CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Bada - 10-01-2016

Toujours aussi peu technique balle en main MAIS toujours aussi battant et bien placé en attaque.
Hier soir 24 pts pour nos pivots et 12 rbds je crois. Partagé en 2 ou pour un seul homme peu importe, les chiffres sont là et sont bons Wink


*Topic Ousmane Camara - Emesset - 10-01-2016

Je trouve pas qu'Ousmane soit dénué de technique. Son problème est qu'il n'a qu'un côté, et est encore trop mal à l'aise de l'autre. Ca en fait un joueur qui dispose maintenant de quelques super moves, mais qui n'a pas de plan B quand il est bien pris. Du coup, perte de balle, maladresses, tirs qu'il force...
.
Perso, je trouve que le staff a fait un super boulot avec lui et Z.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 10-01-2016

Emesset a écrit :Je trouve pas qu'Ousmane soit dénué de technique. Son problème est qu'il n'a qu'un côté, et est encore trop mal à l'aise de l'autre. Ca en fait un joueur qui dispose maintenant de quelques super moves, mais qui n'a pas de plan B quand il est bien pris. Du coup, perte de balle, maladresses, tirs qu'il force...
.
Perso, je trouve que le staff a fait un super boulot avec lui et Z.

forcément j'exagère Smile On est d'accord Wink
Je voulais surtout insister sur le fait qu'il sait très bien se placer en attaque. Avec un meneur qui drive et fixe, ça peut être très efficace.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 27-01-2016

Très efficace ce soir. 8 points à 3/3, 4 rebonds et 11 d'éval en 10 minutes seulement.
N'oublions pas que c'est lui qui a marqué les 5 premiers points de Limoges ce soir.


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 27-01-2016

Sebaravis a écrit :N'oublions pas que c'est lui qui a marqué les 5 premiers points de Limoges ce soir.


Ce qui n'a pas empêché le coach de le sortir après 3' de jeu car il venait se faire prendre 3 rebonds offensifs sur la tête.
Le message est on ne peut plus clair : les fondamentaux d'abord.


*Topic Ousmane Camara - Johnfish - 02-02-2016

Dites-moi si je dis une connerie, mais on dirait que Dule a compris que Camara était un poste 5, non ? Et c'est un peu pour ça que Zerbo ne joue plus, non ?


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 02-02-2016

Johnfish a écrit :Dites-moi si je dis une connerie, mai son dirait que Dule a compris que Camara était un poste 5, non ? Et c'est un peu pour ça que Zerbo ne joue plus, non ?


Ta remarque est judicieuse.
Depuis que DV est là je crois qu'Ousmane n'a joué que poste 5, ce qui impacte forcément le temps de jeu de Fréjus.


*Topic Ousmane Camara - Syl87 - 02-02-2016

oui et en outre Fréjus a quand même pas mal de lacunes techniques, sans parler de ses manques de concentration parfois consternants... mais le garçon a de la volonté, de toute façon ça ne dépend que de lui.


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 13-02-2016

Dans la difficulté , peu de temps de jeu ... Mais il est guerrier , il va revenir


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 13-02-2016

Syl87 a écrit :oui et en outre Fréjus a quand même pas mal de lacunes techniques, sans parler de ses manques de concentration parfois consternants... mais le garçon a de la volonté, de toute façon ça ne dépend que de lui.

C'est typiquement avec Frejus l'antithèse du joueur yougo doté de fondamentaux parfait.
Je pense qu'avec Dule il va lui etre difficile de grappiller des minutes.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 13-02-2016

conquistador a écrit :
Syl87 a écrit :oui et en outre Fréjus a quand même pas mal de lacunes techniques, sans parler de ses manques de concentration parfois consternants... mais le garçon a de la volonté, de toute façon ça ne dépend que de lui.

C'est typiquement avec Frejus l'antithèse du joueur yougo doté de fondamentaux parfait.
Je pense qu'avec Dule il va lui etre difficile de grappiller des minutes.

Et pourtant, tout frustre qu'il soit, Zerbo fait 16 minutes ce soir. Au moins ce n'est pas une passoire en défense. Et ça, tous les coachs qu'il a eu l'ont vu ; et ceux qui ont bien su l'utiliser en tire quelques profits. Pour un 10 ou 11e homme.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 14-02-2016

2 minutes de jeu pour OC ce soir... étrange.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 14-02-2016

Jefferson87 a écrit :2 minutes de jeu pour OC ce soir... étrange.
Il prend la place de Fréjus sur le banc.
Déjà contre le PAOK les rôles avaient commencé à s'inverser avec Fréjus dans le cinq de départ et 11 minutes de jeu, pendant qu'Ousmane n'avait joué que 8 minutes.
Et ce soir la tendance s'est accentuée en faveur de Fréjus et au détriment d'Ousmane.


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 14-02-2016

A mon sens, rien n'est définitif entre Zerbo et Camara. ça continuera de fluctuer au fil des matchs et des circonstances.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 14-02-2016

hv63 a écrit :A mon sens, rien n'est définitif entre Zerbo et Camara. ça continuera de fluctuer au fil des matchs et des circonstances.
je pense aussi.
On a 3 postes 5, c'est un de trop sur un seul match. Sauf à voir Ali prendre des fautes très vite.


*Topic Ousmane Camara - boule - 14-02-2016

hv63 a écrit :A mon sens, rien n'est définitif entre Zerbo et Camara. ça continuera de fluctuer au fil des matchs et des circonstances.

il faudrait notamment voir la taille du centre adverse. Après tout, un roster c'est aussi s'adapter aux adversaires ou pas. Les mismatchs étant la base du jeu, et surtout le résultat d'une mismatch ne peut pas être décidé à l'avance.


Edit: Typiquement pour OC lors d'un match de saison régulière il se fait manger par Fofana(SIG), et en finale il l'a parfaitement joué.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 14-02-2016

hv63 a écrit :A mon sens, rien n'est définitif entre Zerbo et Camara. ça continuera de fluctuer au fil des matchs et des circonstances.
Oui, certainement


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 14-02-2016

corsica2b a écrit :Dans la difficulté , peu de temps de jeu ... Mais il est guerrier , il va revenir

+1


*Topic Ousmane Camara - virginia - 28-02-2016

Toujours pas compris et cela m'énerve!
Pourquoi OC ne joue-t-il pas le quatrième, même pas une minute au 4 ème.
OC est performant, qu'il débute ou qu'il rentre, OC est notre meilleur intérieur depuis son retour.
Quelqu'un pour m'éclairer?


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 28-02-2016

virginia a écrit :Toujours pas compris et cela m'énerve!
Pourquoi OC ne joue-t-il pas le quatrième, même pas une minute au 4 ème.
OC est performant, qu'il débute ou qu'il rentre, OC est notre meilleur intérieur depuis son retour.
Quelqu'un pour m'éclairer?

Quelqu'un, je ne sais, mais un candélabre surement ! Smile

Pas compris non plus !

EN revanche, chaque fois ou presque que Traoré est rentré, on prenait un éclat de la part de Chalon. Quelle illusionniste ce joueur. A tel point que ce soit Zerbo totalement cramé qui finisse le match.... C'est vrai que Camara aurait bien aidé, car il est meilleur en attaque que Zerbo.


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 28-02-2016

Le tournant c'est sa non participation à une bonne partie de la deuxième mi temps. Il était le seul à tenir les intérieurs adverses et comme il était dans un très bon soir en attaque... ! Parce Zerbo dans le dernier quart faut m'expliquer ! Okay il met 2-3 parpaings en défense mais que c'est brouillon et que ça manque de QI dans certains passages !


*Topic Ousmane Camara - Ro Blackman - 28-02-2016

Camara paraissait cramé, c'était flagrant à la télé.


*Topic Ousmane Camara - barra brava - 28-02-2016

physiquement il etait au bord du gouffre. Dule parait les avoir carbonisé durant la semaine mickey


*Topic Ousmane Camara - dionysos - 28-02-2016

Les joueurs seront en forme pour assurer la 11 eme place en Avril !


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 28-02-2016

Il fait 2 ou 3 très bon passage mais lui aussi a eu beaucoup de mal défensivement.