CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Bada - 28-02-2016

Brown63 a écrit :Il fait 2 ou 3 très bon passage mais lui aussi a eu beaucoup de mal défensivement.
et 1 seul rebond.....


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 28-02-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il fait 2 ou 3 très bon passage mais lui aussi a eu beaucoup de mal défensivement.
et 1 seul rebond.....

vu le taux de réussite aux tirs de Chalon ... Et puis il n'a pas tant joué que ça pour faire une "Moerman" Smile


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 19-03-2016

Très précieux ce soir ! Mérite de jouer plus quand Traoré et Daniels seront présents.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 19-03-2016

Oui, très bon match d'Ousmane, 2ème marqueur, 2ème rebondeur et meilleure évaluation de l'équipe.


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 20-03-2016

Ousmane ne joue pas assez. Ce joueur volontaire à l'esprit guerrier et de sacrifice, doit être mis en avant. Tout l'illogisme de ce groupe, ce permettre d'écarter un tel joueur,qui a besoin justement de temps de jeu pour être optimum...pfff,Tout comme Frejus, qui devrait être bien plus utilisé. Mais voilà,construction en autarcie,totalement dénuée de logique et de bon sens pour mettre en confiance nos valeurs sûres.


*Topic Ousmane Camara - XAVIER - 20-03-2016

Ousmane ou Zerbo
Traore en rotation derrière un 5/4
Voilà la recette qui aurait été fonctionne


*Topic Ousmane Camara - csp17 - 20-03-2016

OC est un joueur qui a besoin de beaucoup de temps de jeux pour s'exprimer hors le haut et très haut niveau impose aux joueurs d'être bon sur de "courtes séquences" il doit progresser dans ce domaine pour être un maillon important de l'équipe. N'oublions pas que sa taille et ces qualités techniques sont un peut limite pour l'europe. De plus il y a peut son comportement aux entrainement lui ont coûté un match qu'il a passé cloué sur le banc. Maintenant il a su profiter de la situation pour se mettre en avant et on ne peut que le féliciter. On aura besoin du même Ousman tous les soirs si on veut pouvoir espérer croire dans nos chances d'accrocher une improbable place en PO.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 18-07-2016

Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.


*Topic Ousmane Camara - Toto 36 - 18-07-2016

Bonne nouvelle son absence de blessure, mais content qu'il ait pu jouer un peu parce que cette saison il a été économisé. Cela peut lui redonner une dynamique intéressante.
Sinon les A' sont intéressants car Collet est proche de la sortie, son système avec lui, et le calendrier de qualification empêchera les NBAers de participer à ces matchs, donc il faudra une équipe pour se qualifier et une équipe remodelée pour jouer les compétitions internationales.


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 18-07-2016

Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Les A' vont servir lors des qualif des prochains championnats d'Europe qui se joueront en pleine saison donc sans internationaux jouant en Euroleague et NBA.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 18-07-2016

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Les A' vont servir lors des qualif des prochains championnats d'Europe qui se joueront en pleine saison donc sans internationaux jouant en Euroleague et NBA.

Ah OK, tu me l'apprends.
J'avais complètement zappé ça !


*Topic Ousmane Camara - momite37 - 18-07-2016

Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 18-07-2016

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.
Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.


*Topic Ousmane Camara - momite37 - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.
Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.
Dans ce cas là qu'est-ce qu'il fout en EDF A' ?


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 19-07-2016

On nous a expliqué le même chose avec Passave Ducteil lorsqu'il jouait ici :lol:


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 19-07-2016

momite37 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.
Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.
Dans ce cas là qu'est-ce qu'il fout en EDF A' ?
Nobel a bien fait de ne pas y aller. Il y a mieux à faire.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouf, sa campagne avec l'EdF A' est enfin terminée !
Bien content qu'Ousmane ne se soit pas blessé pour cette connerie des A' et qu'il puisse maintenant prendre un peu de repos avant la reprise au CSP dans 3 semaines.


Les A', un concept longtemps abandonné et ressorti de terre y'a 2/3 ans.
Ca rime à rien puisque les passerelles avec l'EdF A sont inexistantes, même sur le moyen terme, la sélection de Collet étant de toutes façons archi-vérouillée.
Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.
Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.

Je te trouve dur avec Camara. Personnellement, j'aime bien ce joueur, son engagement. Je suis content qu'il reste.
Et s'il a pas les mains d'un Traore, il est loin d'avoir des mains de beurre comme Zerbo.


*Topic Ousmane Camara - Syl87 - 19-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Et n'oublions pas qu'Ousmane porte le maillot du CSP: crime de lège majesté aux yeux de Collet.
Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.

Je te trouve dur avec Camara. Personnellement, j'aime bien ce joueur, son engagement. Je suis content qu'il reste.
Et s'il a pas les mains d'un Traore, il est loin d'avoir des mains de beurre comme Zerbo.
plutôt d'accord avec Jeff, Camara est tout à fait capable de marquer sur un rebond offensif ; ce brave Fréjus on a à chaque fois l'impression que c'est un exploit quand il rentre un panier.


*Topic Ousmane Camara - jerome - 19-07-2016

Ne pas oublier non plus sa blessure en début de saison qui a stoppé sa progression. C'est potentiellement un très bon backup pour la ProA (cf ses saisons ProA au csp et BCM).


Par contre, pas sur que la méthode Dule (1 erreur et tu sors) lui convienne. Ça a l'air d'être un joueur qui a besoin de confiance pour cartonner (un peu comme Zerbo)..cf la finale (en l'absence de Moerman, il savait qu'il allait beaucoup jouer)


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 19-07-2016

D'accord avec Alleyoops23, les deux nous ont sorti une saison minable alors qu'ils semblaient en progression l'année d'avant. Je serai le staff je leur aurais prévu un été studieux intensif.


*Topic Ousmane Camara - barra brava - 19-07-2016

Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ouais enfin Collet ou un autre, comment voulez vous qu'Ousmane tienne une place en Edf vu la merdasse qu'il nous a servit lui aussi cette saison. Il a lâché l'affaire lui aussi cette saison comme Zerbo. Des prestations minables, mains de beurre et Cie. C'est un brave gars,mais soyons sérieux. J'espère que cette saison il va renouer avec un peu de réussite sinon ... Et je parle pas de Zerbo, 2 intérieurs fantôme cette saison.
Dans ce cas là qu'est-ce qu'il fout en EDF A' ?
Nobel a bien fait de ne pas y aller. Il y a mieux à faire.

Mais bien sur..... c'es bien connu que NBC passe ses étés entiers à bosser comme un dingue......


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 19-07-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :Dans ce cas là qu'est-ce qu'il fout en EDF A' ?
Nobel a bien fait de ne pas y aller. Il y a mieux à faire.

Mais bien sur..... c'es bien connu que NBC passe ses étés entiers à bosser comme un dingue......
https://www.instagram.com/nobeezy/


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 20-07-2016

Quelqu'un connait les stats d'Ousmane avec les A' ?


*Topic Ousmane Camara - djd dug - 23-08-2016

Notre nouveau capitaine Smile


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 23-08-2016

Il a du tempérament pas un mauvais choix à mon avis.