CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Sebaravis - 03-09-2018

Bada a écrit :Quand je vois Boutsiele à ce niveau, je regrette d'autant plus qu'on n'ait pas pris un 4 à la place de Samuels... Même si c'est un super joueur - probablement même le meilleur de l'équipe -
Je comprends le positionnement du staff. Samardo laissait entendre qu'il souhaitait rester à Limoges, quitte à faire un sacrifice financier. Cela aurait été dommage de se priver d'une telle opportunité, qui n'a du se présenter qu'en toute fin de saison dernière, alors que les discussions avec Boutsiele devaient déjà être abouties.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Escroc87 - 08-09-2018

« Il y a deux ans, j'aurais dit que j'étais seulement un 5 mais l'an dernier à Cholet, Philippe Hervé m'a décalé en 4. J'apprends les subtilités de ce poste, je peux jouer 4 et 5 ». Sans masque, Jerry Boutsiélé se confie aujourd’hui à Kevin Cao dans les colonnes du « Populaire du Centre ».
A ce sujet du jeu intérieur du CSP, Kyle Milling renchérit : « Cette année, on possède trois pivots mobiles (Jaiteh, Samuels et Boutsiele). Cela va nous permettre de mettre différents styles de jeu en place, notamment en étant plus grand et plus physique que les autres ».
Quant à ce qui concerne précisément l’ex intérieur choletais, le coach du CSP assure « attendre beaucoup de lui » : « J'ai vraiment confiance en lui pour encore monter d'un cran. C'est un guerrier qui n'a peur de personne et qui ne reculera jamais. Je compte sur lui pour mettre quelques adversaires à terre ». BB n’en attend pas davantage de la part de celui qui affirme sans détour : « Je veux montrer que je peux jouer en Coupe d’Europe et le haut du tableau en Jeep Elite ».
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/08/jerry-boutsiele-sest-rapidement-integre-au-limoges-csp_12974239.html


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-09-2018

Reportage vidéo sympa sur Jerry B !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/nouveaux-visages-du-limoges-csp-1542464.html


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 18-10-2018

Juste une question : ne l'a-t-on pas vu trop beau pendant la prépa ?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - boule - 18-10-2018

Jalod a écrit :Juste une question : ne l'a-t-on pas vu trop beau pendant la prépa ?
Disons que on se rend comte une fois de plus que la prépa...c'est la prépa. Pour lui comme pour Perrantes.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 18-10-2018

Décevant pour le moment, je pensais qu'il imposerais beaucoup plus son physique.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BuckRogers - 18-10-2018

Il va réussir à s'imposer mais pour l'instant c'est trop le bazar dans l'équipe. Il faut qu'il trouve des repaires.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

Oui on l'a sûrement vu un peu trop beau. Mais il n'est pas non plus assez talentueux pour émerger dans une situation comme celle-là.
L'un des moins mauvais en défense hier..... c'est déjà ça...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 18-10-2018

Oui mais Jerry fait plutôt bien le taf en jeep Elite. 25 minutes pour Samardo 15 pour Boutsiele. Sur le banc contre l’asvel tout le match cela lui fera le plus grand bien à jaiteh. Il faut le secouer un peu. Défenseur médiocre hier soir et joueur trop soft qui ne progresse pas. Très déçu.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 20-12-2018

Lui il a énormément progressé.. tres bon en defense , hyper mobile pour sa taille et son poids ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2018

Il fait un très bon match hier, je le trouve de plus en plus à l'aise.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BonaToto - 20-12-2018

Oui, clairement. Il est excellent et son passage sur le terrain était bien dingue hier. Un déménageur en défense et adroit devant, aujourd'hui c'est notre meilleure arme dans la peinture pour moi (même si SamSam est toujours aussi rentable offensivement).


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - romain8733 - 27-12-2018

Taille patron ! Quelques rebonds laissés par ci par là mais quelle envergure il a pris !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 27-12-2018

Encore très précieux ce soir


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Alcindor - 27-12-2018

Les 2 actions du match sont pour lui :
3 pts au buzzer à la mi-temps puis rebond off suivi d'un gros dunk avec faute pour tuer le match. Indispensable depuis quelques semaines. Clairement notre pivot n°1. Encore trop de ballons perdus mais il va encore progresser c'est certain.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 28-12-2018

Très bon en prépa, je l'avais trouvé moyen en début de saison, comme toute l'équipe en fait, mais très fort depuis quelques matchs. Il a piqué la place de Samuels, c'est lui le N°1 !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - barra brava - 28-12-2018

Dommage ses mains de beurre ce soir au rebond car il fait plutôt un bon match. Dans la lignée de ces dernières semaines. Encourageant pour la suite.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 28-12-2018

barra brava a écrit :Dommage ses mains de beurre ce soir au rebond car il fait plutôt un bon match. Dans la lignée de ces dernières semaines. Encourageant pour la suite.
11 points , 11 rebonds ce soir. Il a clairement passé un cap et a relégué Samardo a un rôle de back up. Joli trois points au buzzer tout de même Smile


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - barra brava - 28-12-2018

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Dommage ses mains de beurre ce soir au rebond car il fait plutôt un bon match. Dans la lignée de ces dernières semaines. Encourageant pour la suite.
11 points , 11 rebonds ce soir. Il a clairement passé un cap et a relégué Samardo a un rôle de back up. Joli trois points au buzzer tout de même Smile
Dans les gros matchs Sam Sam aura son rôle a jouer quand faudra débloquer des situations chaudes. Ravi d'avoir deux postes 5 comme ca en tout cas.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 28-12-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Dommage ses mains de beurre ce soir au rebond car il fait plutôt un bon match. Dans la lignée de ces dernières semaines. Encourageant pour la suite.
11 points , 11 rebonds ce soir. Il a clairement passé un cap et a relégué Samardo a un rôle de back up. Joli trois points au buzzer tout de même Smile
Dans les gros matchs Sam Sam aura son rôle a jouer quand faudra débloquer des situations chaudes. Ravi d'avoir deux postes 5 comme ca en tout cas.
Le souci avec Samardo c’est qu’il défend pas énormément. Sur le plan offensif, il a joué très juste ce soir.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BonaToto - 28-12-2018

Nous avons deux pivots de très bonne qualité avec des qualités différentes, tant mieux ! Smile


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 28-12-2018

barra brava a écrit :Dans les gros matchs Sam Sam aura son rôle a jouer quand faudra débloquer des situations chaudes. Ravi d'avoir deux postes 5 comme ca en tout cas.
Qu'il s'impose dans les gros matchs comme le top 16, c'est ce qu'on espère tous, sinon ce sera une déception.
Voir que Boutsiele, qui devait être le 3ème pivot, passe devant lui, c'est quand même surprenant !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 01-01-2019

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Dans les gros matchs Sam Sam aura son rôle a jouer quand faudra débloquer des situations chaudes. Ravi d'avoir deux postes 5 comme ca en tout cas.
Qu'il s'impose dans les gros matchs comme le top 16, c'est ce qu'on espère tous, sinon ce sera une déception.
Voir que Boutsiele, qui devait être le 3ème pivot, passe devant lui, c'est quand même surprenant !


Logique : la défense prime sur l'attaque…. et puis si ça peut faire défendre Sam Sam un peu plus, ce sera tout bénef.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - kosmopolites - 01-01-2019

tu défends , si physiquement tu es en forme ...et pas en forme , hors SAM semble "enrobé" et donc il est plus facile pour lui d 'attaquer que de défendre , grace à sa masse imposante mais trop statique; qui va le bousculer ? car quand il est arrivé il avait perdu ses kilos superflus ….l'affaire avec KM devient une mauvaise excuse , il doit se montrer professionnel et se bouger "le cul" !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 21-01-2019

Encore un match remarquable des 2 cotés du terrain.. clairement notre pivot numéro 1..