CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 05-08-2014

jeroma a écrit :
MarcusHarper a écrit :Oui le remplaçant d'Acker reste a venir.
et aussi un 3/4 pour suppléer Nobel et Adrien

Elle commence à avoir de la gueule cette équipe
Ce serait l'idéal mais encore faut-il qu'il reste des sous-sous dans le petit cochon Wink
La solution que je propose dans mon post précédent est beaucoup moins couteuse et permettrait de garder quelques billets si des rajustements ou des renforts sont nécessaires en cours de saison.
De plus vers Noël il y a souvent de bonnes "affaires" à faire (remember Plaisted, Brockman...)


Jamar Smith au Limoges CSP - ouvta - 05-08-2014

Article du jour sur J. Smith plus développé sur le site du popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/08/05/larriere-americain-de-bamberg-sest-engage-pour-deux-saisons-avec-le-csp_11102108.html

On apprend également que le dossier serait bien avancé sur le poste 2-3


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 05-08-2014

Merci pour le lien. On ne parle plus d'un 3/4 mais d'un grand capable de shooter de loin... Ça change beaucoup de chose ! C'est nettement plus courant que des 3 assez athletico-puissants pour jouer 4, notamment en défense. Que devient Dylan Page par exemple ?


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 05-08-2014

Un grand capable de shooter loin, je pense tout de suite à Akpomedah mais je l'imagine mal suppléer Nobel au poste 3.


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 05-08-2014

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Mais alors qui serait le back up de Leo Westermann ? Pape Philippe Amagou ?
Ben oui !
ça le fait, non ?
On demande pas un mec qui peut jouer 30', juste un backup. sans compter que Smith, même s'il n'est pas meneur, doit quand même pouvoir remonter la baballe de temps en temps Wink
C'était juste une question. Parce que PPA était censé avoir signé pour jouer 2-1 cette saison. Après ouais, je suis d'accord, c'est juste une excellente rotation.


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 05-08-2014

Le 3/4 ressemble au profile d'Abromaitis.


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 05-08-2014

Abromaitis a signé en Allemagne. Mais Shurna pourrait convenir dans ce profil.


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 05-08-2014

+


Jamar Smith au Limoges CSP - fullflavor - 05-08-2014

°°°Green is the new black°°°

Voilà la première signature qui ne m'enchante guère. Non pas que ce joueur soit mauvais, mais je me demande si le cSp a fait le bon choix.

On ne va pas se cacher derrière son p'tit doigt : certes il y a expérience européenne, certes il peut sniper, mais nom d'un p'tit bonhomme en mousse a chocolat ne pouvait-on garder JR ? la rallonge était-elle trop importante ? Hormis l'expérience européenne toute relative, je trouve que JR aurait été un bien meilleur choix.

Maintenant, je veux savoir ce qui va se passer au poste 1 : aurons-nous un JNFL US d'envergure qui jouera les premier rôle devant le cowboy ou un US de seconde zone qui vient pour jouer un rôle de complément ?

Je crois que le recrutement de Western Man va plus compliquer nos affaires qu'autre chose dans le recrutement JNFL.

Et quid de Kante ? Et quid d'un poste 4 derrière Adrien (je suis persuadé qu'un recrutement sera obligatoirement fait avant novembre, sinon aie aie, la fatigue) ?

That's all folks !!!


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 05-08-2014

Jr Reynolds ne veut plus jouer au cSp.


Jamar Smith au Limoges CSP - jerome - 05-08-2014

fullflavor a écrit :Maintenant, je veux savoir ce qui va se passer au poste 1 : aurons-nous un JNFL US d'envergure qui jouera les premier rôle devant le cowboy ou un US de seconde zone qui vient pour jouer un rôle de complément ?

Je crois que le recrutement de Western Man va plus compliquer nos affaires qu'autre chose dans le recrutement JNFL.
Bah rien ! On est complet poste 1: Westermann + Amagou + Smith

fullflavor a écrit :Et quid de Kante ? Et quid d'un poste 4 derrière Adrien (je suis persuadé qu'un recrutement sera obligatoirement fait avant novembre, sinon aie aie, la fatigue) ?
Si ça se passe comme prévu: Kante sera refourgué à la fin de la préparation (mais on croit beaucoup en lui hein Wink ) et un grand 4 avec un shoot sera recruté

Manque un US poste 2-3 pour "tripler" les postes et un 4 grand avec du shoot (4/3 ?)

1: Westermann - Smith - Amagou
2: 2/3 JNFL - Smith -Amagou
3: NBC - 2/3 JNFL - 4/3JNFL
4: Moerman - 4/3JNFL - Camara ??
5: Batista - Camara - Zerbo


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 05-08-2014

BuckRogers a écrit :Jr Reynolds ne veut plus jouer au cSp.
il ne veut plus jouer au CSP et de ce que j'ai cru comprendre ne veut plus jouer en France tout simplement.


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 05-08-2014

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Jr Reynolds ne veut plus jouer au cSp.
il ne veut plus jouer au CSP et de ce que j'ai cru comprendre ne veut plus jouer en France tout simplement.
Un vrai bon tocard
Comme Acker avec des égos surdimensionnés ! Ils pensent pouvoir signer à Barcelone et finiront en Italie à prendre de l.oseille...
Adieu


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 05-08-2014

JRR un tocard?
Pour le traiter de tocard je suppose que tu es bien informé de ce que notre club lui a proposé pour rester
Son devenir ne regarde que lui et n'en fait pas un tocard!
Dans le rôle qu'on lui a confié la saison dernière on a pu compter sur lui pour être finalement champion de France
Le Dac a été joué à Paris après 17 ans au CSP! Reste à savoir pourquoi! ça en fait un tocard?
faut en lire des conneries sur ce forum avec la méchanceté qui va bien avec!


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 05-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :JRR un tocard?
Pour le traiter de tocard je suppose que tu es bien informé de ce que notre club lui a proposé pour rester
Son devenir ne regarde que lui et n'en fait pas un tocard!
Dans le rôle qu'on lui a confié la saison dernière on a pu compter sur lui pour être finalement champion de France
Le Dac a été joué à Paris après 17 ans au CSP! Reste à savoir pourquoi! ça en fait un tocard?
faut en lire des conneries sur ce forum avec la méchanceté qui va bien avec!
énorme +1


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 05-08-2014

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme ´tocard´?
En même temps, quand tu compares Le Dac avec JRR, je comprends mieux...

Je dis juste que ces mecs n'aiment pas le maillot, ils se moquent de tout et vont juste là ou l'argent parle... C'est dommage... Cf Brockman la saison passée qui est parti pr jouer l'Europe qu'il disait et qui au final finit bredouille... Alors qu'il était le chouchou de beaublanc...
JRR pareil pkoi ne pas rester au chaud au csp jouer leuroligue? Non monsieur préfère prendre 100 euros de plus et repartir ailleurs...
Donc tocard et mercenaire... Et mal accompagné.

Content d'avoir été champion mais triste de l'avoir été avec des mercenaires


Jamar Smith au Limoges CSP - philippe87 - 05-08-2014

flacaure a écrit :Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme ´tocard´?
En même temps, quand tu compares Le Dac avec JRR, je comprends mieux...

Je dis juste que ces mecs n'aiment pas le maillot, ils se moquent de tout et vont juste là ou l'argent parle... C'est dommage... Cf Brockman la saison passée qui est parti pr jouer l'Europe qu'il disait et qui au final finit bredouille... Alors qu'il était le chouchou de beaublanc...
JRR pareil pkoi ne pas rester au chaud au csp jouer leuroligue? Non monsieur préfère prendre 100 euros de plus et repartir ailleurs...
Donc tocard et mercenaire... Et mal accompagné.

Content d'avoir été champion mais triste de l'avoir été avec des mercenaires
C'est quand même fou de pouvoir avoir des messages comme ça !! Le mec ramène un titre, pas tout seul certes, mais on est champion !! Ensuite il faut bien comprendre une chose: le basket est peut-être leur passion mais aussi et avant tout un METIER pour eux, alors il est normal d'aller selon moi au plus offrant, je ferai pareil et ne suis surement pas le seul ! Si on te propose un poste équivalent mieux payé que fait-tu ? Tu dis non peut-être ? De plus il est dis un peut partout qu'il ne souhaitait pas designer au CSP non pas forcément a cause du chèque mais aussi a cause du coach !

Alors merci JRR pour cette saison au CSP, et le titre, bon vent, et bienvenu à Jamar ! (qui me semble au passage meilleur, que dire de plus ?)


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 05-08-2014

flacaure a écrit :
jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Jr Reynolds ne veut plus jouer au cSp.
il ne veut plus jouer au CSP et de ce que j'ai cru comprendre ne veut plus jouer en France tout simplement.
Un vrai bon tocard
Comme Acker avec des égos surdimensionnés ! Ils pensent pouvoir signer à Barcelone et finiront en Italie à prendre de l.oseille...
Adieu
Ces mecs la t ont offert un titre. Alors merci aux tocard, et un poil de respect ...


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 05-08-2014

On sait qui est le tocard ici...


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 05-08-2014

Jamar plus fort que JR je demande a voir... JR est un des très rares vrais combos qu'il m'ait été donné de voir. C'est a dire vraiment efficace en 2 comme en 1. Adroit, clutch, élégant avec son port de tête très droit... La classe ! Jamar Smith est un fort shooteur c'est bien, mais ça ne suffit pas a être meilleur que JR. S'il l'est tant mieux pour nous, mais...


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 05-08-2014

philippe87 a écrit :Alors merci JRR pour cette saison au CSP, et le titre, bon vent, et bienvenu à Jamar !
Bien résumé Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 06-08-2014

MarcusHarper a écrit :Jamar plus fort que JR je demande a voir... JR est un des très rares vrais combos qu'il m'ait été donné de voir. C'est a dire vraiment efficace en 2 comme en 1. Adroit, clutch, élégant avec son port de tête très droit... La classe ! Jamar Smith est un fort shooteur c'est bien, mais ça ne suffit pas a être meilleur que JR. S'il l'est tant mieux pour nous, mais...
Même avis pour JRR.
quant à Smith, on en sait rien parce qu'on ne sait pas quel rôle lui sera dévolu.


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 06-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :
philippe87 a écrit :Alors merci JRR pour cette saison au CSP, et le titre, bon vent, et bienvenu à Jamar !
Bien résumé Wink
bien résumé, merci JRR et au plaisir/adieu


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 06-08-2014

philippe87 a écrit :
flacaure a écrit :Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme ´tocard´?
En même temps, quand tu compares Le Dac avec JRR, je comprends mieux...

Je dis juste que ces mecs n'aiment pas le maillot, ils se moquent de tout et vont juste là ou l'argent parle... C'est dommage... Cf Brockman la saison passée qui est parti pr jouer l'Europe qu'il disait et qui au final finit bredouille... Alors qu'il était le chouchou de beaublanc...
JRR pareil pkoi ne pas rester au chaud au csp jouer leuroligue? Non monsieur préfère prendre 100 euros de plus et repartir ailleurs...
Donc tocard et mercenaire... Et mal accompagné.

Content d'avoir été champion mais triste de l'avoir été avec des mercenaires
C'est quand même fou de pouvoir avoir des messages comme ça !! Le mec ramène un titre, pas tout seul certes, mais on est champion !! Ensuite il faut bien comprendre une chose: le basket est peut-être leur passion mais aussi et avant tout un METIER pour eux, alors il est normal d'aller selon moi au plus offrant, je ferai pareil et ne suis surement pas le seul ! Si on te propose un poste équivalent mieux payé que fait-tu ? Tu dis non peut-être ? De plus il est dis un peut partout qu'il ne souhaitait pas designer au CSP non pas forcément a cause du chèque mais aussi a cause du coach !

Alors merci JRR pour cette saison au CSP, et le titre, bon vent, et bienvenu à Jamar ! (qui me semble au passage meilleur, que dire de plus ?)
je sais ce que c'est l'argent, j'en gagne moi aussi
mais il n'y a pas que cela dans la vie... il faut aussi voir les conditions, l'ambiance, le groupe, confiance du coach.... il faut etre stupide et jeune pour ne pas penser qu'à l'argent... tout ce qui a autour, le confort, la confiance du coach sont aussi importants et valent mieux que quelque milliers s d'euros / an
je parle en connaissance de cause. des fois, vaut mieux gagner un peu moins et s'épanouir que le contraire
mais tu n'as pas l'air de comprendre...
quant à l'amour du maillot, à part pour des Dac ou des Bonato, il n'existe plus depuis des années, ca, on est d'accord :-)


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 06-08-2014

flacaure a écrit :il faut etre stupide et jeune pour ne pas penser qu'à l'argent...
ben c'est un peu les points communs de la plupart des sportifs non? Wink