CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-10-2019

En face le tank Alan Williams (25 d'éval)a fait ce qu'il a voulu en 20 petites minutes, mais passons.
Kuban, ce n'est pas le 1er match valable de Jerry cette saison (16 rbds à Levallois), donc rien à voir avec le fait de retourner sa veste ou pas.


D'ailleurs, je suis sûr que JB fera encore une bonne saison au CSP.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 17-10-2019

Le fait que Williams fasse un bon match n’exclut pas de lui reprocher (comme tu le laisse entendre pour Boutsiele) que son vis à vis (Boutsiele donc) en ait fait un bon aussi.


Du coup, l'argument s'annule lui-même, non ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 19-10-2019

Une honte absolue ce soir
Soit il veut bien continuer a jouer pour le CSP soit il degage

Une attitude inadmissible sur le terrain le staff doit prendre des mesures
Jamais vu un tel je m en foutisme


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 19-10-2019

Ce mec se fout de notre gueule, clairement.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 22-10-2019

Deuxième match d une nullité absolue
Va falloir faire qqchose non ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - jeroma - 22-10-2019

Yadlajoie a écrit :Deuxième match d une nullité absolue
Va falloir faire qqchose non ?
Il ne fait même pas semblant, on voit clairement qu'il est sur le parquet parce que le coaoch l'y met, mais il s'en fout royalement.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Crazysupporter87 - 23-10-2019

Personnellement je vous trouve un peu dur avec lui. Je pense qu'il se passe quelque chose avec le coach ou en interne qu'on ne sait pas. Ce n'est pas possible qu'un joueur connu pour sa combativité et son engagement ai changé à ce point. Et ce n'est pas du je m'en foutiste il devait avoir des propositions mais il a décidé de rester et ce n'est sûrement pas pour montrer à tout le monde qu'il en à rien à faire de Limoges. Ca n'a pas de sens.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 23-10-2019

Crazysupporter87 a écrit :Personnellement je vous trouve un peu dur avec lui. Je pense qu'il se passe quelque chose avec le coach ou en interne qu'on ne sait pas. Ce n'est pas possible qu'un joueur connu pour sa combativité et son engagement ai changé à ce point. Et ce n'est pas du je m'en foutiste il devait avoir des propositions mais il a décidé de rester et ce n'est sûrement pas pour montrer à tout le monde qu'il en à rien à faire de Limoges. Ca n'a pas de sens.
Assez d accord avec Ca ... son côté guerrier ne peut pas avoir disparu .... en jouant comme ça il se grille complètement ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Greenwood - 23-10-2019

corsica2b a écrit :
Crazysupporter87 a écrit :Personnellement je vous trouve un peu dur avec lui. Je pense qu'il se passe quelque chose avec le coach ou en interne qu'on ne sait pas. Ce n'est pas possible qu'un joueur connu pour sa combativité et son engagement ai changé à ce point. Et ce n'est pas du je m'en foutiste il devait avoir des propositions mais il a décidé de rester et ce n'est sûrement pas pour montrer à tout le monde qu'il en à rien à faire de Limoges. Ca n'a pas de sens.
Assez d accord avec Ca ... son côté guerrier ne peut pas avoir disparu .... en jouant comme ça il se grille complètement ...

Le comportement de Boutsiele est incompréhensible , il s'enfonce en jouant comme ça et donc c'est contre son intérêt d'autant plus s'il veut partir . Bref il doit y avoir quelque chose que nous ne savons pas . Quant à Invernizzi il n'a que peu de système(s) pour lui , on voit bien qu'à un moment le coach lui parle et qu'il ne comprend rien . On est quand même bien dans la merde là .


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Crazysupporter87 - 23-10-2019

Oui c'est sur qu'il y a quelque chose. Rappelez vous l'année dernière il a fallu que Kyle Milling parte pour qu'il commence à être performant et finir Joueur du mois de Janvier svp. Donc nous verrons bien samedi. On a tendance à enterrer trop vite nos joueurs ici et c'est bien domamge,


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 26-10-2019

Il était réveillé durant ses 20 minutes sur le parquet, et ça s'est vu !


Peut-on espérer de sa part que la "rechute" style Belle au bois dormant est à oublier ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 26-10-2019

Très bon match de Jerry çà fait plaisir


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 07-11-2019

https://mobile.twitter.com/lefopulaire/status/1192337047299735553/photo/1


Publié hier soir après le match par Boutsiele, il l'a supprimé depuis. Mais certains avaient fait une capture d'écran.
Pas malin Jerry, mais ça confirme son malaise. Après une victoire qui soulage tout le monde, le mec répand ses états d'âme (seulement 16 min de temps de jeu vs tofas) sur les réseaux sociaux. Pas du tout l'esprit club...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 07-11-2019

Jefferson87 a écrit :https://mobile.twitter.com/lefopulaire/status/1192337047299735553/photo/1


Publié hier soir après le match par Boutsiele, il l'a supprimé depuis. Mais certains avaient fait une capture d'écran.
Pas malin Jerry, mais ça confirme son malaise. Après une victoire qui soulage tout le monde, le mec répand ses états d'âme (seulement 16 min de temps de jeu vs tofas) sur les réseaux sociaux. Pas du tout l'esprit club...
Compréhensible non ? L’an passé c’était un des joueurs phares de l’équipe. Il voulait partir mais on l’a retenu et là Le mec est benché par Julbe alors que c’est le meilleur pivot de l’effectif. En sortie de banc, il répond présent ces derniers temps, il est très bon. Il y a clairement un problème entre les deux. Jerry s’est bien ressaisi depuis son début de saison chaotique. Perso j’étais à deux doigts d’insulter julbe sur Twitter à ce sujet la semaine passée mais je me suis retenu. Conklin face à De Jong :lol: :lol:


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 07-11-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://mobile.twitter.com/lefopulaire/status/1192337047299735553/photo/1


Publié hier soir après le match par Boutsiele, il l'a supprimé depuis. Mais certains avaient fait une capture d'écran.
Pas malin Jerry, mais ça confirme son malaise. Après une victoire qui soulage tout le monde, le mec répand ses états d'âme (seulement 16 min de temps de jeu vs tofas) sur les réseaux sociaux. Pas du tout l'esprit club...
Compréhensible non ? L’an passé c’était un des joueurs phares de l’équipe. Il voulait partir mais on l’a retenu et là Le mec est benché par Julbe alors que c’est le meilleur pivot de l’effectif. En sortie de banc, il répond présent ces derniers temps, il est très bon. Il y a clairement un problème entre les deux. Jerry s’est bien ressaisi depuis son début de saison chaotique. Perso j’étais à deux doigts d’insulter julbe sur Twitter à ce sujet la semaine passée mais je me suis retenu. Conklin face à De Jong :lol: :lol:
+1000. Tellement vrai.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 07-11-2019

Oui enfin à lui de gagner les minutes sur le parquet aussi.
Si Conklin fait mieux que lui il devrait ce remettre en question est bosser plus dur.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 07-11-2019

Brown63 a écrit :Oui enfin à lui de gagner les minutes sur le parquet aussi.
Si Conklin fait mieux que lui il devrait ce remettre en question est bosser plus dur.
rien que par la dissuasion, on peut dire que Boutsiele fait mieux que Conklin en défense. Il n'y pas un vrai poste 5 qui va être dérangé par le fait d'aller au cercle quand c'est Conklin en 5 chez nous. Quand tu mets Boutsiele, ce n'est pas la même.

Quand il est revenu de blessure, il l'a vite benché car c'était compliqué la mise en route. mais là on ne parle pas d'un joueur lambda, on parle d'un mec qui a été un pilier l'an dernier, qui est resté pour devenir un joueur majeur, et il a été traité comme sont maintenant traités Mbala, Diagne. Et quand tu manages un groupe, il y a des éléments que tu ne peux pas gérer comme si ils étaient des éléments lambda. Sinon il faut coacher des poussins et là tu peux leur expliquer qu'il n'y a pas de passe-droits et de joueurs avantagés. Dans chez le sport ( et dans d'autres domaines aussi ) , bien sur qu'il y a une hiérarchie et qu'avec certains tu dois être plus souple et ne pas les bencher comme un vulgaire espoir.

Avec Conklin en 5, De Jong va se régaler.

Par moi Conklin ne fait pas mieux que Boutsiele. Surtout en défense, il ne peut pas lutter.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 07-11-2019

J'ai regardé un bout de match entre les Lakers et les Bulls et j'y ai vu un LBJ qui à 35 ans est affuté comme une lame dans son maillot jaune tout moulant.
Boutsiele n'a pas 35 ans, ni le maillot tout jaune bien moulant sur les épaules, ni le palmarès et encore moins le talent de LBJ. Et ni le corps affuté comme une lame.
Il n'aura jamais le palmarès ou 10 % du talent de LBJ et pour ça il n'y est pour rien. En revanche prendre pour modèle le bibendum Samuels à la place d'un gars multi millionnaire qui s'investit totalement pour son équipe n'est pas défendable.
Au boulot.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 07-11-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://mobile.twitter.com/lefopulaire/status/1192337047299735553/photo/1


Publié hier soir après le match par Boutsiele, il l'a supprimé depuis. Mais certains avaient fait une capture d'écran.
Pas malin Jerry, mais ça confirme son malaise. Après une victoire qui soulage tout le monde, le mec répand ses états d'âme (seulement 16 min de temps de jeu vs tofas) sur les réseaux sociaux. Pas du tout l'esprit club...
Compréhensible non ? L’an passé c’était un des joueurs phares de l’équipe. Il voulait partir mais on l’a retenu et là Le mec est benché par Julbe alors que c’est le meilleur pivot de l’effectif. En sortie de banc, il répond présent ces derniers temps, il est très bon. Il y a clairement un problème entre les deux. Jerry s’est bien ressaisi depuis son début de saison chaotique. Perso j’étais à deux doigts d’insulter julbe sur Twitter à ce sujet la semaine passée mais je me suis retenu. Conklin face à De Jong :lol: :lol:

Y'a certainement des choses à redire sur l'utilisation de JB par Julbe. On pourrait aussi discuter de la surcharge pondérale avec laquelle JB est revenu à la reprise. Les 2 (coach et joueur) ont leur responsabilités dans cet échec.


Mais à la limite, c'est pas la question. Je trouvais surtout dommage qu'un grand garçon de 27 ans expose ses états d'âme sur un réseau social après une victoire de son équipe.
Niveau état d'esprit, c'est nul !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 07-11-2019

Arrête avec cette histoire de surpoids !
(au fait, tu l'as pesé en mai et en août pour être si sûr de ce que tu avances ?)


Souvient-toi de JK Edward qui lui était bien replet TOUTE l'année et qui a fini champion en 2015.


C'est bon, on a entendu la même chose sur Invernizzi à un moment. De toute évidence, et pour une raison qu'on (je) ignore, Julbe a envisagé (et fait joué) et peut être envisage encore de faire jouer Boutsiele en poste 4. Il l'a fait en mettant sur 2 matchs Boutsiele et Diagne sur le parquet.


Boutsiele, j'imagine qu'il en encore en mémoire le bordel mis par Bourgain l'an passé pour imposer Samuels alors qu'il y avait Jaiteh et Boutsiele. Résultat, ces deux-là on été mis sur le banc au moins deux fois et c'est finalement Jaiteh qui s'est fait éjecter pour faire le place à Sa Sainteté Samuels (et pour le succès qu'on sait !)


Donc bon, Boutsiele,il n'a sûrement pas envie de revivre le premier 1/3 de la saison passée ; et bien si ! Julbe le refait pour on ne sait quelle raison (moi je ne comprends pas pourquoi). Oui, Conklin est très estimable en 5 et franchement, en small ball, c'est parfait, mais on ne va pas faire "small ball" les 3/4 de la saison qui reste.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yann87 - 07-11-2019

Et il disait quoi le message, sinon ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 07-11-2019

Yann87 a écrit :Et il disait quoi le message, sinon ?

"Si tu ne me veux pas dans l'équipe, laisse moi partir" Retiré depuis des RS


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yann87 - 07-11-2019

Merci beaucoup !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Crazysupporter87 - 08-11-2019

Ca en dit long sur la relation du coach et de Boutsiele


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 08-11-2019

Formolite aigue d un côté et melonite très aigue de l autre
C est grave docteur ?