CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - whitenigga - 30-10-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Enfin encore une fois, Roméo Travis n'est pas un joueur dominant ! Il a, par rapport à notre "futur 4", l'avantage d'être présent, mais c'est loin d'être un fort joueur !!!
Je peux me tromper mais pour l'avoir vu déjà 2 fois, il est loin de m'avoir impressionné. En terme de niveau, c'est un Daniels mais en plus intérieur. Pas plus.
Certes, mais le club s'apprête à signer, enfin souhaite signer Justin Harper, qui n'est pas franchement plus dominant.
Alors entre signer Travis tout de suite, ou attendre un mois de plus pour Justin Harper, je me pose vraiment la question de savoir quel choix aurait été le plus judicieux.

ben non Harper n'est pas dominant non plus...
Mais ça correspond sûrement à notre enveloppe budgétaire, faut pas rêver !
Alors oui, on aurait pu prendre le Travis en question.... mais on sait pas non plus combien la SIG a été capable de mettre dans l'opération.
Toutes ces discussions sur les salaires sont un peu stériles dans la mesure où il n'y a vraiment qu'une personne qui sache vraiment. Et à la limite ça ne regarde qu'elle.
Ah mais je ne prétends pas connaître les salaires, bien au contraire !
Mais je suis comme toi, et comme beaucoup de supporters. Je m'attendais à un joueur dominant, une bonne trouvaille presque du niveau d'Adrien, et je me retrouve avec un mec moyen. Pas mauvais. Mais pas très bon non plus. Une sorte de Kad Merad du basket.


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 31-10-2015

Je viens d'entendre à la radio (FBL) que Camara était arrêté pour encore 3 ou 4 semaines.


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 31-10-2015

Pfff on a grand besoin de lui pourtant .


*Topic Ousmane Camara - whitenigga - 13-11-2015

C'est dommage, aucune question n'a été posée sur un éventuel retour d'Ousmane.


*Topic Ousmane Camara - Bwsp87 - 13-11-2015

Reprise prévue pour le 15 Novembre pour Ousmane !


*Topic Ousmane Camara - jerome - 13-11-2015

Bonne nouvelle.
Dès lundi sur le banc au moins ?


*Topic Ousmane Camara - Bada - 13-11-2015

Bwsp87 a écrit :Reprise prévue pour le 15 Novembre pour Ousmane !
Cool !!!


*Topic Ousmane Camara - Escroc87 - 13-11-2015

Bwsp87 a écrit :Reprise prévue pour le 15 Novembre pour Ousmane !

Oui, c'est officiel : https://twitter.com/limogescsp


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 13-11-2015

Ça c'est une super nouvelle! Vivement qu'il puisse donner quelques minutes !


*Topic Ousmane Camara - AZBONWAM - 13-11-2015

tant mieux


*Topic Ousmane Camara - spit - 13-11-2015

Décidément, ce lendemain de victoire contre Milan nous apporte plutôt des bonnes nouvelles avec ce retour d'Ousmane et la confirmation d'Heiko sous nos couleurs jusqu'à la fin de la saison.

il fallait bien ça pour nous remettre de l'épisode Nancéen et de Randy.


*Topic Ousmane Camara - Iadek - 13-11-2015

spit a écrit :Décidément, ce lendemain de victoire contre Milan nous apporte plutôt des bonnes nouvelles avec ce retour d'Ousmane et la confirmation d'Heiko sous nos couleurs jusqu'à la fin de la saison.

il fallait bien ça pour nous remettre de l'épisode Nancéen et de Randy.
sauf la victoire de Zagreb... fait pas du tout nos affaires ça !


*Topic Ousmane Camara - spit - 13-11-2015

Iadek a écrit :
spit a écrit :Décidément, ce lendemain de victoire contre Milan nous apporte plutôt des bonnes nouvelles avec ce retour d'Ousmane et la confirmation d'Heiko sous nos couleurs jusqu'à la fin de la saison.

il fallait bien ça pour nous remettre de l'épisode Nancéen et de Randy.
sauf la victoire de Zagreb... fait pas du tout nos affaires ça !

Oui, tu as raison, mais ça, on ne le maitrise pas. On peut tout juste faire en sorte que nos résultats ne dépendent pas de ceux des autres.
A nous d'aller chercher d'abord nos deux victoires contre Zagreb justement et Milan puis un exploit pour assurer notre place en TOP16 (contre Le Pirée par exemple à la maison).

N'empêche que cette victoire de Zagreb fait mal à la tête quand même Sad


*Topic Ousmane Camara - Escroc87 - 17-11-2015

"Le seul point positif quand on ne peut pas jouer, c'est qu'on voit mieux les choses. On se rend mieux compte des systèmes et des erreurs individuelles."
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/17/basket-proa-ousmane-camara-limoges-csp-je-savais-que-jallais-revenir_11666348.html


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 22-11-2015

Ça fait plaisir de le revoir, il nous a vraiment manqué !


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 22-11-2015

Brown63 a écrit :Ça fait plaisir de le revoir, il nous a vraiment manqué !
ho que oui, et il ne sera pas de trop.


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 22-11-2015

Il fait un bien fou, physiquement il manquait, et notre raquette avec lui je la trouve vraiment bien.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 23-11-2015

On sent tout de suite le rebondeur qui nous manquait. Super content aussi de le revoir.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 23-11-2015

Un des premiers matchs de la saison qu'on domine aux rebonds. Tout saut un hasard.... Même si l'opposition était bien faiblarde quand même Smile


*Topic Ousmane Camara - Bidji87 - 23-11-2015

Monsieur CAMARA is back et ça s'est vu

Quelle énergie impressionnante il déploie quant il est sur le terrain...juste énorme! Son envie et son sens du rebond...quelles merveilles!!!! Très heureux de son retour


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 11-12-2015

Toujours précieux au rebond, et pas maladroit près du cercle.
Je suis étonné qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu.


*Topic Ousmane Camara - dionysos - 11-12-2015

Sebaravis a écrit :Toujours précieux au rebond, et pas maladroit près du cercle.
Je suis étonné qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu.

Il a pris des fautes très rapidement.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 13-12-2015

6/6 aux tirs pour Ousmane.
14 points, 8 rebonds, 19 d'évaluation. En mode MVP


*Topic Ousmane Camara - Syl87 - 13-12-2015

oui excellent match


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 13-12-2015

Oui gros match aussi. Quand Ousmane et Frejus jouent à ce niveau, tout est plus simple pour l'équipe.