CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - padoue - 28-11-2019

je ne pense rien de bon de 3/4 des décisions de julbe il joue souvent(trop) avec diagne et jerry mais jamais(pratiquement) avec brian et jerry,son utilisation de brown mardi est ubuesque quant tu vois lang qui n'en mets pas un dedans, quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2019

juju87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Et il se doit de partir vu son attitude et de sa relation avec le coach ; malheureusement car gros potentiel quand il veut !
Super. Le type va enchaîner les doubles doubles ailleurs comme Mam Jaiteh. Pendant ce temps, on va se coltiner Brian en pivot qui fait le taf que d’un côté du terrain. Beaucoup trop petit pour tenir les pivots adverses. Vous imaginez Jekiri sur Conklin en Janvier, cela va être un carnage :lol:

Tu rajoutes une blessure de Conklin (que je souhaite évidemment pas) pendant 2 mois, et il nous pond quoi le Julbinou ?


M'Bala en poste 5, Diagne faite des apparitions poste 4 et Boutsiele boude ?


C'est juste histoire de pousser le "raisonnement" jusqu'au bout de l'absurdie.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2019

padoue a écrit :je ne pense rien de bon de 3/4 des décisions de julbe il joue souvent(trop) avec diagne et jerry mais jamais(pratiquement) avec brian et jerry,son utilisation de brown mardi est ubuesque quant tu vois lang qui n'en mets pas un dedans, quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.

On est d'accord.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Brown63 - 28-11-2019

De toute façon le coach est aussi en tard, car si un de tes joueurs majeur ce sent pas bien, tous doit tout faire pour l'aider au mieux dans l'intérêt de tous le monde.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 28-11-2019

padoue a écrit :...
quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.
Je crois qu'il attend toujours la réponse de Julbe ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 13-12-2019

« J'attends beaucoup de choses de ce changement d'entraîneur : un plan de jeu, une hiérarchie bien respectée dans l'équipe et un vrai travail collectif tout au long de la semaine pour mieux préparer les matches. » L'interview de Jerry Boutsiele sera à lire sur
@lepopu_sports


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 13-12-2019

sylvain972 a écrit :« J'attends beaucoup de choses de ce changement d'entraîneur : un plan de jeu, une hiérarchie bien respectée dans l'équipe et un vrai travail collectif tout au long de la semaine pour mieux préparer les matches. » L'interview de Jerry Boutsiele sera à lire sur
@lepopu_sports
donc ce que l'on savait déjà ils passeront pas les fêtes de fin d'année ensemble c'était pas l'amour fou entre Alfred et Jerry maintenant c'est à lui à ses belles paroles sur le parquet


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 13-12-2019

Boutsiele sera néanmoins tributaire des décisions de Mary. Mais je n'imagine pas que Mary fasse encore du small ball à hautes doses. On ne va pas tarder à savoir. Et Boutsiele aura alors toutes SES cartes en mains, mais le basket, c'est quand même un sport collectif, ce qui a un sens aussi.


De toutes façons, avec la blessure d'Inversizzi, et même avec le retour de Diagne, ce serait encore plus incompréhensible que Mary décide de mettre à nouveau Boutsiele en poste 4.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 13-12-2019

sylvain972 a écrit :« J'attends beaucoup de choses de ce changement d'entraîneur : un plan de jeu, une hiérarchie bien respectée dans l'équipe et un vrai travail collectif tout au long de la semaine pour mieux préparer les matches. » L'interview de Jerry Boutsiele sera à lire sur
@lepopu_sports
ouch... ah quand même !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 13-12-2019

Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :« J'attends beaucoup de choses de ce changement d'entraîneur : un plan de jeu, une hiérarchie bien respectée dans l'équipe et un vrai travail collectif tout au long de la semaine pour mieux préparer les matches. » L'interview de Jerry Boutsiele sera à lire sur
@lepopu_sports
ouch... ah quand même !
Pas vraiment dans le Fair play ... ca fait 2 sorties avec son tweet limite à mon goût !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-12-2019

Sans le nommer, Jerry se paye AJ dans la presse... bof, c'est nul.
On a connu des entraîneurs virés qui auraient plus mérité de se faire allumer dans la presse.


Par contre, une fois que JB a parlé comme ça, il a intérêt à être irréprochable maintenant sur le terrain.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 13-12-2019

Le solide a écrit :
Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :« J'attends beaucoup de choses de ce changement d'entraîneur : un plan de jeu, une hiérarchie bien respectée dans l'équipe et un vrai travail collectif tout au long de la semaine pour mieux préparer les matches. » L'interview de Jerry Boutsiele sera à lire sur
@lepopu_sports
ouch... ah quand même !
Pas vraiment dans le Fair play ... ca fait 2 sorties avec son tweet limite à mon goût !
bah, en même temps il l'a mal vécue la période Julbe... Alors le fairplay...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 13-12-2019

Bada a écrit :
Le solide a écrit :
Bada a écrit :ouch... ah quand même !
Pas vraiment dans le Fair play ... ca fait 2 sorties avec son tweet limite à mon goût !
bah, en même temps il l'a mal vécue la période Julbe... Alors le fairplay...
Quand tu joues comme une truffe comme il a montré depuis 2 début de saison, tu n'es pas en super position pour la ramener ! 1 entraineur sur 3 lui convient ! et c'est a lui de s'adapter aussi !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jalod - 13-12-2019

Il ne faut pas exagérer, on comprend qu'il n'appréciait pas le jeu demandé par AJ, mais il ne le descend pas.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 14-12-2019

Jalod a écrit :Il ne faut pas exagérer, on comprend qu'il n'appréciait pas le jeu demandé par AJ, mais il ne le descend pas.
un peu quand même.....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BonaToto - 14-12-2019

Gonflée la sortie de Jerry dans la presse : il a intérêt à assurer sur le parquet et a nous montrer autre chose que la bouillie de basket qu'il nous montre depuis le début de la saison...


Et même s'il ne s'adaptait pas aux schémas de Julbe, je ne pense pas qu'Alfred lui demandait de rater autant de lancers ou de faire la gueule à chaque rentrée sur le terrain.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 14-12-2019

BonaToto a écrit :Gonflée la sortie de Jerry dans la presse : il a intérêt à assurer sur le parquet et a nous montrer autre chose que la bouillie de basket qu'il nous montre depuis le début de la saison...


Et même s'il ne s'adaptait pas aux schémas de Julbe, je ne pense pas qu'Alfred lui demandait de rater autant de lancers ou de faire la gueule à chaque rentrée sur le terrain.


….. Et d'arriver avec une énorme surcharge pondérale à la reprise.
Julbe n'était pas le plus brillant des coachs c'est sûr….. mais certains joueurs, et surtout Boutsiele, ne sont pas non plus des exemples d'implication et de professionnalisme.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 14-12-2019

@BonaToto

Qu'est-ce que tu voulais qu'il dise d'autre ?
Qu'il était heureux de jouer "4" ?
Qu'il était heureux que le club n'ai pas voulu le laisser partir cet été pour le mettre sur le banc (donc non titulaire) pour jouer small ball ?
Qu'il trouvait limpide les schémas de jeu de Julbe avec les résultats qu'on connait ?


Et pour aller jusqu'au bout, penses-tu qu'il a savonné la planche de Julbe en ratant volontairement ses LF ?


J'espère que Mary a été clair avec lui après avoir entendu ses attentes, comme pour les autres.
Je ne vois aucune raison à ce qu'il ne puisse pas être plus efficace dans un basket qu'il lui convient.


Et puis, Boutsiele comme pour tout autre joueur, on s'en fout : on (je) supporte le CSP pas ceux qui l'incarnent.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - CSPBILL - 14-12-2019

Magnifique le gars !!! En fait il choisit ou il veut jouer et avec quel coach !!! grand pro !!!


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 14-12-2019

CSPBILL a écrit :Magnifique le gars !!! En fait il choisit ou il veut jouer et avec quel coach !!! grand pro !!!
???
Ben en fait, c'est un peu le principe du sport pro non ? En théorie on choisit le club dans lequel on veut jouer et de fait le coach...
Julbe a fait jouer de la merde aux joueurs depuis le début de saison (dans 1 journée on est relégables...) et en particulier au(x) pivot(s) qu'il a complètement squeezés de l'effectif.
L'excuse des kilos en trop c'est de la connerie ça. Pour un pivot, quelques kg en trop c'est pas ça qui fait radicalement changer le style de jeu à un coach...
Son tweet est clair, pas de langue de bois ni de cirage de pompe. Maintenant, on est d'accord, c'est à lui de prouver, sinon il passe pour un con.
Merci à Julbe pour le geste, mais attention, c'est lui tout seul qui s'est mis là-dedans. Il pouvait aussi partir avec le magot, mais n'oublions que le mec rend une copie lamentable, la pire vue à Limoges depuis des lustres. Faut pas l'oublier.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 14-12-2019

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Magnifique le gars !!! En fait il choisit ou il veut jouer et avec quel coach !!! grand pro !!!
???
Ben en fait, c'est un peu le principe du sport pro non ? En théorie on choisit le club dans lequel on veut jouer et de fait le coach...
Julbe a fait jouer de la merde aux joueurs depuis le début de saison (dans 1 journée on est relégables...) et en particulier au(x) pivot(s) qu'il a complètement squeezés de l'effectif.
L'excuse des kilos en trop c'est de la connerie ça. Pour un pivot, quelques kg en trop c'est pas ça qui fait radicalement changer le style de jeu à un coach...
Son tweet est clair, pas de langue de bois ni de cirage de pompe. Maintenant, on est d'accord, c'est à lui de prouver, sinon il passe pour un con.
Merci à Julbe pour le geste, mais attention, c'est lui tout seul qui s'est mis là-dedans. Il pouvait aussi partir avec le magot, mais n'oublions que le mec rend une copie lamentable, la pire vue à Limoges depuis des lustres. Faut pas l'oublier.
+1 Bada. Çà commence à me soûler tout ces supporters anti-Jerry sur Twitter. Oh réveillez vous les gars, on parle d’un coach qui a fait jouer Jerry en poste 4 avec Crusol vara et mbala ou Diagne compliqué de bien s’exprimer dans ces conditions. Ces derniers temps il joue poste 5 et il est mieux. Je regrette l’absence de système pour lui, le seul système c’est soit post up soit balancer le ballon en l’air pour Jerry sous le cercle. C’est passé contre Nanterre mais pas mardi dernier. Julbe n’a pas étudié son jeu c’est pas possible, je n’ai pas vu un seul pick and pop avec Jerry.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain972 - 14-12-2019

Il faut quand même reconnaître qu'il s'est mis une petite pression supplémentaire avec ses déclarations.
Mais le bonhomme doit se connaitre, il sait très bien qu'il ne peut pas se louper, donc il a du le faire en connaissance de cause. Et peut être a-t-il besoin de cette petite pression supplémentaire.
Si il retrouve son niveau de l'an dernier, il n'y aura très vite plus de débats à son sujet.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 14-12-2019

Oui, .. et non, car le basket est un sport collectif.


Donc, lui, s'il joue pivot désormais, il a intérêt à faire le taf de pivot, à savoir des blocs et se battre aux rebonds (off et déf). Après, si le ballon ne lui arrive pas, Julbe ou Mary, il n'y aura pas grand changement.


Mais déjà qu'il s'en tienne à ce qui est exclusivement de son ressort, et après on verra.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Le solide - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :Il faut quand même reconnaître qu'il s'est mis une petite pression supplémentaire avec ses déclarations.
Mais le bonhomme doit se connaitre, il sait très bien qu'il ne peut pas se louper, donc il a du le faire en connaissance de cause. Et peut être a-t-il besoin de cette petite pression supplémentaire.
Si il retrouve son niveau de l'an dernier, il n'y aura très vite plus de débats à son sujet.
Pas si sur que toi... tout dépend de son estime de lui même et perso vu son comportement (et le jugement que je porte sur lui après avoir discuté avec lui) j'ai bien peur que ce ne soit pas en connaissance de cause !
L'avenir proche va nous en dire plus !
que ce soit clair je ne demande qu'à me tromper ! Le CSP avant tout !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - juju87 - 22-12-2019

Le prochain message sur ce topic sera quand il fera un mauvais match ou quoi ? Il faut aussi le dire quand il fait des bonnes prestations...