CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 27-03-2021

Son topic était si loin !!! Le meilleur joueur et de loin .. sans lui on tremblerait pour le maintien ... félicitations à lui


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Marcus5 - 28-03-2021

Énorme Jerry. Énorme


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-03-2021

Effectivement, gros match et d'une manière générale, grosse saison. J'espère qu'il aura un club d'EL l'an prochain pour se jauger à un autre niveau.

Jaiteh aussi devrait (pourrait ?) sans doute aller en EL.

Et dire que nous les avions peinards sous la main et que cet abr... de Bourgain a tout foutu en l'air avec son Samardo à la c.., bien secondé par Julbe l'an passé.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 28-03-2021

@hv , je te rapelle quand même que une petition a été faite par des supporters pour garder samuels ., et que même ici certains ont demandé la tête et de Mam et de Jerry .. ne pas avoir une mémoire sélective


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 28-03-2021

Je trouve qu’on ne le sert pas assez dessous.Hier il passait à chaque fois.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-03-2021

(28-03-2021, 11:36:13)corsica2b a écrit : @hv , je te rapelle quand même que une petition a été faite par des supporters pour garder samuels ., et que même ici certains ont demandé la tête et de Mam et de Jerry .. ne pas avoir une mémoire sélective

Et donc ?
Parce que certains ont fait une pétition ça prouve quoi ?
Cela les engage, pas moi. Il a apporté quoi Samuels ? Son sourire ?

Je maintiens mes arguments. Bourgain s'est lourdement trompé en mettant en porte-à faux les 2 pivots JFL qu'il avait judicieusement recrutés. Uniquement parce que "l'opportunité" Samuels s'est présentée. Quel gâchis !


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 28-03-2021

(28-03-2021, 11:36:13)corsica2b a écrit : @hv , je te rapelle quand même que une petition a été faite par des supporters pour garder samuels ., et que même ici certains ont demandé la tête et de Mam et de Jerry .. ne pas avoir une mémoire sélective

Merci 😉 je ne cesse de le répéter également !

Mais bon, là n'est plus le débat. La vraie question  maintenant ça va être de lui trouver un remplaçant digne de ce nom...
Déjà, en JFL il n'y a personne. 
Ça veut donc dire qu'il faudra aller sur le marché US, ce qui signifie un spot de JNFL de plus... or je rappelle quand même qu'on en a déjà 2 de pris par Ginyard et Paumier,  des joueurs corrects mais sans grosse plus-value pour la Jeep elite...
Ça va être très très compliqué.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 28-03-2021

et puis bon, Mam, on ressort de temps en temps un gros match à l'étranger, mais il ne faut pas oublier à quel point il était soft en France. Vu le potentiel du garçon, on ne peut pas dire que sa carrière soit une réussite à ce jour.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Marcus5 - 28-03-2021

Pas plus tard que l an passe un paquet de gens sur ce forum ont incendié Jerry quand ce dernier jouait 4 et s en plaignait avec ce brave alfred préférant Conklin en 5....

Jerry est un très bon 5, la preuve cette saison.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 28-03-2021

(28-03-2021, 18:52:08)Marcus5 a écrit : Pas plus tard que l an passe un paquet de gens sur ce forum ont incendié Jerry quand ce dernier jouait 4 et s en plaignait avec ce brave alfred préférant Conklin en 5....

Jerry est un très bon 5, la preuve cette saison.

C'est évident et je suis bien content de l'avoir soutenu à l'époque ! Aujourd'hui il est pour moi dans le top 5 voire top 3 des pivots de Jeep elite, US compris. 
Je suis d'autant plus inquiet pour son remplacement !!!


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 28-03-2021

Oui il sera très difficile de le remplacer.Va falloir que Palmer soit bon!Sur le poste 4 aussi car il va falloir renforcer ce poste tout en trouvant un bon meneur.Bref,même si de nombreux joueurs sont sous contrat le chantier du prochain mercato ne s’annonce pas si anecdotique !


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - tigermatt - 29-03-2021

1 faire revenir moerman
2 faire revenir jaiteh
3 faire revenir doumbouya
4 relancer Poirier
5 faire sortir de sa retraite Séraphin ou de Mahinmi


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 29-03-2021

(29-03-2021, 15:48:05)tigermatt a écrit : 1 faire revenir moerman
2 faire revenir jaiteh
3 faire revenir doumbouya
4 relancer Poirier
5 faire sortir de sa retraite Séraphin ou de Mahinmi
Mdr !

Bon après, sans rire, je m'amusais un peu à regarder qui on pouvait avoir l'année pro...
- poste 1 JNFL
- Beyhurst
- Crusol
- poste 2 JNFL
- Lang
- Ginyard (qui aura 65 ans), JNFL
- poste 4 JNFL, dans l'idéal pouvait jouer 3 sinon même souci que cette année
- Invernizzi (qui fera 130kg à la reprise en août)
- Moujib
- poste 5 JNFL
- Paumier, JNFL

c'est jouable mais ça veut dire qu'on utilise TOUS les spots de JNFL. Ou alors trouver un JFL de niveau équivalent, mais à ces postes, ça court pas les rues. Et je maintiens qu'on aura du mal à trouver un pivot aussi dominant que Boutsiele, même US...


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - boule - 29-03-2021

Je préfère l'option @tigermatt Wink

Beaucoup de chose dépende soit du budget soit du nez du GM pour trouver le bon joueur.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 29-03-2021

Sont sous contrat :
Beyhurst Crusol Lang Scrubb Gyniard Invernizzi et Paumier.
Va falloir compléter et renforcer cette base intelligemment


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - tigermatt - 30-03-2021

Je parlais que pour les postes de JFL intérieurs mais on a quand même pas mal de solutions envisageables.

Sur les autres postes paradoxalement je ne vois pas trop l'intérêt d'un jfl hormis en backup poste 2 mais globalement le niveau de ce qu'on peut espérer me semble sois hors de prix soit bcp moin performant que ce qu'on peut trouver à ce poste en jeep elite.

Scrubb fait le taff mais rien qu'au poste d'arrière ya quand même bien mieux en jeep elite


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 06-04-2021

Hello tout le monde,
J'ai dû rater l'info du club et je m'en excuse par avance, mais quelle est l'indispo de Jerry ?
Merci Wink


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 06-04-2021

Salut !A ma connaissance aucune info n’a communiquée à ce sujet.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 06-04-2021

Oui, pour l'instant aucune info autre que ce que ce qui a été mis sur le popu :

"Avec un Jerry Boutsiele limité à 5 minutes de jeu en raison d’un problème au mollet gauche qui va obliger le pivot à passer des examens supplémentaires, le Limoges CSP, battu 86-62, a livré une parodie de basket, samedi soir, face à la Chorale de Roanne. "


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 06-04-2021

Merci à vous deux.
Trop de com' tue la com'... mais pas de com', euh........


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 07-04-2021

Quelqu'un a des infos sur la blessure de Boutsiele ?
Vu le programme qui nous attend, il est indispensable qu'il puisse jouer, sinon cela risque de piquer au classement (seulement 2 victoires d'avance sur le 1er relégable).


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - barra brava - 07-04-2021

Jerry Out pour plusieurs semaines . Lang positif au covid.


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - dionysos - 07-04-2021

Que de bonnes nouvelles !!!


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 07-04-2021

Très mauvaises nouvelles en effet, surtout qu'en jouant sans Boutsiele et Lang, avec Paumier + ou - blessé, on risque non seulement de perdre les matchs qui arrivent, mais en plus d'avoir d'autres blessés à cause d'un temps de jeu trop important !
J'ai bien peur que d'ici quelques matchs on rejoigne nos amis de Nouvelle Aquitaine en queue de classement ...


RE: Jerry Boutsiele au Limoges CSP - corsica2b - 07-04-2021

Voilà , on va devoir faire dans notre meilleur joueur
On dit au revoir au PO et à la coupe d’Europe l’an prochain
Essayons de ne pas trop perdre de match le maintien est très loin d’être acte