CSPlive.com
CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs (/showthread.php?tid=376)

Pages : 1 2 3


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Marcus5 - 02-05-2018

Match difficile contre une équipe qui nous a rousté 2 fois en janvier. Mais á domicile pourquoi pas..


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Marcus5 - 02-05-2018

Parker sera à beaublanc. Et maheureusment pour nous, ils sont un poils moins impliqués quand leur boss est á 10 000 km. :lol:


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 02-05-2018

Mauvaise nouvelle la présence de TP. Ses joueurs sont surmotivés quant il est là.
Prévoir une forte présence de basketix aussi dans les tribunes...


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 02-05-2018

Parker a Beaublanc désolé mais pour moi c'est la classe.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - switch - 02-05-2018

TP à Beaublanc? Nos joueurs n'en seront que plus motivés et la victoire du CSP plus belle!! Big Grin Limoges! Limoges! Limoges! Limoges! Limoges! Limoges! Ça sent le sang, un goût de play-off!


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - romain8733 - 02-05-2018

Jefferson87 a écrit :Mauvaise nouvelle la présence de TP. Ses joueurs sont surmotivés quant il est là.
Prévoir une forte présence de basketix aussi dans les tribunes...
Pas tant que ça sachant que les places assises étaient déjà quasi toutes vendues !


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - sylvain87 - 03-05-2018

Brown63 a écrit :Parker a Beaublanc désolé mais pour moi c'est la classe.


Oui.
Je n'ai jamais été un fan, au sens supporter du joueur mais respect pour cette brindille pas hyper douée qui avec un mental d'acier a réussi à faire une carrière hors norme en NBA.
Le contre exemple de Diaw et de Batum probablement plus doués mais tellement moins performants.


J'espère que BB lui réservera l'accueil qu'il mérite.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - dionysos - 03-05-2018

Oui respect à lui mais pas fan du tout ,et encore moins depuis qu’il est le boss de l’Asvel (beurk)!


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 03-05-2018

Brown63 a écrit :Parker a Beaublanc désolé mais pour moi c'est la classe.

Oui, mais du coup on va se faire entuber par l'arbitrage. Vous verrez.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Greenwood - 03-05-2018

romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mauvaise nouvelle la présence de TP. Ses joueurs sont surmotivés quant il est là.
Prévoir une forte présence de basketix aussi dans les tribunes...
Pas tant que ça sachant que les places assises étaient déjà quasi toutes vendues !

Encore pas mal de places assises à vendre ....


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Greenwood - 03-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Parker a Beaublanc désolé mais pour moi c'est la classe.

Oui, mais du coup on va se faire entuber par l'arbitrage. Vous verrez.

Je le pense aussi


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 03-05-2018

Clairement, tous les matchs sont essentiels en cette fin de saison et il convient de tous les gagner.
Mais autant le PL était LE match à gagner pour rester dans la course, autant celui de Nanterre sera celui à gagner pour éviter la 7-8ème place, autant celui-ci est LE match essentiel pour faire 4ème.
Ce ne sera pas une condition nécessaire et suffisante, mais en le perdant on ne jouera plus que pour une place entre 6 et 8ème.
Pas sûr que la présence de Parker influe sur grand chose niveau arbitrage....
J'aime beaucoup le joueur mais j'adorerais qu'on lui fasse avaler son chapeau chez nous Wink


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jalod - 03-05-2018

Sur les 3 matchs restants, c'est peut-être celui contre Nanterre qui sera décisif ...


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Sebaravis - 03-05-2018

Bada a écrit :Mais autant le PL était LE match à gagner pour rester dans la course, autant celui de Nanterre sera celui à gagner pour éviter la 7-8ème place, autant celui-ci est LE match essentiel pour faire 4ème.
Ce ne sera pas une condition nécessaire et suffisante, mais en le perdant on ne jouera plus que pour une place entre 6 et 8ème.
Bien résumé Wink


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - barra brava - 03-05-2018

sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :Parker a Beaublanc désolé mais pour moi c'est la classe.


Oui.
Je n'ai jamais été un fan, au sens supporter du joueur mais respect pour cette brindille pas hyper douée qui avec un mental d'acier a réussi à faire une carrière hors norme en NBA.
Le contre exemple de Diaw et de Batum probablement plus doués mais tellement moins performants.


J'espère que BB lui réservera l'accueil qu'il mérite.

Ne pas tout mélanger, attention à ne pas jouer contre notre club et envoyer un bien mauvais signal à nous joueurs . Ce match vaut de l'or et on ne déroule pas le tapis rouge à un adversaire, tout Parker qu'il est!!!
Il vient en tant que Président de l'ASVEL pas en tant que joueur majeur et fabuleux de l'EDF. Ne pas se tromper d'enjeu. Nous au UG on fera comme s'il était pas la. Pas de sifflet mais pas de suçage de boule nous plus, on laisse ça au basketix.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Marcus5 - 03-05-2018

Entre suçage et respect il y a un peu de marge heureusement.

Cela dit nos joueurs’ aussi peuvent être surmotivés pour l occasion!


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 03-05-2018

Jalod a écrit :Sur les 3 matchs restants, c'est peut-être celui contre Nanterre qui sera décisif ...
oui décisif, mais ça dépend pour quoi Wink
Si on perd dimanche, il sera probablement décisif pour, soit faire les PO en cas de défaite à Antibes, soit pour faire 6ème en cas de victoire.
Par contre si on gagne dimanche, le match de Nanterre peut être celui de la 4ème place, en cas de victoire à Antibes évidemment !


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - nico1024 - 03-05-2018

Excitant toutes ces hypothèses, en gros le csp joue 3 finales.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - sylvain87 - 04-05-2018

nico1024 a écrit :Excitant toutes ces hypothèses, en gros le csp joue 3 finales.


11 finales.
Les 3 de SR + les 8 à gagner en PO.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 04-05-2018

6V - 9 D pour l'ASVEL à l'extérieur


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - dionysos - 04-05-2018

6v-10d dimanche?


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - BonaToto - 04-05-2018

dionysos a écrit :6v-10d dimanche?
On l'espère et on y croit ! Smile


Bon, les copains sont tous chauds pour venir gueuler ensemble dimanche... Mais toujours impossible d'acheter des places debout, il reste juste quelques places isolées et éparpillées. Cette politique absurde d'attendre que toutes les places assises soient vendues (y compris quand il ne reste que quelques poignées) me gonfle au plus haut point : ça n'a aucun intérêt et aucune logique !


Pourquoi ne pas mettre en vente les places debout de manière systématique, bo***l de m**de ?


Ça permettrait à chacun d'acheter sa place pour supporter le CSP où il veut et ça n'en serait que meilleur pour l'ambiance de Beaublanc.


Encore une connerie de Thiodet qu'on continue de payer...


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - nico1024 - 04-05-2018

sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Excitant toutes ces hypothèses, en gros le csp joue 3 finales.


11 finales.
Les 3 de SR + les 8 à gagner en PO.
Je suis preneur pour 1 série de 11 victoires.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 04-05-2018

BonaToto a écrit :
dionysos a écrit :6v-10d dimanche?
On l'espère et on y croit ! Smile


Bon, les copains sont tous chauds pour venir gueuler ensemble dimanche... Mais toujours impossible d'acheter des places debout, il reste juste quelques places isolées et éparpillées. Cette politique absurde d'attendre que toutes les places assises soient vendues (y compris quand il ne reste que quelques poignées) me gonfle au plus haut point : ça n'a aucun intérêt et aucune logique !


Pourquoi ne pas mettre en vente les places debout de manière systématique, bo***l de m**de ?


Ça permettrait à chacun d'acheter sa place pour supporter le CSP où il veut et ça n'en serait que meilleur pour l'ambiance de Beaublanc.


Encore une connerie de Thiodet qu'on continue de payer...

Ben écoutes, y'en aura un en travée 10, un autre en 5 et un autre en travée 8... sympa la soirée entre potes hein !
Je plaisante, je suis 100% d'accord avec toi.
Vu l'état de la billetteruie ce soir, je pense que les places debout seront en vente demain.
Pour le match contre Levallois, ça avait été mis en vente le samedi.


CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 05-05-2018

Comme prévu, faut s'attendre à une asvel transfigurée devant TP :
Kahudi :
"Il ne faut pas merder devant le boss !"
"Devant Tony, il y aura plus d’application."


C'est con, ça va tomber sur le CSP... hasard du calendrier.


http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37869/Charles-Kahudi-Devant-Tony-il-y-aura-plus-d-application