CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - ziza87 - 08-10-2015

romain8733 a écrit :
conquistador a écrit :Les glands c'est pas ce qui manquent sur ce forum....


ziza87 a écrit :La chaise (en chêne) va mais c'est le Gland qui va pas.
On t'a jamais dit que c'était mal poli de parler de soi à la 3ème personne ?

Si pourquoi?


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 08-10-2015

ziza87 a écrit :
romain8733 a écrit :
conquistador a écrit :Les glands c'est pas ce qui manquent sur ce forum....
On t'a jamais dit que c'était mal poli de parler de soi à la 3ème personne ?

Si pourquoi?
La remarque n'était pas pour toi...


*Topic Ousmane Camara - X-tasee - 08-10-2015

romain8733 a écrit :
ziza87 a écrit :
romain8733 a écrit :On t'a jamais dit que c'était mal poli de parler de soi à la 3ème personne ?

Si pourquoi?
La remarque n'était pas pour toi...
Non effectivement ce n'était pas du tout pour ziza87 mais l'embrouille est due exclusivement au fait que "qui vous savez" s'obstine aveuglément à écrire ses commentaires avant les quotes au lieu de le faire tout naturellement après, pour bien faire chier son peuple, en déversant en plus des tonnes d'âneries qui énervent la majorité des participants du forum...!


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 08-10-2015

Lesquels participant attendent avec impatience des VRAIES nouvelles d'Ousmane...


*Topic Ousmane Camara - romain8733 - 08-10-2015

X-tasee a écrit :
romain8733 a écrit :
ziza87 a écrit :Si pourquoi?
La remarque n'était pas pour toi...
Non effectivement ce n'était pas du tout pour ziza87 mais l'embrouille est due exclusivement au fait que "qui vous savez" s'obstine aveuglément à écrire ses commentaires avant les quotes au lieu de le faire tout naturellement après, pour bien faire chier son peuple, en déversant en plus des tonnes d'âneries qui énervent la majorité des participants du forum...!
Arrête tu parles peut-être à la seule personne qui peut te guérir de la gastro par la pensée ou te diagnostiquer les croisés en claquant des doigts !


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 08-10-2015

X-tasee a écrit :
romain8733 a écrit :
ziza87 a écrit :Si pourquoi?
La remarque n'était pas pour toi...
Non effectivement ce n'était pas du tout pour ziza87 mais l'embrouille est due exclusivement au fait que "qui vous savez" s'obstine aveuglément à écrire ses commentaires avant les quotes au lieu de le faire tout naturellement après, pour bien faire chier son peuple, en déversant en plus des tonnes d'âneries qui énervent la majorité des participants du forum...!

C'est surtout toi et des copains modérateurs qui ne supportent pas que le forum puisse contenir des gens qui ne pensent pas comme vous. Libre à vous d'etre à la botte de FF et du staff, moi je juge les faits sans à priori.
Par contre je comprends que ça soit difficile pour vous en ce moment de voir tous ces gens qui montent au creneau pour critiquer le recrutement contre votre avis.


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 08-10-2015

conquistador a écrit :
X-tasee a écrit :
romain8733 a écrit :La remarque n'était pas pour toi...
Non effectivement ce n'était pas du tout pour ziza87 mais l'embrouille est due exclusivement au fait que "qui vous savez" s'obstine aveuglément à écrire ses commentaires avant les quotes au lieu de le faire tout naturellement après, pour bien faire chier son peuple, en déversant en plus des tonnes d'âneries qui énervent la majorité des participants du forum...!

C'est surtout toi et des copains modérateurs qui ne supportent pas que le forum puisse contenir des gens qui ne pensent pas comme vous. Libre à vous d'etre à la botte de FF et du staff, moi je juge les faits sans à priori.
Par contre je comprends que ça soit difficile pour vous en ce moment de voir tous ces gens qui montent au creneau pour critiquer le recrutement contre votre avis.

Je répète, qu'il y ait des avis contradictoires, c'est naturel. Qu'ils s'expriment, c'est dans l'ordre des choses, on n'est pas sous Mao ou Pol Pot. En revanche, que tu cries au scandale quand on t'explique qu'on n'est pas d'accord, que si on doit attendre 10 jours pour refaire un exam, c'est pas parce que c'est l'éclate, ou que le fait que tu postes au dessus des quotes soient pas lisibles, oui, c'est agaçant, t'étais pas obligé de faire ce boueradi.


*Topic Ousmane Camara - Kif - 08-10-2015

Ils s'en étaient bien déjà servi a une certaine époque... (avant les ennuis avec la justice d'ailleurs)
http://www.voyantmarabout.com/marabouts?pays=France


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 08-10-2015

J'ai jamais crié au scandale, n'en rajoute pas.
Je dis juste que le club a bien entendu une 1ere estimation de la gravité de la blessure mais qu'elle n'a pas été communiquée.

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :
X-tasee a écrit :Non effectivement ce n'était pas du tout pour ziza87 mais l'embrouille est due exclusivement au fait que "qui vous savez" s'obstine aveuglément à écrire ses commentaires avant les quotes au lieu de le faire tout naturellement après, pour bien faire chier son peuple, en déversant en plus des tonnes d'âneries qui énervent la majorité des participants du forum...!

C'est surtout toi et des copains modérateurs qui ne supportent pas que le forum puisse contenir des gens qui ne pensent pas comme vous. Libre à vous d'etre à la botte de FF et du staff, moi je juge les faits sans à priori.
Par contre je comprends que ça soit difficile pour vous en ce moment de voir tous ces gens qui montent au creneau pour critiquer le recrutement contre votre avis.

Je répète, qu'il y ait des avis contradictoires, c'est naturel. Qu'ils s'expriment, c'est dans l'ordre des choses, on n'est pas sous Mao ou Pol Pot. En revanche, que tu cries au scandale quand on t'explique qu'on n'est pas d'accord, que si on doit attendre 10 jours pour refaire un exam, c'est pas parce que c'est l'éclate, ou que le fait que tu postes au dessus des quotes soient pas lisibles, oui, c'est agaçant, t'étais pas obligé de faire ce boueradi.



*Topic Ousmane Camara - Duncan #13 - 08-10-2015

conquistador a écrit :C'est surtout toi et des copains modérateurs qui ne supportent pas que le forum puisse contenir des gens qui ne pensent pas comme vous.
je ne peux que confirmer, jamais je ne voudrais être associé à une telle bande de mécréants!


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 09-10-2015

Il se peut que Camara n'est qu'une rupture partielle des ligaments. Dans ce cas il va falloir attendre un petit peu pour voir comment évolue les choses. Ou les choses restent comme elles sont ou on va vers une rupture totale. En tout cas bon rétablissement à lui.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 09-10-2015

Poldy a écrit :Il se peut que Camara n'est qu'une rupture partielle des ligaments. Dans ce cas il va falloir attendre un petit peu pour voir comment évolue les choses. Ou les choses restent comme elles sont ou on va vers une rupture totale. En tout cas bon rétablissement à lui.

D'où sors-tu cette info ?


*Topic Ousmane Camara - Robines - 09-10-2015

Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Il se peut que Camara n'est qu'une rupture partielle des ligaments. Dans ce cas il va falloir attendre un petit peu pour voir comment évolue les choses. Ou les choses restent comme elles sont ou on va vers une rupture totale. En tout cas bon rétablissement à lui.

D'où sors-tu cette info ?

D'où sors-tu que c'est une info ? ;-)


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 09-10-2015

Robines a écrit :
Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Il se peut que Camara n'est qu'une rupture partielle des ligaments. Dans ce cas il va falloir attendre un petit peu pour voir comment évolue les choses. Ou les choses restent comme elles sont ou on va vers une rupture totale. En tout cas bon rétablissement à lui.

D'où sors-tu cette info ?

D'où sors-tu que c'est une info ? ;-)
:lol:


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 13-10-2015

Savez-vous quand Ousmane va passer son examen pour être fixé sur son sort ?


*Topic Ousmane Camara - Marsellus - 13-10-2015

Le recrutement de Wood m'a fait penser à un retour assez proche de Camara et une blessure peut être moins grave qu'il n'y paraît. J'espère avoir raison...


*Topic Ousmane Camara - ziza87 - 14-10-2015

Sur le pop de ce matin, au conditionnel mais entorse du genou et out 6 à 8 semaines.


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 14-10-2015

Waou ce serait notre troisième "coup de bol dans notre malheur" après le doigt de Randy et les vertèbres déplacées de Nobel... Espérons que ça se confirme !!


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 14-10-2015

Jamais 2 sans 3


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 14-10-2015

il sera au top pour le début d'année qui est toujours délicat en terme de reprise. et au maxi de son potentiel pour être élu MVP des playoffs 2016 ...


*Topic Ousmane Camara - Escroc87 - 14-10-2015

Alleyoop23 a écrit :il sera au top pour le début d'année qui est toujours délicat en terme de reprise. et au maxi de son potentiel pour être élu MVP des playoffs 2016 ...

Wink


*Topic Ousmane Camara - Toto 36 - 14-10-2015

En attendant, c'est quand même le bazar pour l'Euroligue au poste 4!


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 14-10-2015

Toto 36 a écrit :En attendant, c'est quand même le bazar pour l'Euroligue au poste 4!
C'est le moins que l'on puisse dire.


*Topic Ousmane Camara - Grenoblois - 14-10-2015

si il n'a pas cassé les ligaments, c'est quand même un très bonne nouvelle pour lui.


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 15-10-2015

Grenoblois a écrit :si il n'a pas cassé les ligaments, c'est quand même un très bonne nouvelle pour lui.


et pour le CSP