CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 18-02-2019

Lui , çette mini trêve va lui faire bcp de bien ... il est le joueur essentiel de la raquette , Ét si Samardo n apporte pas plus , il va beaucoup jouer


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 18-02-2019

Samardo il est blessé ,il risque effectivement de pas apporter puisqu’il joue pas.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 18-02-2019

dionysos a écrit :Samardo il est blessé ,il risque effectivement de pas apporter puisqu’il joue pas.


Big Grin
J'aime bien cette froide logique.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Roma83 - 05-08-2019

Je fais légèrement remonter le topic qui était tombé en page 3...

Rôle majeur pour lui cette saison a priori. Ça vous rassure ou ça vous inquiète ?

Au fait ôtez moi d'un doute, c'est sûr à 100% qu'il reste au CSP cette année, il n'a pas de buy out Euroleague ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 05-08-2019

Roma83 a écrit :Je fais légèrement remonter le topic qui était tombé en page 3...

Rôle majeur pour lui cette saison a priori. Ça vous rassure ou ça vous inquiète ?

Au fait ôtez moi d'un doute, c'est sûr à 100% qu'il reste au CSP cette année, il n'a pas de buy out Euroleague ?
Il a fait globalement une bonne saison, mais pas au point d'intégrer une équipe d'Euroleague... Déja qu'il sera juste pour nous pour l'Eurocoupe !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - kelly_T - 05-08-2019

Roma83 a écrit :Je fais légèrement remonter le topic qui était tombé en page 3...

Rôle majeur pour lui cette saison a priori. Ça vous rassure ou ça vous inquiète ?

Au fait ôtez moi d'un doute, c'est sûr à 100% qu'il reste au CSP cette année, il n'a pas de buy out Euroleague ?
Pour moi ce n'est clairement pas un point d'inquiétude.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bidji87 - 07-08-2019

Très heureux que Jerry soit encore limougeaud. Ce mec est énorme et j'espère qu'il va encore monter de plusieurs crans. Le fait qu'il soit titulaire indiscutable devrait encore le propulser encore davantage.

Hâte de le voir évoluer dans un vrai collectif.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - MiOurK87 - 28-09-2019

Des nouvelles a son sujet ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Monja - 28-09-2019

MiOurK87 a écrit :Des nouvelles a son sujet ?
Choix de Julbe, pas de blessure d’apres Marot, c’est peut être un peu dur mais il est vrai qu’il n’etait pas dedans au début et il a eu du mal contre Hassell


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 28-09-2019

MiOurK87 a écrit :Des nouvelles a son sujet ?


Oui : match cata ce soir.
Hassell l'a mangé dans le QT 1 du genre 10 points en 8'.
On va dire pudiquement qu'il n'était pas en forme.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Poldy - 28-09-2019

Même au complet on n'a guère brillé.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-10-2019

Boutsiele me semble moins affûté que l'an passé... c'est moi ou il s'est élargi de partout (et pas spécialement en muscles...).


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - jeff53 - 12-10-2019

Jefferson87 a écrit :Boutsiele me semble moins affûté que l'an passé... c'est moi ou il s'est élargi de partout (et pas spécialement en muscles...).
J'ai eu la même impression. Moins tonique, moins en rythme. Retard de condition physique à cause de la blessure en début de saison ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 12-10-2019

jeff53 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Boutsiele me semble moins affûté que l'an passé... c'est moi ou il s'est élargi de partout (et pas spécialement en muscles...).
J'ai eu la même impression. Moins tonique, moins en rythme. Retard de condition physique à cause de la blessure en début de saison ?
encore que de balles perdues sur en première période je crois 3 ou 4


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - csp87000 - 12-10-2019

Jerry pas du tout au niveau ce soir


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 12-10-2019

csp87000 a écrit :Jerry pas du tout au niveau ce soir
depuis le début ... c'est pas de bonne augure !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bidji87 - 13-10-2019

C'est de loin ma plus grosse déception depuis le début de la saison. Mains de beurre, caractériel, et défensivement très très moyen. Le manque d'implication pour aider les meneurs et ailiers (avec de vrais écrans) n'ont pas de quoi rendre très optimiste pour la suite de la saison de Jerry.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 13-10-2019

Voilà un joueur qui n’a plus aucune motivation pour mouiller le maillot limougeaud. L’impression de voir son cousin cette saison. Brouillon en attaque et défensivement absent en première mi-temps. Mieux en deuxième mais clairement insuffisant.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - mamieland - 13-10-2019

juju87 a écrit :Voilà un joueur qui n’a plus aucune motivation pour mouiller le maillot limougeaud. L’impression de voir son cousin cette saison. Brouillon en attaque et défensivement absent en première mi-temps. Mieux en deuxième mais clairement insuffisant.
Exact, à l'intersaison, Jerry souhaitait partir mais lié par son contrat , le club l'a conservé contre son grès faute de JFL, ceci explique cela, retenir un joueur contre son grès n'est jamais très bon. D'un autre côté, c'est un professionnel, il doit honorer son contrat jusqu'à la fin !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-10-2019

Bidji87 a écrit :C'est de loin ma plus grosse déception depuis le début de la saison. Mains de beurre, caractériel, et défensivement très très moyen. Le manque d'implication pour aider les meneurs et ailiers (avec de vrais écrans) n'ont pas de quoi rendre très optimiste pour la suite de la saison de Jerry.

Après avoir fait quelques stats en 2018/19, JB voulait son petit contrat à l'étranger. Clairement, il est resté par dépit, prisonnier de son contrat au CSP. Le départ de Rousselle, qui a eu son ticket pour l'espagne après avoir rien foutu de l'année, a du le gonfler aussi.


Boutsiele a désormais un derrière énorme, des états d'âmes de starlettes et ne respecte plus vraiment les basiques du jeu. Pas mal de caractéristiques qui rappellent le Samardo de l'an passé.
Triste personnage, pas du tout l'esprit club.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Greenwood - 13-10-2019

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est de loin ma plus grosse déception depuis le début de la saison. Mains de beurre, caractériel, et défensivement très très moyen. Le manque d'implication pour aider les meneurs et ailiers (avec de vrais écrans) n'ont pas de quoi rendre très optimiste pour la suite de la saison de Jerry.

Après avoir fait quelques stats en 2018/19, JB voulait son petit contrat à l'étranger. Clairement, il est resté par dépit, prisonnier de son contrat au CSP. Le départ de Rousselle, qui a eu son ticket pour l'espagne après avoir rien foutu de l'année, a du le gonfler aussi.


Boutsiele a désormais un derrière énorme, des états d'âmes de starlettes et ne respecte plus vraiment les basiques du jeu. Pas mal de caractéristiques qui rappellent le Samardo de l'an passé.
Triste personnage, pas du tout l'esprit club.

Effectivement Boutsiele fait une Samardite aigue et peut être aussi une melonite , il devrait consulter


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 13-10-2019

Greenwood a écrit :Effectivement Boutsiele fait une Samardite aigue et peut être aussi une melonite , il devrait consulter


Ouais et en plus il fait une groshortite aigüe. En plus de consulter il devrait faire de l'exercice physique.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 13-10-2019

sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 13-10-2019

sylvain972 a écrit :sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.
??


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Yadlajoie - 13-10-2019

sylvain972 a écrit :sur Twitter ca parlait d'un possible transfert hier. il est peut être perturbé.

Tu peux préciser Si c est le cas autant qu il parte parce qu il a pas l air de vouloir s impliquer