CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 05-10-2015

Courage Ousmane !


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 06-10-2015

Oui, à priori les croisés, mais examens demain s'en assurer. Il est sorti des vestiaires en béquille, avec une grosse attelle au genou et la tête au fond du sac...la poisse continue!
Coïncidence malheureuse, c'est Westermann, qui a connu ce genre de blessure, qui le percute involontairement en tombant au sol.


*Topic Ousmane Camara - lestat87 - 06-10-2015

BOULY a écrit :Oui, à priori les croisés, mais examens demain s'en assurer. Il est sorti des vestiaires en béquille, avec une grosse attelle au genou et la tête au fond du sac...la poisse continue!
Coïncidence malheureuse, c'est Westermann, qui a connu ce genre de blessure, qui le percute involontairement en tombant au sol.
Il y a qui en jfl de libre? si c'est le cas sa saison serait terminé....


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 06-10-2015

lestat87 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, à priori les croisés, mais examens demain s'en assurer. Il est sorti des vestiaires en béquille, avec une grosse attelle au genou et la tête au fond du sac...la poisse continue!
Coïncidence malheureuse, c'est Westermann, qui a connu ce genre de blessure, qui le percute involontairement en tombant au sol.
Il y a qui en jfl de libre? si c'est le cas sa saison serait terminé....
Ben oui, sa saison sera forcément terminé si c'est confirmé pour les croisés.
De libre...je vois bien Yakhouba Diawara en 3/4...et du coup un JNFL plutôt 4/5.


*Topic Ousmane Camara - Jefferson87 - 06-10-2015

BOULY a écrit :
lestat87 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, à priori les croisés, mais examens demain s'en assurer. Il est sorti des vestiaires en béquille, avec une grosse attelle au genou et la tête au fond du sac...la poisse continue!
Coïncidence malheureuse, c'est Westermann, qui a connu ce genre de blessure, qui le percute involontairement en tombant au sol.
Il y a qui en jfl de libre? si c'est le cas sa saison serait terminé....
Ben oui, sa saison sera forcément terminé si c'est confirmé pour les croisés.
De libre...je vois bien Yakhouba Diawara en 3/4...et du coup un JNFL plutôt 4/5.

Camara est un 4, et le Yak n'aime pas jouer à ce poste. Lui son truc c'est jouer à l'aile.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait quitté Gravelines en cours de saison, parce que le club le faisait trop jouer 4.


« Depuis mon retour de blessure, je jouais au poste 4 (ailier-fort) alors que mon poste, c’est ailier. Dépanner, oui mais pas tout le temps."
http://www.basketactu.com/yakhouba-diawara-le-bcm-cette-fois-ci-cest-termine-52795/


*Topic Ousmane Camara - Swaggerfit - 06-10-2015

Bagouvic a écrit :
momite37 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...

Et du très très lourd faut un très très gros chèque, si ça traine autant c'est bien que le CSP essaye de trouver ce genre de joueur, mais n'arrive pas à en convaincre, et le temps passe.


Camara étant blessé sa libère des sous pendant sa période de blessure .


*Topic Ousmane Camara - Bada - 06-10-2015

Pffff quelle poisse Sad

Bon courage à lui si ce sont les croisés....


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 06-10-2015

Swaggerfit a écrit :
Bagouvic a écrit :
momite37 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...

Et du très très lourd faut un très très gros chèque, si ça traine autant c'est bien que le CSP essaye de trouver ce genre de joueur, mais n'arrive pas à en convaincre, et le temps passe.


Camara étant blessé sa libère des sous pendant sa période de blessure .

Oui mais ça nous oblige à chercher un JFL...


*Topic Ousmane Camara - Bada - 06-10-2015

Lamasticow a écrit :
Swaggerfit a écrit :
Bagouvic a écrit :Et du très très lourd faut un très très gros chèque, si ça traine autant c'est bien que le CSP essaye de trouver ce genre de joueur, mais n'arrive pas à en convaincre, et le temps passe.


Camara étant blessé sa libère des sous pendant sa période de blessure .

Oui mais ça nous oblige à chercher un JFL...

Non, ça nous contraint juste, à mon avis, à jeter notre dévolu sur un 4/5 plutôt que sur un 3/4.
D'autant que, même avec Camara présent, notre manque de présence au rebond était quand même assez criarde....
De toute façon, y a pas de JFL de qualité sur le marché actuellement.... A part éventuellement le Yak, mais c'est pas le profil recherché.


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 06-10-2015

Je pensais qu'il y avait Guy-Marc Michel en 5 mais apparement, il n'est pas JFL.


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 06-10-2015

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :
Swaggerfit a écrit :Camara étant blessé sa libère des sous pendant sa période de blessure .

Oui mais ça nous oblige à chercher un JFL...

Non, ça nous contraint juste, à mon avis, à jeter notre dévolu sur un 4/5 plutôt que sur un 3/4.
D'autant que, même avec Camara présent, notre manque de présence au rebond était quand même assez criarde....
De toute façon, y a pas de JFL de qualité sur le marché actuellement.... A part éventuellement le Yak, mais c'est pas le profil recherché.

Schaffartzik - Culpepper - Gatens - Payne - Daniels

Le souci, c'est qu'en récupérant un 4 JNFL maintenant, la tronche de l'effectif, une fois culpepper de retour, dépendra de la prestation de chacun de nos JNFL. Et on est juste sur presque tous les postes maintenant, je pense en particulier au poste 5, maintenant. Traoré + Zerbo, c'est 5 fautes chacun en une mi-temps les jours ou les arbitres ont le coup de sifflet facile. On est juste au poste 2 jusqu'au retour de Payne, et on est aussi juste au poste 4, évidemment.

Après quand je disais qu'il faudrait qu'on cherche un JFL, je ne pensais pas nécessairement au fameux poste 4-3, mais si Camara est out pour la saison, il faudra le remplacer, au moins numériquement.


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 06-10-2015

BuckRogers a écrit :Je pensais qu'il y avait Guy-Marc Michel en 5 mais apparement, il n'est pas JFL.

Bah si, pourquoi ?


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 06-10-2015

Je crois aussi qu'il l'est. Quand on regarde la liste des JFL libres je ne vois que lui ou Koné pour venir suppléer numériquement Ousmane en cas de confirmation d'une rupture des croisés.


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 06-10-2015

GMM joue en Grèce, il a déjà décliné nos offres en 2012 et ces deux dernières années il n'est pas top donc oubliez le.
Sinon il reste notre porte bonheur : Johan Petro !

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Je pensais qu'il y avait Guy-Marc Michel en 5 mais apparement, il n'est pas JFL.

Bah si, pourquoi ?



*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 06-10-2015

quand je penses les critiques concernant l'effectif à 11pros qu'ils trouvaient que c'était trop de joueurs avec avec tous ces blessures ça nous auraient bien arrangés


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 06-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Je pensais qu'il y avait Guy-Marc Michel en 5 mais apparement, il n'est pas JFL.

Bah si, pourquoi ?
C'est mentionné sur la liste de free agent JFL.


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 06-10-2015

conquistador a écrit :GMM joue en Grèce, il a déjà décliné nos offres en 2012 et ces deux dernières années il n'est pas top donc oubliez le.
Sinon il reste notre porte bonheur : Johan Petro !

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Je pensais qu'il y avait Guy-Marc Michel en 5 mais apparement, il n'est pas JFL.

Bah si, pourquoi ?

Pétro en effet ! Il avait fait une bonne reprise à Puerto Rico l'an dernier avant d'être coupé pour faire de la place à Mike Pietrus, lui même coupé peu après. Et Turiaf il fait quoi ces temps-ci ?


*Topic Ousmane Camara - Bwsp87 - 06-10-2015

MarcusHarper a écrit :
conquistador a écrit :GMM joue en Grèce, il a déjà décliné nos offres en 2012 et ces deux dernières années il n'est pas top donc oubliez le.
Sinon il reste notre porte bonheur : Johan Petro !

Lamasticow a écrit :Bah si, pourquoi ?

Pétro en effet ! Il avait fait une bonne reprise à Puerto Rico l'an dernier avant d'être coupé pour faire de la place à Mike Pietrus, lui même coupé peu après. Et Turiaf il fait quoi ces temps-ci ?

Turiaf qui sort d'une saison noire à cause d'une blessure et d'une opération, je pense que si il vient là avec la poisse qu'on à en ce moment il va direct à l'infirmerie


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 06-10-2015

Toujours pas de news d'Ousmane ? On a déjà craint le pire pour Nobel et ç'a été peut être peut on espérer le même genre d'issue pour lui... Avec la convalescence de Culpepper qui semble plus rapide que prévu la tendance est peut être en train de s'inverser...


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 06-10-2015

Bwsp87 a écrit :Turiaf qui sort d'une saison noire à cause d'une blessure et d'une opération, je pense que si il vient là avec la poisse qu'on à en ce moment il va direct à l'infirmerie
:lol:


*Topic Ousmane Camara - Kif - 06-10-2015

je pense simplement que si Ousmane est sérieusement blessé donc longtemps absent et bien on est bien dans le caca ! pas ou peu de JFL pour le remplacer et des JNFL on peut pas en avoir des wagons ... la ça risque vraiment de poser un gros problème !


*Topic Ousmane Camara - tigermatt - 06-10-2015

Passave est prévu d'être opérationnel quand ?


*Topic Ousmane Camara - conquistador - 06-10-2015

Pas possible pour Turiaf il est en stage majorette.


*Topic Ousmane Camara - JACKPOT - 06-10-2015

MarcusHarper a écrit :
conquistador a écrit :GMM joue en Grèce, il a déjà décliné nos offres en 2012 et ces deux dernières années il n'est pas top donc oubliez le.
Sinon il reste notre porte bonheur : Johan Petro !

Lamasticow a écrit :Bah si, pourquoi ?

Pétro en effet ! Il avait fait une bonne reprise à Puerto Rico l'an dernier avant d'être coupé pour faire de la place à Mike Pietrus, lui même coupé peu après. Et Turiaf il fait quoi ces temps-ci ?
lui il coupe son bifteck :lol: :p


*Topic Ousmane Camara - MarcusHarper - 06-10-2015

tigermatt a écrit :Passave est prévu d'être opérationnel quand ?
Janvier je crois