CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-08-2014

A la fin du best of pro A Adrien a Taurean : Hey move bitch ! Il l'a pris au pied de la lettre apparemment ! Grands moments en tous cas...


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 14-08-2014

Bagouvic a écrit :
dionysos a écrit :Il est déjà remplacé par Ousmane Camara.
Numériquement oui, après pour le reste non, j'vois pas de joueur dans l'effectif capable d'apporter la même chose. Je sais pas si ça sera mieux ou moins bon, ça sera différent.
JP Batista ! Wink

Du moins, c'est le profil qui s'en rapproche le plus. Pas athlètes, pas terriblement bons en défense, jouent pour l'équipe et savent trouver des coéquipiers en rythme, de bons shoots à 3/4 mètres.
Ils diffèrent sur deux points : le fait que Batista est bien plus efficace dos au panier, et le fait qu'Edwards est plus guerrier (ce qui fait de lui un meilleur rebondeur).


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 28-08-2014

Visiblement le garçon s'est bien plu à Bugeat.
Par contre j'ai eu le malheur de le folohouais sur touhitter, le gars poste 15 messages par jour, j'ai jamais eu autant de truc à lire depuis la fermeture du minitel !


Jamar Smith au Limoges CSP - Calimero - 30-08-2014

... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 30-08-2014

Calimero a écrit :... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !
Tu en as oublié un... Wink ...ça arrive à tous les shooteurs ce genre de soirée, on va lui laisser un peu de temps... Wink

nb : c'est mon 20 000ème post!!!!!....ça commence à faire... Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 30-08-2014

BOULY a écrit :
Calimero a écrit :... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !
Tu en as oublié un... Wink ...ça arrive à tous les shooteurs ce genre de soirée, on va lui laisser un peu de temps... Wink

nb : c'est mon 20 000ème post!!!!!....ça commence à faire... Big Grin
Tournée générale !!! Smile Merci Bouly !! Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - malo livier - 30-08-2014

Ca le gêne bouly parce que je suis loin, mais je vais boire tout seul pour fêter ça


Jamar Smith au Limoges CSP - nico1024 - 30-08-2014

BOULY a écrit :
Calimero a écrit :... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !
Tu en as oublié un... Wink ...ça arrive à tous les shooteurs ce genre de soirée, on va lui laisser un peu de temps... Wink

nb : c'est mon 20 000ème post!!!!!....ça commence à faire... Big Grin
Félicitation pour le cap franchit.


Jamar Smith au Limoges CSP - Calimero - 31-08-2014

BOULY a écrit :
Calimero a écrit :... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !
Tu en as oublié un... Wink ...ça arrive à tous les shooteurs ce genre de soirée, on va lui laisser un peu de temps... Wink

nb : c'est mon 20 000ème post!!!!!....ça commence à faire... Big Grin
Hummm oui ça a déjà dû m'arriver... Big Grin

...mais un McAlarney, pas sûr !

Ps : félicitations ! Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 31-08-2014

Yeah Bouly le serial poster!


Jamar Smith au Limoges CSP - Syl87 - 31-08-2014

Calimero a écrit :... 1/7 à 3pts ! Pour un tireur d'élite c'est pas jolie !
mieux vaut maintenant qu'en championnat Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 13-09-2014

Ah ah pour l'instant 8/10 a 3 points, c'est un malade


Jamar Smith au Limoges CSP - June12 - 13-09-2014

8/10 et c est pas fini


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 13-09-2014

Oui très fort ce soir mais il faut qu'il gagne en régularité.Les matches précédents il a eu des pourcentages bien moins importants.


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 13-09-2014

Hier Moerman plutôt moyen à l'éval et NBC non ; ce soir NBC un peu en berne et Moerman pas, mais Smith en surchauffe.
L'avantage d'un bon effectif, c'est qu'il y a souvent un joueur qui marche mieux si un autre est en retrait


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 13-09-2014

8/10 à 3 pts et surtout 5/5 en deuxième mi temps avec une série de malade sur plusieurs possessions de suite!


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 13-09-2014

8/10 c'est rare c'est très fort!


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 13-09-2014

Il va peut-être nous faire une aussi belle saison que JR!
Perso. je n'en demande pas plus mais plus je prends aussi!


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 13-09-2014

JR était assez régulier dans les shoots longue distance même si tout le monde connait des coups de moins bien.Espérons que Jamar soit autant régulier à 3 points


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 13-09-2014

Le 0/1 à 2 pts est par contre scandaleux.


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 14-09-2014

BOULY a écrit :8/10 à 3 pts et surtout 5/5 en deuxième mi temps avec une série de malade sur plusieurs possessions de suite!
Avec un peu de bol il égalera ou battra le record de Juri Zdovc qui pour son 1er match officiel (au Mans) avait mis un 8 / 8 à 3 points . Record LNB toujours en cours....
C'était u cours de la saison 92 / 93, saison sportivement globalement satisfaisante Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 14-09-2014

+1


Jamar Smith au Limoges CSP - Poldy - 14-09-2014

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :8/10 à 3 pts et surtout 5/5 en deuxième mi temps avec une série de malade sur plusieurs possessions de suite!
Avec un peu de bol il égalera ou battra le record de Juri Zdovc qui pour son 1er match officiel (au Mans) avait mis un 8 / 8 à 3 points . Record LNB toujours en cours....
C'était u cours de la saison 92 / 93, saison sportivement globalement satisfaisante Big Grin
Ok Ok Je savais que c'était Zdovc qui détenait ce record mais je ne me souvenais plus contre quelle équipe. Merci pour ce rappel.


Jamar Smith au Limoges CSP - JACKPOT - 14-09-2014

Poldy a écrit :
sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :8/10 à 3 pts et surtout 5/5 en deuxième mi temps avec une série de malade sur plusieurs possessions de suite!
Avec un peu de bol il égalera ou battra le record de Juri Zdovc qui pour son 1er match officiel (au Mans) avait mis un 8 / 8 à 3 points . Record LNB toujours en cours....
C'était u cours de la saison 92 / 93, saison sportivement globalement satisfaisante Big Grin
Ok Ok Je savais que c'était Zdovc qui détenait ce record mais je ne me souvenais plus contre quelle équipe. Merci pour ce rappel.
oui mais depuis le record de Juri Zdovc en 92/93 la ligne à 3pts a reculée


Jamar Smith au Limoges CSP - gege78 - 14-09-2014

bonjour a tous,

Nanterre vient de recruter Kee Clark un meneur sniper a 3pts alors au match des champions a Rouen un concours de shoots avec JS va surment etre l'attraction du match et des commentateurs!
vivement le 23!

aplus