CSPlive.com
Dwight Hardy au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dwight Hardy au Limoges CSP (/showthread.php?tid=392)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Dwight Hardy au Limoges CSP - MarcusHarper - 27-09-2018

Perrantes - Hardy - Howard - Miles - Samuels (sauf si on est devant de quelques points auquel cas je remplace Samuels par un joueur plus adroit aux lancers... Boutsiele)


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

MarcusHarper a écrit :Perrantes - Hardy - Howard - Miles - Samuels (sauf si on est devant de quelques points auquel cas je remplace Samuels par un joueur plus adroit aux lancers... Boutsiele)
Samuels est plutôt adroit en général... c'est rare quand il se loupe à ce point.


Dwight Hardy au Limoges CSP - juju87 - 27-09-2018

MarcusHarper a écrit :Perrantes - Hardy - Howard - Miles - Samuels (sauf si on est devant de quelques points auquel cas je remplace Samuels par un joueur plus adroit aux lancers... Boutsiele)
Perso j’ai plus confiance en Rousselle dans le money Time, l’an dernier il a prouvé avec cholet qu’il était un Clutch player. Perrantes a certes joué ce rôle en préparation mais j’ai pas vraiment été convaincu par sa prestation mardi soir, assez déçu.


Dwight Hardy au Limoges CSP - BonaToto - 27-09-2018

Ça va aussi dépendre de la forme du moment et des adversaires. Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

Oui et puis si Perrantes joue "à son niveau", il est théoriquement meilleur que Rousselle.
Mais bon, le money time dépend de tellement de choses : la fatigue, les fautes, les adversaires directs, le score....


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 27-09-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Ce sera quand même difficile à Hardy de faire pire en PO Big Grin

Oui Hayes était un fantôme (hormis le match à Dijon) en PO, mais rappelons le contexte : sa femme venait d'accoucher aux States, il pouvait pas voir son gamin autrement que par internet...
A un moment donné, les joueurs sont des humains et pas des robots.
+1
Et il a été tout à fait satisfaisant le reste de la saison... Pas LE joueur de l'année, mais très très correct.


Et c'est reparti Big Grin
Et si l'on parlait de son caca nerveux turc en début d'année quand le CSP avait un genou à terre après le décès de 2F ?


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui Hayes était un fantôme (hormis le match à Dijon) en PO, mais rappelons le contexte : sa femme venait d'accoucher aux States, il pouvait pas voir son gamin autrement que par internet...
A un moment donné, les joueurs sont des humains et pas des robots.
+1
Et il a été tout à fait satisfaisant le reste de la saison... Pas LE joueur de l'année, mais très très correct.


Et c'est reparti Big Grin
Et si l'on parlait de son caca nerveux turc en début d'année quand le CSP avait un genou à terre après le décès de 2F ?
ben ça enlève rien à sa saison. Il s'est pas arrêté de jouer pour autant.
Mais effectivement on va pas repartir sur cette discussion car ce qui est chiant avec toi, c'est que quand t'as un mec dans le nez (Hervé, Batista par ex) on peut pas discuter.
Bref. Passons à autre chose.


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 28-09-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :+1
Et il a été tout à fait satisfaisant le reste de la saison... Pas LE joueur de l'année, mais très très correct.


Et c'est reparti Big Grin
Et si l'on parlait de son caca nerveux turc en début d'année quand le CSP avait un genou à terre après le décès de 2F ?
ben ça enlève rien à sa saison. Il s'est pas arrêté de jouer pour autant.
Mais effectivement on va pas repartir sur cette discussion car ce qui est chiant avec toi, c'est que quand t'as un mec dans le nez (Hervé, Batista par ex) on peut pas discuter.
Bref. Passons à autre chose.

Parce quoi toi t'es pas chiant et borné ??? Big Grin


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 28-09-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Et c'est reparti Big Grin
Et si l'on parlait de son caca nerveux turc en début d'année quand le CSP avait un genou à terre après le décès de 2F ?
ben ça enlève rien à sa saison. Il s'est pas arrêté de jouer pour autant.
Mais effectivement on va pas repartir sur cette discussion car ce qui est chiant avec toi, c'est que quand t'as un mec dans le nez (Hervé, Batista par ex) on peut pas discuter.
Bref. Passons à autre chose.

Parce quoi toi t'es pas chiant et borné ??? Big Grin
j'ai au moins le mérite de pas m'acharner Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - boule - 28-09-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :ben ça enlève rien à sa saison. Il s'est pas arrêté de jouer pour autant.
Mais effectivement on va pas repartir sur cette discussion car ce qui est chiant avec toi, c'est que quand t'as un mec dans le nez (Hervé, Batista par ex) on peut pas discuter.
Bref. Passons à autre chose.

Parce quoi toi t'es pas chiant et borné ??? Big Grin
j'ai au moins le mérite de pas m'acharner Wink
hmmm, mais tu aimes quand même les piqures de rappel, non ? Smile


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 28-09-2018

exact ! Un grand principe pédagogique Smile La révision régulière Smile


Dwight Hardy au Limoges CSP - boule - 28-09-2018

Bada a écrit :exact ! Un grand principe pédagogique Smile La révision régulière Smile

Wink


Dwight Hardy au Limoges CSP - sylvain87 - 28-09-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Passons à autre chose.

Parce quoi toi t'es pas chiant et borné ??? Big Grin
j'ai au moins le mérite de pas m'acharner Wink


Puis je te faire remarquer que c'est TOI qui est revenu sur le sujet ?
Et je te le dis sereinement avec mon verre de caïpirinha à la main et ma samba préférée en fond sonore Big Grin


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 28-09-2018

mdr !


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jalod - 30-09-2018

Que pensez-vous de Hardy ? Il tarde vraiment à s'imposer.
Je trouve que l'on ne le voit pas pendant le match, un peu comme Carter l'année dernière.


Dwight Hardy au Limoges CSP - MarcusHarper - 30-09-2018

Sur les matches que j’ai vu il es translucide. Transparent les 3/4 du temps et transcendant sur 2/3 actions d’éclat.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

MarcusHarper a écrit :Sur les matches que j’ai vu il es translucide. Transparent les 3/4 du temps et transcendant sur 2/3 actions d’éclat.
c'est un peu mon point de vue aussi. Certains trouvaient Hayes pas assez présent, qu'est-ce qu'il faudrait dire !
Maintenant, je pense que ce n'est qu'une histoire de temps. Il faut qu'il s'imprègne de ce rôle où il est une arme parmi d'autres MAIS qu'on attend de lui d'être l'arme principale quand même Wink En faire plus sans en faire trop non plus ! Pas si facile....
Par contre, il FAUT qu'il soit plus présent en défense. Le problème c'est pas l'attaque...


Dwight Hardy au Limoges CSP - Elendil - 03-10-2018

Après on parle quand même de quelqu'un qui mettait 12pts en 30minutes dans la pire équipe de Galatasaray de la décennie (9ème avec un record à 13-17). C'est pas Jordan. Il est à 9.8pts par match avec 35.5% d'adresse il met 5tirs (au cumul) de plus sur les trois matchs et il est dans ce qu'il sait faire.
Moi ce qui m'interpelle c'est que le gars il va pas sur la ligne. 2 lancers en 3matchs?


Dwight Hardy au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-10-2018

En ces temps de crise, le réveil d'Hardy ce soir à Beaublanc serait pas du luxe.
Qu'il nous montre de quoi il est capable en défense et nous sorte quelques gros shots...


Dwight Hardy au Limoges CSP - hv63 - 03-10-2018

Une 1ère MT sinon transparente, mais disons translucide en attaque, pas trop mal défensivement (je craignais le pire), et une 2ème MT bien meilleure offensivement et très "propre" dans ses choix. Match correct globalement, mais pas au niveau où je l'attends.


Dwight Hardy au Limoges CSP - BonaToto - 04-10-2018

Même s'il a encore été trop discret sur l'ensemble du match, ses passages en 2ème MT ont permis de maintenir l'avance du CSP avec quelques paniers d'une très, très grande classe. Il a quand même une vista hors pair : vivement qu'on en profite plus souvent ! Smile


Dwight Hardy au Limoges CSP - romain8733 - 04-10-2018

BonaToto a écrit :Même s'il a encore été trop discret sur l'ensemble du match, ses passages en 2ème MT ont permis de maintenir l'avance du CSP avec quelques paniers d'une très, très grande classe. Il a quand même une vista hors pair : vivement qu'on en profite plus souvent ! Smile
Perrantes l'a surtout régalé en 2eme mi temps avec 2-3 caviars


Dwight Hardy au Limoges CSP - BuckRogers - 04-10-2018

Il n'y a qu'un ballon. Avec le match qu'ont réalisé Howard et Bouteille, Hardy a eu l'intelligence de ne pas forcer.


Dwight Hardy au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

BuckRogers a écrit :Il n'y a qu'un ballon. Avec le match qu'ont réalisé Howard et Bouteille, Hardy a eu l'intelligence de ne pas forcer.
c'est tout à fait vrai aussi.
En tout cas sa 2ème 1/2 temps a été très satisfaisante. Avec Howard et Bouteille à ce niveau, il n'a pas besoin d'en faire plus. Le problème depuis le début de la saison est qu'il n'en fait pas plus non plus quand l'un des deux passe à côté.
Mais j'ai confiance, ce joueur pue le basket, a des cannes, de la vista. Ça devrait venir.


Dwight Hardy au Limoges CSP - oss117 - 04-10-2018

Ce mec là, si il prend confiance en lui, car je pense qu'il manque d'assurance, il peut devenir un des meilleurs joueurs européens. Il l'a encore montré hier soir.