CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 12-01-2015

Bada a écrit :Son avenir proche, Ousmane l'a au poste 5, pas ailleurs, tant ses lacunes techniques sont trop importantes (surtout pour un joueur qui n'a plus 20 ans malheureusement) et son adresse à + de 3m trop faible.
Il peut cependant, ça sera sûrement le + facile à acquérir, se doter d'un petit jump à mi-distance comme avait su le faire Bilba vers 25-26 ans, mais au prix d'un très très gros boulot. S'en donnera-t-il les moyens ?

Alors, de deux choses l'une, soit il bosse à fond et parvient à devenir un nouveau Bilba ou un Flo Pietrus (c'est vraiment tout ce qu'on lui souhaite) et il peut avoir un avenir à haut niveau, soit il se "contente" de jouer sur ses qualités physiques et il sera toujours barré au poste 5 par les gros malabars et au poste 4 par les + adroits et + techniques que lui.
Le proche avenir d'OC c'est de mettre Batista sur le banc. Big Grin
Nul doute qu'il y parvienne rapidement.


*Topic Ousmane Camara - elma - 12-01-2015

Bada a écrit :Son avenir proche, Ousmane l'a au poste 5, pas ailleurs, tant ses lacunes techniques sont trop importantes (surtout pour un joueur qui n'a plus 20 ans malheureusement) et son adresse à + de 3m trop faible.
Il peut cependant, ça sera sûrement le + facile à acquérir, se doter d'un petit jump à mi-distance comme avait su le faire Bilba vers 25-26 ans, mais au prix d'un très très gros boulot. S'en donnera-t-il les moyens ?

Alors, de deux choses l'une, soit il bosse à fond et parvient à devenir un nouveau Bilba ou un Flo Pietrus (c'est vraiment tout ce qu'on lui souhaite) et il peut avoir un avenir à haut niveau, soit il se "contente" de jouer sur ses qualités physiques et il sera toujours barré au poste 5 par les gros malabars et au poste 4 par les + adroits et + techniques que lui.
Je suis plutôt d'accord avec toi.
En Pro A, il pourra jouer au poste 5, mais on voit que dans les compétitions Européenne notamment en Euroleague où les pivots sont plus grands, il ne pourra jamais rivaliser.

Par contre Camara peut avoir un profil intéressant, ça ne sera jamais un 4 qui s'écarte, mais un 4/5, des modèles de joueurs de ce type : Flo Pietrus, Bilba mais aussi Kyle Hines. Ce genre de profil est plutôt rare et très intéressant. Ce profil nécessite d'avoir un jump-shoot au moins jusqu'en tête de raquette, comme tu le dis Bada. Mais après ça passe par du travail, et notamment en restant à la salle après les entrainements pour bosser ça.


*Topic Ousmane Camara - giorgio87 - 02-02-2015

J'ai croisé Camara, plus ou moins sobre vendredi soir dans un bar ! ^^
Il va peut être boire pour oublier (les défaites) ?
Bref c'est pas très serieux de la part d'un sportif pro alors que deux jours plus tard un match l'attend... Smile


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 02-02-2015

giorgio87 a écrit :J'ai croisé Camara, plus ou moins sobre vendredi soir dans un bar ! ^^
Il va peut être boire pour oublier (les défaites) ?
Bref c'est pas très serieux de la part d'un sportif pro alors que deux jours plus tard un match l'attend... Smile
non pour oublier qu'il est blessé à un doigt et out pour 8 à10j tu crois qu'il est le seul à ne pas boire que de l'eau même deux jours d'un match ou il est forfait


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 02-02-2015

giorgio87 a écrit :J'ai croisé Camara, plus ou moins sobre vendredi soir dans un bar ! ^^
Il va peut être boire pour oublier (les défaites) ?
Bref c'est pas très serieux de la part d'un sportif pro alors que deux jours plus tard un match l'attend... Smile
Vous êtes fatigants avec la vie privée des joueurs ! Il n'aurait pas fallu vous croiser en temps de guerre?..


*Topic Ousmane Camara - giorgio87 - 02-02-2015

Il était quand même à peine rentré d'Italie aussi, certains disent qu'ils doivent êtres fatiguées avec tous leurs matchs, mais merde si ils sortent il rattrapperons pas leur fatigue, sa vie privée je m'en moque, il fait ce qu'il veut après tout mais faut pas se pleindre après en disant que les déplacements qu'ils font les empêchent de jouer leurs matchs à fond !


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 02-02-2015

giorgio87 a écrit :Il était quand même à peine rentré d'Italie aussi, certains disent qu'ils doivent êtres fatiguées avec tous leurs matchs, mais merde si ils sortent il rattrapperons pas leur fatigue, sa vie privée je m'en moque, il fait ce qu'il veut après tout mais faut pas se pleindre après en disant que les déplacements qu'ils font les empêchent de jouer leurs matchs à fond !
Cà ne vole pas haut !


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 11-02-2015

Lui montre toujours une belle débauche d'énergie. On voit que le mec se bat, n'est pas "en dedans", s'encourage quand il marque un panier. Des attitudes que l'on aimerait voir plus souvent chez certains de ses coéquipiers.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 11-02-2015

En revanche j'ai toujours peur qu'il se démantibule?. Il est spectaculaire dans ses mouvements !


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 11-02-2015

Myrtille a écrit :En revanche j'ai toujours peur qu'il se démantibule?. Il est spectaculaire dans ses mouvements !
Tu as raison. Il a une gestuelle très particulière


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 11-02-2015

Je me suis fait la même réflexion que vous, je me demande toujours ce qu'il va faire.


*Topic Ousmane Camara - Syl87 - 11-02-2015

en attendant quand il est près du cercle il est quand même vachement plus efficace ! quelle idée de le faire jouer 4...


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 11-02-2015

Ben si tu acceptes de le faire jouer à son vrai poste (5 c'est clair) tu es obligé de reconnaître que dans ton effectif tu as 4 postes 5 pour 1 seul poste 4, ce qui est ri-di-cule. Alors tu dis que le plus petit du lot est un 4, sans y croire hein, juste pour faire comme si...


*Topic Ousmane Camara - Syl87 - 11-02-2015

trop subtil pour moi :lol:


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 15-02-2015

Notre secteur intérieur est tellement performant qu'on peut se permettre de le laisser sur le banc ? C'est peut-être le meilleur 5 de l'effectif est le type joue 4 min... !
JMD se permet même de faire rentrer Gelabale à sa place en poste 4... !

Ce joueur n'a jamais triché et est presque le seul capable de jouer dos au panier en poste 5 !

Qu'on le fasse jouer pu*** !


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 15-02-2015

OC m'a fait de la peine hier soir. Il a fait un très court, bien trop court passage sur le terrain où il a été performant et combatif (3 rebonds en 4' c'est pas rien). Tout cela pour se retrouver sur le banc toute la MT2.
Je crois beaucoup en ce joueur, à son jeu et à sa mentalité mais il ne faudrait pas que ce genre d'injustice se renouvelle à l'infini sous peine de le démotiver totalement.
GO OC


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 15-02-2015

sylvain87 a écrit :OC m'a fait de la peine hier soir. Il a fait un très court, bien trop court passage sur le terrain où il a été performant et combatif (3 rebonds en 4' c'est pas rien). Tout cela pour se retrouver sur le banc toute la MT2.
Je crois beaucoup en ce joueur, à son jeu et à sa mentalité mais il ne faudrait pas que ce genre d'injustice se renouvelle à l'infini sous peine de le démotiver totalement.
GO OC
+100 mais on voudrait nous faire croire que les rotations sont gérées?. Pourquoi OC sur le banc et MG sur le terrain ? Sûrement pas pour des raisons sportives !


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 15-02-2015

A-t-il mal reçu le ballon sur son doigt fragilisé ? ça pourrait expliquer son absence en MT2.

Nota : je n'ai pas d'info particulière.


*Topic Ousmane Camara - vinino - 26-02-2015

Il a une bonne carte à jouer, du temps de jeu à prendre, des rebonds à choper!
Lui et Zerbo ont les clefs de la peinture avec Moerman.
Batista il va d'abord regarder le match pour voir ce qu'il faut faire.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 11-03-2015

Toujours d'excellentes attitudes chez Ousmane, tant offensives que défensives.
Ca fait toujours plaisir de voir un joueur se défoncer sur le terrain


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 11-03-2015

Un message pour Ousmane sur le match d'hier... ! Il prouve match après match qu'il a sa place dans la rotation quand on lui donne un minimum de minute ! Il ne triche jamais !


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 11-03-2015

romain8733 a écrit :Un message pour Ousmane sur le match d'hier... ! Il prouve match après match qu'il a sa place dans la rotation quand on lui donne un minimum de minute ! Il ne triche jamais !
+1
Mais il doit jouer 5, comme souvent hier soir d'ailleurs.
Et il faudrait donc un back up à AM en 4. CQFD


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 11-03-2015

Il s'est bien battu. Il faut qu'il continue à grapiller des minutes pour preparer l'annee prochaine où il aura un boulevard devant lui avec le depart d'Adrien.


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 16-03-2015

romain8733 a écrit :Un message pour Ousmane sur le match d'hier... ! Il prouve match après match qu'il a sa place dans la rotation quand on lui donne un minimum de minute ! Il ne triche jamais !
Tout est dit ! Flamby a enfin ouvert les yeux ?


*Topic Ousmane Camara - Escroc87 - 17-03-2015

Ousmane Camara : 12 points, 14 rebonds (7défensifs, 7 offensifs), une interception, un contre.
Double-double. Meilleure évaluation du match : 22 et MVP. En 23 minutes seulement. Chapeau !