CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 31-05-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Le seul qui a vraiment raté son match (au moins offensivement).
Plaisted et Amagou n'ont pas suffisamment joué pour pouvoir être correctement jugés.
j'en ai vu au moins 2 !!! Wink
Je me doute que tu parles de Nobel. Wink En deça de ses standards habituels, mais avec 8pts 8rb 9 d'éval quand même, on est loin des 0pts 0rb -5 d'éval d'Ousmane Wink


*Topic Ousmane Camara - Tim Legler - 01-06-2015

je suis d'accord avec sebaravis il a vraiment raté son match

4 balles perdues en seulement 10 min
il y a eu un peu de tout
des marchers, se fait prendre le ballon ou mauvaise passe

aux shoot 0 sur 2 dont un air ball


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 01-06-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Le seul qui a vraiment raté son match (au moins offensivement).
Plaisted et Amagou n'ont pas suffisamment joué pour pouvoir être correctement jugés.
j'en ai vu au moins 2 !!! Wink
Ta haine te ronge?? Smile


*Topic Ousmane Camara - indiana.man - 01-06-2015

Il a raté son match c'est clair mais l'avantage pour Limoges est qu'il peut difficilement faire pire, donc tout va rentrer dans l'ordre a partir de demain.
Go Limoges go


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 01-06-2015

On a la chance d'avoir un sacré banc. On peut se permettre de gagner de 17 points avec 3 joueurs "majeurs" à la rue !


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 05-06-2015

3 minutes de jeu pour lui ce soir pour 1 sur 3 aux tirs. Clairement pas en confiance donc pas de confiance du coach.
Dommage, ça a obligé Adrien à jouer 32 minutes. Heureusement qu'il y a une semaine pour se préparer pour la finale.


*Topic Ousmane Camara - Tim Legler - 05-06-2015

Sebaravis a écrit :3 minutes de jeu pour lui ce soir pour 1 sur 3 aux tirs. Clairement pas en confiance donc pas de confiance du coach.
Dommage, ça a obligé Adrien à jouer 32 minutes. Heureusement qu'il y a une semaine pour se préparer pour la finale.
surtout qu'en plus moerman avait mal au dos
mais bon tout se termine bien malgré qu'on a eu un peu peur en fin de match
on a réussi à éviter un 4ème match
il va pouvoir reposer son dos pendant une semaine


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 05-06-2015

Il n'arrive pas à trouver sa place au Csp,et ceci est reçurent depuis le début de la saison. Inquiétant à mon avis.Pour moi,une déception de plus ce Camara.


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 05-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Il n'arrive pas à trouver sa place au Csp,et ceci est reçurent depuis le début de la saison. Inquiétant à mon avis.Pour moi,une déception de plus ce Camara.
Non, quand même pas. Il a fait une saison correcte.


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 05-06-2015

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il n'arrive pas à trouver sa place au Csp,et ceci est reçurent depuis le début de la saison. Inquiétant à mon avis.Pour moi,une déception de plus ce Camara.
Non, quand même pas. Il a fait une saison correcte.
Bof,bof,si tu le dis,moi je suis moins convaincu que toi...


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 05-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il n'arrive pas à trouver sa place au Csp,et ceci est reçurent depuis le début de la saison. Inquiétant à mon avis.Pour moi,une déception de plus ce Camara.
Non, quand même pas. Il a fait une saison correcte.
Bof,bof,si tu le dis,moi je suis moins convaincu que toi...
Quand tu es le remplaçant d'AM, c'est difficile de briller !
Il a fait une saison correcte sans plus, mais j'apprécie son envie et sa combativité !


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 05-06-2015

Myrtille a écrit :On a la chance d'avoir un sacré banc. On peut se permettre de gagner de 17 points avec 3 joueurs "majeurs" à la rue !
C'est qui ces 3 joueurs "majeurs" ???


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 06-06-2015

Faudra, de toute façons ,que PH l'utilise bien plus contre les saucisses. Comment et a quel poste ?? 4/5, perso le faire jouer 5 m'irais bien, car vu la purge a ce poste hier soir, ça fait froid dans le dos....Je n'ose imaginer gagner en l'état face à une équipe aussi complète sur tous les postes qu'est la sig.Nous aurons besoin de tous et au meilleur niveau sinon ce sera la fessé.son tempérament de guerrier, peu être déclencheur de révolte dans ce groupe. Ça on ne peu pas lui enlever.


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 06-06-2015

Il peut bien jouer mais il est ciblé par les arbitres parce qu'il fait des "marché" sur ses départs en dribble. Après, il a la pression car il ne peux pas trop faire de boulette en étant remplaçant.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :On a la chance d'avoir un sacré banc. On peut se permettre de gagner de 17 points avec 3 joueurs "majeurs" à la rue !
C'est qui ces 3 joueurs "majeurs" ???
Accessoirement c'était Jeter, Nobel et JPB


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 06-06-2015

Je pense qu'il se bat mais difficile pour lui de peser sur le jeu car il n'a pas vraiment de points forts : deficit de taille, pas de shoot, pas de jeu dos au panier.
Quand meme une deception


*Topic Ousmane Camara - dionysos - 06-06-2015

conquistador a écrit :Je pense qu'il se bat mais difficile pour lui de peser sur le jeu car il n'a pas vraiment de points forts : deficit de taille, pas de shoot, pas de jeu dos au panier.
Quand meme une deception
Il est quand même bien meilleur en 5 mais il doit encore beaucoup progresser ,c'est clair!


*Topic Ousmane Camara - 23 - 06-06-2015

Le problème, c'est que contre la SIG il va affronter un adversaire au même profil: Fofana, qui a montré de très belles choses sur ces playoffs.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 06-06-2015

Fofana est à plus de 2,10m je crois. C'est plus dans le registre de Plaisted. Peut être une des raisons qu'il ait débuté hier.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-06-2015

Fofana est un sacré joueur qui a progressé de façon spectaculaire. Il a une vista très intéressante, une énergie sans peur et sans reproche et une adresse d'un très bon niveau. de plus, il est très mobile. Sacré joueur?.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 06-06-2015

On a quatre 5 potentiels, PH aura bien le temps sur la série de voir lequel défend le mieux sur Fofana. Et n'oublions pas Traoré qui a fait une saison remarquable


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 07-06-2015

Je pense que OC va avoir un rôle important contre Strasbourg. Un rôle important au poste 5 plus précisément.

3 matchs à gagner
Go CSP GO


*Topic Ousmane Camara - Kif - 07-06-2015

sylvain87 a écrit :Je pense que OC va avoir un rôle important contre Strasbourg. Un rôle important au poste 5 plus précisément.

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Si tu pouvais dire vrai Wink


*Topic Ousmane Camara - Kif - 12-06-2015

Super match... MVP


*Topic Ousmane Camara - Bagouvic - 12-06-2015

J'ai pris le match très tardivement à cause du taf, mais quand je vois sa ligne de stats, très gros match de sa part.