CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 13-10-2019

Yadlajoie a écrit :
sylvain972 a écrit :sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.

Tu peux préciser Si c est le cas autant qu il parte parce qu il a pas l air de vouloir s impliquer

Bon courage pour trouver un JFL en 5 en cette période.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 13-10-2019

Yeguete va être prêté par Monaco . Comme on est pas un concurrent , ce serait une bonne affaire de se le faire prêter pas cher . Pour le transfert de boutsiele c est un des membres de la breizh and co ou truc du genre Winnie café des sports ( ils sont tellement nombreux )qui a sous entendu qu un de nos deux 5 ne devrait pas rester longtemps .


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 13-10-2019

sylvain972 a écrit :sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.

Si c'est exact :
Perso j'en ai ma claque de ces joueurs pros choyés et surpayés qui se croient tout permis.
Que tu t'appelles Neymar ou Boutsiele tu as des devoirs vis à vis de ton Club et de ses supporters. Le PSG via Leonardo est arrivé à recadrer Neymar, le recadrage de Boutsiele sera plus facile à faire.


Si c'est inexact : j'en ai marre de ces soit disantes "informations" que l'on trouve sur les réseaux "sociaux" (l'appellation est un vrai bonheur).


On vit une époque formidable, c'est sûr.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 13-10-2019

On pourrait prendre un autre JNFL comme çà celui qui est déjà en tribunes (Vara) ne serait plus seul !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 13-10-2019

Peut être que c est le club que cela arrangerait, financièrement parlant .


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - kelly_T - 13-10-2019

Routsy a écrit :
Yadlajoie a écrit :
sylvain972 a écrit :sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.

Tu peux préciser Si c est le cas autant qu il parte parce qu il a pas l air de vouloir s impliquer

Bon courage pour trouver un JFL en 5 en cette période.
Romain Duport
Alpha Kaba (je crois)


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 13-10-2019

Kaba est à Boulazac.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - cspn°1 - 13-10-2019

hv63 a écrit :Kaba est à Boulazac.

oui et Duport est en rade


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 14-10-2019

Attendez un peu quand même avant de vouloir le transférer.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 14-10-2019

surement les mêmes qui voulaient virer Ginyard avant la reprise de l'entrainement veulent transférer Jerry à l'insu de son plein grès :p


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 14-10-2019

JACKPOT a écrit :surement les mêmes qui voulaient virer Ginyard avant la reprise de l'entrainement veulent transférer Jerry à l'insu de son plein grès :p

+1. Franchement un peu de retenu. Vous avez oublié ce qu'il a abattu comme boulot l'année dernière?
On peu lui laisser le bénéfice du doute. Il n'est pas non plus catastrophique faut pas déconner.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Marcus5 - 14-10-2019

C est clair. Un peu de retenu .... comme vouloir signer Gyniard 3ans!
Doucement


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 14-10-2019

le fait qu'il ait été benché contre le Portel à son retour de blessure alors qu'il se remettait dans le bain n'a pas du trop lui plaire.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 14-10-2019

Marcus5 a écrit :C est clair. Un peu de retenu .... comme vouloir signer Gyniard 3ans!
Doucement
Ca aurait été plus judicieux que de signer Mballa ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Lechat - 15-10-2019

Le solide a écrit :
Marcus5 a écrit :C est clair. Un peu de retenu .... comme vouloir signer Gyniard 3ans!
Doucement
Ca aurait été plus judicieux que de signer Mballa ...

Gyniard, il a un contrat en 2+1 de toute facon si ma mémoire est bonne.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BOULY - 15-10-2019

Depuis son retour, il tire une gueule d'enterrement...il n'est visiblement pas rester par envie...mais il faudrait que les joueurs apprennent un peu à respecter leurs engagements...je ne trouve pas son attitude très pro, il ne faudrait pas qu'il ait la mémoire courte, il arrive de nul part et le csp lui donne le poste de pivot titulaire, il y a pire comme situation...j'espère le voir rapidement changer d'état d'esprit...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 15-10-2019

Moi j'aimerai bien que tous les joueurs aient la même évaluation à la minute que lui...on ne serait pas à 1-3 à l'heure qu'il est. Il fait le taf, pas encore aussi énorme que l'an dernier, mais ça viendra.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-10-2019

Comme quoi... français ou JNFL, c'est le même état d'esprit. Contrairement à ce que certains (ceux qui prêchent pour les quotas dans le basket notamment) veulent faire croire, les JFL ne sont pas forcément toujours les garants d''un "esprit club", d'un respect de l'institution.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 15-10-2019

Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Jerry à cause des 4 premiers matchs? Vous êtes vraiment formidables.
C'est à cause de ce genre de jugements qu'on passe pour un club et une ville d'abrutis finis.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Marcus5 - 15-10-2019

Routsy a écrit :Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Jerry à cause des 4 premiers matchs? Vous êtes vraiment formidables.
C'est à cause de ce genre de jugements qu'on passe pour un club et une ville d'abrutis finis.
Assez d accord!!
Et qui nous dit que Jerry n était pas par moment un peu en sur régime l an passé ?

Ca va revenir, je m inquiète pas.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-10-2019

Routsy a écrit :Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Jerry à cause des 4 premiers matchs? Vous êtes vraiment formidables.
C'est à cause de ce genre de jugements qu'on passe pour un club et une ville d'abrutis finis.

Un mec qui revient avec un derrière énorme (faudrait qu'il perde 10 kgs) et en trainant les pieds, ça te convient ? T'es pas plus exigeant que ça pour ton club ?


Moi je pense qu'on doit pouvoir faire mieux comme état d'esprit.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 16-10-2019

Routsy a écrit :Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Jerry à cause des 4 premiers matchs? Vous êtes vraiment formidables.
C'est à cause de ce genre de jugements qu'on passe pour un club et une ville d'abrutis finis.


<modif modo> C'est vrai que la remarque n'est pas très constructive, pas la peine d'en rajouter pour autant. Merci </modif modo>
Quant à Boutsiele c'est vrai que sa motivation et son poids ne lui font pas honneur.
Il n'a pas dû signer son contrat avec un pistolet pointé sur la tempe et il faudrait qu'il se responsabilise un peu le garçon.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 16-10-2019

sylvain87 a écrit :
Routsy a écrit :Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Jerry à cause des 4 premiers matchs? Vous êtes vraiment formidables.
C'est à cause de ce genre de jugements qu'on passe pour un club et une ville d'abrutis finis.


<modif modo> C'est vrai que la remarque n'est pas très constructive, pas la peine d'en rajouter pour autant. Merci </modif modo>
Quant à Boutsiele c'est vrai que sa motivation et son poids ne lui font pas honneur.
Il n'a pas dû signer son contrat avec un pistolet pointé sur la tempe et il faudrait qu'il se responsabilise un peu le garçon.

Franchement Sylvain je n'ai pas vu ce que tu as dis avant la modif modo mais c'est pas bien grave.

La où je veux en venir :

On en est à 7 matchs officiels dont 3 en championnat contre des équipes avec un plus gros budget que nous pour un total de 3 victoires/4 défaites et on veut déjà :

- mettre Boutsielle au régime au niveau fessier et tête
- mettre Julbe dans un Ehpad
- mettre Sanford dans l'avion
- mettre Vara dans le tracteur
- renvoyer M'Bala en Pro B
- renverser Lang sur la route

Moi je suis désolé mais j'appelle ça être abruti.

10 coachs en 10 ans !!!!!!
Des changements de joueurs à la pelle !!!!!!
Et on veut donner des leçons aux autres clubs !!!!!

Je pense juste qu'il faut un peu de retenu, supporter notre équipe et nos joueurs.

Jefferson si je suis exigeant avec mon équipe mais pas au point de brûler ce que j'ai adoré au bout d'un mois de compétition.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 16-10-2019

ouais ce soir pas mal pour un cul énorme c'est bien connu on voit celui des autres pas le sien :p


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Routsy - 16-10-2019

Et donc après le match de Kuban on retourne sa veste et on félicite Sanford et Boutsielle pour ensuite les redéfoncer le week end prochain ?