CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 07-08-2014

je suis d'accord mais si des personnes comme moi ne peuvent pas baver de temps en temps sur 2F ce forum est destiné à mourir avant le CSP Wink ^^


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 07-08-2014

Je vois que notre GrosMatou a repris du poil de la bête !

Ah ! Tu me cherches avec Nobel?. qui, c'est vrai, a un fort caractère?.. je vous l'accorde.
C'est aussi ce qui lui donne "l'outrecuidance" de faire des shoots de folie et de voler des ballons essentiels dans le money time, entre autres?..
Encore une fois, je préfère les rebelles intelligents et talentueux aux moutons béni-oui-ouis?.. Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 07-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :je suis d'accord mais si des personnes comme moi ne peuvent pas baver de temps en temps sur 2F ce forum est destiné à mourir avant le CSP Wink ^^
C'est vrai ça ! Et 2Fhimself adore, j'en suis sûre !
En bien, en mal, pourvu qu'on parle de moi ! :lol:


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 07-08-2014

ziza87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :Pareil !!! Moi je suis confiante et totalement zen Smile
NBC est une grosse chèvre incapable de défendre correctement!
En attaque? même le panier lui fait peur! un lay-up d'école restera toujours un cas d'école pour lui!


alors toujours zen? Wink :lol:
Salut l'ami,
"NBC a dit un jour à JMD alors qu'il lui annonçait qu'il n'était pas dans le 5 majeur : "On ne laisse pas NBC sur le banc". JMD lui a répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors"!!!
Quel caractère!!!
Tu n'as pas été la chercher bien loin celle là... Wink ...mais j'aime bien l'adaptation, ça m'a fait fait sourire. Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - ziza87 - 08-08-2014

BOULY a écrit :
ziza87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :NBC est une grosse chèvre incapable de défendre correctement!
En attaque? même le panier lui fait peur! un lay-up d'école restera toujours un cas d'école pour lui!


alors toujours zen? Wink :lol:
Salut l'ami,
"NBC a dit un jour à JMD alors qu'il lui annonçait qu'il n'était pas dans le 5 majeur : "On ne laisse pas NBC sur le banc". JMD lui a répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors"!!!
Quel caractère!!!
Tu n'as pas été la chercher bien loin celle là... Wink ...mais j'aime bien l'adaptation, ça m'a fait fait sourire. Big Grin
Bonjour BOULY,
J'ai pris 2 jours de RTT pour la trouver!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - le concombre masqué - 08-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :
le concombre masqué a écrit :
sylvain87 a écrit :Entre les noms annoncés + les changements incessants sur les profils restant à recruter + le maintien ou non de Kante + les éternels regrets sur les joueurs partis ou supposés partants + ...
Tout cela m'apparaît un peu surnaturel, et très rigolo.
Pour ma part j'ai tout simplement confiance dans le recrutement à venir. C'est sans doute idiot mais je trouve que pour l'instant tout se goupille bien avec de bons joueurs souvent interchangeables qui plus est. Et je n'ai pas d'inquiétude sur la fin du recrutement.
Est ce que d'autres pensent comme moi ? ou tout un chacun se triture la tête en se demandant s'il vaut mieux prendre un 3/4 qu'un 4/3 sans oublier le 3 pur + le 4 pur et bien entendu le poste 2 : 2/3 ou 2/1 ou 2 spécifique tout en se demandant si PPA est prévu en 2 ou en back up du 1 à moins qu'il fasse 1/2, et Smith poste 2, back up du 2, poste 2/3 et on peut étendre ce petit jeu aux intérieurs : Camara en 5 ou en 5/4 ? .... Et les compétitions : faut il privilégier une qualif pour le top 16 ou tout miser sur la Pro A ??? Et les blessures aussi : LW retrouvera t'il son niveau??? sans parler de la fatigue accumulée par AM et NBC avec leur été bien rempli .... Sans oublier le serpent de mer de l'an dernier : comment va faire JMD pour faire avancer tout ce petit monde dans la même direction ????
Epuisant.
Y'a t'il d'autres personnes confiantes et totalement zen ??
Rhâââââââââ, j'ai rien compris mais je suis d'accord à 100%
:lol:
Lui dire "fonfiance sans se poser de questions!" mon légume préféré!
c'est plus clair? Wink ^^
Alors, comment vas-tu mon grosminet ? Tu sais que tu nous as foutu une belle trouille avec tes histoires de merguez trop grillées ?
Plus jamais ça, d'accord ?

Pour en revenir à ce qui nous occupe, je dois reconnaître avoir quand même un peu décroché avec toutes ces rumeurs. Depuis même un certain temps...
Sinon, il vient ou pas, Papaloukas ???


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 08-08-2014

ça va beaucoup mieux depuis que je suis rentré chez moi. Merci Smile et promis je vais essayer de ne plus me cramer la merguez

Concernant Papalouloucassestoi? chut! il serait bien capable de venir avec PG dans ses valises ^^
En même temps PG assistant de JMD ça pourrait être drôle Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 08-08-2014

Alors GrosMatou, tu es totalement démomifié ?
C'est vrai, comme le dit notre légume travesti préféré, que c'est tout de même une drôle d'histoire !!!!
Il paraît que ça fait le même effet qu'un lifting??
Je crois, surtout, qu'il faut accepter de vieillir et ne pas tester toutes les "astuces" qui fleurissent sur le web !!! Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - fullflavor - 08-08-2014

Toto 36 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
fullflavor a écrit :°°°Green is the new black°°°

@Jérome et au Matou.

Oui, je suis pessimiste. Non pas à cause des qualités indiv des joueurs recrutés, de tous les joueurs, mais parce que je ne vois pas (encore ?) la cohérence globale derrière tout cela. Ce que coach JMD va faire. Bizarrement, je trouve que c'est moins lisible que l'an dernier.

Smith est un bon, mais j'espérais mieux, beaucoup mieux.

Westerman est un tout bon, mais j'ai très peur qu'il ne tienne pas la multiplication des compet. (tout comme Adrien et NBC)

Et comme derrière on a des JFL ref national, je ne vois pas comment on pourra faire du mal en Coupe d'Europe... à moins que l'on se la joue façon Nanterre ; et là il faudra faire des sacrifices !

That's all folks !!!
ce sera je l'espère plus cohérent après la signature du "gros" 2 capable de jouer 3 et du grand 3 capable de jouer 4 et en sachant ce que Forte compte "faire à faire" à sa boulette de l'été avec lamine joyeuse
Y a eu changement de plan sur le 2/3 selon JMD!

Après réflexion, c'est visiblement pas JS qui va dépanner au poste 1 en attendant que LW soit opérationnel à 100% pour l'Euroleague... Ni PPA! Waouh!!!!!
°°°Green is the new black°°°

C'est bien ce que je pensais.

Smith va jouer à son poste et uniquement à celui-ci. Amagou sera donc notre nouveau JoGo.

Plus on avance plus je suis convaincu que la signature de Westerman, avant celle des US, va nous bloquer sur le marché. Va-t-on trouver un joueur acceptant, comme JR l'a fait, d'être 6ème homme derrière Westerman ? Sachant qu'il nous faut autre chose qu'une chèvre !

That's all folks !!!


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 08-08-2014

Si forte cherche un poste 1/2 pour être la pièce maîtresse de l'équipe, ce même joueur sera titulaire en 2 et remplacera Westermann par moment.


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 08-08-2014

BuckRogers a écrit :Si forte cherche un poste 1/2 pour être la pièce maîtresse de l'équipe, ce même joueur sera titulaire en 2 et remplacera Westermann par moment.
Si c'est ça, c'est tordu !


Jamar Smith au Limoges CSP - 23 - 09-08-2014

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Si forte cherche un poste 1/2 pour être la pièce maîtresse de l'équipe, ce même joueur sera titulaire en 2 et remplacera Westermann par moment.
Si c'est ça, c'est tordu !
En effet, je vois plus Smith titulaire et le back-up alternant les postes 1 et 2 avec Amagou.


Jamar Smith au Limoges CSP - pedro87 - 09-08-2014

23 a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Si forte cherche un poste 1/2 pour être la pièce maîtresse de l'équipe, ce même joueur sera titulaire en 2 et remplacera Westermann par moment.
Si c'est ça, c'est tordu !
En effet, je vois plus Smith titulaire et le back-up alternant les postes 1 et 2 avec Amagou.
D'après la théorie Smith viens pour remplacer Reynolds et jouer un rôle de dynamiteur en sortie de banc.
Le joueur qui va signer vient pour être le taulier de l'équipe.
On cherche un 2, je pense qu'on sautera sur le premier gros poisson qui sera ferré et si il n'est pas capable de jouer 1 tant pis.


Jamar Smith au Limoges CSP - Toto 36 - 14-08-2014

Présentation d'un nouvel arrivant:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/08/14/proa-la-gachette-americaine-a-pris-ses-quartiers-cette-semaine-a-limoges_11110693.html


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 14-08-2014

Smith conduit comme un papy, genre j'appuis trop sur l'accélérateur et je lève pas assez l'embrayage :lol:
J'ai vraiment hâte de découvrir ce joueur.


Jamar Smith au Limoges CSP - pedro87 - 14-08-2014

au passage, le récemment décrié et irrespectueux JR Reynolds (pour une minorité) a dressé une image plutôt sympa du club à son successeur.
Bon vent à lui et on souhaite à Jamar Smith d'être encore meilleur que lui.


Jamar Smith au Limoges CSP - whitenigga - 14-08-2014

pedro87 a écrit :au passage, le récemment décrié et irrespectueux JR Reynolds (pour une minorité) a dressé une image plutôt sympa du club à son successeur.
Bon vent à lui et on souhaite à Jamar Smith d'être encore meilleur que lui.
En même temps, on l'imagine mal dire au journaliste "Ben en fait il m'a dit que la ville est moche, les gens cons et en plus il pleut tout le temps" ^^


Jamar Smith au Limoges CSP - malo livier - 14-08-2014

Son anecdote avec sa s?ur me fait penser à l'histoire de Reggie Miller et sa s?ur qui lui mettait des peignées quand ils jouaient l'un contre l'autre. Si seulement....


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 14-08-2014

malo livier a écrit :Son anecdote avec sa s?ur me fait penser à l'histoire de Reggie Miller et sa s?ur qui lui mettait des peignées quand ils jouaient l'un contre l'autre. Si seulement....
si seulement... sa s?ur pouvait venir à sa place ? C'est ça ? Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-08-2014

Je regarde le best of pro A de canal et franchement remplacer JR, JK et Taurean est un défi de taille. Ok Green a connu un long passage a vide en milieu de saison mais quand il est bien dans sa tête y'a gros gros joueur ! JR et JK c'est l'intelligence et le sacrifice du travail de l'ombre.

Je souhaite sans trop y croire que Léo, Jamar et le futur 3/4 forment un trio encore plus fort.


Jamar Smith au Limoges CSP - malo livier - 14-08-2014

jeroma a écrit :
malo livier a écrit :Son anecdote avec sa s?ur me fait penser à l'histoire de Reggie Miller et sa s?ur qui lui mettait des peignées quand ils jouaient l'un contre l'autre. Si seulement....
si seulement... sa s?ur pouvait venir à sa place ? C'est ça ? Smile
Non, j'avais pas vu les choses comme ça, mais finalement ta version me plait bien jéroma


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 14-08-2014

MarcusHarper a écrit :Je regarde le best of pro A de canal et franchement remplacer JR, JK et Taurean est un défi de taille. Ok Green a connu un long passage a vide en milieu de saison mais quand il est bien dans sa tête y'a gros gros joueur ! JR et JK c'est l'intelligence et le sacrifice du travail de l'ombre.

Je souhaite sans trop y croire que Léo, Jamar et le futur 3/4 forment un trio encore plus fort.
+1 c'est vrai que lorsque JRR, TG, JKE et AA décidaient de jouer, on pouvait voir la qualité de ces joueurs.
C'est leur inconstance qui a fait dire à George EDDY, tout au long de la saison, que cette équipe devait et pouvait battre n'importe quelle autre équipe mais qu'elle était trop "cyclothymique" pour y arriver.
Dommage que les égos l'aient emporté sur le collectif car, avec une ambiance plus saine, on aurait pu espérer conserver 2 ou 3 de ces joueurs et avec le vécu de la saison écoulée repartir encore plus fort avec les arrivées de Léo Westerman, Pape Philippe Amagou, JP Batista et Ousmane Camara.


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 14-08-2014

JK va être très dure à remplacer.


Jamar Smith au Limoges CSP - dionysos - 14-08-2014

BuckRogers a écrit :JK va être très dure à remplacer.
Il est déjà remplacé par Ousmane Camara.


Jamar Smith au Limoges CSP - Bagouvic - 14-08-2014

dionysos a écrit :Il est déjà remplacé par Ousmane Camara.
Numériquement oui, après pour le reste non, j'vois pas de joueur dans l'effectif capable d'apporter la même chose. Je sais pas si ça sera mieux ou moins bon, ça sera différent.