CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 07-11-2016

XAVIER a écrit :POIRIER, FALL, WATKINS, FOFANA, JAITEH
Voilà la faiblesse de CAPITAINE CAMARA
Manque de taille
On avait un joueur grand mais il est blessé
Il nous en faut un
2m10 ou plus serait pour moi le 1er critère de la nouvelle recrue.
Camara pouvant jouer 4 selon les adversaires
Dragovic, Howard, Murphy, Edwards, Labeyrie
j'ai trouvé la perle rare Fred Weis 2m18 140kg est en plus déjà sur place :p


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 07-11-2016

Et en plus il aime le maillot CSP ! Wink


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 07-11-2016

Brown63 a écrit :Et en plus il aime le maillot CSP ! Wink

Il l'aime tellement qu'il lui en faut 2 pour en faire un à sa taille !


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 07-11-2016

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Et en plus il aime le maillot CSP ! Wink

Il l'aime tellement qu'il lui en faut 2 pour en faire un à sa taille !
faudrait encore changer le parquet, mettre une surface en gomme pour les articulations de bigfred.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 27-11-2016

1 seul rebond pour Ousmane en 22 minutes ça interpelle.
Espérons qu'il se reprenne le week-end prochain.


*Topic Ousmane Camara - juju87 - 27-11-2016

Sebaravis a écrit :1 seul rebond pour Ousmane en 22 minutes ça interpelle.
Espérons qu'il se reprenne le week-end prochain.
Souci de santé ou physique ? Bizarre que Fréjus débute le match d'ailleurs, on a senti que Dule voulait faire jouer davantage zerbo ce soir et que c'était sans doute prévu. Cela dit ousmane a été gêné par les fautes hier.


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 27-11-2016

Sebaravis a écrit :1 seul rebond pour Ousmane en 22 minutes ça interpelle.
Espérons qu'il se reprenne le week-end prochain.
ben normal sa baisse de régime hier bien énervé le Ousamne que de ballon perdus à vouloir trop en faire mais ça tout le forum l'a vu venir en disant qu'il sera cramé pour la fin de l'année heureusement que Dule et le grand argentier cherche la perle rare qui d"aprés la rumeur s'appelle Anne j'ai pas dit ÂneSmile quoi que à force de prendre les supporters pour des bourricots :lol:


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 27-11-2016

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :1 seul rebond pour Ousmane en 22 minutes ça interpelle.
Espérons qu'il se reprenne le week-end prochain.
ben normal sa baisse de régime hier bien énervé le Ousamne que de ballon perdus à vouloir trop en faire mais ça tout le forum l'a vu venir en disant qu'il sera cramé pour la fin de l'année heureusement que Dule et le grand argentier cherche la perle rare qui d"aprés la rumeur s'appelle Anne j'ai pas dit ÂneSmile quoi que à force de prendre les supporters pour des bourricots :lol:

Moi j'ai entendu parler d'Ali Boron. Possible aussi.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 27-11-2016

Un peu dans le dur le capitaine mais il à tellement de cœur il va vite revenir.


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 27-11-2016

Brown63 a écrit :Un peu dans le dur le capitaine mais il à tellement de cœur il va vite revenir.
+1 , vraiment un beau joueur ce Ousmane. Quel dur au mal, tout ce que j'aime chez un joueur. Et quel amour du maillot. Incroyable joueur une vraie belle recrue que celui la. Faut le conserver absolument malgré des perfs un peu en dedans parfois, ça ne reflète en rien son envie et sa mentalité de guerrier.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 27-11-2016

Clairement pour moi il incarne ce que l'on aime a Beaublanc, il faut le résigner mais FF le sait et il voulait lui faire signer un contrat longue durée !


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 28-12-2016

Un capitaine exemplaire. Bravo.
J'espère le voir encore à Beaublanc la saison prochaine.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 28-12-2016

Logiquement, avec l'arrivée d'un solide pivot comme Pittman, Ousmane devrait refaire des passages au poste 4, non ?
Je sais pas comment il va prendre la chose, lui qui préfère jouer 5.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 28-12-2016

Il risque surtout de prendre la poudre d'escampette à la fin de la saison.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 11-02-2017

Ils se sont mis une fumée avec Wood, ou plutôt Wood à engueulé Camara au QT3, quelques chose ! Je n'ai pas vu pourquoi pas contre.


Bien bougon le capitaine ce soir.


*Topic Ousmane Camara - indiana.man - 11-02-2017

Il est émoussé physiquement, il a beaucoup joué depuis le début de la saison.
Mais niveau état d'esprit rien a dire c'est un bon capitaine


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 12-02-2017

indiana.man a écrit :Il est émoussé physiquement, il a beaucoup joué depuis le début de la saison.
Mais niveau état d'esprit rien a dire c'est un bon capitaine


Oui enfin le CSP joue 1 (UN) match par semaine.
Pas les travaux d'Hercule quoi.
Peut être que les 2 LF loupés contre Chalon l'ont un peu atteint mentalement.
2 semaines d'entrainement et ça repart.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 12-02-2017

Oui 1 seul match par semaine... et de Pro A en plus. C'est pas l'intensité de l'euroligue hein.
C'est juste un passage à vide, que connaît chaque joueur de chaque équipe dans une saison.
Après c'est sûr que les 2 LFs ratés contre Chalon, ça peut laisser des traces sur le mental.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 12-02-2017

Pour la baisse de régime d'OC, on peut aussi se demander si ne plus débuter les matchs (comme c'est le cas depuis 2/3 matchs avec Fréjus dans le 5 de départ) ne le perturbe pas aussi... Ca doit être frustrant quant tu es le meilleur joueur du club depuis le début de saison de se voir écarter du 5.


Pourtant FZ dans le 5, comme à l'époque Dupraz et Hervé, c'est un bon truc car il montre la voie en défense.
Et ça permet de réguler la faiblesse du banc (même principe pour Wojcie, avec Buford qui donc de l'impact au banc).


*Topic Ousmane Camara - dionysos - 12-02-2017

Jouer dans le 5 de départ n'est pas si important que ça.Le 5 majeur est surtout celui qui finit le match !


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 12-02-2017

Bonne résolution de Dule de le préserver. Il doit sentir une certaine fragilité chez Ousmane depuis 2/3 matchs. Alors oui, évitons de le blesser, il est bien trop précieux pour le groupe.


*Topic Ousmane Camara - spit - 12-02-2017

dionysos a écrit :Jouer dans le 5 de départ n'est pas si important que ça.Le 5 majeur est surtout celui qui finit le match !

Entièrement d'accord avec ça. Le 5 majeur doit être celui qui finit la match...


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 12-02-2017

spit a écrit :
dionysos a écrit :Jouer dans le 5 de départ n'est pas si important que ça.Le 5 majeur est surtout celui qui finit le match !

Entièrement d'accord avec ça. Le 5 majeur doit être celui qui finit la match...

En même temps à chaque qu'on s'en prend une c'est soit disant parce qu'on démarre mal les matchs donc le coup du 5 qui fini le match me fait bien rigoler.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 12-02-2017

indiana.man a écrit :Il est émoussé physiquement, il a beaucoup joué depuis le début de la saison.
Mais niveau état d'esprit rien a dire c'est un bon capitaine
Bof, pas terrible au niveau état d'esprit sur ce match, et même plus généralement sur les derniers matchs...il est vraiment très léger défensivement et ne fait pas vraiment l'effort supplémentaire pour empêcher l'adversaire de marquer... La façon dont il fait sa 4ème faute dans le 3ème quart temps est aussi inadmissible... Il ne prend plus de rebonds alors que c'est censé être son point fort... Alors j'espère que c'est un passage à vide, mais il va vite falloir qu'il se reprenne, parce que lui qui était irréprochable l'est beaucoup moins depuis quelques matchs...et l'équipe est bien meilleure avec Zerbo qu'avec lui en ce moment, c'est pour dire...


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 28-03-2017

Bizarre Camara sur ce match... a refusé quasiment toutes les situations de postup en ressortant systématiquement la balle, même quant y'avait pas prise à 2 sur lui.
Refus de jeu en attaque mais a compensé dans les autres secteurs (7 rbds, 6 pd).


Si son ambition est de trouver un club en europe, il me semble pas prêt du tout. Ou alors il va s'y perdre.