CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 06-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :un tocard? ^^
Un jour, je chassais l'horizon sur une plaine désertique à l'ouest de l'Ethiopie, je suis tombé sur un zèbre à 5 pattes. Je me suis moqué de son excroissance, j'ai mis l'accent sur sa laideur, puis il a pris forme humain et m'a lancé, souriant : "C'est celui qui dit qui est !"

Ne doutons jamais de la sagesse du zèbre à 5 pattes. Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 06-08-2014

:lol: :lol: :lol: et Wink car excellent


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 06-08-2014

Myrtille a écrit :
flacaure a écrit :Je ne leur reproche rien, juste le fait d'été idiot et ne penser qu'au pognon....
Un tocard reste tocard et JRR le montre avec sa nouvelle destination...

J'avoue qu'avoir été champions avec cette équipe laisse un goût amer...

Quant à Acker, je n'ai jamais aimé ce mec
Donc content qu'il parte....
On sent le connaisseur??. minable?..
Typiquement le mec détestable, incapable de rien, exigeant pour tout !!! Lamentable !
je te trouve très mesurée sur ce coup là petit fruit violet!
Moi qui pensais que tu étais pire que moi dans l'extrême je suis déçu... ^^


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 06-08-2014

Myrtille a écrit :
flacaure a écrit :Je ne leur reproche rien, juste le fait d'été idiot et ne penser qu'au pognon....
Un tocard reste tocard et JRR le montre avec sa nouvelle destination...

J'avoue qu'avoir été champions avec cette équipe laisse un goût amer...

Quant à Acker, je n'ai jamais aimé ce mec
Donc content qu'il parte....
On sent le connaisseur??. minable?..
Typiquement le mec détestable, incapable de rien, exigeant pour tout !!! Lamentable !
+1

il illustre parfaitement, pour moi, l'idée que je me fais d'un tocard.


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 06-08-2014

Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :un tocard? ^^
Un jour, je chassais l'horizon sur une plaine désertique à l'ouest de l'Ethiopie, je suis tombé sur un zèbre à 5 pattes. Je me suis moqué de son excroissance, j'ai mis l'accent sur sa laideur, puis il a pris forme humain et m'a lancé, souriant : "C'est celui qui dit qui est !"

Ne doutons jamais de la sagesse du zèbre à 5 pattes. Smile
Smile Smile Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - Emesset - 07-08-2014

Ça montre surtout qu'une petite fraction de mecs (j'emploie pas supporters...) n'est pas la pour voir du beau basket ou les couleurs du CSP briller au plus haut niveau national, mais simplement pour passer leurs nerfs sur des joueurs.

Je sais pas si c'est minable ou pas, mais disons qu'une thérapie s'impose peut être. Ou alors une introspection sur le thème : "Pourquoi sais-je qu'en me levant le matin, je ne serai heureux de rien aujourd'hui ?".


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 07-08-2014

flacaure a écrit :Je ne leur reproche rien, juste le fait d'été idiot et ne penser qu'au pognon....
Un tocard reste tocard et JRR le montre avec sa nouvelle destination...

J'avoue qu'avoir été champions avec cette équipe laisse un goût amer...

Quant à Acker, je n'ai jamais aimé ce mec
Donc content qu'il parte....
Deseperant d ingratitude


Jamar Smith au Limoges CSP - JACKPOT - 07-08-2014

Emesset a écrit :Ça montre surtout qu'une petite fraction de mecs (j'emploie pas supporters...) n'est pas la pour voir du beau basket ou les couleurs du CSP briller au plus haut niveau national, mais simplement pour passer leurs nerfs sur des joueurs.

Je sais pas si c'est minable ou pas, mais disons qu'une thérapie s'impose peut être. Ou alors une introspection sur le thème : "Pourquoi sais-je qu'en me levant le matin, je ne serai heureux de rien aujourd'hui ?".
tiens ça me fait penser à un site à côté pour ne pas le nommer ou un pseudo avec un prénom d'un grand joueurdu Csp depuis plus d'un an passe son temps à tout critiquer au Csp joueurs ,entraineur, président, supporters même le titre de champion de France ne l'a pas calmé j'ai jamais vu un mec aussi négative sur que les forums c'est pour donner son avis mais juste poster pour critiquer à force c'est pénible devrait changer d'équipe ou de sport


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 07-08-2014

Ben au départ on aurait pu penser que c'était de la provoc. gratuite et stupide: vous savez celle qui est destinée à nous faire user nos touches de clavier pour rien et qu'affectionne un gamin bien connu de ce forum.
Au final j'en arrive à penser que c'est "simplement" de la haine aveugle.
C'est bien triste quand même de voir quelqu'un à ce point dévoré par la méchanceté!


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 07-08-2014

méchanceté non réaliste oui
mais c'est super d'avoir de vrais supporters comme vous, je vous admire !

continuez à faire vibrer Beaublanc comme vous le faites,
nous n'avons pas la chance de pouvoir revenir sur Limoges aussi souvent...

pas evident de s'exprimer sur un forum pour faire de sa deception sur la mentalité de certains joueurs...

bonne saison à tous
et revenez au sujet Jamar Smith car JRR est parti au Monténegro - beau choix de carriere :-)


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 07-08-2014

et très content du nouveau visage du csp 2014_15
avec un superbe joueur Leo - ca fait lgtps qu'on n'avait pas eu un mec aussi fort
(sauf Moerman l'année dernière et la belle progression de BC)


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 07-08-2014

flacaure a écrit :méchanceté non réaliste oui
mais c'est super d'avoir de vrais supporters comme vous, je vous admire !

continuez à faire vibrer Beaublanc comme vous le faites,
nous n'avons pas la chance de pouvoir revenir sur Limoges aussi souvent...

pas evident de s'exprimer sur un forum pour faire de sa deception sur la mentalité de certains joueurs...

bonne saison à tous
et revenez au sujet Jamar Smith car JRR est parti au Monténegro - beau choix de carriere :-)
Message un peu plus mesuré que tes précédents, c'est mieux ainsi Wink J'espère que tes paroles ont quelque peu dépassé ta pensée sur le coup.
Bref, revenons au sujet et ne passons pas 5 pages à commenter un commentaire, merci d'avance à tous Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 07-08-2014

Ca s'appelle un troll, il a réussi son coup.


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 07-08-2014

Bada a écrit :
flacaure a écrit :méchanceté non réaliste oui
mais c'est super d'avoir de vrais supporters comme vous, je vous admire !

continuez à faire vibrer Beaublanc comme vous le faites,
nous n'avons pas la chance de pouvoir revenir sur Limoges aussi souvent...

pas evident de s'exprimer sur un forum pour faire de sa deception sur la mentalité de certains joueurs...

bonne saison à tous
et revenez au sujet Jamar Smith car JRR est parti au Monténegro - beau choix de carriere :-)
Message un peu plus mesuré que tes précédents, c'est mieux ainsi Wink J'espère que tes paroles ont quelque peu dépassé ta pensée sur le coup.
Bref, revenons au sujet et ne passons pas 5 pages à commenter un commentaire, merci d'avance à tous Wink
Ben tant qu'on ne l'a pas vu jouer avec notre maillot sur les épaules je pense qu'on a fait le tour pour l'instant sur Smith (merci à ceux qui l'ont vu jouer à Bamberg pour les commentaires Wink )
Les entrainements vont commencer: on va enfin pouvoir poster utile!


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 07-08-2014

kawax1000 a écrit :Ca s'appelle un troll, il a réussi son coup.
:-)


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 07-08-2014

kawax1000 a écrit :Ca s'appelle un troll, il a réussi son coup.
non en fait surtout de la déception de voir partir un mec au Monténégro
alors que je l'aimais bien et que le coach avait l'air de vouloir le garder cf son itw du popu

quant à Acker, je pense qu'on peut faire aussi bien sans lui.... il a un jeu qui n'est pas fait pr Beaublanc car trop nonchalant
alors qu'un Moerman a tout pr etre le chouchou
et j'espere que Leo sera aussi dans le coup !

Jamar va être la pour dynamiter les defenses adverses mais pr moi il sera le remplaçant d'une grosse pointure en arrière


Jamar Smith au Limoges CSP - Bagouvic - 07-08-2014

flacaure a écrit :Jamar va être la pour dynamiter les defenses adverses mais pr moi il sera le remplaçant d'une grosse pointure en arrière
Perso j'ai un peu l'impression que le CSP aura bien du mal à signer de la "grosse pointure". Trouvons déjà un mec du niveau d'Acker, ou un combo correct, ça sera déjà pas mal. Smith, son rôle dépendra de la fin du recrutement, mais au bout du compte je pense pas qu'il y aura une grande différence entre un rôle de shooteur de sortie de banc ou une place plus assurée dans le 5, il aura grosso modo un temps de jeu équivalent dans les deux cas.


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 07-08-2014

@ Flacaure: Bon ben voilà qui est beaucoup plus constructif
Je note que tu as écrit à deux reprises qu'il n'était pas évident de s'exprimer sur un forum!
Là tu prêches un convaincu car je suis un de ceux qui pense que sur un forum on s'agace parfois alors que face à face, un verre à la main, on discute!
M'enfin tu y auras été fort pour balancer sur deux joueurs appréciés par le Limougeaud. Ce public de connaisseurs est reconnaissant à la fin car il est exigent au départ (une qualité de ses défauts). En deux mots: "pas touche à ce qui touche le CSP qu'on aime!"


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 07-08-2014

On pense ce qu'on veut de Reynolds (perso j'ai bcp aimé ce joueur), mais railler sa destination, c'est vraiment être limougeaud :

C'est avoir un rôle de responsabilité qu'on lui refuse ici

C'est quitter un coach avec qui il ne s'entend pas

C'est jouer, en pouvant y avoir un rôle d'outsider, deux belles compétitions (eurocup et ligue adriatique)

C'est enfin un cadre de vie somptueux, dans une des plus belles cotes méditérannéenne, avec un fisc avantageux, à deux pas de l'Italie ou de l'Autriche pour le temps libre...

Franchement c'est être bien prétentieux de penser que c'est mieux à Limoges!


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 07-08-2014

+1


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 07-08-2014

????? hop
à une exception prêt je crois que tout le monde a bien compris que la destination de JR était en accord avec ses envies persos et ses ambitions pros.


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 07-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :@ Flacaure: Bon ben voilà qui est beaucoup plus constructif
Je note que tu as écrit à deux reprises qu'il n'était pas évident de s'exprimer sur un forum!
Là tu prêches un convaincu car je suis un de ceux qui pense que sur un forum on s'agace parfois alors que face à face, un verre à la main, on discute!
M'enfin tu y auras été fort pour balancer sur deux joueurs appréciés par le Limougeaud. Ce public de connaisseurs est reconnaissant à la fin car il est exigent au départ (une qualité de ses défauts). En deux mots: "pas touche à ce qui touche le CSP qu'on aime!"
bien sur car au fond on aime tout ce club
et on veut lui voir retrouver les sommets :-)

perso suis pas reconnaissant d'un Acker meme si il a été MVP,
son appat du gain et sa nonchalance ne collent pas avec Beaublanc - bon vent à lui
JRR avait cette réserve naturelle qui aurait pu faire de lui un mec aimé encore plus à BB; dommage


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 07-08-2014

Oui enfin la saison d'après si Nobel et Adrien ont des offres intéressantes ils ne vont pas rester juste pour l'amour du maillot...C'est fini tout ça.Ce n'est qu'une question d'argent.Si t'as un gros budget tu peux te permettre de retenir tes meilleurs joueurs sinon tu dois reconstruire chaque saison


Jamar Smith au Limoges CSP - fullflavor - 07-08-2014

°°°Green is the new black°°°

@Jérome et au Matou.

Oui, je suis pessimiste. Non pas à cause des qualités indiv des joueurs recrutés, de tous les joueurs, mais parce que je ne vois pas (encore ?) la cohérence globale derrière tout cela. Ce que coach JMD va faire. Bizarrement, je trouve que c'est moins lisible que l'an dernier.

Smith est un bon, mais j'espérais mieux, beaucoup mieux.

Westerman est un tout bon, mais j'ai très peur qu'il ne tienne pas la multiplication des compet. (tout comme Adrien et NBC)

Et comme derrière on a des JFL ref national, je ne vois pas comment on pourra faire du mal en Coupe d'Europe... à moins que l'on se la joue façon Nanterre ; et là il faudra faire des sacrifices !

That's all folks !!!


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 07-08-2014

Pour moi c'est au poste 5 que j'attendais mieux en terme de recrutement.Après la réalité économique est tout autre.