CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - Ro Blackman - 05-10-2015

Yann87 a écrit :Dixit Philippe Hervé à l'instant sur France Bleu Limousin : "On peut craindre le pire pour Ousmane Camara."
Sur les images, j'ai peur que son genou est pris cher.


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 05-10-2015

momite37 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...
Si on devait avoir du très très lourd comme tu dis ,ça ferait un bail qu'on l'aurait.


*Topic Ousmane Camara - nico78 - 05-10-2015

En plus, Ali a un bandage à sa main droite...


*Topic Ousmane Camara - Csp63 - 05-10-2015

Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse


*Topic Ousmane Camara - nico78 - 05-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Yann87 a écrit :Dixit Philippe Hervé à l'instant sur France Bleu Limousin : "On peut craindre le pire pour Ousmane Camara."
Sur les images, j'ai peur que son genou est pris cher.

Vu à la TV, je pense plutôt à un coup sur le genou qu'à une entorse...


*Topic Ousmane Camara - lestat87 - 05-10-2015

Il va nous rester qui pour jouer les autres matchs si Tout le monde se blesse ??? Ça commence à faire beaucoup là !!! On va se présenter au mans à 8! C'est énervant à la fin...


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 05-10-2015

Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse

Bonne remarque. Personnellement, je me pose aussi la question.


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 05-10-2015

Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
Clairement .. L'équipe est cuite physiquement , et les blessures musculaires s'enchaînent ... Attention quand ça part mal en général ...?


*Topic Ousmane Camara - Alcindor - 05-10-2015

corsica2b a écrit :
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
Clairement .. L'équipe est cuite physiquement , et les blessures musculaires s'enchaînent ...
Attention quand ça part mal en général ...?

oui enfin Nobel qui se fait défoncer par Howard c'est pas la prépa qui le blesse et le doigt ouvert de Culepper non plus.


*Topic Ousmane Camara - jerome - 05-10-2015

Alcindor a écrit :
corsica2b a écrit :
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
Clairement .. L'équipe est cuite physiquement , et les blessures musculaires s'enchaînent ...
Attention quand ça part mal en général ...?

oui enfin Nobel qui se fait défoncer par Howard c'est pas la prépa qui le blesse et le doigt ouvert de Culepper non plus.

Et Leo qui tombe sur le genou de Camara non plus..


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 05-10-2015

Nous sommes très mal arbitrés et Nobel s'est mis en colère en demandant aux arbitres de faire leur boulot !
Juste une question : est-ce que quelqu'un sait si le club continue à intéresser le Président ?
Puisqu'il est si bon en recrutement, il fait quoi actuellement ?
Il donne l'impression d'être totalement ailleurs…..


*Topic Ousmane Camara - eddy87 - 05-10-2015

Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
La blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée.


*Topic Ousmane Camara - lestat87 - 05-10-2015

En tout cas elle commence mal cette saison... Sad


*Topic Ousmane Camara - BonaToto - 05-10-2015

Blessure grave ? Putain fait chier ... Au delà de la défaite contre la JSF, c'est surtout ça le drame de la soirée. Sad


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 05-10-2015

La prépa musclé, elle se voit, peut être, sur Payne et ses adducteurs, sur Camara et Zerbo qui ont du mal à tenir la cadence.


Et aussi sur Daniels qui lui N'A PAS FAIT la préparation, et qui n'y est pas du tout.



Le reste, c'est malchance.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 05-10-2015

eddy87 a écrit :
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
La blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée.

Quid de Will Daniels qui semble être cuit physiquement ?


*Topic Ousmane Camara - jeroma - 05-10-2015

Yann87 a écrit :
eddy87 a écrit :
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
La blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée.

Quid de Will Daniels qui semble être cuit physiquement ?

Ph. Hervé l'a dit au micro de FBL, Daniels paye le fait qu'il n'a pas fait la prépa physique de pré-saison et c'est pour ça qu'il est dans le dur depuis 2 rencontres.


*Topic Ousmane Camara - catoluma - 05-10-2015

Yann87 a écrit :
eddy87 a écrit :
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph??
Car c est du jamais vu autant de blesse
La blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée.

Quid de Will Daniels qui semble être cuit physiquement ?
D'après P. Hervé, c'est le contraire pour Daniels, à savoir un manque de préparation qui fait qu'il lui manquerait du foncier.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 05-10-2015

Daniels n'a rien fait sauf sur 2 minutes pour ses stats. Très décevant, endormi !


*Topic Ousmane Camara - CSPBILL - 05-10-2015

Apparement les croisés pour CAMARA donc retour ... en 2017


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 05-10-2015

Myrtille a écrit :Daniels n'a rien fait sauf sur 2 minutes pour ses stats. Très décevant, endormi !
Je plussoie


*Topic Ousmane Camara - lestat87 - 05-10-2015

CSPBILL a écrit :Apparement les croisés pour CAMARA donc retour ... en 2017
Merdum quelle poisse !!!!


*Topic Ousmane Camara - BonaToto - 05-10-2015

CSPBILL a écrit :Apparement les croisés pour CAMARA donc retour ... en 2017
Tu sors ça d'où ?

'tain, le drame si ça se confirme ... Quelle poisse ... Sad


*Topic Ousmane Camara - Sebaravis - 05-10-2015

CSPBILL a écrit :Apparement les croisés pour CAMARA donc retour ... en 2017
Cauchemar pour l'équipe, mais surtout pour lui malheureusement.
Et déjà qu'on n'arrivait pas à trouver un 4, s'il faut en trouver deux maintenant...


*Topic Ousmane Camara - CSPBILL - 05-10-2015

info du club, et c'est par dépit que j'ai mis 2017... mais ce sera plutôt 2016 évidemment.

faut juste chopper le chat noir !