CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - lestat87 - 06-10-2015

On aura des nouvelles quand ? Car c'est inquiétant


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 06-10-2015

dingue je viens de revoir l'action à l'instant c'est Léo qui percute Camara


*Topic Ousmane Camara - Bwsp87 - 06-10-2015

"Traumatisme sévère au genou" pour Camara.
Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.


*Topic Ousmane Camara - nico1024 - 06-10-2015

Bon Jim ta l'air d'avoir la forme. Montre au jeune se que tu valais.


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 06-10-2015

Bon, reste à savoir pour combien de temps il en a avant de se demander quoi faire.


*Topic Ousmane Camara - Emesset - 06-10-2015

Honnêtement, tant que c'est pas les croisés, ça va. Le club est une chose, mais le joueur compte aussi.

J'espère qu'on en saura plus vite. Go Ousmane !


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 06-10-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes
Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité


Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.


*Topic Ousmane Camara - Emesset - 06-10-2015

A mon avis, ça sent l'énorme hématome, suite à ce qui a fait l'effet d'une énorme béquille.

Il faut attendre que ça dégonfle pour voir s'il n'y a pas autre chose derrière de méchant.


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 06-10-2015

C'est génial si les croisés sont pas rompus


*Topic Ousmane Camara - Poldy - 06-10-2015

Emesset a écrit :A mon avis, ça sent l'énorme hématome, suite à ce qui a fait l'effet d'une énorme béquille.

Il faut attendre que ça dégonfle pour voir s'il n'y a pas autre chose derrière de méchant.
Pour avoir connu une rupture des ligaments antérieurs croisés genou. Le kiné avait posé le bon diagnostic ce qui a été confirmé par l'IRM 48 heures après. (six mois d’arrêt)
Espérons pour lui que c'est spectaculaire mais pas grave.


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 06-10-2015

Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes
Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité


Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.
On ne va peut-être pas attendre 10 jours, on cherchait déjà un 4 avant la blessure d'Ousmane de toute façon.


*Topic Ousmane Camara - Kif - 06-10-2015

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes
Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité


Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.
On ne va peut-être pas attendre 10 jours, on cherchait déjà un 4 avant la blessure d'Ousmane de toute façon.
oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 06-10-2015

Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!
Certains trouvent bien mauvais NBC !


*Topic Ousmane Camara - momite37 - 06-10-2015

Abou Diallo a peut être une carte a jouer dans la rotation. A lui de saisir sa chance.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 06-10-2015

Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara.
Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.
Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat.
Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est.
J'espère pour lui que ce n'est pas çà, mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 06-10-2015

BOULY a écrit :
Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara.
Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.
Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat.
Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est.
J'espère pour lui que ce n'est pas çà, mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.
Tu t'étais fait ça comment au juste ?


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 06-10-2015

Yann87 a écrit :
BOULY a écrit :
Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara.
Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.
Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat.
Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est.
J'espère pour lui que ce n'est pas çà, mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.
Tu t'étais fait ça comment au juste ?
Tout seul sur un changement d'appui au foot en salle...
Concernant Camara, la façon dont s'est arrivé, après un choc de face, n'est pas forcément la façon "classique" de se faire les croisés, donc peut être que ce n'est pas çà, peut être "juste" un problème au niveau méniscal.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 06-10-2015

BOULY a écrit :
Yann87 a écrit :
BOULY a écrit :Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat.
Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est.
J'espère pour lui que ce n'est pas çà, mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.
Tu t'étais fait ça comment au juste ?
Tout seul sur un changement d'appui au foot en salle...
Concernant Camara, la façon dont s'est arrivé, après un choc de face, n'est pas forcément la façon "classique" de se faire les croisés, donc peut être que ce n'est pas çà, peut être "juste" un problème au niveau méniscal.
Et ben dis donc, c'est vraiment moche pour toi...


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 07-10-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes
Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité


Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.
On ne va peut-être pas attendre 10 jours, on cherchait déjà un 4 avant la blessure d'Ousmane de toute façon.
oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!

C'est pas une question de chèvres, c'est une question de distribution de minutes. Zerbo et Traoré, ça ne tient pas 40 minutes sans faire de faute, et Daniels ne tient pas 40 minutes seul non plus.


*Topic Ousmane Camara - Kif - 07-10-2015

Jalod a écrit :
Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!
Certains trouvent bien mauvais NBC !
C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 07-10-2015

Kif a écrit :
Jalod a écrit :
Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!
Certains trouvent bien mauvais NBC !
C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!
Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol:


*Topic Ousmane Camara - Bada - 07-10-2015

Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :
Jalod a écrit :Certains trouvent bien mauvais NBC !
C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!
Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol:

Je vais même aller plus loin : trouvez moi UNE SEULE PERSONNE de bonne foi sur le forum !!!
On l'exclura immédiatement d'ailleurs, non mais !!!


*Topic Ousmane Camara - tigermatt - 07-10-2015

Grosminet ?

Bon Je dis ça juste pour le faire exclure encore une fois...


*Topic Ousmane Camara - X-tasee - 07-10-2015

tigermatt a écrit :Grosminet ?

Bon Je dis ça juste pour le faire exclure encore une fois...
Il est de retour??? :o


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 07-10-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!
Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol:

Je vais même aller plus loin : trouvez moi UNE SEULE PERSONNE de bonne foi sur le forum !!!
On l'exclura immédiatement d'ailleurs, non mais !!!


Je connaitrais bien un gars de bonne foi très objectif et très pointu sur le rôle du pivot aussi, mais si c'est pour le faire exclure je préfère garder son pseudo secret. Big Grin