CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - Miles - 21-01-2015

Oui en difficulté c vrai... mais il met les 2 shoots de tueur qui creusent l'écart. Donc respect à lui. Un joueur qui ne triche pas avec un excellent état d'esprit. Il nous a fait tellement de bons très bons matchs qu'on doit lui accorder un peu de temps. Je n'ai aucun doute il va revenir à son meilleur niveau rapidement.


Jamar Smith au Limoges CSP - polo23 - 21-01-2015

Un clutch player comme j'aime ! un tueur au sang froid !


Jamar Smith au Limoges CSP - juju87 - 21-01-2015

+1 miles , nanterre est prévenue


Jamar Smith au Limoges CSP - Syl87 - 21-01-2015

Nanterre jouera dimanche sans JoGo ni Jo Passave à priori c'est ça ?

De toute façon à la maison c'est défaite interdite


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-01-2015

BOULY a écrit :Oui, sacrément "couillu" le garçon!...pas du tout en réussite, et il n'hésite pas à prendre de gros shoots, y compris dans le money time...on peut dire qu'il a une grande confiance en lui...un shooteur qui ne doute pas, c'est une sacrée force.
une sacré force c'est sur, mais s'il avait raté ses deux derniers shoots qui sauvent son match médiocre (dont un juste pour le point average une fois le match plié), on aurait pu lui reprocher de s'être entêté et de ne pas avoir fait de passe.
L'infime nuance entre se faire vilipender et féliciter en somme Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 21-01-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, sacrément "couillu" le garçon!...pas du tout en réussite, et il n'hésite pas à prendre de gros shoots, y compris dans le money time...on peut dire qu'il a une grande confiance en lui...un shooteur qui ne doute pas, c'est une sacrée force.
une sacré force c'est sur, mais s'il avait raté ses deux derniers shoots qui sauvent son match médiocre (dont un juste pour le point average une fois le match plié), on aurait pu lui reprocher de s'être entêté et de ne pas avoir fait de passe.
L'infime nuance entre se faire vilipender et féliciter en somme Wink
Ouais enfin des passes, il en fait aussi...encore 4 passes déc hier soir...mais c'est le shooteur de l'équipe, c'est son job, c'est sa principale qualité, donc c'est appréciable de voir qu'il assume ses responsabilités en ne refusant pas les shoots qui se présentent dans le money time.
Visiblement, tu n'aimes pas trop ce joueur...et tu aimes bien Batista...c'est un choix... Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-01-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, sacrément "couillu" le garçon!...pas du tout en réussite, et il n'hésite pas à prendre de gros shoots, y compris dans le money time...on peut dire qu'il a une grande confiance en lui...un shooteur qui ne doute pas, c'est une sacrée force.
une sacré force c'est sur, mais s'il avait raté ses deux derniers shoots qui sauvent son match médiocre (dont un juste pour le point average une fois le match plié), on aurait pu lui reprocher de s'être entêté et de ne pas avoir fait de passe.
L'infime nuance entre se faire vilipender et féliciter en somme Wink
Ouais enfin des passes, il en fait aussi...encore 4 passes déc hier soir...mais c'est le shooteur de l'équipe, c'est son job, c'est sa principale qualité, donc c'est appréciable de voir qu'il assume ses responsabilités en ne refusant pas les shoots qui se présentent dans le money time.
Visiblement, tu n'aimes pas trop ce joueur...et tu aimes bien Batista...c'est un choix... Big Grin
que nenni

j'ai toujours dit que j'appréciais beaucoup Jamar Smith. Shooteur élégant, combatif, volontaire, un régal à voir jouer. Je l'ai dit maintes fois, j'aime vraiment ce joueur.

Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il n'est pas bon défenseur et mon post précédent n'était en rien une critique contre lui (ni contre toi). Je disais simplement qu'il a mis ses shoots mais que vu sa réussite en berne tout au long du match, s'il les avait ratés, y'en aurait eu quelques uns pour dire qu'il n'aurait pas du les prendre car un joueur pas en réussite doit savoir donner la balle etc etc... Ce qui n'est pas mon avis : un shooteur doit savoir faire abstraction de ses échecs précédents et prendre les shoots qu'il a à prendre. C'est son role et il doit le faire.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink

Après, si tu estimes qu'il est un grand défenseur et qu'il est le joueur le plus régulier qui ait joué au CSP (comme j'ai pu lire après le 9/10 face à Boulogne notamment), c'est ton droit aussi. Mais je ne vais pas non plus te faire dire ce que tu n'as pas dit, c'était pour la boutade Smile

Donc j'aime beaucoup ce joueur, la classe incarnée, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver quelques défauts que je souligne surtout vu l'adulation dont il bénéficie histoire de nuancer un peu.

Pour Batista, encore une fois, ce que je regrette, c'est les affirmations comme quoi il ne mérite pas de jouer, qu'il est une plaie et que Plaisted est un monstre à côté de lui. Je n'ai jamais dit qu'il était bon défenseur (je ne crois pas que quelqu'un ait osé d'ailleurs) ni que c'était le joueur du siècle. Je trouve juste ridicule de lui reprocher un manque de tonicité (qualité physique qu'il n'a pas) et de prétendre qu'il ne mérite pas de jouer. C'est mon avis, c'est ton droit de ne pas le partager mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas décevant (bien qu'on savait à quoi s'attendre, ça fait 6 ans qu'il joue comme ça au Mans) ni qu'il était LE joueur ultime au poste de pivot. Simplement, les boucs émissaires, ça n'est pas mon truc. Donc une nouvelle fois, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 21-01-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :une sacré force c'est sur, mais s'il avait raté ses deux derniers shoots qui sauvent son match médiocre (dont un juste pour le point average une fois le match plié), on aurait pu lui reprocher de s'être entêté et de ne pas avoir fait de passe.
L'infime nuance entre se faire vilipender et féliciter en somme Wink
Ouais enfin des passes, il en fait aussi...encore 4 passes déc hier soir...mais c'est le shooteur de l'équipe, c'est son job, c'est sa principale qualité, donc c'est appréciable de voir qu'il assume ses responsabilités en ne refusant pas les shoots qui se présentent dans le money time.
Visiblement, tu n'aimes pas trop ce joueur...et tu aimes bien Batista...c'est un choix... Big Grin
que nenni

j'ai toujours dit que j'appréciais beaucoup Jamar Smith. Shooteur élégant, combatif, volontaire, un régal à voir jouer. Je l'ai dit maintes fois, j'aime vraiment ce joueur.

Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il n'est pas bon défenseur et mon post précédent n'était en rien une critique contre lui (ni contre toi). Je disais simplement qu'il a mis ses shoots mais que vu sa réussite en berne tout au long du match, s'il les avait ratés, y'en aurait eu quelques uns pour dire qu'il n'aurait pas du les prendre car un joueur pas en réussite doit savoir donner la balle etc etc... Ce qui n'est pas mon avis : un shooteur doit savoir faire abstraction de ses échecs précédents et prendre les shoots qu'il a à prendre. C'est son role et il doit le faire.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink

Après, si tu estimes qu'il est un grand défenseur et qu'il est le joueur le plus régulier qui ait joué au CSP (comme j'ai pu lire après le 9/10 face à Boulogne notamment), c'est ton droit aussi. Mais je ne vais pas non plus te faire dire ce que tu n'as pas dit, c'était pour la boutade Smile

Donc j'aime beaucoup ce joueur, la classe incarnée, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver quelques défauts que je souligne surtout vu l'adulation dont il bénéficie histoire de nuancer un peu.

Pour Batista, encore une fois, ce que je regrette, c'est les affirmations comme quoi il ne mérite pas de jouer, qu'il est une plaie et que Plaisted est un monstre à côté de lui. Je n'ai jamais dit qu'il était bon défenseur (je ne crois pas que quelqu'un ait osé d'ailleurs) ni que c'était le joueur du siècle. Je trouve juste ridicule de lui reprocher un manque de tonicité (qualité physique qu'il n'a pas) et de prétendre qu'il ne mérite pas de jouer. C'est mon avis, c'est ton droit de ne pas le partager mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas décevant (bien qu'on savait à quoi s'attendre, ça fait 6 ans qu'il joue comme ça au Mans) ni qu'il était LE joueur ultime au poste de pivot. Simplement, les boucs émissaires, ça n'est pas mon truc. Donc une nouvelle fois, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink
Ben dans l'ensemble on est assez d'accord alors...mais ce n'était pas flagrant...vu que comme tu le dis toi même... Wink ...tu relevais surtout les défauts de Smith dans tes posts...
Pour Batista, ce n'est pas sa tonicité qui lui est reprochée, c'est son manque d'intensité sur certains (et trop nombreux) matchs...alors qu'on a vu sur certains (et trop rare) matchs qu'il était capable de faire beaucoup mieux dans ce domaine...


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 22-01-2015

A ceci près, c'est que J. Smith ne trouve plus que très rarement la solitude sur un terrain. Il vit en couple rapproché, quasiment fusionnel avec les adversaires. A croire qu'il a un parfum spécial pour être aussi attractif.

Ou alors il s'entraine pour un marathon car il ne cesse de courir pour essayer de trouver de l'air. D'ailleurs, il en manque de temps en temps, d'où une moindre réussite au tir.

Avant de chercher une quelconque "méforme", j'y verrais plus un débauche d'énergie qui entame ses capacités de shooteur.


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-01-2015

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin des passes, il en fait aussi...encore 4 passes déc hier soir...mais c'est le shooteur de l'équipe, c'est son job, c'est sa principale qualité, donc c'est appréciable de voir qu'il assume ses responsabilités en ne refusant pas les shoots qui se présentent dans le money time.
Visiblement, tu n'aimes pas trop ce joueur...et tu aimes bien Batista...c'est un choix... Big Grin
que nenni

j'ai toujours dit que j'appréciais beaucoup Jamar Smith. Shooteur élégant, combatif, volontaire, un régal à voir jouer. Je l'ai dit maintes fois, j'aime vraiment ce joueur.

Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il n'est pas bon défenseur et mon post précédent n'était en rien une critique contre lui (ni contre toi). Je disais simplement qu'il a mis ses shoots mais que vu sa réussite en berne tout au long du match, s'il les avait ratés, y'en aurait eu quelques uns pour dire qu'il n'aurait pas du les prendre car un joueur pas en réussite doit savoir donner la balle etc etc... Ce qui n'est pas mon avis : un shooteur doit savoir faire abstraction de ses échecs précédents et prendre les shoots qu'il a à prendre. C'est son role et il doit le faire.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink

Après, si tu estimes qu'il est un grand défenseur et qu'il est le joueur le plus régulier qui ait joué au CSP (comme j'ai pu lire après le 9/10 face à Boulogne notamment), c'est ton droit aussi. Mais je ne vais pas non plus te faire dire ce que tu n'as pas dit, c'était pour la boutade Smile

Donc j'aime beaucoup ce joueur, la classe incarnée, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver quelques défauts que je souligne surtout vu l'adulation dont il bénéficie histoire de nuancer un peu.

Pour Batista, encore une fois, ce que je regrette, c'est les affirmations comme quoi il ne mérite pas de jouer, qu'il est une plaie et que Plaisted est un monstre à côté de lui. Je n'ai jamais dit qu'il était bon défenseur (je ne crois pas que quelqu'un ait osé d'ailleurs) ni que c'était le joueur du siècle. Je trouve juste ridicule de lui reprocher un manque de tonicité (qualité physique qu'il n'a pas) et de prétendre qu'il ne mérite pas de jouer. C'est mon avis, c'est ton droit de ne pas le partager mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas décevant (bien qu'on savait à quoi s'attendre, ça fait 6 ans qu'il joue comme ça au Mans) ni qu'il était LE joueur ultime au poste de pivot. Simplement, les boucs émissaires, ça n'est pas mon truc. Donc une nouvelle fois, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink
Ben dans l'ensemble on est assez d'accord alors...mais ce n'était pas flagrant...vu que comme tu le dis toi même... Wink ...tu relevais surtout les défauts de Smith dans tes posts...
Pour Batista, ce n'est pas sa tonicité qui lui est reprochée, c'est son manque d'intensité sur certains (et trop nombreux) matchs...alors qu'on a vu sur certains (et trop rare) matchs qu'il était capable de faire beaucoup mieux dans ce domaine...
nous sommes donc d'accord Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 26-01-2015

Il est clairement en manque de réussite mais hier il distribue quand même 8pds!!
Ramel par contre est bien passé a côté dans un match de tranchée, on pouvais malheureusement s'y attendre !!


Jamar Smith au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 27-01-2015

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/24835/Jamar-Smith-vainqueur-du-trophee-Trophee-DLSIxieme


Jamar Smith au Limoges CSP - juju87 - 27-01-2015

Jamar a dit hier soir sur FBL qu'il avait un contrat de deux ans , qu'il aimait les fans, la ville (qui lui rappelle sa ville de naissance) et son surnom (el pistolero). Il aussi dit qu'il souhaitait rester


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 27-01-2015

[quote=juju87]Jamar a dit hier soir sur FBL qu'il avait un contrat de deux ans , qu'il aimait les fans, la ville (qui lui rappelle sa ville de naissance) et son surnom (el pistolero). Il aussi dit qu'il souhaitait rester


Jamar Smith au Limoges CSP - Jarden - 27-01-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/27/jamar-smith-pour-l-instant-ca-ne-rentre-pas_11305673.html

pour ceux qui (comme moi) n'ont pas écouté l'émission.
rien de surprenant le concernant, mais un US humble et efficace (et lucide sur ses prestations).


Jamar Smith au Limoges CSP - X-tasee - 27-01-2015

http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-jamar-smith


Jamar Smith au Limoges CSP - Alleyoop23 - 27-01-2015

Nous avons là un super mec, très bon joueur, bonne attitude,remarquable shooter enfin il à tout pour lui. Il est dans le dur en ce moment, et le plus inquiétant c'est que les autres équipes savent très bien que c'est par lui qu'arrive bien souvent le danger pour creuser l'écart dans notre équipe, et il est bien seul. En ce moment, et depuis plusieurs rencontre il est cadenassé, pisté comme son ombre. Notre équipe actuelle n'a pas les ressources humaines pour palier son manque, et cela est flagrant.Curry n'y arrive pas, et est sans danger pour les défenses adverses, et ils le savent.Nous aurions un AA en doublon avec lui ou un JRR, nous aurions une autre équipe offensive avec des dangers potentiels permanents. Là, on à un Curry qui joue un match sur 5,un MG sans aucun danger offensif, un PPA dont ce n'est pas son rôle, un LW sans danger, etc... notre JM est bien seul pour essayer d'enrayer une déroute.Et je trouve ça vraiment dommage pour le mec tellement son talent est grand et qu'il mérite mieux.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 27-01-2015

S'il reste la saison prochaine c'est déjà une super nouvelle.


Jamar Smith au Limoges CSP - csp87000 - 27-01-2015

Mec exemplaire.
Ça va revenir.


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 28-01-2015

Ce garçon est vraiment sympathique. Il est dans un creux de vague mais c'est un snipper. Aux coaches de lui construire des systèmes !


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 28-01-2015

Myrtille a écrit :Ce garçon est vraiment sympathique. Il est dans un creux de vague mais c'est un snipper. Aux coaches de lui construire des systèmes !
des systèmes sortie d'écran, il en a...... c'est l'adresse qu'il n'a plus....
mais j'adore ce joueur, comme j'adore également Léo Wink
On soutient Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - Iadek - 28-01-2015

Mec exemplaire oui. Petite anecdote pour illustrer : avant le match de la JSF, les espoirs avaient à peine fini leur match (perdu pour les jeunes cerclistes hélas) qu'il a commencé à prendre des shoots seul pendant 10 minutes. On aurait dit qu'il avait été privé de ballon pendant 2 ans... Il a l'air de répondre par le travail à sa période actuelle moins bonne.
Vu aussi dans cet échauffement : Curry avait une préparation spécifique avec un ballon 2 fois plus gros que les autres et une sorte d'élastique qui lui "emprisonnait" les jambes. Un peu étrange...


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-01-2015

[quote=juju87]Jamar a dit hier soir sur FBL qu'il avait un contrat de deux ans , qu'il aimait les fans, la ville (qui lui rappelle sa ville de naissance) et son surnom (el pistolero). Il aussi dit qu'il souhaitait rester


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 28-01-2015

[quote=Jefferson87][quote=juju87]Jamar a dit hier soir sur FBL qu'il avait un contrat de deux ans , qu'il aimait les fans, la ville (qui lui rappelle sa ville de naissance) et son surnom (el pistolero). Il aussi dit qu'il souhaitait rester


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 30-01-2015

Ça va lui redonner un peu le moral :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/24887/Jamar-Smith-Limoges-Un-grand-honneur