CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 31-10-2016

C'est vrai aussi ...


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 01-11-2016

Si William est le meilleur marqueur de ProA, Ousmane est quant à lui le meilleur marqueur français de ProA, c'est quand même pas mal pour lui


http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31693/Les-5-chiffres-cles-de-la-semaine


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 01-11-2016

Sebaravis a écrit :Si William est le meilleur marqueur de ProA, Ousmane est quant à lui le meilleur marqueur français de ProA, c'est quand même pas mal pour lui


http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31693/Les-5-chiffres-cles-de-la-semaine
Plus wood meilleur voleur de ballon, bufford meilleur marqueur, scott le meilleur en quoi ??? Si vous savez ??? ambianceur de groupe peut etre.


*Topic Ousmane Camara - Rayas - 05-11-2016

Une prolongation de contrat serait mérité et surtout souhaitable
Un combattant comme nous les aimons
C'est pas notre danseuse strasbourgeoise JFL poste 5 de l'an dernier !


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 06-11-2016

c'est clair comme différence. J'apprécie vraiment ce joueur et BB aussi.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 06-11-2016

Il a un cœur et une volonté qui fait tellement plaisir ! Beaublanc le transcende.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 06-11-2016

Rayas a écrit :Une prolongation de contrat serait mérité et surtout souhaitable
Un combattant comme nous les aimons
C'est vrai que c'est sa troisième et dernière année de contrat.
J'espère aussi qu'il prolongera.


*Topic Ousmane Camara - Bidji87 - 06-11-2016

Ousmane n'a rien d'un lapin de trois semaines. On le fait tout simplement jouer à son vrai poste et sa progression et ses performances sont à la hauteur du personnage. Une envie à tout rompre, il y a clairement une vraie différence quand il n'est pas sur le terrain. Super OUSMANE...j'espère que l'on ne va pas le laisser partir l'an prochain. Il n'a pas accepté de prolongation l'an dernier...espérons qu'il changera d'avis (sauf si c'est pour aller dans un club qui joue l'Euroleague ou l'Eurocup ce qui pourrait se comprendre)


*Topic Ousmane Camara - Emesset - 06-11-2016

Rayas a écrit :Une prolongation de contrat serait mérité et surtout souhaitable
Un combattant comme nous les aimons
C'est pas notre danseuse strasbourgeoise JFL poste 5 de l'an dernier !

Oui, il mérite l'effort financier qui va avec.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 06-11-2016

OC, il vaudrait mieux qu'on dispute une coupe d'europe valable si on veut espérer le garder l'an prochain.
Sinon, comme tout joueur français qui se respecte, il voudra tenter une "expérience à l'étranger" pour, comme ils disent tous, "relever un autre challenge sportif" (comprenez $$$)


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-11-2016

Jefferson87 a écrit :OC, il vaudrait mieux qu'on dispute une coupe d'europe valable si on veut espérer le garder l'an prochain.
Sinon, comme tout joueur français qui se respecte, il voudra tenter une "expérience à l'étranger" pour, comme ils disent tous, "relever un autre challenge sportif" (comprenez $$$)
Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"


*Topic Ousmane Camara - Amye - 06-11-2016

il me semble que FF lui avait proposé une prolongation l'année dernière après le titre mais refusée par Camara mais il est vrai aussi qu'à l'époque, on avait toujours cette idée de le faire jouer 4


*Topic Ousmane Camara - Jul271 - 06-11-2016

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :OC, il vaudrait mieux qu'on dispute une coupe d'europe valable si on veut espérer le garder l'an prochain.
Sinon, comme tout joueur français qui se respecte, il voudra tenter une "expérience à l'étranger" pour, comme ils disent tous, "relever un autre challenge sportif" (comprenez $$$)
Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"
Si tu as le chéquier pour retenir les bons joueurs dans ce championnat de 5 eme catégorie n hésite pas ...


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 06-11-2016

Myrtille a écrit :Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"


Ce qui serait très bien aussi c'est que myrtille se bouge en allant prendre pension sur la place Rouge.
Elle donne de plus en plus souvent l'impression d'avoir le Club en horreur, sans doute à cause de ses sentiments irraisonnés vis à vis de 2F, et à travers ses posts souvent pitoyables on imagine son rêve de "grand soir" celui où le CSP sera tombé tout en bas.
Reste un mystère : pourquoi continuer à poster sur un forum de supporters du CSP si ce n'est que pour déglinguer l'Institution ?


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 06-11-2016

Il y en a bien qui passent toute une saison à critiquer soit un pivot soit le coach; elle, c'est contre FF qu'elle en a, chacun son truc ...


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 06-11-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"


Ce qui serait très bien aussi c'est que myrtille se bouge en allant prendre pension sur la place Rouge.
Elle donne de plus en plus souvent l'impression d'avoir le Club en horreur, sans doute à cause de ses sentiments irraisonnés vis à vis de 2F, et à travers ses posts souvent pitoyables on imagine son rêve de "grand soir" celui où le CSP sera tombé tout en bas.
Reste un mystère : pourquoi continuer à poster sur un forum de supporters du CSP si ce n'est que pour déglinguer l'Institution ?
Parce qu'il n'existe pas de version francophone du Khimkilive et que Myrtille n'a pas fini ses cours de russe


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-11-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"


Ce qui serait très bien aussi c'est que myrtille se bouge en allant prendre pension sur la place Rouge.
Elle donne de plus en plus souvent l'impression d'avoir le Club en horreur, sans doute à cause de ses sentiments irraisonnés vis à vis de 2F, et à travers ses posts souvent pitoyables on imagine son rêve de "grand soir" celui où le CSP sera tombé tout en bas.
Reste un mystère : pourquoi continuer à poster sur un forum de supporters du CSP si ce n'est que pour déglinguer l'Institution ?
Parce qu'il n'existe pas de version francophone du Khimkilive et que Myrtille n'a pas fini ses cours de russe
:lol: :lol:


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-11-2016

Jalod a écrit :Il y en a bien qui passent toute une saison à critiquer soit un pivot soit le coach; elle, c'est contre FF qu'elle en a, chacun son truc ...
Je n'ai rien contre FF. Je pense que le Président ne fait pas son job. Et je suis inquiète pour l'avenir du Club qui est en danger, de mon point de vue.
Que nous ne soyons pas d'accord, c'est normal.
Est ce le forum des supporters de FF ?


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 06-11-2016

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Il y en a bien qui passent toute une saison à critiquer soit un pivot soit le coach; elle, c'est contre FF qu'elle en a, chacun son truc ...
Je n'ai rien contre FF. Je pense que le Président ne fait pas son job. Et je suis inquiète pour l'avenir du Club qui est en danger, de mon point de vue.
...
Sauf erreur de ma part, le président, c'est toujours FF, c'est donc bien lui que tu critiques, non ?
Et puis je disais çà pour prendre ta défense ...


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-11-2016

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Il y en a bien qui passent toute une saison à critiquer soit un pivot soit le coach; elle, c'est contre FF qu'elle en a, chacun son truc ...
Je n'ai rien contre FF. Je pense que le Président ne fait pas son job. Et je suis inquiète pour l'avenir du Club qui est en danger, de mon point de vue.
...
Sauf erreur de ma part, le président, c'est toujours FF, c'est donc bien lui que tu critiques, non ?
Et puis je disais çà pour prendre ta défense ...
J'ai bien compris et je t'en remercie. Mais vraiment je n'ai rien contre l'homme. Je pense seulement qu'en tant que Président, il ne fait pas le job.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 06-11-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Et comme disent Léo, Adrien et Nobel "il est temps de bouger Ousmane, c'est le moment !"


Ce qui serait très bien aussi c'est que myrtille se bouge en allant prendre pension sur la place Rouge.
Elle donne de plus en plus souvent l'impression d'avoir le Club en horreur, sans doute à cause de ses sentiments irraisonnés vis à vis de 2F, et à travers ses posts souvent pitoyables on imagine son rêve de "grand soir" celui où le CSP sera tombé tout en bas.
Reste un mystère : pourquoi continuer à poster sur un forum de supporters du CSP si ce n'est que pour déglinguer l'Institution ?
Parce qu'il n'existe pas de version francophone du Khimkilive et que Myrtille n'a pas fini ses cours de russe
Encore quelques cours, je peaufine… Wink https://mobile.twitter.com/motivtosuccess/status/795350374265847808?p=v


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 07-11-2016

Jalod a écrit :Il y en a bien qui passent toute une saison à critiquer soit un pivot soit le coach; elle, c'est contre FF qu'elle en a, chacun son truc ...


Critiquer un salarié lambda que ce soit un joueur qui s'appelle Batista...... ou Scott ou un coach qui s'appelle Hervé ..... ou Dupraz n'est pas la même chose que de remettre en cause à longueur de posts l'Institution CSP.
Par définition un salarié ne représente que lui même et râler contre un joueur ou un coach se limite à râler contre une personne de passage qui doit être au service du Club.
Le Président représente non seulement sa personne mais aussi et surtout le Club dans son ensemble. Que cela plaise ou non.
Bien sûr le Président peut et doit être critiqué : l'idolâtrer n'a aucun sens mais la critique systématique, automatique et affabulatrice n'en a pas davantage. Dans le cas de myrtille, mais pour d'autres qui se reconnaitront, leur ressentiment anti Forte est tel que certains de leurs posts sont presque à se réjouir des défaites de l'équipe ou des manques de l'effectif.


On ne peut être supporter d'un Club en étant aussi viscéralement contre son Président car, et c'est cela qui se passe en étant oh combien ravi des désagréments de l'un on est en même temps ravi des désagréments de l'autre. Absurde.
Un Président n'est pas un joueur ou un coach. C'est le représentant du Club, de l'Institution. Qu'il soit critiqué intelligemment et pertinemment d'accord. Que l'on en vienne à être satisfait des échecs sportifs, pas d'accord.


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 07-11-2016

Tu as tout à fait raison, un président doit représenter son club !
Entre sa lettre à lui même, ses ITW mettant en cause l'ambiance dans certains clubs, ses messages "sympas" sur les réseaux sociaux à l'encontre des coachs ou des joueurs, FF s'est mis tout le monde du basket à dos, dirigeants (LNB et FFBB), autres clubs, joueurs, coachs, agents, etc ...
Même les supporters commencent à le critiquer à cause de sa nouvelle politique tarifaire :
- plus de tarif réduit en travées basses pour que les enfants soient avec leurs parents (les familles avec de jeunes enfants ne s'abonneront plus)
- plus de places debout pour essayer d'inciter les gens à prendre des places plus bas donc plus chères
- plus de PO compris dans les abonnements, mais sans réduction du prix de celui-ci
- etc ...


Alors, si tu trouves qu'il représente bien le club, tant mieux pour toi !


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 07-11-2016

Jalod a écrit :Tu as tout à fait raison, un président doit représenter son club !
Entre sa lettre à lui même, ses ITW mettant en cause l'ambiance dans certains clubs, ses messages "sympas" sur les réseaux sociaux à l'encontre des coachs ou des joueurs, FF s'est mis tout le monde du basket à dos, dirigeants (LNB et FFBB), autres clubs, joueurs, coachs, agents, etc ...
Même les supporters commencent à le critiquer à cause de sa nouvelle politique tarifaire :
- plus de tarif réduit en travées basses pour que les enfants soient avec leurs parents (les familles avec de jeunes enfants ne s'abonneront plus)
- plus de places debout pour essayer d'inciter les gens à prendre des places plus bas donc plus chères
- plus de PO compris dans les abonnements, mais sans réduction du prix de celui-ci
- etc ...


Alors, si tu trouves qu'il représente bien le club, tant mieux pour toi !
et bien sur comme d'habitude le rapport avec le topic Camara bien aucun le plus simple le topic de Fréderic FORTE est le tour est joué :p par contre pour ceux que ça intéresse Ousmane est dans l'émission BBV à 18h30


*Topic Ousmane Camara - XAVIER - 07-11-2016

POIRIER, FALL, WATKINS, FOFANA, JAITEH
Voilà la faiblesse de CAPITAINE CAMARA
Manque de taille
On avait un joueur grand mais il est blessé
Il nous en faut un
2m10 ou plus serait pour moi le 1er critère de la nouvelle recrue.
Camara pouvant jouer 4 selon les adversaires
Dragovic, Howard, Murphy, Edwards, Labeyrie