CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 22-10-2015

En sait-on plus sur sa reprise ?


*Topic Ousmane Camara - Bwsp87 - 22-10-2015

C'est vrai qu'il devait passer des examens complémentaires en fin de semaine dernière, le club n'a même pas communiqué là dessus on ne sait rien...


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 22-10-2015

Il fait du vélo.


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 23-10-2015

Bwsp87 a écrit :C'est vrai qu'il devait passer des examens complémentaires en fin de semaine dernière, le club n'a même pas communiqué là dessus on ne sait rien...
Si tu as payé, t'a pas besoin de savoir =)


*Topic Ousmane Camara - Bwsp87 - 28-10-2015

Des nouvelles de ses examens d'il y a 2 semaines ? Smile


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 28-10-2015

Bwsp87 a écrit :Des nouvelles de ses examens d'il y a 2 semaines ? Smile
Il est trop tôt Big Grin


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 28-10-2015

Ce silence assourdissant pourrait-il dissimuler un retour surprise d'Ousmane demain soir ? Ou juste l'absence totale de com au CSP ? J'hésite...


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 28-10-2015

MarcusHarper a écrit :Ce silence assourdissant pourrait-il dissimuler un retour surprise d'Ousmane demain soir ? Ou juste l'absence totale de com au CSP ? J'hésite...
Absence totale de com du CSP, sans hésitation Wink
C'en est désespérant


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 28-10-2015

Depuis le debut je dis que la com sur cette blessure n'est pas normale !


*Topic Ousmane Camara - X-tasee - 28-10-2015

conquistador a écrit :Depuis le debut je dis que la com sur cette blessure n'est pas normale !
Aucun mérite! la com habituelle n'est déjà pas très normale alors pourquoi précisément sur cette blessure y aurait-il une exception?


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 29-10-2015

nico1024 a écrit :Il fait du vélo.


Le Tour passe à Limoges début juillet : ça laisse du temps.


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 29-10-2015

X-tasee a écrit :
conquistador a écrit :Depuis le debut je dis que la com sur cette blessure n'est pas normale !
Aucun mérite! la com habituelle n'est déjà pas très normale alors pourquoi précisément sur cette blessure y aurait-il une exception?

La com à la rigueur on s'en fout mais j'ai l'impression qu'on ne xonnait tjs pas la gravité de la blessure et ça c'est pas normal.


*Topic Ousmane Camara - kelly_T - 29-10-2015

Jacques Monclar a dit qu'Ousmane lui avait dit esperer être de retour dans 15 jours........


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 29-10-2015

Enfin, une info sur Ousmane...


*Topic Ousmane Camara - nico78 - 29-10-2015

kelly_T a écrit :Jacques Monclar a dit qu'Ousmane lui avait dit esperer être de retour dans 15 jours........

Heureusement que Jacques est là. Merci pour l'info.
C'est quand même hallucinant cette absence de com sur l'évolution de la blessure d'Ousmane.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 30-10-2015

Hier soir Ostermann a évoqué 1 mois devant Philippe Hervé, qui a répondu peut-être moins.


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 30-10-2015

Si on avait su ça rapidement on aurait pu prendre un pigiste.
Quand je vois la SIG qui a récupéré Romeo Travis..... Ca nous aurait fait un bien fou et on aurait gagné quelques matchs de plus avec.


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 30-10-2015

conquistador a écrit :Si on avait su ça rapidement on aurait pu prendre un pigiste.
Quand je vois la SIG qui a récupéré Romeo Travis..... Ca nous aurait fait un bien fou et on aurait gagné quelques matchs de plus avec.
Il ne faut pas mettre ça sur le corps médical. La médecine n'est pas une science exacte. Une vérification s'est imposée, ça arrive, mais il y a un staff qui se doit de prendre la bonne décision au bon moment. On voit bien ....


*Topic Ousmane Camara - boule - 30-10-2015

conquistador a écrit :Si on avait su ça rapidement on aurait pu prendre un pigiste.
Quand je vois la SIG qui a récupéré Romeo Travis..... Ca nous aurait fait un bien fou et on aurait gagné quelques matchs de plus avec.

Apparemment Romeo Travis a joué pour V. Collet en Summer league il y a quelques années...ça a peut-être aidé.


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 30-10-2015

Collet a fait une summerleague ?


*Topic Ousmane Camara - boule - 30-10-2015

MarcusHarper a écrit :Collet a fait une summerleague ?
comme assistant coach, en 2007 je crois, j'ai dû entendre cela sur Bein ou MCS. En tout cas lors d'un match de la SIG...donc j'étais pas à 100% attentif Smile mais sur le côté qu'ils se "connaissaient" ça j'en suis certain.
Edit: une trace sur http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Vincent-Collet-a-trouve-son-bonheur-a-Las-Vegas_spo-427113_actu.Htm


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 30-10-2015

Ha ok j'ignorais pour la summerleague. Pour Travis j'avais lu que Collet le connaissait car il avait fait 2 matches monstrueux face à la SIG il y'a un an ou deux.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 30-10-2015

Enfin encore une fois, Roméo Travis n'est pas un joueur dominant ! Il a, par rapport à notre "futur 4", l'avantage d'être présent, mais c'est loin d'être un fort joueur !!!
Je peux me tromper mais pour l'avoir vu déjà 2 fois, il est loin de m'avoir impressionné. En terme de niveau, c'est un Daniels mais en plus intérieur. Pas plus.


*Topic Ousmane Camara - whitenigga - 30-10-2015

Bada a écrit :Enfin encore une fois, Roméo Travis n'est pas un joueur dominant ! Il a, par rapport à notre "futur 4", l'avantage d'être présent, mais c'est loin d'être un fort joueur !!!
Je peux me tromper mais pour l'avoir vu déjà 2 fois, il est loin de m'avoir impressionné. En terme de niveau, c'est un Daniels mais en plus intérieur. Pas plus.
Certes, mais le club s'apprête à signer, enfin souhaite signer Justin Harper, qui n'est pas franchement plus dominant.
Alors entre signer Travis tout de suite, ou attendre un mois de plus pour Justin Harper, je me pose vraiment la question de savoir quel choix aurait été le plus judicieux.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 30-10-2015

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Enfin encore une fois, Roméo Travis n'est pas un joueur dominant ! Il a, par rapport à notre "futur 4", l'avantage d'être présent, mais c'est loin d'être un fort joueur !!!
Je peux me tromper mais pour l'avoir vu déjà 2 fois, il est loin de m'avoir impressionné. En terme de niveau, c'est un Daniels mais en plus intérieur. Pas plus.
Certes, mais le club s'apprête à signer, enfin souhaite signer Justin Harper, qui n'est pas franchement plus dominant.
Alors entre signer Travis tout de suite, ou attendre un mois de plus pour Justin Harper, je me pose vraiment la question de savoir quel choix aurait été le plus judicieux.

ben non Harper n'est pas dominant non plus...
Mais ça correspond sûrement à notre enveloppe budgétaire, faut pas rêver !
Alors oui, on aurait pu prendre le Travis en question.... mais on sait pas non plus combien la SIG a été capable de mettre dans l'opération.
Toutes ces discussions sur les salaires sont un peu stériles dans la mesure où il n'y a vraiment qu'une personne qui sache vraiment. Et à la limite ça ne regarde qu'elle.