CSPlive.com
*Topic Ousmane Camara - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Ousmane Camara (/showthread.php?tid=38)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


*Topic Ousmane Camara - BuckRogers - 10-07-2015

sylvain87 a écrit :
elma a écrit :Oue mais en Euroleague, Camara ne pourra pas tenir le poste 5. Vous l'imaginez face aux 2m22 de Boban Marjanovic ?! :lol: J'en pleure déjà ...
Charles Barkley (1.98m) prenait 3 fois plus de rebonds que Shawn Bradley (+ de 2.25m)....
1,93 sans les chaussures


*Topic Ousmane Camara - elma - 10-07-2015

sylvain87 a écrit :
elma a écrit :Oue mais en Euroleague, Camara ne pourra pas tenir le poste 5. Vous l'imaginez face aux 2m22 de Boban Marjanovic ?! :lol: J'en pleure déjà ...
Charles Barkley (1.98m) prenait 3 fois plus de rebonds que Shawn Bradley (+ de 2.25m)....
J'ai jamais dit le contraire, le sens du rebond n'a aucun rapport avec la taille même si celle aide parfois !

Là tu me parles du rebond alors que moi je te parle défensivement et offensivement. Et puis Marjanovic c'est autre chose que Bradley, et même si j'aime bien Camara, ce n'est pas encore Sir Charles.


*Topic Ousmane Camara - themight - 25-09-2015

Ne vous étonnez pas aujourd'hui du nombre de rebonds que prends Camara. J'aimerais vous rappeler qu'avant de venir à Limoges il était un des meilleurs rebondeurs du championnat, et jouait également au moins deux fois plus.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 04-10-2015

Bien pourri son début de saison à Ousmane..... Avec le profil de l'équipe cette année, il est impératif qu'il soit meilleur que cela ! Plus d'Adrien pour prendre les rebonds et faire le chantier dessous.... C'est LUI qui doit s'y coller.
Espérons qu'il s'y remette très très vite.
Idem pour Zerbo d'ailleurs, fantomatique.


*Topic Ousmane Camara - BOULY - 04-10-2015

Il ne fallait pas rêver, Camara n'est pas devenu un crac pendant l'été comme le pensaient certains en parlant de lui comme du successeur de Moerman...
Après, il peut faire des choses très intéressantes, mais ça restera un bon back up, pas plus.


*Topic Ousmane Camara - Marcus5 - 04-10-2015

Ok il a raté sa semaine mais il a quand même fait une bonne prepa et un bon match de coupe de France. Il va se reprendre c est un guerrier.


*Topic Ousmane Camara - Myrtille - 05-10-2015

Les joueurs ont quand même le droit de connaître un coup de mou. La prépa semble avoir été un peu dense, sans doute inadaptée.
Si l'on pouvait attendre un peu avant de "jeter" les joueurs les uns après les autres…..


*Topic Ousmane Camara - Lamasticow - 05-10-2015

Myrtille a écrit :Les joueurs ont quand même le droit de connaître un coup de mou. La prépa semble avoir été un peu dense, sans doute inadaptée.
Si l'on pouvait attendre un peu avant de "jeter" les joueurs les uns après les autres…..

+1

Ca arrive à tout le monde de chier un match. Et même deux ou trois.


*Topic Ousmane Camara - Bada - 05-10-2015

Lamasticow a écrit :
Myrtille a écrit :Les joueurs ont quand même le droit de connaître un coup de mou. La prépa semble avoir été un peu dense, sans doute inadaptée.
Si l'on pouvait attendre un peu avant de "jeter" les joueurs les uns après les autres…..

+1

Ca arrive à tout le monde de chier un match. Et même deux ou trois.

non, je suis pas le genre à massacrer les joueurs à la 1ère contre-perf Smile
Je n'attends pas de lui les mêmes stats que Moerman du jour au lendemain... mais il doit apporter plus, c'est juste le sens de mon message Wink


*Topic Ousmane Camara - malo livier - 05-10-2015

Myrtille a écrit :Les joueurs ont quand même le droit de connaître un coup de mou. La prépa semble avoir été un peu dense, sans doute inadaptée.
Si l'on pouvait attendre un peu avant de "jeter" les joueurs les uns après les autres…..

+1


*Topic Ousmane Camara - Jalod - 05-10-2015

Myrtille a écrit :Les joueurs ont quand même le droit de connaître un coup de mou. La prépa semble avoir été un peu dense, sans doute inadaptée.
Si l'on pouvait attendre un peu avant de "jeter" les joueurs les uns après les autres…..
PH a souvent dit que la préparation avait été difficile et que les joueurs étaient fatigués !
Mais les autres clubs, ils ne font pas de préparations ?
Pourquoi celle du CSP serait-elle plus dense ?


*Topic Ousmane Camara - malo livier - 05-10-2015

Parce qu'ils ont de grosses échéances et plus de matches ...


*Topic Ousmane Camara - hv63 - 05-10-2015

Si le tonus des uns est en berne et les adducteurs de l'autre "sifflent", c'est bien que ça a du solliciter les organismes. Traoré fut épargné aussi en fin de prépa.

Pas spécialement grave si ça rentre dans l'ordre dans les 2 ou 3 semaines qui viennent, mais sans doute peut-on s'attendre à des déconvenues entre temps.

Par exemple ce soir. Et ce d'autant plus s'ils mettent plus d'une MT pour entrer dans le match. Nanterre pourrait bien avoir mis les voiles bien avant.


*Topic Ousmane Camara - sylvain87 - 05-10-2015

hv63 a écrit :Nanterre pourrait bien avoir mis les voiles bien avant.


J'ai ouvert ma fenêtre : pas le moindre brin de vent. Voiles mises ou pas ils n'iront pas bien loin.


*Topic Ousmane Camara - hop - 05-10-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Nanterre pourrait bien avoir mis les voiles bien avant.


J'ai ouvert ma fenêtre : pas le moindre brin de vent. Voiles mises ou pas ils n'iront pas bien loin.
Oui mais à beaublanc, il y a un paquet de gens qui brassent de l'air! =D


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 05-10-2015

La poisse continue .. Ousmane blesse au genou


*Topic Ousmane Camara - Brown63 - 05-10-2015

La merde !!!!!


*Topic Ousmane Camara - catoluma - 05-10-2015

Camara pas de retour à L'échauffement...


*Topic Ousmane Camara - corsica2b - 05-10-2015

Ça sent l'entorse du genou pour camara .., pfff


*Topic Ousmane Camara - Alleyoop23 - 05-10-2015

Putain on est pourrit cette saison... Qui a jeté un sort. Merde..


*Topic Ousmane Camara - indiana.man - 05-10-2015

Ça va commencer a devenir lourd toutes ces blessures!!! Si en plus camara est blessé, ça ne sert a rien d'aller au man


*Topic Ousmane Camara - Bagouvic - 05-10-2015

Ben pour le coup FF va plus avoir le choix, si Camara a un temps d'indisponibilité il faut signer très vite le dernier intérieur, quitte à revoir les ambitions à la baisse sur le profil.


*Topic Ousmane Camara - momite37 - 05-10-2015

Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...


*Topic Ousmane Camara - Bagouvic - 05-10-2015

momite37 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...

Et du très très lourd faut un très très gros chèque, si ça traine autant c'est bien que le CSP essaye de trouver ce genre de joueur, mais n'arrive pas à en convaincre, et le temps passe.


*Topic Ousmane Camara - Yann87 - 05-10-2015

Dixit Philippe Hervé à l'instant sur France Bleu Limousin : "On peut craindre le pire pour Ousmane Camara."