CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - whitenigga - 04-08-2014

De ce que j'ai pu lire ça et là, y compris sur ce forum, il semble que ce soit un excellent shooter, mais peu capable de monter la balle comme pouvait le faire Reynolds.

Plutôt un joueur fort en "catch and shoot", donc, mais je dois bien admettre que j'ai trouvé assez peu de vidéos du garçon.


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 04-08-2014

whitenigga a écrit :De ce que j'ai pu lire ça et là, y compris sur ce forum, il semble que ce soit un excellent shooter, mais peu capable de monter la balle comme pouvait le faire Reynolds.

Plutôt un joueur fort en "catch and shoot", donc, mais je dois bien admettre que j'ai trouvé assez peu de vidéos du garçon.
https://www.youtube.com/watch?v=oTgCIeeUpdQ

https://www.youtube.com/watch?v=NB8kIUUtbSc lol


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 04-08-2014

Est ce qu'il est au dessus d'un Acker?


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 04-08-2014

Fireman a écrit :Est ce qu'il est au dessus d'un Acker?
Il est en dessous d'un Acker en fire mais au dessus d'un Lamine: lui a signé au CSP sur le site off... ^^


Jamar Smith au Limoges CSP - AZBONWAM - 04-08-2014

sa page facebook
https://www.facebook.com/pages/Jamar-Smith/209189329115774?fref=ts


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 04-08-2014

Fireman a écrit :Est ce qu'il est au dessus d'un Acker?
Il semblerait qu'il ait été signé pour remplacer JRR.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 04-08-2014

Très bonne mécanique de shoot !


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 04-08-2014

Oui le remplaçant d'Acker reste a venir.


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 04-08-2014

MarcusHarper a écrit :Oui le remplaçant d'Acker reste a venir.
Ok donc c'est le back up au poste 2


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 04-08-2014

MarcusHarper a écrit :Oui le remplaçant d'Acker reste a venir.
et aussi un 3/4 pour suppléer Nobel et Adrien

Elle commence à avoir de la gueule cette équipe


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 04-08-2014

Fireman a écrit :
MarcusHarper a écrit :Oui le remplaçant d'Acker reste a venir.
Ok donc c'est le back up au poste 2
si on s'en fie à tout ce qui se dit ici ou là... oui


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 04-08-2014

Acker, c'est pas Michael young ou Marcus Brown non plus. Il y en a un paquet de poste 2 en Europe bien plus fort que lui.


Jamar Smith au Limoges CSP - flacaure - 04-08-2014

BuckRogers a écrit :Acker, c'est pas Michael young ou Marcus Brown non plus. Il y en a un paquet de poste 2 en Europe bien plus fort que lui.
et surtout bien plus régulier
- on est bien d'accord

JRR sera bien plus dur à remplacer :-)


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 04-08-2014

Smith a quand même largement le niveau de JRR. C'est pas parce qu'il monte peu la balle (en gros c'est pas un meneur mais on s'en fout, on a Werterman et Amagou), qu'il sera moins fort. Ses références et son passé récent plaident en la faveur d'un super joueur, y a pas photo.


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 04-08-2014

Bada a écrit :Smith a quand même largement le niveau de JRR. C'est pas parce qu'il monte peu la balle (en gros c'est pas un meneur mais on s'en fout, on a Werterman et Amagou), qu'il sera moins fort. Ses références et son passé récent plaident en la faveur d'un super joueur, y a pas photo.
Oui voilà, la saison dernière on avait besoin d'un poste 2/1 qui remontait bien la balle car Gomis était suspendu la moitié de la saison. Alors que cette année Amagou sera là d'emblée !


Jamar Smith au Limoges CSP - Bagouvic - 04-08-2014

Disons qu'Acker en terme de talent pur c'est très fort. Il est capable d'actions de très grande classe, très technique (des joueurs aussi propres et complets techniquement offensivement, en Pro A y'en a pas des masses, c'est du top niveau), et mine de rien il pesait aussi dans la création. Mais bon, il est "régulier dans l"irrégularité", et il a peut être plus les cannes d'il y a quelques années. Et ça, c'est un problème. Cela dit, avec l'arrivée de Smith, un Boungou Colo qui sort d'une grosse saison, si demain le club annonce la prolong' d'Acker, je ne serais pas réellement déçu. On peut toujours trouver mieux, on peut aussi trouver moins bon.


Jamar Smith au Limoges CSP - Bagouvic - 04-08-2014

Au fait un truc qui me vient à l'esprit, j'espère qu'il est pas de la famille de Mike Smith. Non parce qu'on sait jamais, tant qu'il a pas posé un orteil à Limoges... :lol:


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 04-08-2014

Si Acker signe prolonge, pourquoi pas mais on peut trouver mieux et moins caractériel.


Jamar Smith au Limoges CSP - Fireman - 04-08-2014

On peut toujours trouvé mieux encore faut il en avoir les moyens


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 04-08-2014

Bada a écrit :Smith a quand même largement le niveau de JRR. C'est pas parce qu'il monte peu la balle (en gros c'est pas un meneur mais on s'en fout, on a Werterman et Amagou), qu'il sera moins fort. Ses références et son passé récent plaident en la faveur d'un super joueur, y a pas photo.
Oui, je pense que c'est une très bonne recrue pour remplacer Reynolds, et pour ce qui est de remonter la balle, je l'ai vu le faire sans trop de difficultés et assez fréquemment sur certaines vidéos.


Jamar Smith au Limoges CSP - Emesset - 04-08-2014

La copie de 2F me parait du A+ pour l'instant. A voir ensuite, avec quelques tannées à prévoir en Roligue.


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 04-08-2014

Mais alors qui serait le back up de Leo Westermann ? Pape Philippe Amagou ?


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 04-08-2014

Lamasticow a écrit :Mais alors qui serait le back up de Leo Westermann ? Pape Philippe Amagou ?
Ben oui !
ça le fait, non ?
On demande pas un mec qui peut jouer 30', juste un backup. sans compter que Smith, même s'il n'est pas meneur, doit quand même pouvoir remonter la baballe de temps en temps Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 04-08-2014

L'équipe qui se dessine a de la gueule quand même !


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 04-08-2014

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Mais alors qui serait le back up de Leo Westermann ? Pape Philippe Amagou ?
Ben oui !
ça le fait, non ?
On demande pas un mec qui peut jouer 30', juste un backup. sans compter que Smith, même s'il n'est pas meneur, doit quand même pouvoir remonter la baballe de temps en temps Wink
Un 2 même s'il n'est pas estampillé combo peut effectivement dépanner au poste 1. Selon moi, l'inverse n'est pas forcément vrai.
Il y a toujours des exceptions: dans le cas de Léo, avec ses 2 mètres, on est en droit de penser qu'il peut même défendre sur un poste 3.

Comme Brown je trouve que cette équipe a une belle bouille sur le papier.

Si on part du principe que Lamine (quand il aura officiellement signé ^^ sans être prêté) peut faire souffler Adrien et Nobel il ne nous resterait qu'à signer un 2 US pour renforcer notre traction arrière et boucler le recrutement
- un pur 2?
- un combo?
- un 2-3?

Perso. je préfèrerai un 2-3! Ben je n'ai rien contre Lamine (bien au contraire) mais ce serait plus rassurant surtout avec 3 matchs à jouer par semaine pendant des mois.

Votre avis?

Pour ceux qui connaissent ce joueur: est-ce-que Camara peut jouer 4?

Si oui, on serait "équilibré" sur tous les postes selon moi (même si ce n'est pas sa tasse de thé Nobel peut en plus dépanner au poste 4).