CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - JACKPOT - 25-06-2015

bonne chance à lui


Jamar Smith au Limoges CSP - Elendil - 25-06-2015

Pff je suis deg mais pas surpris. C'est un joueur qui mérite d'être dans le roster d'un top16.


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 25-06-2015

comme il est apprécié, ce n'est pas un mercenaire lui non plus Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 25-06-2015

Seulement 21 pages sur lui.. Il nous a tellement apporté. Un shooter magnifique et un geste pur.

Merci et Le MEilleur pour lui pour la suite de sa carrière


Jamar Smith au Limoges CSP - indiana.man - 25-06-2015

Allez pour le 500 eme post je souhaite a jamar une bonne continuation dans son nouveau club et je le remercie pour tout ce qu'il a fait cette saison.
C'est un mec super sympa et de très grand talent sur le parquet.
A plus jamar


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-06-2015

Bonne chance à Jamar pour la suite ! Très déçu par son départ mais Malaga est un choix de carrière logique (bien plus qu'Adrien !).


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 25-06-2015

Trop déçu de le voir partir .....


Jamar Smith au Limoges CSP - Sebaravis - 25-06-2015

Marcus5 a écrit :Seulement 21 pages sur lui..
Parce que peu de critiques, probablement.
Et puis on n'a pas eu à commenter ses courses de tracteur comme Southerland et ses 24 pages Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 25-06-2015

faudrait pas le croiser en Euroleague celui la !!! en tout cas bon vent pour la suite Mr Smith !


Jamar Smith au Limoges CSP - Sebaravis - 25-06-2015

Kif a écrit :faudrait pas le croiser en Euroleague celui la !!! en tout cas bon vent pour la suite Mr Smith !
Moi j'aurai grand plaisir à le croiser en Euroligue et à l'ovationner à Beaublanc! D'autant que l'année dernière Malaga est l'équipe qui nous a le mieux réussi


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 25-06-2015

Je pensais pas que l'on pourrait remplacer JR Reynolds et il y a eu Jamar.
Forte et Hervé vont bien bien nous trouver un sniper.


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 25-06-2015

ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 25-06-2015

BuckRogers a écrit :Je pensais pas que l'on pourrait remplacer JR Reynolds et il y a eu Jamar.
Forte et Hervé vont bien bien nous trouver un sniper.
T'en veux un : Carl English ! 34 ans mais sacré shooteur !


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 25-06-2015

Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
Perso, très déçu qu'il parte! Des shooteurs de cette trempe, je n'en ai pas vu beaucoup, et quoique tu en dises, il était plutôt complet pour un arrière shooteur, loin du shooteur unidimensionnel qui ne sait faire que çà.
Avec l'arrivée de Payne à la place de Gelabale, la traction arrière Jeter / Smith aurait été idéale! Pas facile de remplacer cette paire sans perdre en qualité.


Jamar Smith au Limoges CSP - Jalod - 25-06-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
...
Ben dis donc, tu lis entre les lignes. Trop fort, surtout qu'il n'y en a qu'une ! Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - NOLAN - 26-06-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
...
Ben dis donc, tu lis entre les lignes. Trop fort, surtout qu'il n'y en a qu'une ! Wink
Super joueur mais moi aussi je pense que ce ne sera pas le plus difficile a remplacer .


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 26-06-2015

Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
C'est plus dur de trouver un pivot, tu as raison.


Jamar Smith au Limoges CSP - Alleyoop23 - 26-06-2015

Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben je suis d'accord avec toi. Tous ce sont plus ou moins extasié devant son talent, moi je suis resté sur ma faim. Le joueur est très talentueux au shoot, super mentalité, mais pas assez percutant, très rarement il s'est créer des situations de shoots. De plus, très facile à museler.Quand l'adresse n'est pas rendez vous ce joueur est quasi inutile. On s'en est bien rendu compte en début d'année ou il était à la rue complet niveau adresse. Par contre intégré dans une grosse cylindré du top 16 ou il sera uniquement shooter,ou d'autres se chargerons de lui libérer des positions de tirs... Alors la, ce sera un poison radical. Bon vent Mr Smith et merci.


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 26-06-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
Perso, très déçu qu'il parte! Des shooteurs de cette trempe, je n'en ai pas vu beaucoup, et quoique tu en dises, il était plutôt complet pour un arrière shooteur, loin du shooteur unidimensionnel qui ne sait faire que çà.
Avec l'arrivée de Payne à la place de Gelabale, la traction arrière Jeter / Smith aurait été idéale! Pas facile de remplacer cette paire sans perdre en qualité.
bah pourtant si, je l'ai dit maintes fois Wink

J'aimais beaucoup le joueur malgré sa défense très aléatoire et son manque de percussion.

Un arrière shooter me semble simplement plus simple à trouver qu'un bon pivot, un Moerman ou un vrai meneur.


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 26-06-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
Perso, très déçu qu'il parte! Des shooteurs de cette trempe, je n'en ai pas vu beaucoup, et quoique tu en dises, il était plutôt complet pour un arrière shooteur, loin du shooteur unidimensionnel qui ne sait faire que çà.
Avec l'arrivée de Payne à la place de Gelabale, la traction arrière Jeter / Smith aurait été idéale! Pas facile de remplacer cette paire sans perdre en qualité.
c'est un peu le même profil que Banks, la réussite sur son année passée au CSP en plus !


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 26-06-2015

Kif a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
Perso, très déçu qu'il parte! Des shooteurs de cette trempe, je n'en ai pas vu beaucoup, et quoique tu en dises, il était plutôt complet pour un arrière shooteur, loin du shooteur unidimensionnel qui ne sait faire que çà.
Avec l'arrivée de Payne à la place de Gelabale, la traction arrière Jeter / Smith aurait été idéale! Pas facile de remplacer cette paire sans perdre en qualité.
c'est un peu le même profil que Banks, la réussite sur son année passée au CSP en plus !
c'est Banks avec les neurones fournis et pas en option! =D


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 26-06-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça ne sera pas à mon avis le plus dur à remplacer de l'équipe.
Ben dis donc, tu ne le portes pas dans ton coeur... Wink
Perso, très déçu qu'il parte! Des shooteurs de cette trempe, je n'en ai pas vu beaucoup, et quoique tu en dises, il était plutôt complet pour un arrière shooteur, loin du shooteur unidimensionnel qui ne sait faire que çà.
Avec l'arrivée de Payne à la place de Gelabale, la traction arrière Jeter / Smith aurait été idéale! Pas facile de remplacer cette paire sans perdre en qualité.
bah pourtant si, je l'ai dit maintes fois Wink

J'aimais beaucoup le joueur malgré sa défense très aléatoire et son manque de percussion.

Un arrière shooter me semble simplement plus simple à trouver qu'un bon pivot, un Moerman ou un vrai meneur.
C'est une réalité. Le réservoir de shooting-guards de qualité est bien plus fournie (et donc moins cher) que le marché des pivots. La probabilité de se planter existe toujours, mais le risque est moindre.

Je pleure son départ, mais je me console en me disant qu'il n'a jamais joué 2 ans de suite dans le même club depuis le début de sa carrière...


Jamar Smith au Limoges CSP - loirétain - 26-06-2015

C'est tout simplement un joueur extraordinaire....rement ingérable. On l'a eu saison l'OLB et il a été le cauchemar de PH !!!

C'est dommage pour lui, mais il juste pas fait pour travailler en équipe : c'est con pour un basketteur non ?


Jamar Smith au Limoges CSP - fab87 - 26-06-2015

De qui tu parles? Tu es d'où du Loiret? J'habite à côté d'Orléans donc à l'occasion si tu veux parler basket on pourrait aller se boire un verre Smile
Réponds moi par mail Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Iadek - 26-06-2015

De Cedrick Banks a priori