CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 26-10-2014

Oui ça serait top! Mais Kyle mériterais une victoire depuis le temps!


Jamar Smith au Limoges CSP - Toto 36 - 27-10-2014

papipapo a écrit :Le topic de Smith était en page 2, étonnant vu sa prestation de ce soir.
Il n a pas levé le pied une seconde, il court sur tout les ballons, se positionne systématiquement sur tous les rebonds et ne lâche rien en défense.

Sacre joueur quand même ! Ça fait plaisir a voir sur le parquet, il s investit vraiment.
De la part de Smith (1,91m), je retiendrai surtout de ce match contre Zagreb un contre magistral, voire même homérique, sur Miro Bilan (2,13m) en contre attaque! Un registre dans lequel on ne l'attend pas forcément et qui débouche derrière sur une magnifique séquence offensive ("Le fameux dunk of the night" vu dans le topic sur NBC).

https://www.youtube.com/watch?v=e76wQOpvJGQ

Si le alley-oop est celui de la soirée, la séquence complète restera sûrement pour moi un gros souvenir de l'année à domicile! Une séquence de jeu exceptionnelle dans une ambiance charmante! Big Grin


Jamar Smith au Limoges CSP - bozi9 - 27-10-2014

le contre n'y est pas c'est juste le joueur qui échappe le ballon mais sinon le séquence est magnifique


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 27-10-2014

Toto 36 a écrit :
papipapo a écrit :Le topic de Smith était en page 2, étonnant vu sa prestation de ce soir.
Il n a pas levé le pied une seconde, il court sur tout les ballons, se positionne systématiquement sur tous les rebonds et ne lâche rien en défense.

Sacre joueur quand même ! Ça fait plaisir a voir sur le parquet, il s investit vraiment.
De la part de Smith (1,91m), je retiendrai surtout de ce match contre Zagreb un contre magistral, voire même homérique, sur Miro Bilan (2,13m) en contre attaque! Un registre dans lequel on ne l'attend pas forcément et qui débouche derrière sur une magnifique séquence offensive ("Le fameux dunk of the night" vu dans le topic sur NBC).

https://www.youtube.com/watch?v=e76wQOpvJGQ

Si le alley-oop est celui de la soirée, la séquence complète restera sûrement pour moi un gros souvenir de l'année à domicile! Une séquence de jeu exceptionnelle dans une ambiance charmante! Big Grin
on doit pas avoir les mêmes yeux, je vois juste un croate qui foire son panier...


Jamar Smith au Limoges CSP - jeff53 - 27-10-2014

hop a écrit :
Toto 36 a écrit :
papipapo a écrit :Le topic de Smith était en page 2, étonnant vu sa prestation de ce soir.
Il n a pas levé le pied une seconde, il court sur tout les ballons, se positionne systématiquement sur tous les rebonds et ne lâche rien en défense.

Sacre joueur quand même ! Ça fait plaisir a voir sur le parquet, il s investit vraiment.
De la part de Smith (1,91m), je retiendrai surtout de ce match contre Zagreb un contre magistral, voire même homérique, sur Miro Bilan (2,13m) en contre attaque! Un registre dans lequel on ne l'attend pas forcément et qui débouche derrière sur une magnifique séquence offensive ("Le fameux dunk of the night" vu dans le topic sur NBC).

https://www.youtube.com/watch?v=e76wQOpvJGQ

Si le alley-oop est celui de la soirée, la séquence complète restera sûrement pour moi un gros souvenir de l'année à domicile! Une séquence de jeu exceptionnelle dans une ambiance charmante! Big Grin
on doit pas avoir les mêmes yeux, je vois juste un croate qui foire son panier...
Le retour et la position en extension de Jamar sont quand même certainement la cause de la maladresse du pivot croate. En plus, Jamar est le meilleur rebondeur du CSP sur ce match (7 rebonds en 26 minutes), ce qui est une sacrée performance pour un arrière de cette taille. Ceci confirme sa grosse implication défensive, alors qu'il a été moins en réussite en attaque. C'est cette attitude très positive qu'il faut lui reconnaître.


Jamar Smith au Limoges CSP - Toto 36 - 27-10-2014

jeff53 a écrit :
hop a écrit :
Toto 36 a écrit :De la part de Smith (1,91m), je retiendrai surtout de ce match contre Zagreb un contre magistral, voire même homérique, sur Miro Bilan (2,13m) en contre attaque! Un registre dans lequel on ne l'attend pas forcément et qui débouche derrière sur une magnifique séquence offensive ("Le fameux dunk of the night" vu dans le topic sur NBC).

https://www.youtube.com/watch?v=e76wQOpvJGQ

Si le alley-oop est celui de la soirée, la séquence complète restera sûrement pour moi un gros souvenir de l'année à domicile! Une séquence de jeu exceptionnelle dans une ambiance charmante! Big Grin
on doit pas avoir les mêmes yeux, je vois juste un croate qui foire son panier...
Le retour et la position en extension de Jamar sont quand même certainement la cause de la maladresse du pivot croate. En plus, Jamar est le meilleur rebondeur du CSP sur ce match (7 rebonds en 26 minutes), ce qui est une sacrée performance pour un arrière de cette taille. Ceci confirme sa grosse implication défensive, alors qu'il a été moins en réussite en attaque. C'est cette attitude très positive qu'il faut lui reconnaître.
+1 C'est ça! Wink Sans pression défensive (surtout sur ce panier qui semblait tout cuit pour les croates) pas de dunk de la soirée... et -4 au compteur!


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 27-10-2014

Jamar SMITH...je l'adore...et je savais que j'aimerai ce joueur dès ses première minutes au mois d'Août à Saint Junien...un joueur qui ne triche pas, hyper actif, très impliqué (il motive souvent ses coéquipiers pour en faire plus, y compris Moerman...c'est pour dire... Big Grin ) et en plus beaucoup de talent.
Même avec un pourcentage pourri au shoots sur un match, je ne trouve pas grand chose à lui reprocher...si tous ses coéquipiers, notamment JNFL, pouvaient s'inspirer de son attitude...


Jamar Smith au Limoges CSP - malo livier - 27-10-2014

C'est peut être lui le leader tant recherché et demandé ?


Jamar Smith au Limoges CSP - Toto 36 - 27-10-2014

BOULY a écrit :Jamar SMITH...je l'adore...et je savais que j'aimerai ce joueur dès ses première minutes au mois d'Août à Saint Junien...un joueur qui ne triche pas, hyper actif, très impliqué (il motive souvent ses coéquipiers pour en faire plus, y compris Moerman...c'est pour dire... Big Grin ) et en plus beaucoup de talent.
Même avec un pourcentage pourri au shoots sur un match, je ne trouve pas grand chose à lui reprocher...si tous ses coéquipiers, notamment JNFL, pouvaient s'inspirer de son attitude...
C'est clair qu'il a tout du joueur hyper attachant!

Je trouve qu'il s'adapte très bien et très rapidement. Toutefois je regrette, qu'il n'ait pas joué un peu plus au regard des performances de Curry, surtout à Tel Aviv.

J'attends pour m'enflammer qu'il fasse un vrai carton offensif en Euroleague, car je pense qu'il doit en être capable vu son expérience à ce niveau et sa qualité de shoot.

A suivre...


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 27-10-2014

Un panier du milieu du terrain pour finir le premier QT ! La gâchette, il a un peu de Marcus Brown en lui!


Jamar Smith au Limoges CSP - Kif - 27-10-2014

manu a écrit :Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.
et ce soir ça fait tâche ???? :lol: :lol: :lol:


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 27-10-2014

Kif a écrit :
manu a écrit :Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.
et ce soir ça fait tâche ???? :lol: :lol: :lol:
Non, ça fait presque trop.


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 28-10-2014

Joueur magnifique ! Quelle générosité et quel talent !


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 28-10-2014

Kif a écrit :
manu a écrit :Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.
et ce soir ça fait tâche ???? :lol: :lol: :lol:
D'ou et quand sort cette citation ?


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 28-10-2014

kawax1000 a écrit :
Kif a écrit :
manu a écrit :Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.
et ce soir ça fait tâche ???? :lol: :lol: :lol:
D'ou et quand sort cette citation ?
Du match contre Zagreb. Où j'estime qu'il a fait un bon match, mais que 0/6, c'est moche quand même.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 28-10-2014

Allez pour le plaisir le panier du milieu du terrain.
https://vine.co/v/OMbPXZtAeEt


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 28-10-2014

La très très grande classe ce joueur ! Et quelle activité sur le terrain..... Une super pioche.


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 28-10-2014

Brown63 a écrit :Allez pour le plaisir le panier du milieu du terrain.
https://vine.co/v/OMbPXZtAeEt
Il prend son appui du rond central, mais quand il lâche la balle, il n'est plus très loin de la ligne à 3 points...il aurait pu faire du saut en longueur le père Jamar... Big Grin
Quel joueur on a là!!!...je ne lui trouve aucun défaut...hyper complet, gros shooteur, très bon en percussion, très bon dribbleur, gros premier pas, rapide, gros jump, athlétique, présence aux rebonds et aux contres, intense en défense, clairvoyant, très bon état d'esprit, collectif,...n'en jetez plus...Mc Alarney passe pour un joueur pas terrible à côté (et pourtant je l'adore)...Jamar SMITH, il faut le signer pour 5 ans celui là!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - Bada - 28-10-2014

c'était pas notre grand connaisseur Bidji qui le trouvait mauvais en défense il y a quelques semaines ? ^^


Jamar Smith au Limoges CSP - franck63 - 28-10-2014

Moi je ne me souviens pas avoir vu un americain aussi fort à Limoges depuis Marcus Brown..
Ils sont ou ceux qui disait qu'on perdait au change avec reynolds??
Smith il en mange 3 au petit dej des reynolds!!!!


Jamar Smith au Limoges CSP - vinkeps - 28-10-2014

BOULY a écrit :Quel joueur on a là!!!...je ne lui trouve aucun défaut...hyper complet, gros shooteur, très bon en percussion, très bon dribbleur, gros premier pas, rapide, gros jump, athlétique, présence aux rebonds et aux contres, intense en défense, clairvoyant, très bon état d'esprit, collectif,...n'en jetez plus...Mc Alarney passe pour un joueur pas terrible à côté (et pourtant je l'adore)...Jamar SMITH, il faut le signer pour 5 ans celui là!!!
+1

Chapeau a FF ou Dupraz pour nous avoir signer un tel joueur. C'est le genre de joueur qu'on est obligé d'aimer.


Jamar Smith au Limoges CSP - Bdrumn - 28-10-2014

BOULY a écrit :Jamar SMITH, il faut le signer pour 5 ans celui là!!!
On l'a pour deux, profitons-en.


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 28-10-2014

Bdrumn a écrit :
BOULY a écrit :Jamar SMITH, il faut le signer pour 5 ans celui là!!!
On l'a pour deux, profitons-en.
Pas vraiment...contrat 1+1...à l'avantage de Smith...donc en gros il a un contrat de 2 ans s'il le souhaite...mais il peut aussi partir dès la fin de cette saison...donc ça serait déjà bien de "verrouiller" cette deuxième saison avant que d'autres s'intéressent à lui...


Jamar Smith au Limoges CSP - Toto 36 - 28-10-2014

Brown63 a écrit :Allez pour le plaisir le panier du milieu du terrain.
https://vine.co/v/OMbPXZtAeEt
Merci pour cette video qui immortalise ce bel instant (avec l'ambiance intacte en prime!)!

Intermarché devrait lui laisser faire ses courses gratuitement pendant un an dans le magasin de son choix, non? Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - pedro87 - 04-11-2014

https://vine.co/v/OOxXaQvlTxe

pour ma part, avant même qu'il arme son bras j'ai levé les mains au ciel, c'était sûr que ça allait rentrer Smile