CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - bilou - 09-11-2019

J apprends que ce matin cette déclaration hallucinante de Jerry. Honte à lui. Après une victoire en plus il montre que son cas personnel est plus important. La semaine juste avant le Clasico en plus. Il aurait voulu échanger son temps de jeu avec Diagne ? Il a pris la grosse tête et se croit arriver. Rien n est plus important que l équipe et surtout les victoires.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 09-11-2019

bilou a écrit :J apprends que ce matin cette déclaration hallucinante de Jerry. Honte à lui. Après une victoire en plus il montre que son cas personnel est plus important. La semaine juste avant le Clasico en plus. Il aurait voulu échanger son temps de jeu avec Diagne ? Il a pris la grosse tête et se croit arriver. Rien n est plus important que l équipe et surtout les victoires.
D'après le popu, le staff s'est occupé de son cas ! Heureusement du reste , son post est clairement une faute professionnelle !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 09-11-2019

Pas si grave non plus !
Ce ne serait pas très malin de la part du staff d'aller trop loin, déjà que Boutsiele n'est pas content de son temps de jeu et du poste qu'on lui attribue ...
En plus, certains risquent de relancer la pétition pour un retour de Samardo.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yann87 - 09-11-2019

Le solide a écrit :
bilou a écrit :J apprends que ce matin cette déclaration hallucinante de Jerry. Honte à lui. Après une victoire en plus il montre que son cas personnel est plus important. La semaine juste avant le Clasico en plus. Il aurait voulu échanger son temps de jeu avec Diagne ? Il a pris la grosse tête et se croit arriver. Rien n est plus important que l équipe et surtout les victoires.
D'après le popu, le staff s'est occupé de son cas ! Heureusement du reste , son post est clairement une faute professionnelle !

Occupé de son cas dans quel sens ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Crazysupporter87 - 10-11-2019

Sinon Boutsiele qui joue seulement 14 minutes on en parle?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 10-11-2019

Crazysupporter87 a écrit :Sinon Boutsiele qui joue seulement 14 minutes on en parle?

Franchement avec le match de Conklin est ce que le coach peut lui donner plus ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - catoluma - 10-11-2019

Vu le match de Conklin, cela paraît normal qu’il n’ait pas eu bcp de temps de jeu.
Par contre, je l’ai trouvé bon dans l’engagement lorsqu’il était sur le terrain.
C’est de cette manière qu’il regagnera des minutes de jeu, et non pas en twittant ces états d’âme....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 10-11-2019

Oui on en parle Il faut qu il retrouve la confiance du coach
Il est sur la bonne voie avec ce qu il a montré ce soir
En plus poste 5 y a un Conklin qui est énorme en ce moment donc pour moi c est logique mais il va gagner du temps de jeu j en suis sur


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 10-11-2019

Yadlajoie a écrit :Oui on en parle Il faut qu il retrouve la confiance du coach
Il est sur la bonne voie avec ce qu il a montré ce soir
En plus poste 5 y a un Conklin qui est énorme en ce moment donc pour moi c est logique mais il va gagner du temps de jeu j en suis sur
à +5, il met un 2+1, rebond offensif puis panier, tout ça a deux minutes de la fin. ça fait un bien fou. Son poste c'est pivot et Conklin c'est 4. A un moment, il faudra y revenir.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 10-11-2019

sylvain972 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui on en parle Il faut qu il retrouve la confiance du coach
Il est sur la bonne voie avec ce qu il a montré ce soir
En plus poste 5 y a un Conklin qui est énorme en ce moment donc pour moi c est logique mais il va gagner du temps de jeu j en suis sur
à +5, il met un 2+1, rebond offensif puis panier, tout ça a deux minutes de la fin. ça fait un bien fou. Son poste c'est pivot et Conklin c'est 4. A un moment, il faudra y revenir.

Ok avec ça mais ça se fera petit à petit
Il faut avant tout que l équipe gagne en confiance et ça ça passe par des victoires
Tout le monde sera gagnant y compris Jerry

Et puis on n est pas aux entraînements...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - boule - 10-11-2019

sylvain972 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oui on en parle Il faut qu il retrouve la confiance du coach
Il est sur la bonne voie avec ce qu il a montré ce soir
En plus poste 5 y a un Conklin qui est énorme en ce moment donc pour moi c est logique mais il va gagner du temps de jeu j en suis sur
à +5, il met un 2+1, rebond offensif puis panier, tout ça a deux minutes de la fin. ça fait un bien fou. Son poste c'est pivot et Conklin c'est 4. A un moment, il faudra y revenir.
Pour moi plus que Conklin en 5, c'est Invernizzi en 4 qui oblige à décaler Conklin en 5...et ça marche bien pour le moment.
Ceci dit Boutsiele me semble mieux, il fait ce qu'il fait d'habitude et commence à réussir ses passes décisives qu'il ratait en début de saison.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-11-2019

Boutsiele dans l'avant-match sur France bleu qui a déclaré sans la moindre gêne qu'il n'avait pas pris soin de regarder le classement avant ce match important...


ça doit être normal, c'est juste moi qui vieillit !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BonaToto - 17-11-2019

Il y a un gros problème Boutsiele à régler. Il est censé être un de nos joueurs cadres et il fait un début de saison totalement indigent... Et puis cette attitude absolument dégueulasse... Entre ses états d'âmes sur les réseaux sociaux, son refus de faire un tour d'honneur avec ses coéquipiers, ses rentrées catastrophiques à l'extérieur (il est un peu meilleur à Beaublanc, sans doute par peur des foudres du public), sa nonchalance...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 17-11-2019

BonaToto a écrit :Il y a un gros problème Boutsiele à régler. Il est censé être un de nos joueurs cadres et il fait un début de saison totalement indigent... Et puis cette attitude absolument dégueulasse... Entre ses états d'âmes sur les réseaux sociaux, son refus de faire un tour d'honneur avec ses coéquipiers, ses rentrées catastrophiques à l'extérieur (il est un peu meilleur à Beaublanc, sans doute par peur des foudres du public), sa nonchalance...


Impossible de ne pas être d'accord avec ce post.
Malheureusement.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 21-11-2019

Il a eu du temps de jeu hier et on peut pas dire qu'il a tout explosé.
Donc il ferait mieux de ce remettre au boulot.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 21-11-2019

T'as vu le bordel dans l'organisatin du jeu ?


Et tu ne crois pas que si Julbe revenait à une organisation cohérente du jeu, des "4" qui jouent "4 et des "5" (les deux, alternativement) qui jouent "5" ça irait plus mal ?


C'est le grand truc du CSP ces dernières années : on cherche des 2-3 des 3-2 des 3-4 jouent 4-3 et le même bazar sur les pivots avec le summum l'an passé ! ça va 5 minutes, occasionnellement, mais tu ne fais pas une saison basée sur du "small ball" comme ce Julbe s'entête à le faire, et pour quel résultat !!!


Dis, Brown, dans ta boite, je te change de service, disons de la compta à au service maintenance, tu dis quoi ? Chef, ouais, pour dépanner un ou 2 fois, je veux bien aider, mais mon job, c'est comptable, hein !


Et ce n'est pas qu'une question de salaire, bien ou mal payé.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 21-11-2019

hv63 a écrit :T'as vu le bordel dans l'organisatin du jeu ?


Et tu ne crois pas que si Julbe revenait à une organisation cohérente du jeu, des "4" qui jouent "4 et des "5" (les deux, alternativement) qui jouent "5" ça irait plus mal ?


C'est le grand truc du CSP ces dernières années : on cherche des 2-3 des 3-2 des 3-4 jouent 4-3 et le même bazar sur les pivots avec le summum l'an passé ! ça va 5 minutes, occasionnellement, mais tu ne fais pas une saison basée sur du "small ball" comme ce Julbe s'entête à le faire, et pour quel résultat !!!


Dis, Brown, dans ta boite, je te change de service, disons de la compta à au service maintenance, tu dis quoi ? Chef, ouais, pour dépanner un ou 2 fois, je veux bien aider, mais mon job, c'est comptable, hein !


Et ce n'est pas qu'une question de salaire, bien ou mal payé.
+1. Jerry est un pivot pas un poste 4. Boutsiele-Conklin pour démarrer et Hugo en sortie de banc.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Pickandroll - 21-11-2019

+1


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 23-11-2019

Autant le dire : très bel apport défensif.
Enfin si j'ose dire.
Et maintenant il doit enchainer Big Grin


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 24-11-2019

sylvain87 a écrit :Autant le dire : très bel apport défensif.
Enfin si j'ose dire.
Et maintenant il doit enchainer Big Grin
En 2ème MT ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Marcus5 - 24-11-2019

sylvain87 a écrit :Autant le dire : très bel apport défensif.
Enfin si j'ose dire.
Et maintenant il doit enchainer Big Grin
Et jouer!!
Cc Julbe


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 24-11-2019

Au QT1, alors qu'il restait 4'10", TM du CSP pour entrée de JB.
A ce moment là, Halilovic avait déja marqués 11 points.... et le score de 20-15
A la fin du QT, il n'est qu'à 13 (il sort 1mn plus tard ), remplacé par Groselle, qui marque 0 pt face à Boutsiele.
Score du QT: 23-26, autrement dit, on a pris 20 pts dont au moins 11 à l'intérieur avec Conklin poste 5 et 2 avec Boutiele.

Je viens de regarder sur le film du match sur le site de la LNB, pas simple à compter)
(bon, si je ne me suis pas gouré, si c'est le cas, pas de souci, rectifiez mes chiffres.).


Comme vous, je n'ai pas trouvé Boutsiele génial en attaque, mais en face, il ne l'ont PLUS été non plus. Boutsiele a eu une influence défensive indéniable.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 24-11-2019

hv63 a écrit :Au QT1, alors qu'il restait 4'10", TM du CSP pour entrée de JB.
A ce moment là, Halilovic avait déja marqués 11 points.... et le score de 20-15
A la fin du QT, il n'est qu'à 13 (il sort 1mn plus tard ), remplacé par Groselle, qui marque 0 pt face à Boutsiele.
Score du QT: 23-26, autrement dit, on a pris 20 pts dont au moins 11 à l'intérieur avec Conklin poste 5 et 2 avec Boutiele.

Je viens de regarder sur le film du match sur le site de la LNB, pas simple à compter)
(bon, si je ne me suis pas gouré, si c'est le cas, pas de souci, rectifiez mes chiffres.).


Comme vous, je n'ai pas trouvé Boutsiele génial en attaque, mais en face, il ne l'ont PLUS été non plus. Boutsiele a eu une influence défensive indéniable.
t'es dans le vrai. Ca ressemble à ça, me suis fait la réflexion en regardant en direct. Conklin s'est fait rouler dessus, mais on ne peut pas lui en vouloir, ça commence à cibler notre small ball.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 24-11-2019

En plus Conklin, fort vaillant même en défense, évite de faire des fautes en début de match, car on a vachement besoin de lui en attaque ! D'où le bazar quasi systématique des QT1 et une défense faible.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - boule - 24-11-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Au QT1, alors qu'il restait 4'10", TM du CSP pour entrée de JB.
A ce moment là, Halilovic avait déja marqués 11 points.... et le score de 20-15
A la fin du QT, il n'est qu'à 13 (il sort 1mn plus tard ), remplacé par Groselle, qui marque 0 pt face à Boutsiele.
Score du QT: 23-26, autrement dit, on a pris 20 pts dont au moins 11 à l'intérieur avec Conklin poste 5 et 2 avec Boutiele.

Je viens de regarder sur le film du match sur le site de la LNB, pas simple à compter)
(bon, si je ne me suis pas gouré, si c'est le cas, pas de souci, rectifiez mes chiffres.).


Comme vous, je n'ai pas trouvé Boutsiele génial en attaque, mais en face, il ne l'ont PLUS été non plus. Boutsiele a eu une influence défensive indéniable.
t'es dans le vrai. Ca ressemble à ça, me suis fait la réflexion en regardant en direct. Conklin s'est fait rouler dessus, mais on ne peut pas lui en vouloir, ça commence à cibler notre small ball.
C'est pas vraiment une nouveauté, le match contre le CCRB, au premier quart temps, Passave a enfoncé Conklin, et ce n'est que quand on a fait entré Boutsiele+Diagne qu'il y a eu un gros stop à l'intérieur.