CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Marcus5 - 28-05-2017

C est surtout un contrat longue durée qu il avait refusé, apres le titre. De memoire.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 28-05-2017

barra brava a écrit :
Marsellus a écrit :Bon voyage capitaine.
Triste sortie que le CSP t'as organisée
Encore une fois la gestion humaine dans ce club c'est une calamité ! Ousmane méritait mieux que ça comme sortie.
Merci Ousmane pour ton investissement, dans une équipe de bric et de broc. Bonne chance à toi. C'est certainement le meilleur chemin pour toi de retrouver un club respectueux de ses joueurs. Tu le mérites vraiment.


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 28-05-2017

barra brava a écrit :
Marsellus a écrit :Bon voyage capitaine.
Triste sortie que le CSP t'as organisée
Encore une fois la gestion humaine dans ce club c'est une calamité ! Ousmane méritait mieux que ça comme sortie.
Sûrement
Comme Murphy , ostrowski , Brooks , Davoury . Sans oublier Young que le club a voulu couper en pleine saison
La gestion humaine est de tout temps difficile ..


*Topic Ousmane Camara - Emesset - 28-05-2017

Un contrat lui a été proposé a l'époque et il n'en a pas voulu. Aujourd'hui le club réduit la voilure (cr qui est parfaitement normal cf baisse subventions ville et region) avec un salaire max a 150k$ soit 135k€. Ousmane émarge vers 155k€. Donc pas besoin d'etre grand clerc pour comprendre que ça ne cadre pas. L'offre qui lui a été faite après le titre devait au moins être équivalente a ce qu'il touche...
.
Il aurait peut être mieux fait d'accepter a l'époque car je ne pense pas que Chalon lui filera 180k€...


*Topic Ousmane Camara - Greenwood - 28-05-2017

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :
Marsellus a écrit :Bon voyage capitaine.
Triste sortie que le CSP t'as organisée
Encore une fois la gestion humaine dans ce club c'est une calamité ! Ousmane méritait mieux que ça comme sortie.
Sûrement
Comme Murphy , ostrowski , Brooks , Davoury . Sans oublier Young que le club a voulu couper en pleine saison
La gestion humaine est de tout temps difficile ..

Certes , mais pour les cas cités on ne pourra pas en faire reproche à Forte sauf peut être Myrtille . Et puis Camara c'est quand même largement en dessous des joueurs cités . Un bon joueur de devoir mais aucun leadership .Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de calamiteux dans la gestion du cas Ousmane . Bonne continuation à lui


*Topic Ousmane Camara - Bada - 28-05-2017

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :Encore une fois la gestion humaine dans ce club c'est une calamité ! Ousmane méritait mieux que ça comme sortie.
Sûrement
Comme Murphy , ostrowski , Brooks , Davoury . Sans oublier Young que le club a voulu couper en pleine saison
La gestion humaine est de tout temps difficile ..

Certes , mais pour les cas cités on ne pourra pas en faire reproche à Forte sauf peut être Myrtille . Et puis Camara c'est quand même largement en dessous des joueurs cités . Un bon joueur de devoir mais aucun leadership .Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de calamiteux dans la gestion du cas Ousmane . Bonne continuation à lui
Pas mieux.


*Topic Ousmane Camara - Marcus5 - 28-05-2017

Soyez pas ingrat. Le mec fait mvp des finales en sortant de nulle part à la blessure de moerman, et derrière absolument irréprochable durant 2 saisons pathétiques.
Une sortie digne, C est le recevoir lui expliquer qu il N est pas dans les plans du nouveau coach, qu on le remercie pour tout ce qu il a fait et que beaublanc sera toujours sa maison. Une petite video sur le site, un truc dans le genre et voilà..

Mais bon sous prétexte qu on a fait de la merde pour ostro ou dac, il est normal de persister..


*Topic Ousmane Camara - Bada - 28-05-2017

Marcus5 a écrit :Soyez pas ingrat. Le mec fait mvp des finales en sortant de nulle part à la blessure de moerman, et derrière absolument irréprochable durant 2 saisons pathétiques.
Une sortie digne, C est le recevoir lui expliquer qu il N est pas dans les plans du nouveau coach, qu on le remercie pour tout ce qu il a fait et que beaublanc sera toujours sa maison. Une petite video sur le site, un truc dans le genre et voilà..

Mais bon sous prétexte qu on a fait de la merde pour ostro ou dac, il est normal de persister..
Soyons pas trop dans l'inverse non plus.
Il a passé 3 ans au club, pas 10.
Et c'était un bon joueur, pas un super.
Perso, je suis convaincu qu'on ne trouvera pas meilleur en JFL et qu'il aurait fallu faire les fonds de tiroir pour le garder, mais c'est le choix du coach.
Après, organiser une belle sortie à un joueur en fin de saison, c'est quand même hyper compliqué.... D'autant que c'est pas la fin de sa carrière.
La vidéo sur le site, oui, pourquoi pas, mais bon... C'est pas encore exclu non plus.
La moindre des choses sera de lui organiser une jolie réception l'année prochaine, mais le club le fera, elle le fait toujours, faut pas avoir la mémoire courte et sélective.


Et dernière chose, on dit ici que rien ne lui a été proposé en terme de prolongation de contrat. Mais cela signifie-t-il qu'on ne lui a pas parlé, pas expliqué les choses ? On fait comme si il avait été viré comme un malpropre en recevant sa lettre du jour au lendemain.


*Topic Ousmane Camara - boule - 28-05-2017

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :Encore une fois la gestion humaine dans ce club c'est une calamité ! Ousmane méritait mieux que ça comme sortie.
Sûrement
Comme Murphy , ostrowski , Brooks , Davoury . Sans oublier Young que le club a voulu couper en pleine saison
La gestion humaine est de tout temps difficile ..

Certes , mais pour les cas cités on ne pourra pas en faire reproche à Forte sauf peut être Myrtille . Et puis Camara c'est quand même largement en dessous des joueurs cités . Un bon joueur de devoir mais aucun leadership .Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de calamiteux dans la gestion du cas Ousmane . Bonne continuation à lui

Pour continuer la dessus, car je partage ton explication. Je trouve symptomatique qu'on parle de Camara. Le meilleur limougeaud cette saison, ou en tout cas un des meilleurs limougeauds. Et ça me fait moins mal de le voir partir que de voir partir Moerman, Westerman ou NBC. C'est un magnifique complément de ces joueurs, mais je n'ai pas le sentiment que c'est un joueur de cette trempe là. Et pourtant c'est un des meilleurs joueurs JFL du championnat. Comme quoi les choses vont vraiment mal dans le championnat actuel.


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 24-06-2017

Emesset a écrit :Sauf que Camara veut jouer a l'étranger et même si j'ai un immense respect pour le joueur et l'homme, il ne vaut peut-être pas la revalorisation nécessaire a le conserver chez nous. Il a fait une belle saison mais n'a jamais réussi a porter l'équipe quand ça allait mal.
Il a signé 2 ans à Chalons sur Saône.


*Topic Ousmane Camara - momite37 - 25-06-2017

Poldy a écrit :
Emesset a écrit :Sauf que Camara veut jouer a l'étranger et même si j'ai un immense respect pour le joueur et l'homme, il ne vaut peut-être pas la revalorisation nécessaire a le conserver chez nous. Il a fait une belle saison mais n'a jamais réussi a porter l'équipe quand ça allait mal.
Il a signé 2 ans à Chalons sur Saône.
Bye bye l'Eurocup....C'est con.


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 25-06-2017

Poldy a écrit :
Emesset a écrit :Sauf que Camara veut jouer a l'étranger et même si j'ai un immense respect pour le joueur et l'homme, il ne vaut peut-être pas la revalorisation nécessaire a le conserver chez nous. Il a fait une belle saison mais n'a jamais réussi a porter l'équipe quand ça allait mal.
Il a signé 2 ans à Chalons sur Saône.


Echange Bouteille / Camara en quelque sorte.
Quel club sera gagnant dans cette "transaction" ?