CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 10-11-2014

il est blessé?


*Topic Ousmane Camara - elma - 10-11-2014

AZBONWAM a écrit :il est blessé?
D'après le Popu, c'est léger. Vu que l'on joue vendredi, ça le laisse un peu de temps. Un peu de repos, du kiné, un bon strappe, une mentalité de guerrier et ça repart !


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 10-11-2014

merci!


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 11-11-2014

Cool si il revient, par contre on attend également plus de lui. Pour l'instant il n'apporte pas énormément de choses, ni même l'agressivité que l'on pouvait espérer!


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 23-11-2014

je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?


*Topic Ousmane Camara - le voyageur - 23-11-2014

AZBONWAM a écrit :je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?
Modifie pour Ousmane je crois que c'est mieux ;-)


*Topic Ousmane Camara - franck63 - 23-11-2014

Ce soir il a pas ete bon camara
Beaucoup trop laxiste en defense.


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 23-11-2014

le voyageur a écrit :
AZBONWAM a écrit :je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?
Modifie pour Ousmane je crois que c'est mieux ;-)
oui effectivement merci!


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 23-11-2014

AZBONWAM a écrit :je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?
Ben vraiment pas bon ce soir...et il a quand même dans l'ensemble bien du mal à s'imposer...ça serait peut-être intéressant de l'associer à Moerman de temps en temps...


*Topic Ousmane Camara - Duncan #13 - 23-11-2014

un gros physique, très athlétique mais je m'attendais quand même à mieux car il était quand même référencé comme "gros prospect".
Après, il a un très gros potentiel et on espère le voir éclore rapidement.


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 23-11-2014

merci pour vos réponses : Wink


*Topic Ousmane Camara - Bada - 23-11-2014

BOULY a écrit :
AZBONWAM a écrit :je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?
Ben vraiment pas bon ce soir...et il a quand même dans l'ensemble bien du mal à s'imposer...ça serait peut-être intéressant de l'associer à Moerman de temps en temps...
ça pourrait peut-être se faire dans les jours à venir en cas d'absence avérée et longue de Zerbo.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 23-11-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
AZBONWAM a écrit :je peux malheureusement suivre les matchs du csp qu'à la radio.
Comment progresse Ousama?
Ben vraiment pas bon ce soir...et il a quand même dans l'ensemble bien du mal à s'imposer...ça serait peut-être intéressant de l'associer à Moerman de temps en temps...
ça pourrait peut-être se faire dans les jours à venir en cas d'absence avérée et longue de Zerbo.
Ben j'espère...mais les changements ont tellement l'air d'être prévus à l'avance, sans vraiment tenir compte de l'évolution du match et des circonstances... Quelqu'un parlait que NBC avait peut-être dans son contrat un temps de jeu imposé, et même si j'ai du mal à penser que cela puisse exister, je me pose quand même des questions...Southerland n'aurait il pas pu et dû jouer davantage ce soir?...après il ne faut pas s'étonner que les mecs se blessent.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 24-11-2014

L'histoire des temps de jeu négociés par contrat, je me demande si ce n'était pas Choulet qui en parlait dans une ITW


*Topic Ousmane Camara - juju87 - 24-11-2014

le flop de la soirée, l'absence d'adrien s'est cruellement fait sentir lorsqu'il était sur le terrain, totalement dépassé des deux cotés du terrain.


*Topic Ousmane Camara - switch - 24-11-2014

J'espère qu'il n'est pas venu se perdre ici, il était bon à Gravelines la saison passée


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 24-11-2014

Quand je vois que ce joueur apparaît dans plusieurs records de prise de rebonds ces dernières saisons (19 la saison dernière - 22 deux saisons avant...), je me dis qu'il doit quand même être mal utilisé...


*Topic Ousmane Camara - Jarden - 24-11-2014

BOULY a écrit :Quand je vois que ce joueur apparaît dans plusieurs records de prise de rebonds ces dernières saisons (19 la saison dernière - 22 deux saisons avant...), je me dis qu'il doit quand même être mal utilisé...
Il était 5 titulaire dans des équipes moyennes et avait donc un temps de jeu moyen de 20 minutes (avec des pointes certainement les soirs de ces records).
Bref quand je vois ce qu'il fait sur le terrain en 4 (derrière Moerman en plus, le pauvre...), je ne me dis pas qu'il doit avoir droit à plus de temps de jeu.
A voir à le tester en 5 sur quelques séquences ?


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 24-11-2014

BOULY a écrit :Quand je vois que ce joueur apparaît dans plusieurs records de prise de rebonds ces dernières saisons (19 la saison dernière - 22 deux saisons avant...), je me dis qu'il doit quand même être mal utilisé...
Je me suis fait la même réflexion.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 24-11-2014

Jarden a écrit :
BOULY a écrit :Quand je vois que ce joueur apparaît dans plusieurs records de prise de rebonds ces dernières saisons (19 la saison dernière - 22 deux saisons avant...), je me dis qu'il doit quand même être mal utilisé...
Il était 5 titulaire dans des équipes moyennes et avait donc un temps de jeu moyen de 20 minutes (avec des pointes certainement les soirs de ces records).
Bref quand je vois ce qu'il fait sur le terrain en 4 (derrière Moerman en plus, le pauvre...), je ne me dis pas qu'il doit avoir droit à plus de temps de jeu.
A voir à le tester en 5 sur quelques séquences ?
Ben oui...c'est un 5...mais on veut en faire un 4...ou du moins on le fait jouer 4 car on a cumulé les 5 lors du recrutement...
Pas sûr qu'il soit très heureux d'être venu chez nous pour l'instant...
Pour les équipes moyennes...il était au Havre il y a 3 ans ok, mais quand même à Gravelines la saison dernière...


*Topic Ousmane Camara - Duncan #13 - 24-11-2014

BOULY a écrit :mais quand même à Gravelines la saison dernière...
qui a fait une saison très moyenne Wink


*Topic Ousmane Camara - Bada - 24-11-2014

BOULY a écrit :Pas sûr qu'il soit très heureux d'être venu chez nous pour l'instant...
ça c'est pas dit du tout..... être dans la meilleure équipe de France, jouer avec des cadors tous les jours, faire l'euroleague, tout ça en jouant quand même entre 10 et 15' par match, j'en connais qui sont plus malheureux.
De toute façon, il a pas signé chez nous en imaginant jouer 20' par match, en tout cas je lui souhaite Wink


*Topic Ousmane Camara - elma - 24-11-2014

BOULY a écrit :
Jarden a écrit :
BOULY a écrit :Quand je vois que ce joueur apparaît dans plusieurs records de prise de rebonds ces dernières saisons (19 la saison dernière - 22 deux saisons avant...), je me dis qu'il doit quand même être mal utilisé...
Il était 5 titulaire dans des équipes moyennes et avait donc un temps de jeu moyen de 20 minutes (avec des pointes certainement les soirs de ces records).
Bref quand je vois ce qu'il fait sur le terrain en 4 (derrière Moerman en plus, le pauvre...), je ne me dis pas qu'il doit avoir droit à plus de temps de jeu.
A voir à le tester en 5 sur quelques séquences ?
Ben oui...c'est un 5...mais on veut en faire un 4...ou du moins on le fait jouer 4 car on a cumulé les 5 lors du recrutement...
Pas sûr qu'il soit très heureux d'être venu chez nous pour l'instant...
Pour les équipes moyennes...il était au Havre il y a 3 ans ok, mais quand même à Gravelines la saison dernière...
L'année dernière, leur secteur intérieur était plutôt faiblard. Lewis c'était un 4/5 qui n'aimait pas trop aller au contact, Akpo un 4 qui s'écarte. Donc ça laissait pas mal de rebond possible à Camara. Camara est un bon guerrier, qui va au rebond, notamment au rebond off. En Euroleague, il est trop petit pour jouer 5 mais il n'a jamais jouer au poste 4 auparavant. Donc c'est difficile de l'utiliser mieux. Par contre en Pro A, là où la taille des postes 5 est plus "petite", j'aimerai bien voir une association Moerman - Camara sur quelques séquences.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 24-11-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Pas sûr qu'il soit très heureux d'être venu chez nous pour l'instant...
ça c'est pas dit du tout..... être dans la meilleure équipe de France, jouer avec des cadors tous les jours, faire l'euroleague, tout ça en jouant quand même entre 10 et 15' par match, j'en connais qui sont plus malheureux.
De toute façon, il a pas signé chez nous en imaginant jouer 20' par match, en tout cas je lui souhaite Wink
Ben à l'époque où il a signé, il pensait peut être tenir un rôle de back up poste 5 derrière un JNFL, Batista en l'occurence..Zerbo était en fin de contrat et il n'était pas question de recruter un autre pivot comme ça a été le cas avec Plaisted par la suite.
Il m'étonnerait fort qu'il ait signé en pensant être le back up de Moerman poste 4...
Quand je dis que ce n'est pas sûr qu'il soit très heureux d'avoir signé, je pense principalement à l'utilisation dont il fait l'objet sur le terrain, et au fait qu'il est international A', et qu'une saison comme il est en train de faire pourrait bien lui fermer les portes de la sélection.
Après, j'espère qu'il va monter en puissance et qu'il pourra peut être enfin évoluer poste 5, associé avec Moerman, histoire de lui donner la chance de montrer ce qu'il vaut sur ce poste...d'autant qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on ait un pivot "indiscutable" jusqu'à présent...


*Topic Ousmane Camara - Bada - 24-11-2014

c'est vrai aussi Wink

Maintenant, être international A' quand t'as aussi Moerman, Batista et Plaisted dans ton équipe, ça pèse pas bien lourd...

Ceci dit, il est jeune et va/doit progresser. C'est aussi une bonne école que de venir dans cette équipe Wink
Et à propos de son poste 4 ou 5, honnêtement, à haut niveau, c'est pas poste 5 qu'est son avenir Wink