CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 13-12-2015

Depuis son retour je le trouve vraiment pas mal Ousmane. Pour moi il devrait avoir encore plus de minutes de jeu. Il a bien progressé dans l'attaque du cercle, et il a une envie de dingue de frotter à l'intérieur .


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 13-12-2015

Brown63 a écrit :Depuis son retour je le trouve vraiment pas mal Ousmane. Pour moi il devrait avoir encore plus de minutes de jeu. Il a bien progressé dans l'attaque du cercle, et il a une envie de dingue de frotter à l'intérieur .
Il fait un bien fou mais du fait de sa longue absence il a encore du mal à tenir de longues séquences, il a le capot qui fume un peu ! Mais j'espère aussi que quand le cardio sera là il passera plus de temps sur le terrain ! Un aspirateur à rebond qui n'hésite pas à aller au mastique et qui a bien progressé en attaque !


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 13-12-2015

On verra ce qu'il a sous le capot en decembre avec des vraies oppositions en face de lui car hier il n'y en avait pas.


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 13-12-2015

conquistador a écrit :On verra ce qu'il a sous le capot en decembre avec des vraies oppositions en face de lui car hier il n'y en avait pas.
Heureusement que ta présence souffle un vent d'optimisme sur le forum ! C'est fou !

Ousmane est un des piliers de l'équipe ! Il ne triche jamais et fait ce pourquoi il est là : prendre des rebonds, défendre et apporter quelques points en attaque !


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 13-12-2015

Reconnaissons que le secteur intérieur de Rouen est faible. Et bien en justement, nos intérieurs ont fait ce qu'il faut. Tant mieux et bravo à eux.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 13-12-2015

hv63 a écrit :Reconnaissons que le secteur intérieur de Rouen est faible. Et bien en justement, nos intérieurs ont fait ce qu'il faut. Tant mieux et bravo à eux.
+1
Je suppose que ce sont les mêmes rouennais qui ont battu Strasbourg (qui avait battu le Real) il y a 15 jours.
C'est pas parce que l'équipe est plus faible que le match est gagné d'avance, on le sait bien.
Comme tu dis, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, bravo à eux.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 13-12-2015

Lui au moins, il sait faire l'effort pour prendre la position préférentielle pour choper les rebonds...il ferait bien de donner des cours à Traore dans ce domaine...
Et Camara a une nouvelle fois montré qu'il était bien plus efficace quand il joue poste 5...


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 20-12-2015

Il se fait massacrer par Yeguete ce soir, impressionnant !


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 20-12-2015

En grosse difficulté ce soir Ousmane


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 20-12-2015

Dites lui d'enlever les moufles meme si il fait froid dehors


*Topic Ousmane Camara - Johnfish - 20-12-2015

Sur certaines actions, on se dit "Wouahou, la classe", mais malheureusement c'est trop rare.


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 21-12-2015

Johnfish a écrit :Sur certaines actions, on se dit "Wouahou, la classe", mais malheureusement c'est trop rare.

Jamais je me suis dis ça !
Sa technique est tellement sommaire.... Je vois pas comment c'est possible.
Par contre s' extasier devant sa combativité ça peut arriver


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 21-12-2015

conquistador a écrit :
Johnfish a écrit :Sur certaines actions, on se dit "Wouahou, la classe", mais malheureusement c'est trop rare.

Jamais je me suis dis ça !
Sa technique est tellement sommaire.... Je vois pas comment c'est possible.
Par contre s' extasier devant sa combativité ça peut arriver
On peut dire ça, effectivement.


*Topic Ousmane Camara - Duncan #13 - 21-12-2015

conquistador a écrit :
Johnfish a écrit :Sur certaines actions, on se dit "Wouahou, la classe", mais malheureusement c'est trop rare.

Jamais je me suis dis ça !
Le contraire m'aurais étonné )


*Topic Ousmane Camara - Bada - 27-12-2015

Merci !


Et au passage, un bon "dans ta gueule" à tous les tocards qui l'ont sifflé contre la SIG Wink


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 27-12-2015

Bada a écrit :Merci !


Et au passage, un bon "dans ta gueule" à tous les tocards qui l'ont sifflé contre la SIG Wink


Oui
Ses 2 air ball sur LF ont été un moment douloureux.
Ousmane est un combattant magnifique, et un bon joueur.... comme pas mal de gars dans l'équipe d'ailleurs. Surtout pour un 11ème.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 27-12-2015

Il nous sort le match parfait là!


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 27-12-2015

10 sur 12 aux tirs, on en avait bien besoin.
Daniels, Traoré et Diawara sont à 8 sur 20 à eux 3.
Merci Ousmane Wink


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Merci !


Et au passage, un bon "dans ta gueule" à tous les tocards qui l'ont sifflé contre la SIG Wink


Oui
Ses 2 air ball sur LF ont été un moment douloureux.
Ousmane est un combattant magnifique, et un bon joueur.... comme pas mal de gars dans l'équipe d'ailleurs. Surtout pour un 11ème.
Les 2 air ball d'Ousmane sont arrivés au moment où la foule grondait "Forté démission", au même moment….


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 28-12-2015

Sebaravis a écrit :10 sur 12 aux tirs, on en avait bien besoin.
Daniels, Traoré et Diawara sont à 8 sur 20 à eux 3.
Merci Ousmane Wink
Je demande au Père Noël de nous échanger Daniels, Traoré et Diawara contre un autre Ousmane ! Merci à lui.
1 contre 3, ce n'est pas trop demander ?
Mais on garde Fréjus, merci encore.


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 09-01-2016

5 titulaire sa lui va bien.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 09-01-2016

nico1024 a écrit :5 titulaire sa lui va bien.

Pas mieux !


D'une manière générale, j'ai trouvé que la composition de l'équipe a été effectuée de manière judicieuse ce soir.


*Topic Ousmane Camara - Toto 36 - 10-01-2016

Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :5 titulaire sa lui va bien.

Pas mieux !


D'une manière générale, j'ai trouvé que la composition de l'équipe a été effectuée de manière judicieuse ce soir.

+1
J'ai un peu peur quand même face aux grands postes 5 d'Eurocup, genre Justin Hamilton de Valence qui culmine à 2,13m ou Brian Qvale de Oldenburg qui se présente à 2,10m! Cependant, pour la Pro A, il est super!
Go Ousmane!


*Topic Ousmane Camara - daveboy - 10-01-2016

Ousmane, grosse satisfaction: un guerrier et des bonnes mains. un pilier cette année.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 10-01-2016

Toto 36 a écrit :
Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :5 titulaire sa lui va bien.

Pas mieux !


D'une manière générale, j'ai trouvé que la composition de l'équipe a été effectuée de manière judicieuse ce soir.

+1
J'ai un peu peur quand même face aux grands postes 5 d'Eurocup, genre Justin Hamilton de Valence qui culmine à 2,13m ou Brian Qvale de Oldenburg qui se présente à 2,10m! Cependant, pour la Pro A, il est super!
Go Ousmane!


Je suis d'accord avec toi, mais en championnat de France, ça peut le faire contre pas mal d'adversaires.