CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 22-12-2014

vu que le ASG est le 3 jnvier, que l'eurocup démarre le 6, c'est peut etre lui qui a décliné, histoire d'avoir quelques jours de vacances, et franchement vu l'interet pas délirant du truc...


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 22-12-2014

hop a écrit :vu que le ASG est le 3 jnvier, que l'eurocup démarre le 6, c'est peut etre lui qui a décliné, histoire d'avoir quelques jours de vacances, et franchement vu l'interet pas délirant du truc...
Non. Dans lundi basket Eddy a précisé que, en gros, Gray avait été le 1er recalé de la liste précédente.
Notre Jamar, les organisateurs n'en veulent pas !!!


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 22-12-2014

Pour résumé, dans Lundi basket, ils n'évoquent même pas Limoges sauf, bien obligés, en citant le match Pau/CSP?..


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 22-12-2014

Myrtille a écrit :Pour résumé, dans Lundi basket, ils n'évoquent même pas Limoges sauf, bien obligés, en citant le match Pau/CSP?..
Si ils on fait le résumé ASVEL - Limoges au tout début. Muller n'a fait que parler, pour pas grand choses.


Jamar Smith au Limoges CSP - Jalod - 28-12-2014

Comment trouvez-vous Smith en défense ?
Je ne l'ai pas trouvé très bon, comme beaucoup de l'équipe d'ailleurs.


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 28-12-2014

Le Jamar, l'a sans doute pas un physique pour jouer 2 fois 30 minutes par semaine et défendre comme un mort de faim et planter 18 pions de surcroit.

Et puis si on l'a, lui comme d'autre joueurs de notre effectif, c'est qu'il ne peut pas être au CSKA, au PAOK ou au Real.

Mais j'aime beaucoup se joueur


Jamar Smith au Limoges CSP - Joe le corbeau - 28-12-2014

Il faudrait peut être arrêter les bêtises et le mettre dans le 5 maintenant.


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 28-12-2014

Jalod a écrit :Comment trouvez-vous Smith en défense ?
Je ne l'ai pas trouvé très bon, comme beaucoup de l'équipe d'ailleurs.
à la rue en défense oui. Ce n'est clairement pas sa spécialité.

Il court partout, on ne peux pas lui reprocher un manque d'envie mais qu'est-ce qu'il prend comme vents...


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 28-12-2014

En même temps, qui ne se prend pas de vent dans cette equipe?


Jamar Smith au Limoges CSP - csp87000 - 28-12-2014

Vous êtes durs avec lui.. Même un match sans, il plante 17 points avec des shoots venus d'ailleurs. Pourquoi ne joue t'il pas plus ! Il doit être dans le 5 !


Jamar Smith au Limoges CSP - Ro Blackman - 28-12-2014

shooteur de niveau NBA mais défenseur de niveau pro B, j'apprécie beaucoup ce jouer mais avec un 3 qui défend ça serait mieux, comme NBC ne veut plus défendre cette saison, c'est problématique.


Jamar Smith au Limoges CSP - le voyageur - 28-12-2014

Pour le 5 de départ, JMD avait dit que Jamar n'aimait pas commencer les matchs et qu'il était plus à l'aise en rentrant en cours de match.

Pourvu qu'on ne se le fasse pas piquer car avec Adrien, ils tiennent l'équipe à eux deux.

Je dis toujours à ma famille que si je gagne à l'euromillions je file voir FF et rallonge du fric pour les garder tous les deux ;-)
Mais je ne gagne pas!! MdR


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 28-12-2014

Il y en a bien d'autre a blâmer avant lui.
Jamar c'est un scoreur comme on en a pas vu depuis très longtemps c'est une chance de l'avoir dans notre équipe.


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2015

Reportage hier soir de léquipe21 sur Jamar Smith puis sur le match csp/paok avec Mike Gelabale!
A partir de 9 min 15 sec
http://www.lequipe21.fr/emissions/prolongations/diffusion-09-janvier-ad4b933cb40s.html


Jamar Smith au Limoges CSP - Amye - 18-01-2015

Je le trouve un peu moins bien en ce début d'année 2015 mais cela correspond avec un Ramel Curry qui semble retrouver enfin son jeu donc ce n'est pas pénalisant pour le moment mais il ne faudrait pas que cela continue de trop vu la fin du mois de janvier qui nous attend


Jamar Smith au Limoges CSP - Swaggerfit - 18-01-2015

Jamar Smith est defendu à la gorge sur les matchs , très dur contre certains bon défenseur , au contraire il ne force pas quand il est dans un jour sans


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 18-01-2015

Il n'a plus beaucoup de positions favorables...il est ciblé par les défenses adverses, et ses shoots, il doit quasiment se les créer tout seul. Du coup, on le voit moins, et il tente d'autres choses, notamment avec des tentatives en percussion.
Mais bon, le fait qu'il soit ciblé, libère un peu les autres et notamment les intérieurs, donc ça n'est pas pénalisant.


Jamar Smith au Limoges CSP - Elendil - 19-01-2015

BOULY a écrit :Mais bon, le fait qu'il soit ciblé, libère un peu les autres et notamment les intérieurs, donc ça n'est pas pénalisant.
Absolument, lui et Moermann sont cruciaux dans la capacité à créer du spacing pour l'équipe.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 19-01-2015

C'est vraiment une super bonne pioche ce mec !!! Le conserver sera pas simple non plus.


Jamar Smith au Limoges CSP - csp17 - 20-01-2015

Quel tueur! Il rate tout ou presque pendant le match et nous met 2 panier a 3 pts dans le money time


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 20-01-2015

C'est clair. La classe.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 20-01-2015

Un pur shooteur qui ne doute pas, et des coéquipiers qui ont confiance en lui.


Jamar Smith au Limoges CSP - indiana.man - 20-01-2015

Il en a vraiment une grosse paire encore ce soir. Quel joueur et quel shoot!!!!!!! Il est ciblé mais quand on a besoin de points il répond toujours présent


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 20-01-2015

Oui, sacrément "couillu" le garçon!...pas du tout en réussite, et il n'hésite pas à prendre de gros shoots, y compris dans le money time...on peut dire qu'il a une grande confiance en lui...un shooteur qui ne doute pas, c'est une sacrée force.


Jamar Smith au Limoges CSP - juju87 - 21-01-2015

jamar est en difficulté depuis 2-3 matchs sur son adresse extérieur mais quel finish de jamar ce soir avec ses deux shoots à trois pts !