CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - NOLAN - 21-06-2015

BuckRogers a écrit :Sacré joueur.
Oui super joueur mais Jeter est au dessus selon moi . Si on pouvait le garder !!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 21-06-2015

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Deg de le voir partir et pourtant on fait l'euroleague et on arrive pas à conserver nos joueurs!
t'as pas 250 000 ? ? Smile

Déleste-toi au profit du CSP.
Heu comment dire Wink
A la limite j'ai bien 5? pour ce boire une ptite mousse la prochaine fois qu'on se voit.
Super, mais déçu que je sois moins cher que Jeter Smile, mais la partager avec toi me fera très plaisir Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 21-06-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Sacré joueur.
Oui super joueur mais Jeter est au dessus selon moi . Si on pouvait le garder !!!!
Sans déconner


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 21-06-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Sacré joueur.
Oui super joueur mais Jeter est au dessus selon moi . Si on pouvait le garder !!!!
Gardons les deux Smile

Si on évitait les dépenses inutiles type kanté southerland tchicamboud...


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 21-06-2015

a priori c'est mort pour le garder ..., osterman a annoncé sa signature a Malaga


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 21-06-2015

Marcus5 a écrit :
NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Sacré joueur.
Oui super joueur mais Jeter est au dessus selon moi . Si on pouvait le garder !!!!
Gardons les deux Smile

Si on évitait les dépenses inutiles type kanté southerland tchicamboud...
Au fait, bravo James d'avoir contribué, même en tant que spectateur assidü, à la victoire de Limoges.
Bonne chance !


Jamar Smith au Limoges CSP - Sebaravis - 21-06-2015

Merci à Jamar pour tout ce qu'il nous a apporté.
Bon, hier, c'était pas brillant, mais on aurait été content de le garder quand même.
Un de plus à remplacer!


Jamar Smith au Limoges CSP - Escroc87 - 21-06-2015

Sebaravis a écrit :Merci à Jamar pour tout ce qu'il nous a apporté.
Bon, hier, c'était pas brillant, mais on aurait été content de le garder quand même.
Un de plus à remplacer!
Moi aussi je l'aurais bien gardé, mais Malaga le veut à tout prix.
Jamal Shuler ne me déplairait pas pour le remplacer mais l'appel des sirènes russes et turques à l'air très fort.


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 21-06-2015

Salut Jamar et bonne chance ! On a senti qu'avec les valises déjà prêtes dans le couloir, tu n'arrivais pas à être dans le match hier soir?.
Merci pour ton talent, ton état d'esprit, ton élégance? On espère que tu garderas un bon souvenir de ce peuple vert qui t'a aimé tout de suite !


Jamar Smith au Limoges CSP - whitenigga - 21-06-2015

Myrtille a écrit :Salut Jamar et bonne chance ! On a senti qu'avec les valises déjà prêtes dans le couloir, tu n'arrivais pas à être dans le match hier soir?.
Merci pour ton talent, ton état d'esprit, ton élégance? On espère que tu garderas un bon souvenir de ce peuple vert qui t'a aimé tout de suite !
Sauf qu'on m'a annoncé qu'il devrait rester.


Jamar Smith au Limoges CSP - Penny - 21-06-2015

Qui t a annoncé ceci ?


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 21-06-2015

Ce type a un shoot hyper soyeux et il est capable d'enflammer un match à tout moment. cependant 2 bémols à son jeu :
* quand il est maladroit il n'est pas très capable de compenser dans les autres secteurs de jeu, comme on l'a vu au cours des PO
* depuis plusieurs mois les autres équipes arrivent à beaucoup mieux défendre sur lui, comme si elles avaient trouvé la parade à son shoot extérieur, car curieusement il est plutôt faible dans le shoot en pénétration.

Conclusion : s'il reste tant mieux car j'aime bien ce joueur, s'il part tant mieux car on peut trouver un joueur moins unidimensionnel assez facilement. Elle est pas belle la vie ? Big Grin

0 (ZERO) match à gagner
Merci CSP


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 21-06-2015

Penny a écrit :Qui t a annoncé ceci ?
C'est Bouly ! :°)


Jamar Smith au Limoges CSP - Sebaravis - 21-06-2015

@Sylvain: ton compte à rebours sur les matchs à gagner, je pensais pas qu'on arriverait à zéro!
Mais c'est fait!


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 21-06-2015

Sebaravis a écrit :@Sylvain: ton compte à rebours sur les matchs à gagner, je pensais pas qu'on arriverait à zéro!
Mais c'est fait!
Big Grin YES!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - csp17 - 21-06-2015

C'est fait jamar part pour malaga ......juste triste. Merci a lui pour son passage un peut trop court a mon goût


Jamar Smith au Limoges CSP - Escroc87 - 21-06-2015

Jamar Smith a signé à Malaga. Merci pour tout ce que tu as fait Jamar pour notre CSP. Bonne route.
http://www.eurobasket.com/Spain/news/408217/Unicaja-inks-Jamar-Smith,-ex-Limoges


Jamar Smith au Limoges CSP - csp87000 - 21-06-2015

Dégoûté...


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-06-2015

Son départ est une énorme déception, à la fois sportive et un peu humaine.
On va se consoler en se disant que Smith, depuis le début de sa carrière pro, n'a jamais fait 2 ans de suite dans le même club.
Véritable globe-trotter, ce joueur change de club et de pays tous les ans. Ainsi va le basket moderne...


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 22-06-2015

Merci jamar.
Champion, pour l éternité !

Et une élégance au shoot, dominant en France et en Europe (bien des matchs d EL ou il était seul au monde) qu on avait pas vu depuis des lustres..


Jamar Smith au Limoges CSP - NOLAN - 22-06-2015

Marcus5 a écrit :Merci jamar.
Champion, pour l éternité !

Et une élégance au shoot, dominant en France et en Europe (bien des matchs d EL ou il était seul au monde) qu on avait pas vu depuis des lustres..
Oui bon d'accord mais dans quelques semaines j'aurai oublié ce genre de basketteur globe- trotter


Jamar Smith au Limoges CSP - Lamasticow - 22-06-2015

C'était notre meilleur joueur en Euroleague. Sad


Jamar Smith au Limoges CSP - Tim Legler - 22-06-2015

Lamasticow a écrit :C'était notre meilleur joueur en Euroleague. Sad
et malheureusement malaga était au 1er rang pour le voir...


Jamar Smith au Limoges CSP - boule - 22-06-2015

C'était un super shooteur, un super athlète et un super bonhomme. Bonne chance à lui.


Jamar Smith au Limoges CSP - whitenigga - 22-06-2015

whitenigga a écrit :
Myrtille a écrit :Salut Jamar et bonne chance ! On a senti qu'avec les valises déjà prêtes dans le couloir, tu n'arrivais pas à être dans le match hier soir?.
Merci pour ton talent, ton état d'esprit, ton élégance? On espère que tu garderas un bon souvenir de ce peuple vert qui t'a aimé tout de suite !
Sauf qu'on m'a annoncé qu'il devrait rester.
Bon, eh ben j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ! :lol:

Mea culpa tout le monde ! Pourtant j'aurais du savoir que des paroles prononcées après 2h du matin, et après plusieurs verres n'ont pas vraiment de crédibilité ! ^^