CSPlive.com
CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? (/showthread.php?tid=375)

Pages : 1 2 3


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - hv63 - 28-04-2018

Faut-il agrandir le cercle pour Carter ?
Faut-il demander à Joyce de ne pas "dribbloter" pendant 15 secondes, ne pas envoyer le ballon n'importe où et ne pas prendre de fautes idiotes ?
Faut-il demander à Bouteille de défendre ?
Faut-il demander à Gibdon de distribuer le jeu ?
Faut-il demander aux extérieurs de bien vouloir ne pas attendre comme des plots en attaque ?
Faut-il ... ????
Faut-il aussi ... ?????
Faut-il encore .... ??????


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Greenwood - 28-04-2018

hv63 a écrit :Faut-il agrandir le cercle pour Carter ?
Faut-il demander à Joyce de ne pas "dribbloter" pendant 15 secondes, ne pas envoyer le ballon n'importe où et ne pas prendre de fautes idiotes ?
Faut-il demander à Bouteille de défendre ?
Faut-il demander à Gibdon de distribuer le jeu ?
Faut-il demander aux extérieurs de bien vouloir ne pas attendre comme des plots en attaque ?
Faut-il ... ????
Faut-il aussi ... ?????
Faut-il encore .... ??????

Faut il demander à samuels de ne plus se marrer après une rouste de 30 Pts ?
Faut il demander à Conklin d'ôter ses moufles ?
Faut il demander au coach de trouver des systèmes de jeu ?
Faut il leur montrer la tête à Lesca pour se motiver ?
Faut il demander à tous ces gens là de RESPECTER le CSP ?


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - sylvain87 - 28-04-2018

Greenwood a écrit :Faut il demander à tous ces gens là de RESPECTER le CSP ?


Autant faire court.
Triste très bon résumé.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 28-04-2018

Oh les gars vous en faites pas un peu trop ? Respecter le csp, carrément ?
J'aime même plus envie de débattre par rapport à cette idée du respect du maillot ou ce genre de conneries qu'on lit sur les forums de tous les sports co.
Chaque internaute, confortablement assis de sa télé ou son ordi est-il sûr de respecter autant son employeur qu'il ne l'impose à ces sportifs ? Et ne me parlez pas d'argent. A chaque métier son salaire, c'est comme ça.
Nos basketteurs sont pros, ne font pas d'esclandres, de défraient pas la chronique par des sorties nocturnes, incivilités ou autres, sont là à l'heure à chaque entraînement, et, jusqu'à preuve du contraire, n'ont AUCUN intérêt à balancer les matchs ou être nuls exprès dans la mesure où leur carrière ne s'arrête pas à la fin de la saison.
Assurons-nous tous d'être indiscutablement irréprochables dans nos propres boulots avant de balancer des trucs comme ça.


Ok pour dire qu'ils (ça dépend qui) sont pas bons, insuffisants, etc..., Conklin ne respecterait pas le csp parce qu'il rate des shoots de près ? Carter parce qu'il n'est pas adroit à 3 pts ? Et j'en passe.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - hv63 - 28-04-2018

Ouais, mais on a quand même le droit de souligner quelques faiblesses quand même, hein ?


On est en fin de saison, les améliorations, ça tarde un peu ! Depuis 4 mois quand même. Allez, disons 2 mois ....


On aimerait bien voir un peu de castagne, une équipe qui défend son steak dans la difficulté et qui n'abdique pas aussi facilement. D'ailleurs, ce non-renoncement, c'est justement ce qui nous plaisait quand, même à -12, -15 ou- 20, elle s'arrachait à l'automne dernier pour revenir sur les talons des adversaires. C'est aussi ce qui nous la rendait sympathique cette équipe ! Qu'elle gangne ou perde, ça c'est le sport ; mais qu'il ne se passe rien quand ça foire, non ! ça rend les choses toute de suite moins sympathiques.


Pour ma part, je ne parle pas de "salir" le maillot. Collectivement, je ne l'ai jamais vu. Individuellement, si. Pas cette année. Même si l'attitude de Joyce en cours de match peut laisser nettement à désirer avec sa frustration comme un gamin de 6 ans au moindre coup de sifflet, c'est gonflant.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - sylvain87 - 28-04-2018

Bada a écrit :Conklin ne respecterait pas le csp parce qu'il rate des shoots de près ? Carter parce qu'il n'est pas adroit à 3 pts ? Et j'en passe.


Conklin a les mains carrées mais c'est un très respectable joueur qui s'accroche et se bat.
Carter arrose à 3 points mais il est globalement performant en défense (et mouille le maillot pour ça)
Tes 2 exemples sont de bons contre- exemples. Tu es trop fort Bada Big Grin


Ceci dit si l'équipe sympa et plaisante à voir jouer fin 2017 est devenue aussi liquéfiée, mièvre voire totalement absente il doit y avoir des raisons. Au delà du décès de Forte.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - BuckRogers - 28-04-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Conklin ne respecterait pas le csp parce qu'il rate des shoots de près ? Carter parce qu'il n'est pas adroit à 3 pts ? Et j'en passe.


Conklin a les mains carrées mais c'est un très respectable joueur qui s'accroche et se bat.
Carter arrose à 3 points mais il est globalement performant en défense (et mouille le maillot pour ça)
Tes 2 exemples sont de bons contre- exemples. Tu es trop fort Bada Big Grin


Ceci dit si l'équipe sympa et plaisante à voir jouer fin 2017 est devenue aussi liquéfiée, mièvre voire totalement absente il doit y avoir des raisons. Au delà du décès de Forte.

Carter a beau être un joueur respectable, Milling peut régler le problème en le remplaçant d'entrée par JF Morency qui défend fort et à l'avantage d'etre moins unidimensionnel en attaque.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - barra brava - 28-04-2018

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Conklin ne respecterait pas le csp parce qu'il rate des shoots de près ? Carter parce qu'il n'est pas adroit à 3 pts ? Et j'en passe.


Conklin a les mains carrées mais c'est un très respectable joueur qui s'accroche et se bat.
Carter arrose à 3 points mais il est globalement performant en défense (et mouille le maillot pour ça)
Tes 2 exemples sont de bons contre- exemples. Tu es trop fort Bada Big Grin


Ceci dit si l'équipe sympa et plaisante à voir jouer fin 2017 est devenue aussi liquéfiée, mièvre voire totalement absente il doit y avoir des raisons. Au delà du décès de Forte.

Carter a beau être un joueur respectable, Milling peut régler le problème en le remplaçant d'entrée par JF Morency qui défend fort et à l'avantage d'etre moins unidimensionnel en attaque.

C'est clair Carter ne mérite pas de jouer autant vu ses prestations nullissimes. Donnons ses minutes à JF qui lui est nettement supérieur des 2 cotés du terrain, du moins en attaque et au moins aussi bon en défense voir meilleur. J'en peux plus de cet US payé au prix fort qui fait le taf d'un JFL moyen (je défend pas trop mal et je marque pas un point)


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - dionysos - 28-04-2018

Eh bien virons les tous !Ils sont tous nuls de toute façon!Faisons jouer les espoirs et à nous les play offs!


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 28-04-2018

hv63 a écrit :Ouais, mais on a quand même le droit de souligner quelques faiblesses quand même, hein ?
Tout à fait, ce n'est pas ce que je dis.
Certains parlent de "respect", c'est ça qui m'agace. Comme si d'ailleurs le CSP était un truc à ce point sacré qu'on lui doive respect et dévotion. Faut peut-être pas abuser.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Jefferson87 - 28-04-2018

Le club avait payé l'avion aux joueurs pour aller à Strasbourg, dans ces conditions c'est pas très respectueux de se prendre 30 pts et de baisser les bras.


Levallois sort d'une énorme claque à domicile contre Dijon et le CSP a lui subi aussi une humiliation.
2 équipes avec une réaction attendue. Attention à Lesca, qui est toujours tout raide dans son short quant faut affronter Limoges !


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - hv63 - 28-04-2018

vaudrait mieux gagner lundi soir....


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - nico1024 - 29-04-2018

Victoire obligatoire. Laver le non match chez les saucisses, et montrer également que l'équipe veut vraiment faire les PO.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Jefferson87 - 29-04-2018

Histoire de se chauffer pour demain soir, le reportage de Stade 2 sur la passion du CSP
https://twitter.com/stade2/status/990616240422096897


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Iadek - 29-04-2018

Si on ne sait pas voyager ce n'est pas le cas de nos invités de demain qui ont le 2eme ratio de la ligue à l'extérieur (8v-7d) donc attention !


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - switch - 29-04-2018

Aux quatre coins de Beaublanc qu'on va retrouver les Levalloisiens, éparpillés par petits bouts , façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! :lol:


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Amye - 29-04-2018

une victoire et on les élimine quasiment de la course aux playoffs, par contre une défaite ...
non de toute façon c'est la victoire ou quasiment les vacances pour nous


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - barra brava - 29-04-2018

Jefferson87 a écrit :Histoire de se chauffer pour demain soir, le reportage de Stade 2 sur la passion du CSP
https://twitter.com/stade2/status/990616240422096897

Moyennasse quand meme pour ne pas dire plus ces quelques minutes. Mais c est la patte stade 2, perso je n accroche pas du tout mais ca a le merite de parler de notre club et du basket en général....meme en mode reportage années 80 lol


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - momite37 - 30-04-2018

Amye a écrit :une victoire et on les élimine quasiment de la course aux playoffs, par contre une défaite ...
non de toute façon c'est la victoire ou quasiment les vacances pour nous
Comme ça on fera un topic sur nos destinations de vacances....Dès début mai, ça risque d’être très long.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - juju87 - 30-04-2018

Amye a écrit :une victoire et on les élimine quasiment de la course aux playoffs, par contre une défaite ...
non de toute façon c'est la victoire ou quasiment les vacances pour nous
D’accord avec toi même si j’apporterai une petite nuance , On élimine Levallois de la course aux playoffs certes mais que pour nous (2 victoires d’avance plus point average). Par contre Levallois peut encore revenir et dépasser Pau ou nanterre (nanterre-Levallois avant dernière journée et nanterre se déplace au bcm et chez nous pas simple) par exemple.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - juju87 - 30-04-2018

Si on gagne ce soir, il ne reste plus qu’une équipe qui peut nous empêcher d’aller en playoffs, on finira au pire 9ème. Sauf 0/3 de notre part et 3/3 de Levallois. Peu probable tout de même.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Amye - 30-04-2018

et puis voilà, si on n'est pas capable de gagner cette super team de levallois de pau ...


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - tigermatt - 30-04-2018

Ce soir c'est le plus simple de nos 4 derniers matchs... Alors si on veut y croire faut vraiment gagner.

LE 0/3 derrière n'a rien d'impossible helas car 2 solides adversaires à la maison dont ASVEL en grande forme et Nanterre qui jouera sa place en play off.

plus un déplcament piège à Antibes... qui pourrait avoir un peu de pression de la part de boulazac pour le maintien


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Sebaravis - 30-04-2018

tigermatt a écrit :Ce soir c'est le plus simple de nos 4 derniers matchs
Je suis d'accord. Même si Nanterre est un peu moins bien en ce moment. On ne peut pas perdre ce soir.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - tof87 - 30-04-2018

Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :Ce soir c'est le plus simple de nos 4 derniers matchs
Je suis d'accord.On ne peut pas perdre ce soir.
Je ne suis pas d'accord, on ne doit pas mais on peut perdre !