CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BonaToto - 27-11-2019

Match indigne dans l'envie, et son attitude post-match (refus de taper dans les mains des supporters et de ses coéquipiers) est une fois de plus inacceptable. Vivement qu'une solution soit trouvée, on ne peut pas continuer comme ça, surtout avec son très gros salaire...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - jeroma - 27-11-2019

BonaToto a écrit :Match indigne dans l'envie, et son attitude post-match (refus de taper dans les mains des supporters et de ses coéquipiers) est une fois de plus inacceptable. Vivement qu'une solution soit trouvée, on ne peut pas continuer comme ça, surtout avec son très gros salaire...

On ne lui demande pas d'avoir l'amour du maillot car il a l'air de s'en foutre comme de sa première chemise, mais il pourrait au moins avoir un peu d'amour propre mais, malheureusement, même de ça il semble dépourvu.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur du CSP entrer sur le parquet en tirant une tronche pareille.
S'il veut partir qu'il parte, on doit bien pouvoir trouver un joueur Bosman ou cotonou capable de nous apporter plus.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 27-11-2019

jeroma a écrit :On ne lui demande pas d'avoir l'amour du maillot car il a l'air de s'en foutre comme de sa première chemise, mais il pourrait au moins avoir un peu d'amour propre mais, malheureusement, même de ça il semble dépourvu.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur du CSP entrer sur le parquet en tirant une tronche pareille.
S'il veut partir qu'il parte, on doit bien pouvoir trouver un joueur Bosman ou cotonou capable de nous apporter plus.
Ouais, comme çà on sera obligé de mettre 2 mecs en tribune à chaque match !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - momite37 - 27-11-2019

Pour moi un mec salarié d'un club c'est comme dans une entreprise: tu as des droits mais aussi des devoirs. Et là le mec il ne fait pas son boulot. Si c'est volontaire c'est une faute, et dans ce cas il devrait pouvoir être licencié pour se motif (insuffisance pro).
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas d'objectifs dans leurs contrats,ou qu'une partie de leur salaire ne soit pas indexé aux performances (individuelles et collectives).


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Toto 36 - 27-11-2019

Gros flop! L'intersaison a laissé des traces...
On pouvait espérer mieux de sa part, mais le divorce est visiblement déjà dans la tête, il n'y a plus qu'à l'acter! Triste fin!
Diagne, lui, a montré une grosse envie dans le match d'hier et la différence est criante!


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 27-11-2019

Ils sont sportif pro, la vie est trop dur pour eux ....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-11-2019

De toutes façons, poste 5 ou poste 4, BOUTSIELE ne souhaitait pas rester au Limoges CSP cet été.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hardaway - 27-11-2019

Jefferson87 a écrit :De toutes façons, poste 5 ou poste 4, BOUTSIELE ne souhaitait pas rester au Limoges CSP cet été.
Pourtant le club a répondu à toutes ses exigences. Et en plus il est titulaire dans un "gros" club français jouant l'eurocup. Il n'avait joué de coupe européenne avant. Donc ça fait un peu chier qu'il fasse sa starlette. Il a 27 ans en plus, pas 17. Donc bon, ce n'est pas un futur grand.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Toto 36 - 27-11-2019

Il laisse peut-être passer sa chance aujourd'hui... On ne le saura que plus tard. Un réel gâchis! Mais, le club doit avancer et passer à autre chose...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 27-11-2019

Ne vous prenez pas la tête,à l'intérieur, il n'y a que 2 joueurs :

Conklin : poste 5
Invernizzi : poste 4.


Les autres sont des intermittents du (mauvais) spectacles des lubies du Julbe. Les conséquences de ces lubies, on les voit très bien dans le bilan D/V du CSP ....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - collins - 27-11-2019

Sur le papier, le secteur intérieur du CSP tient très bien la route en JE. Le malaise semble profond ... je suis curieux de revoir un match pour voir comment ça joue. Diagne Boutsiele pour moi ça doit le faire en JE ... du moins de ce qu’on connaît de Jerry et ce qu’à montrer le jeuneot en préparation. Conjoint en 5, vu de l’extérieur, c’est une farce.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 27-11-2019

Collins, je les vois tous les matchs :

Boutsiele est totalement en "travers" actuellement, et peu importe s'il est la cause ou la conséquence. Quand on me raconte "ouais, il a voulu se barrer cet été, gnagnani, gnagnanère... . Visiblement, en août, il était là, bon gré mal gré, en forme ou pas, mais il était là....


En quoi est-ce une raison de le faire jouer poste 4 depuis le mois d'octobre ?


Le club s'est mis dans la mouise avec un surnombre de JNFL, et sur les 3 qui doivent laisser 1 place à chaque match de JE, tu en as 2 qui sont en formation Diagne ou M'Bala (ou Varanauskas), et ce sont justement des intérieurs poste 4 et 5.


D'autres encore, <<Boutsiele, outre son surpoids, il a pris le melon>>. Melon ou pas, le CSP a surtout besoin de lui. Le CSP veut l'écarter ? Qu'à cela ne tienne, on ne le fait pas jouer parce qu'il fait sa tête de cochon. Ok, voyons la suite...


Mais dans ce cas-là, Diagne, il fait 20 minutes par match au minimum, et M'Bala 10 minutes ! Boutsiele peut bien bouder toute son aise, basta ! on a un pivot (Diagne) et un poste 4 (M'Bala), les deux se forment et progressent comme ils peuvent.


Ça gagne ? pas de problème, c'est toi qui a juste mon Julbinou ! Boutsiele au cirage ! Ça perd, plus ou moins, c'est pas grave mon Julbinou, Diagne apprend, et progresse, et M'Bala se sent un peu plus utile qu'aujourd'hui, et c'est utile au CSP. Boutsiele boude, mais on s'en fout....


Mais que nenni, le sachem catalan, il a bien mieux en poche : il transforme son poste 4 Conklin en poste 5, fait jouer à plus de 70% small ball, et le CSP en est glorieusement 7V /14D, soit 30% des matchs (CdF, JE et EC). Vous pensez qu'il va finir dans quel état Conklin quand il se sera fadé toute l'année des gars à qui il rend entre 8 et 15 cm et de 15 à 40 kg ? Vous l'imaginez la blessure de Conklin, après celle de Christon ?


Parce qu'avec la Christon dépendance, il y a aussi la Conklin dépendance (un quinzaine de pts environ, sans avoir vérifié). Et fort logiquement, Conklin gêne plus (et plutôt fort bien) les intérieurs qu'il ne les contre, ne force pas sa défense fort logiquement pour ne pas enquiller les fautes et se voir contraint au banc. La suite, on la connait : en face, malgré toute la vaillance de Conklin, les intérieurs se régalent, sans parler des rebonds off.


C'est chouette de jouer sans pivot, et ça marche pas mal en fait... surtout pour l'adversaire.


Alors, quand on est là, le problème, ce n'est pas Boutsiele, car de toute évidence, Diagne, que Julbe a fait venir, ne joue pas et ne profite en rien de la tronche en biais de Boustiele pas plus que M'Bala.


Alors, arrêtons de parler de Boutsiele, regardons la Lune, pas le doigt.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 27-11-2019

@ Jackpot : il y a un problème dans ta citation pour faire apparaître ton message.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 27-11-2019

hv63 a écrit :@ Jackpot : il y a un problème dans ta citation pour faire apparaître ton message.
j'ai vu merci la flemme de la refaire :p


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Toto 36 - 28-11-2019

On ferme le topic? :lol:


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - CSPBILL - 28-11-2019

Son comportement pour un joueur pro est honteux, quand à son futur club, puisqu'il va partir, doit être ravi d'accueillir avec cette mentalité


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2019

Pas si sûr de çà.
On verra ce que deviendra Boutsiele après le CSP si la situation actuelle perdure.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - padoue - 28-11-2019

il est pas content de son temps de jeu et bien à lui de se sortir les doigts du cul quant il est sur le terrain et de montrer un peu d'envie quant il rentre sur le terrain comme mardi soir au 3eme quart sur des lancers en marchant la tête baissée avec 2 de tension il envoie déjà un message négatif avant même de jouer


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-11-2019

JB n'a pas tous les torts, mais qu'il le veuille ou non il est au service de son employeur, son donneur d'ordre.


Il préfère le poste 5, c'est son droit. Mais il est apte à jouer au poste 4*. On appelle ça se mettre au service de l'équipe, du collectif.


(*ou tout du moins à faire bien mieux que ce qu'il propose à ce poste).


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 28-11-2019

Jefferson87 a écrit :JB n'a pas tous les torts, mais qu'il le veuille ou non il est au service de son employeur, son donneur d'ordre.


Il préfère le poste 5, c'est son droit. Mais il est apte à jouer au poste 4*. On appelle ça se mettre au service de l'équipe, du collectif.


(*ou tout du moins à faire bien mieux que ce qu'il propose à ce poste).
Attends j’espère que tu ne faisais pas parti de ceux qui râler du recrutement de Jerry ... au poste 4 alors que c’est un pivot. Même bourgain a reconnu que le poste 4 n’était pas fait pour lui.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-11-2019

Bourgain ? Tu sais, ce mec a dit tout et son contraire pendant 2 ans alors sa parole vaut pas grand chose.


JB a fait des bons matchs avec Phillipe Hervé en 4 à Cholet. Il peut contribuer à ce poste.
Après dans l'idéal, je préfère JB en 5.
Comme je l'ai déjà dit, JB ne voulait pas rester au CSP, quel que soit son poste.
Pour moi, c'est une affaire classée, il va partir.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - CSPBILL - 28-11-2019

Et il se doit de partir vu son attitude et de sa relation avec le coach ; malheureusement car gros potentiel quand il veut !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 28-11-2019

CSPBILL a écrit :Et il se doit de partir vu son attitude et de sa relation avec le coach ; malheureusement car gros potentiel quand il veut !
Super. Le type va enchaîner les doubles doubles ailleurs comme Mam Jaiteh. Pendant ce temps, on va se coltiner Brian en pivot qui fait le taf que d’un côté du terrain. Beaucoup trop petit pour tenir les pivots adverses. Vous imaginez Jekiri sur Conklin en Janvier, cela va être un carnage :lol:


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2019

Pour savoir si le problème c'est Boutsiele, il suffit de mettre Diagne en poste 5. Et Boutsiele ne joue plus.


Otez-moi d'un doute quand même :
- Quand Conklin signe, tout comme Invernizzi, il viennent pour jouer en 4 ?
- Quand Diagne, amené par Julbe, il signe pour jouer, et pour jouer 5.
- Quand Boutsiele est "maintenu" dans son contrat en juin dernier, c'est pour jouer 5 comme titulaire avec Diagne sur son porte-bagage, non ?


On est où aujourd"hui ?


- Invernizzi est le seul qui joue en poste 4, son poste.
- Conklin joue majoritairement en poste 5, il s'en sort pas mal (mais ses opposants postes 5 s'en sortent bien, pas le CSP)
- Diagne joue très peu voire pas du tout
- Boutsiele boude


Et le CSP est à 7V / 14D (1 match sur 3)


Si on était à 14V / 7D (juste l'inverse) et que Boutsiele boude parce Julbe A RAISON grâce à ses résultats d'utiliser ses joueurs comme il le fait, on ne serait pas là à parler de Boutsiele.


Si on était à 14V / 7D (juste l'inverse) et que Boutsiele boude parce Julbe A RAISON grâce à ses résultats d'utiliser Diagne et M'Bala au mieux en les faisant jouer comme il le fait, on ne serait pas là à parler de Boutsiele.


Mais voilà, on joue small ball les 3/4 du temps et on on gagne 1 match sur 3.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2019

padoue a écrit :il est pas content de son temps de jeu et bien à lui de se sortir les doigts du cul quant il est sur le terrain et de montrer un peu d'envie quant il rentre sur le terrain comme mardi soir au 3eme quart sur des lancers en marchant la tête baissée avec 2 de tension il envoie déjà un message négatif avant même de jouer

On s'en fout de Boutsiele (d'une certaine manière) si on s'en tient au CSP seulement. Julbe doit aller jusqu'au bout de son raisonnement et n'a qu'à le laisser sur le banc et l'ignorer.


Du coup, pour parler basket, tu penses quoi du jeu small ball de Julbe les 3/4 du temps ?