CSPlive.com
Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jerry Boutsiele au Limoges CSP (/showthread.php?tid=385)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Johnfish - 11-06-2018

C'est officiel, Jerry Boutsiele va accompagner son meneur Jonathan Rousselle, de Cholet à Limoges.
Bienvenue à lui !
https://www.limogescsp.com/news/20180611081957-les-premieres-annonces-effectif-2018-2019


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Remstar23 - 11-06-2018

Bienvenue à Jerry Boutsiele !!!


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-06-2018

Bienvenue à lui. Malheureusement, je crois que sa venue signe et acte le départ de Samuels...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Sebaravis - 11-06-2018

9,8 points, 7,3 rebonds, 12,2 d'évaluation à Cholet.
C'est surtout un très bon rebondeur, le 4ème de ProA cette saison, derrière Yarou, Hassell et Labeyrie et devant Fall.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - JACKPOT - 11-06-2018

Alleyoop23 a écrit :Bienvenue à lui. Malheureusement, je crois que sa venue signe et acte le départ de Samuels...
pas sur car pour moi Jaiteh et Boustsiele un peu leger pour la Jeep-élite et l'EC


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Escroc87 - 11-06-2018

Kyle Milling sur le site off : “Jerry Boutsiele est un jeune joueur qui a vraiment progressé pendant ses deux dernières années à Cholet. Je pense qu’il a encore une grande marge de progression. C’est un joueur très physique, qui met la pression sur le terrain, chose qui nous a un peu manquée cette saison. Il évolue au poste 5 mais il est également capable de jouer au poste 4 car il est très mobile. Il sera très complémentaire de Mam. Depuis quelques mois, Mam a vraiment passé un cap. Les gens oublient souvent que c’est encore un jeune joueur qui a fêté ses 23 ans cette année. J’attends encore plus de lui la saison prochaine."


Olivier Bourgain, également sur le site off : "Nous voulions avoir Jerry Boutsiele à nos côtés, il fait partie des meilleurs intérieurs français. L’associer à Mam dans la raquette est une très belle signature. Au regard de la belle saison réalisée par Mam, c’est une reconnaissance pour lui et nous sommes ravis de nous engager avec lui au moins un an de plus."


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Amye - 11-06-2018

si il pouvait être notre nouveau Brockman ...


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Johnfish - 11-06-2018

En tout cas, malgré la grise déception de l'élimination, on entrevoit déjà un Boutsiele bleu.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - sylvain87 - 11-06-2018

Johnfish a écrit :En tout cas, malgré la grise déception de l'élimination, on entrevoit déjà un Boutsiele bleu.


Big Grin et pas faux en plus.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - CSPBILL - 17-06-2018

Jaited + Boutsiele ... effectivement je pense que SAMARDO bye bye.
Par contre y a interet a prendre de bons postes 4 US


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-06-2018

Cholet étant très peu diffusé, j'avoue mal connaître ce joueur... nj'aimerais bien connaître son profil technique, points forts/faibles.


Même su youtube, étrangement pas de vidéo récente de ses highlights.
Par contre, cette vidéo sympa des 2 néo-limougeauds, l'axe Rousselle/Boutsiele a bien marché sur ce coup là
https://www.youtube.com/watch?v=r32Pybp13HM


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 17-06-2018

Je crois avoir vu 2 matchs de Cholet sur SFR, en dehors du CSP. J'ai un souvenir assez vague de Rousselle et Boutsiele, mais un peu plus marqué pour le second nommé.


Dans un match où mon équipe n'est pas concerné, mon souvenir m'inclinerait à dire qu'ils ont fait un match correct, mais qui ne m'a évidemment pas marqué plus que cela. Je ne sais donc pas si c'est une bonne idée ou pas.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Alleyoop23 - 17-06-2018

CSPBILL a écrit :Jaited + Boutsiele ... effectivement je pense que SAMARDO bye bye.
Par contre y a interet a prendre de bons postes 4 US
Évident. Sinon va y avoir embouteillage sur le poste. Boutsiele a été recruté comme 5, même si son profil de 4/5 peu dépanner, pour moi il est dans la rotation de Jaiteh. Maintenant je crois qu'ils vont s'orienter vers un gros 4 jnfl pour boucler le secteur. Après si on a les moyens de garder Samuels pourquoi pas mais ça va amputer grandement le budget du 4. Avec un casse-tête pour associer nos 3 pivots.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 17-06-2018

Alleyoop23 a écrit :
CSPBILL a écrit :Jaited + Boutsiele ... effectivement je pense que SAMARDO bye bye.
Par contre y a interet a prendre de bons postes 4 US
Évident. Sinon va y avoir embouteillage sur le poste. Boutsiele a été recruté comme 5, même si son profil de 4/5 peu dépanner, pour moi il est dans la rotation de Jaiteh. Maintenant je crois qu'ils vont s'orienter vers un gros 4 jnfl pour boucler le secteur. Après si on a les moyens de garder Samuels pourquoi pas mais ça va amputer grandement le budget du 4. Avec un casse-tête pour associer nos 3 pivots.
ça dépend....
Boutsiele joue aussi pas mal poste 4... Lui, contrairement à Conklin - en tout cas tel qu'on nous l'avait présenté - est un vrai 4/5.
Du coup, ça laisse quand même un peu de place à un autre pivot. Alors certes pas un calibre du type Samuels, mais un besogneux type Lydeka, ça peut tout à fait.
Maintenant, tout dépend de comment le coach va faire jouer Boutsiele et qui on va prendre au poste 4.
En gros, je pense qu'on va prendre 2 JNFL spécifiquement intérieurs, soit un seul poste 4 et un pivot, ce qui laisse une place à Jeff et des minutes à Doumbouya s'il vient ou un mec dans le registre de Carter, soit 2 postes 4.
Quoiqu'il en soit, Jaiteh+Boutsiele au pivot, ça me semble un peu juste pour une saison avec de l'EC et des ambitions.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hop - 17-06-2018

Johnfish a écrit :En tout cas, malgré la grise déception de l'élimination, on entrevoit déjà un Boutsiele bleu.
J'ai rit


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - tigermatt - 17-06-2018

CSPBILL a écrit :Jaited + Boutsiele ... effectivement je pense que SAMARDO bye bye.
Par contre y a interet a prendre de bons postes 4 US


ben non. jaiteh bousiele c trop juste pour de l eurocup. y aura un jnfl avec eux c est sure


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - hv63 - 17-06-2018

hop a écrit :
Johnfish a écrit :En tout cas, malgré la grise déception de l'élimination, on entrevoit déjà un Boutsiele bleu.
J'ai rit

Tom aussi !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-06-2018

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jerry-boutsiele-a-cholet-jusqu-en-2020/810814


L'été dernier, Boutsiele avait prolongé avec Cholet... jusqu'en 2020 !
Du coup je me demande combien Limoges a payé pour s'attacher ses services.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 17-06-2018

Jefferson87 a écrit :https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jerry-boutsiele-a-cholet-jusqu-en-2020/810814


L'été dernier, Boutsiele avait prolongé avec Cholet... jusqu'en 2020 !
Du coup je me demande combien Limoges a payé pour s'attacher ses services.
peut-être rien du tout.... les clauses libé sont pas forcément payantes. Faut voir les contrats....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BOULY - 17-06-2018

Jefferson87 a écrit :https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jerry-boutsiele-a-cholet-jusqu-en-2020/810814


L'été dernier, Boutsiele avait prolongé avec Cholet... jusqu'en 2020 !
Du coup je me demande combien Limoges a payé pour s'attacher ses services.
A priori, il avait une clause pour partir dès la première année et il a activé cette clause, donc pas sûr que le club ait quelque chose à payer.


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 17-06-2018

hv63 a écrit :
hop a écrit :
Johnfish a écrit :En tout cas, malgré la grise déception de l'élimination, on entrevoit déjà un Boutsiele bleu.
J'ai rit

Tom aussi !
magnifique !


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BOULY - 17-06-2018

Tu m'a devancé...donc on est d'accord Bada... Big Grin


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 17-06-2018

BOULY a écrit :Tu m'a devancé...donc on est d'accord Bada... Big Grin
Tu as pu faire arranger tes roues ? J'ai appris pour l'autre jour.... C'est con Sad....


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - BOULY - 17-06-2018

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Tu m'a devancé...donc on est d'accord Bada... Big Grin
Tu as pu faire arranger tes roues ? J'ai appris pour l'autre jour.... C'est con Sad....
Oui...mais pas sans lâcher un peu de monnaie...comment tu as su?


Jerry Boutsiele au Limoges CSP - Bada - 17-06-2018

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Tu m'a devancé...donc on est d'accord Bada... Big Grin
Tu as pu faire arranger tes roues ? J'ai appris pour l'autre jour.... C'est con Sad....
Oui...mais pas sans lâcher un peu de monnaie...comment tu as su?
Par Benoit Lagrange Wink Il vient de monter en 2.
Désolé les gars pour le HS !