CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 14-09-2014

Ils nous le faut le match des champions, tous titre et bon a prendre !


Jamar Smith au Limoges CSP - Beaub - 29-09-2014

Match normal pour un tel shooteur ! Par contre le jour ou il va s'enflammer sur match i? est capable de battre ou se rapprocher du record de point. Je m'enflamme un tout petit peu..


Jamar Smith au Limoges CSP - conquistador - 29-09-2014

Quand meme pas mais il a mis de sacre shoot hier. Bien servi avec de bons systèmes pour lui il pourrait faire des dégâts. Son duel avec Kmac pour le meilleur scooteur longue distance ProA sera intéressant


Jamar Smith au Limoges CSP - MarcusHarper - 29-09-2014

Le meilleur shooteur longue distance de proA c'est pas Corosine ?


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 30-09-2014

MarcusHarper a écrit :Le meilleur shooteur longue distance de proA c'est pas Corosine ?
non, Corosine est le meilleur au All Star game depuis quelques temps, en aucun cas en match.


Jamar Smith au Limoges CSP - Syl87 - 04-10-2014

http://www.youtube.com/watch?v=5SxINIDLwiU


Jamar Smith au Limoges CSP - Limotges - 04-10-2014

aH OUAIS!


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 06-10-2014

A voir son touhitteur, notre homme semble heureux d'être ici. Ça fait plaisir à lire.


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 06-10-2014

manu a écrit :A voir son touhitteur, notre homme semble heureux d'être ici. Ça fait plaisir à lire.
Ça va fort avec "Kobel" ! Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 06-10-2014

Myrtille a écrit :
manu a écrit :A voir son touhitteur, notre homme semble heureux d'être ici. Ça fait plaisir à lire.
Ça va fort avec "Kobel" ! Smile
Oui et Jamar a un sacré smile ! Il s'éclate !


Jamar Smith au Limoges CSP - vinkeps - 21-10-2014

J'aime beaucoup ce joueur. Grosse classe et gros talent. Et lui pour le coup il a l'air d'en vouloir. Hier dans le 4QT, Moerman est resté au sol sur une action au lieu de revenir défendre et Smith avait pas l'air content.

Par contre, je trouve qu'il est mal utilisé. C'est le joueur le plus talentueux offensivement, mais on l'utilise avec trop de parcimonie.


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 21-10-2014

Oui, pareil que toi.


Jamar Smith au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-10-2014

Quelle vitesse de tir impressionnante, un réception/tir à la vitesse de l'éclair en sortie d'écran !


Jamar Smith au Limoges CSP - BuckRogers - 21-10-2014

Oui ce qui est triste, c'est qu'il devrait prendre 10 tir minimum par match.
Le gars regarde désespérément certains de ses coéquipiers arroser et qui ne pas reviennent pas en défense. Tout ça sans coach pour gommer les erreurs. Ils doit bien avoir les boules.


Jamar Smith au Limoges CSP - hv63 - 21-10-2014

BuckRogers a écrit :Le gars regarde désespérément certains de ses coéquipiers arroser et qui ne pas reviennent pas en défense. Tout ça sans coach pour gommer les erreurs. Ils doit bien avoir les boules.
Sur le coup, si je ne me trompe pas, Moerman s'est fait balancer en attaque sans ballon (c'est pas qui qui shoote mais qui va au rebond) et Smith a fait une faute pour stopper la contre-attaque du Havre, puis s'est retourné vers Moerman qui était à terre en train de se relever (c'est un peu limite floopping de la part de AM sur cette action).

Qu'en déduire ? (si je ne me trompe pas d'action)


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 21-10-2014

Que Smith demandait à Moerman de revenir en défense sur la contre attaque du Havre, ce dernier restant assis par terre de longues secondes suite à sa chute plutôt que de faire l'effort de vite se relever pour aider ses partenaires. Smith a alors intelligemment fait une faute tactique pour couper la contre attaque, et a fait comprendre à Moerman par un regard qui en disait long qu'il aurait dû se relever plus vite pour assurer le repli.
Il n'y a rien de plus à en déduire à mon avis.


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-10-2014

BOULY a écrit :Que Smith demandait à Moerman de revenir en défense sur la contre attaque du Havre, ce dernier restant assis par terre de longues secondes suite à sa chute plutôt que de faire l'effort de vite se relever pour aider ses partenaires. Smith a alors intelligemment fait une faute tactique pour couper la contre attaque, et a fait comprendre à Moerman par un regard qui en disait long qu'il aurait dû se élever plus vite pour assurer le repli.
Il n'y a rien de plus à en déduire à mon avis.
c'est ce que j'ai pensé aussi.

Après, vu le caractère de Moerman, s'il ne s'est pas relevé immédiatement, ça m'étonnerais que ça soit par flemme Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - papipapo - 25-10-2014

Le topic de Smith était en page 2, étonnant vu sa prestation de ce soir.
Il n a pas levé le pied une seconde, il court sur tout les ballons, se positionne systématiquement sur tous les rebonds et ne lâche rien en défense.

Sacre joueur quand même ! Ça fait plaisir a voir sur le parquet, il s investit vraiment.


Jamar Smith au Limoges CSP - manu - 25-10-2014

Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.


Jamar Smith au Limoges CSP - sylvain87 - 25-10-2014

manu a écrit :Tout à fait. Hyper actif en 1e mt. Le 0/6 à 3 pts fait tâche cependant.
L'adresse ça va ça vient.... pour le reste super implication et bon match.


Jamar Smith au Limoges CSP - dionysos - 25-10-2014

Ce joueur est clairement une bonne pioche!


Jamar Smith au Limoges CSP - Duncan #13 - 25-10-2014

implication et danger permanent c'est sur.

Par contre, il s'est pris pas mal de vents en défense.


Jamar Smith au Limoges CSP - Brown63 - 25-10-2014

J'aime beaucoup ce joueur également ! Il met un shoot de fou en 2 temps en première mi-temps de très grande classe.


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

dionysos a écrit :Ce joueur est clairement une bonne pioche!
Il est partout, tout le temps, totalement aérien?. Il me fait penser à Cox?. J'aime beaucoup.


Jamar Smith au Limoges CSP - vinkeps - 26-10-2014

Je verrais bien un petit duel McCalarney/Smith au concour de 3pts cette année au All Star Game.