CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - 23 - 24-06-2014

Fireman a écrit :
BOULY a écrit :Commentaire d'un gravelinois, suite à ma demande concernant le fait que Camara puisse jouer 4 et s'il avait un shoot à 4/5 mètres... :

"Non c'est un pure 5 il ne shoot jamais en match à 4-5 mètre ou alors mais très rare, il joue souvent dos au panier pour marquer des points mais la ou il score énormément c'est sur rebond offensif ou il est très fort dans l'exercice.
C'est un très bon défenseur également et joueur de devoir.
Pour donner une idée c'est un falker mais en moins fort avec une bonne marge de progression mais s'il veut jouer l'Europe ou dans de grandes équipes il faut qu'il passe un cap offensivement.

L'année prochaine je pense que ce sera une rotation pour vous qui jouez l'euro league ."
Merci Bouly.

Donc un Zerbo en plus fort notamment défensivement et aux rebonds.Et offensivement pas exceptionnel non plus comme Fréjus.
Franchement pour faire doublon je me demande pourquoi on a gardé Zerbo surtout pour le faire signer 2 ans de plus.
Sachant que l'on allait faire signer Camara ,c'était acté depuis un peu vu les bruits de couloir on aurait pas pu avoir un trio Camara-Batista et un autre pivot un peu moins frustre que Zerbo offensivement et un peu plus complet que ce dernier?
Zerbo va plus s'épanouir en euroleague: il sera mieux arbitré, et sa présence physique sera importante parce qu'il y aura de beaux bébés en face.


*Topic Ousmane Camara - 23 - 01-07-2014

15 points pour Camara face à la Chine ce soir, C&S n'a pas d'autres stats (Victoire 85-69)


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 01-07-2014

Camara semble pas mal du tout sur ses premiers matchs avec les A', et régulier dans ses stats, intéressant.


*Topic Ousmane Camara - Bigfundamental - 02-07-2014

Sur les trois premiers matchs des A', il est bien offensivement : 13 et 10 points (+8 évêq) contre les italiens, et 15 pts contre la Chine. On sait pas ce que donnait l'opposition, ni ses pourcentages.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 02-07-2014

Oui et c'est pas forcément dans ce secteur qu'on l'attend.


*Topic Ousmane Camara - Fireman - 02-07-2014

Je pense que ça peut être l'une des bonnes surprises cette saison.Il est encore jeune il a de la marge pour continuer à progresser.
J espère que ça ne sera pas la seule bonne surprise et le seul à progresser


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 03-07-2014

Brown63 a écrit :Oui et c'est pas forcément dans ce secteur qu'on l'attend.
Non, mais s'il peut prendre une autre dimension, ça fait plaisir.


*Topic Ousmane Camara - malo livier - 03-07-2014

Un Thierry Rupert bis ...


*Topic Ousmane Camara - SEB14 - 04-07-2014

Dans BH Donnadieu ne tarit pas d éloges à son propos et lui voit un potentiel et une marge de progression encore très très importante.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 04-07-2014

Impatient de le voir a l'?uvre .


*Topic Ousmane Camara - kelly_T - 04-07-2014

Brown63 a écrit :Impatient de le voir a l'?uvre .
Je dirais même plus........ impatient de voir la nouvelle équipe Smile


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 05-07-2014

SEB14 a écrit :Dans BH Donnadieu ne tarit pas d éloges à son propos et lui voit un potentiel et une marge de progression encore très très importante.
Et dans ce meme Basket hebdo Donnadieu parle de Yeguete comme un 4/5 voulant jouer 3.
Ça peut être un intéressant de signer un jeune comme lui surtout qu'on cherche un poste 3/4.


*Topic Ousmane Camara - vinino - 06-09-2014

Va falloir qu il bosse ses placements défensifs et déplacements en attaque et qu il axe son jeu sur ses points forts sans trop s éparpiller,
Je suis pas inquiet.
Faut pas qu il stresse comme ça.


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 06-09-2014

BuckRogers a écrit :
SEB14 a écrit :Dans BH Donnadieu ne tarit pas d éloges à son propos et lui voit un potentiel et une marge de progression encore très très importante.
Et dans ce meme Basket hebdo Donnadieu parle de Yeguete comme un 4/5 voulant jouer 3.
Ça peut être un intéressant de signer un jeune comme lui surtout qu'on cherche un poste 3/4.
Yeguete a signé au Havre


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 28-09-2014

camara qui est mon gros point d?interrogation ???


*Topic Ousmane Camara - franck63 - 28-09-2014

Il a pris des rebonds et il boss beaucoup avec bilba sur son jeu offensif. Ca va venir


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 28-09-2014

Oui car ce soir il été vraiment perdus !


*Topic Ousmane Camara - Bada - 28-09-2014

Allez, il est jeune. Et puis honnêtement, y en a quasiment pas besoin....


*Topic Ousmane Camara - dionysos - 28-09-2014

Pourrait être utile à l'avenir pour le travail défensif et il va bosser le reste.


*Topic Ousmane Camara - csp17 - 28-09-2014

C est plus un 5 qu' un 4 dans son jeux et comme on le fait jouer 4 c est difficile pour lui. Il a pour lui son sens du renbond et son intensité. Maintenant il va devoir bosser son shoot le reste viendras. S' il bosse dur sa viendra il en a le potentiel


*Topic Ousmane Camara - Dado - 28-09-2014

C'est Gravelines qui aurait du le faire jouer en 4... Il découvre le basket sur le tard et en plus on s'appuie pas sur ses qualités athlétiques. Du gâchis, espérons qu'il n'est pas trop tard pour qu'il devienne un très grand du championnat.


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 28-09-2014

Moi je crois que ça va le faire.
Camara n'est pas Kanté, pas le même niveau ni le même potentiel.


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 28-09-2014

Faut arreter avec Kante


*Topic Ousmane Camara - Beaub - 29-09-2014

Pas l'habitude de jouer 4 donc difficile pour lui de scorer à mi-distance cependant comme prévu présence aux rebonds. A lui maintenant de progresser dans la mécanique de shoot.


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 29-09-2014

Deux airs ball sur deux shoots à 2 mètres du cercle..... Ca falloir qu'il bosse dur pour toucher du doigt le niveau euroligue