CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - tigermatt - 26-02-2015

Les chiffres du populaire font mal ! 28 % à 3 pts depuis le début de la phase retour.


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 26-02-2015

Myrtille a écrit :Rien à dire contre Jamar, il y met toute son énergie !
+1
L'adresse ça va ça vient mais JS est un battant et il essaye toujours de compenser par autre chose. C'est notre seule bonne recrue JNFL, on peut admettre que son adresse soit fluctuante.


Jamar Smith au Limoges CSP - Syl87 - 27-02-2015

oui depuis qu'il est moins adroit il a doublé son nombre de passes déc ; preuve qu'il ne force pas et tente d'apporter autre chose.


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 27-02-2015

Oui mais ses points manquent cruellement à l'équipe ... d'ou une partie des mauvais résultats ... à la base il est plus la pour marquer que pour faire des passes et comme pas grands monde lui en fait et surtout qu'il n'y a pas de système flagrant pour le mettre en position !!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - 23 - 27-02-2015

Ce joueur traverse une mauvaise passe qui me fais un peu penser à celle d'Acker l'année dernière. Si la finalité est la même, je signe, mais il va retrouver la confiance, c'est sûr. Il y a déjà du mieux depuis 1 ou 2 matchs.


Jamar Smith au Limoges CSP - csp87000 - 01-03-2015

Ce soir contre Paris, il a fait le taf. Il est toujours aussi harcelé et ne profite d'aucun écran pour pouvoir shooter dans un fauteil. Résultat il doit se créer ses shoots tout seul et à surnager ce soir dans le marasme. Il est bien seul pour le scoring.... Notre attaque est aussi pitoyable que notre défense en ce moment.


Jamar Smith au Limoges CSP - Escroc87 - 07-03-2015

Battle of decades: Smith vs Smith http://www.eurohoops.net/2015/03/trademarks/76341


Jamar Smith au Limoges CSP - csp87000 - 17-03-2015

Gros match de Jamar ce soir et un beau 19 points - 20 d'éval.


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 17-03-2015

Le chemin du panier semble retrouvé et tant mieux ... quel élégant shooteur


Jamar Smith au Limoges CSP - Emesset - 17-03-2015

Et puis faut voir le %, 8 sur 11 ou 12 dans mon souvenir. Joli match. Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 17-03-2015

un peu dans le dur défensivement en début de match mais il a ensuite retrouvé le chemin du panier et ça fait plaisir.


Jamar Smith au Limoges CSP - Syl87 - 18-03-2015

je trouve qu'il se donne malgré tout en défense. En tout cas, pour une fois qu'on a un scoreur qui score...


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 18-03-2015

Syl87 a écrit :je trouve qu'il se donne malgré tout en défense. En tout cas, pour une fois qu'on a un scoreur qui score...
+1
2 règles d'or :
1/ tout le monde défend
2/ chacun fait son boulot .... un scoreur score, un organisateur organise, un rebondeur rebonde....
Très simple finalement ... même si ça ne doit pas être si évident vu certaines prestations.


Jamar Smith au Limoges CSP - Escroc87 - 18-03-2015

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je trouve qu'il se donne malgré tout en défense. En tout cas, pour une fois qu'on a un scoreur qui score...
+1
2 règles d'or :
1/ tout le monde défend
2/ chacun fait son boulot .... un scoreur score, un organisateur organise, un rebondeur rebonde....
Très simple finalement ... même si ça ne doit pas être si évident vu certaines prestations.
Une règle d'or, chacun à sa place !


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 18-03-2015

Escroc87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :je trouve qu'il se donne malgré tout en défense. En tout cas, pour une fois qu'on a un scoreur qui score...
+1
2 règles d'or :
1/ tout le monde défend
2/ chacun fait son boulot .... un scoreur score, un organisateur organise, un rebondeur rebonde....
Très simple finalement ... même si ça ne doit pas être si évident vu certaines prestations.
Une règle d'or, chacun à sa place !
Une règle de Platine même Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - Escroc87 - 18-04-2015

Personne ne s'en est aperçu mais Jamar avait reçu une béquille la veille du match à Cholet. Ce qui n'a pas semblé le déranger puisqu'il a été un des meilleurs sur le parquet le lendemain. PH ne tarit plus d'éloges sur le travail du kiné. Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Moussman - 18-04-2015

Assez sympa de noter que le topic de Jamar compte seulement 17 pages : assez constant dans la saison, pas de tweets assassins de sa part, pro jusqu'au bout...
Un des meilleurs US underrated de la Pro A !


Jamar Smith au Limoges CSP - tigermatt - 18-04-2015

Underrated choix du publique pour le all star game tout de même ! !


Jamar Smith au Limoges CSP - conquistador - 19-04-2015

Il a l'air sympa et bon esprit comme gars. Je comprends pas pourquoi Bamberg voulait s'en separer.


Jamar Smith au Limoges CSP - John White - 19-04-2015

conquistador a écrit :Il a l'air sympa et bon esprit comme gars. Je comprends pas pourquoi Bamberg voulait s'en separer.
Nouveau coach, nouveau profil d'équipe et de joueurs.


Jamar Smith au Limoges CSP - Tim Legler - 20-04-2015

tigermatt a écrit :Underrated choix du publique pour le all star game tout de même ! !
Ou choix du public Limougeaud ^^
Sinon ne pas oublier que pour le concours à 3 pts il avait pas été choisi


Jamar Smith au Limoges CSP - tigermatt - 20-04-2015

Oui l'une de plus grandes hérésie de ce all star game...


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 03-06-2015

Je remonte son topic...
Quel shooteur!!! Vraiment du très haut niveau!
J'espère qu'on va pouvoir le conserver, mais ce n'est pas gagné à mon avis.
Il permet souvent de faire la différence et ne doute jamais, j'adore ce profil de joueur, vraiment la très bonne pioche de la saison!
J'adore l'équipe quand il est associé à Jeter, une traction arrière de très haut niveau!


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 03-06-2015

Tiens en parlant de Shooter y'a Banvit qui se sépare de tous ses étrangers dont Jimmy Baron, grosse gachette aussi.

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/162719/all-foreigners-will-leave-banvit-this-summer.html


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 03-06-2015

BOULY a écrit :Je remonte son topic...
Quel shooteur!!! Vraiment du très haut niveau!
J'espère qu'on va pouvoir le conserver, mais ce n'est pas gagné à mon avis.
Il permet souvent de faire la différence et ne doute jamais, j'adore ce profil de joueur, vraiment la très bonne pioche de la saison!
J'adore l'équipe quand il est associé à Jeter, une traction arrière de très haut niveau!
Complètement d'accord avec toi !