raquette sera complète avant de tirer des conclusions Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

BuckRogers a écrit :Il n'y a qu'un ballon. Avec le match qu'ont réalisé Howard et Bouteille, Hardy a eu l'intelligence de ne pas forcer.


C'est vrai mais il aurait pu quand même un peu plus forcer sur les rebonds et les passes décisives Big Grin (Zéro + Zéro de mémoire)


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il n'y a qu'un ballon. Avec le match qu'ont réalisé Howard et Bouteille, Hardy a eu l'intelligence de ne pas forcer.


C'est vrai mais il aurait pu quand même un peu plus forcer sur les rebonds et les passes décisives Big Grin (Zéro + Zéro de mémoire)
oui ceci dit, quand ton équipe domine l'équipe d'en face, les stats individuelles au rebond ne sont pas forcément très importantes.
Mais d'accord avec le fait qu'il aurait pu se montrer un peu plus. Après, il a eu droit, beaucoup plus que Howard et Bouteille, à une défense sangsue. Statut oblige sûrement. Mais du coup ils ont dû regretter ce choix les croates !!!


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 14-10-2018

Les matchs se répètent... et si finalement le problème venait du coach ? Car même souci qu’avec Hayes, beaucoup trop discret pour un scoreur. On a l’impression qu’il a pour consigne de bien respecter les systèmes sans forcer individuellement. La différence avec bouteille (scoreur naturel) est assez frappante.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 15-10-2018

Franchement déçu pour le moment, ok il force pas mais il devrait peut-être le faire un peu plus car là c'est fantôme sur le terrain.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 15-10-2018

Brown63 a écrit :Franchement déçu pour le moment, ok il force pas mais il devrait peut-être le faire un peu plus car là c'est fantôme sur le terrain.
pas grand chose de mis en place non plus pour lui....
Ça fait 2 ans qu'on prend un mec qui vient de Turquie avec des bonne stats et qu'on fait le même constat...


Dwight Hardy au Limoges CSP - BonaToto - 15-10-2018

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Franchement déçu pour le moment, ok il force pas mais il devrait peut-être le faire un peu plus car là c'est fantôme sur le terrain.
pas grand chose de mis en place non plus pour lui....
Ça fait 2 ans qu'on prend un mec qui vient de Turquie avec des bonne stats et qu'on fait le même constat...
Exactement. Peut être que le problème ne vient pas des joueurs, mais bien du coaching...


Dwight Hardy au Limoges CSP - Brown63 - 15-10-2018

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Franchement déçu pour le moment, ok il force pas mais il devrait peut-être le faire un peu plus car là c'est fantôme sur le terrain.
pas grand chose de mis en place non plus pour lui....
Ça fait 2 ans qu'on prend un mec qui vient de Turquie avec des bonne stats et qu'on fait le même constat...

Je suis bien d'accord mais quand l'équipe tourne plus rond c'est aussi son rôle de prendre la balle est de provoquer des choses.


Dwight Hardy au Limoges CSP - lestat87 - 15-10-2018

Brown63 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Franchement déçu pour le moment, ok il force pas mais il devrait peut-être le faire un peu plus car là c'est fantôme sur le terrain.
pas grand chose de mis en place non plus pour lui....
Ça fait 2 ans qu'on prend un mec qui vient de Turquie avec des bonne stats et qu'on fait le même constat...

Je suis bien d'accord mais quand l'équipe tourne plus rond c'est aussi son rôle de prendre la balle est de provoquer des choses.

Encore faut-il qu’il soit bien coacher ! Je suis sûr qu’il serait redoutable avec un autre coach ! On ne sait pas vraiment les consignes que ce coach bizarre lui donne !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jalod - 17-10-2018

On critique Perrantes, mais Hardy a encore été très discret !


Dwight Hardy au Limoges CSP - dionysos - 17-10-2018

Encore une fois ,ce serait pas mal de faire quelques systèmes pour un shooteur comme lui sinon c’est pas la peine de prendre un gars avec un tel pedigree !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Caro - 17-10-2018

Hardy, dès qu'il a la balle, il me fait penser à la pauvre chèvre dans le premier Jurassic Park.... Les mecs se jettent sur lui, que peut il faire, aucunes pressions ailleurs, créée par ses coéquipiers.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

grosse activité pour se démarquer, y a rien à dire, mais comme le dit Caro, il a été très très pris c'est évident.
Force est de constater qu'il n'y a pas grand chose de mis en place pour lui. Ni en terme de système "pour lui", ni en terme de passing game, drives ou/et décalages pour mettre les shooteurs en position. Comme on l'a vu 60 fois hier pour Berlin qui nous a fait un master class dans ce domaine.


Donc en attaque pas grand chose à dire, il a du talent et a été le seul à sortir à peu près du marasme. Mais alors en défense...... c'est juste pas possible. Pas pire que ses collègues des lignes arrières, mais pas mieux, ce qui n'est pas peu dire.


Dwight Hardy au Limoges CSP - BonaToto - 18-10-2018

Bada a écrit :grosse activité pour se démarquer, y a rien à dire, mais comme le dit Caro, il a été très très pris c'est évident.
Force est de constater qu'il n'y a pas grand chose de mis en place pour lui. Ni en terme de système "pour lui", ni en terme de passing game, drives ou/et décalages pour mettre les shooteurs en position. Comme on l'a vu 60 fois hier pour Berlin qui nous a fait un master class dans ce domaine.


Donc en attaque pas grand chose à dire, il a du talent et a été le seul à sortir à peu près du marasme. Mais alors en défense...... c'est juste pas possible. Pas pire que ses collègues des lignes arrières, mais pas mieux, ce qui n'est pas peu dire.
Tout à fait d'accord. Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 27-10-2018

Du mieux globalement, et avec une certaine régularité. Un des rares qui se bougent dès l'arrivée en zone d'attaque.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 27-10-2018

A noter quand même des systèmes pour le mettre en position.
Et très bon match. Très propre, ne force rien, joue intelligemment.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-10-2018

Après Tofas, encore du bon Hardy ce soir à Beaublanc. Il avait démarré lentement l'an passé en Turquie, avant de passer la seconde.
Semble faire pareil cette saison au CSP... à confirmer !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jalod - 28-10-2018

Je trouve qu'il pèse plus sur le jeu qu'en début de saison, ce n'est peut-être qu'une impression ...


Dwight Hardy au Limoges CSP - dionysos - 28-10-2018

Très bon hier soir


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 28-10-2018

Jalod a écrit :Je trouve qu'il pèse plus sur le jeu qu'en début de saison


Pas difficile Big Grin
Ceci dit il y a du vrai dans ta remarque. Croisons les doigts pour qu'il soit au niveau de sa réputation quand ça va vraiment compter.
En Pologne cette semaine par exemple où le CSP ferait un pas immense vers la qualif Top 16 en cas de victoire.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 28-10-2018

Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 29-10-2018

Bada a écrit :Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives Big Grin
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Lechat - 29-10-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives :D
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.

Hardy me semble meilleur en terme de régularité, mais moins pyromane de par son côté 'propre'.

Si le bonhomme prenait 20 shoots par match, peut être qu'il ferait de temps en temps de vrais cartons, et de temps en temps passerait à côté (la on le defoncerait allègrement ce gros croquer de ricain ?).

Perso, je préfère un 4/5 à deux points et 2/4 à 3 points qu'un 7/19 et 4/13.
Mais clairement, si il rajoutait quelques points à sa ligne de stat' actuelle, je dis pas non


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 29-10-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Franchement Sylvain, tu peux pas nier que Hardy c'est un tout bon. Juste qu'il prend pas 20 shoots / match.


Bada tu as changé de look avec dorénavant une image Viking à faire peur mais tu fais toujours tes remarques interprétatives Big Grin
Je disais juste que Hardy n'avait pas été à la hauteur de sa renommée en ce début de saison.
Je pense que vraisemblablement il est bien meilleur que Hayes … nul doute que tu sois d'accord avec moi.
oui pardon, je pensais déceler une once de critique Wink
Mes excuses s'il n'y avait pas une pointe de perfidie dans ta remarque !
Et l'avatar, c'est le logo de mon groupe de musique Wink