CSPlive.com
Pape Philippe AMAGOU au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pape Philippe AMAGOU au CSP (/showthread.php?tid=37)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 03-07-2015

Jalod a écrit :On critique tellement ceux qui vont dans des clubs pour cirer le banc, mais avec un gros chèque, que je trouve plutôt positif que PPA ait envie de partir (si la rumeur se confirme bien sur) pour avoir plus de tant de jeu au détriment d'objectif moins haut et peut-être avec une baisse de salaire !
Tout à fait, le jeu et le plaisir de fouler le parquet avant l'argent


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Yann87 - 03-07-2015

Kif a écrit :Diot je dis oui... mais il faut lancer un appel à cotisation dés sa signature pour lui payer un vrai coiffeur toute la saison ! Wink
... et un barbier ...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 03-07-2015

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :On critique tellement ceux qui vont dans des clubs pour cirer le banc, mais avec un gros chèque, que je trouve plutôt positif que PPA ait envie de partir (si la rumeur se confirme bien sur) pour avoir plus de tant de jeu au détriment d'objectif moins haut et peut-être avec une baisse de salaire !
Tout à fait, le jeu et le plaisir de fouler le parquet avant l'argent
Pas sur que PPA soit moins payé à Nancy.
D'un autre coté vaut il mieux être remplaçant dans une équipe qui joue la gagne que titulaire dans une équipe de second niveau ?
Le but en sport est de gagner des titres non ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - kelly_T - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :On critique tellement ceux qui vont dans des clubs pour cirer le banc, mais avec un gros chèque, que je trouve plutôt positif que PPA ait envie de partir (si la rumeur se confirme bien sur) pour avoir plus de tant de jeu au détriment d'objectif moins haut et peut-être avec une baisse de salaire !
Tout à fait, le jeu et le plaisir de fouler le parquet avant l'argent
Pas sur que PPA soit moins payé à Nancy.
D'un autre coté vaut il mieux être remplaçant dans une équipe qui joue la gagne que titulaire dans une équipe de second niveau ?
Le but en sport est de gagner des titres non ?
et de pouvoir pratiquer son métier.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 04-07-2015

sylvain87 a écrit :Pas sur que PPA soit moins payé à Nancy.
D'un autre coté vaut il mieux être remplaçant dans une équipe qui joue la gagne que titulaire dans une équipe de second niveau ?
Le but en sport est de gagner des titres non ?
Oui, mais le ressenti du titre est sûrement différent chez Nobel et chez Trent.
Est-ce que Trent en étant champion de France est vraiment heureux de la saison qu'il vient de faire? Peut-être aurait-il préféré jouer dans une équipe plus faible mais 30 minutes par match et avec de belles stats.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - moox - 11-07-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7

Pape Philippe Amagou se serait lui engagé avec Le Mans.


ah bon ??


Pape Philippe AMAGOU au CSP - corsica2b - 11-07-2015

C'est assez incompréhensible ... Je croyais qu il avait un contrat de 2 ans ...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - papach - 11-07-2015

WTF !!

Il va falloir recruter du meneur !!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - conquistador - 11-07-2015

Super décevant car il amenait vraiment de l'energie en sortie de banc. Il a fait une bonne saison et avait une super mentalité.
C'etait un element essentiel pour la bonne entente du groupe, il invitait ses coequipiers chez lui.
Tres dommage et incomprehensible


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Briciñio Valecjkovic - 11-07-2015

Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - corsica2b - 11-07-2015

Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
Sauf que amagou etait encore sous contrat à priori


Pape Philippe AMAGOU au CSP - spit - 11-07-2015

Ce départ est une grosse déception. Il savait vraiment impacter les défenses.
Tant qu'à sa mentalité..... extraordinaire.

Pfffff


Pape Philippe AMAGOU au CSP - jerome - 11-07-2015

Quel dommage de voir partir Pape.

Peut être veut il un rôle plus important et pas de backup derrière Payne et un autre JNFL ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 11-07-2015

moox a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7

Pape Philippe Amagou se serait lui engagé avec Le Mans.


ah bon ??
Le tweet de Matthieu Marot : . @lwestermann reste au @limogescsp, @PapePhilippe vers le @MSB_Officiel. http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/11/csp-westermann-reste-amagou-vers-le-mans_11517890.html


Pape Philippe AMAGOU au CSP - corsica2b - 11-07-2015

Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
Oui eux il ne change pas une equipe qui perd et nous ....


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bwsp87 - 11-07-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte
"François" va voyager en 24h !

Ah maintenant il nous fait même des énigmes pour les départs...
"François" = Pape
24h = 24h du Mans

Pape Philippe Amagou va bien quitter le CSP....


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Rayas - 11-07-2015

Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
oui la politique de Strasbourg paye Smile
ils perdent ...
si Amagou part c'est que nous aurons deux gros 2 Payne et Jnfl je pense ...et que nous serons donc gagnant!
mais Amagou a été exemplaire je te l'accorde (mais c'était objectivement un peu le maillon faible des lignes arrieres ...)
merci à lui pour son investissment !
il a porté dignement nos couleurs


Pape Philippe AMAGOU au CSP - JACKPOT - 11-07-2015

Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
avant de dire pas comprendre la politique du club rien ne dit que pour pape Amagou c'est pas lui qui a demandé à partir et puis les contrats de 1,2,3 ans veut rien dire il suffit de regarder dans les autres sports comme le foot le mec qui prolonge en Janvier pour 4 ans et qui en juin est transféré dans un club Anglais ou Espagnol


Pape Philippe AMAGOU au CSP - csp17 - 11-07-2015

Pourquoi pape part c'est un choix du club? (Très curieux vu le marché jfl tous les joueurs abordable d'un niveau correct sont sous contrat) ou est ce un choix du joueur pour avoir plus de temps de jeux.......?
Quoi qu'il en soit c'est une mauvaise nouvelle


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 11-07-2015

Ca fait chier. Sad
J'espère que le MSB a racheté son contrat à un prix exorbitant.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BuckRogers - 11-07-2015

Certain avait annoncé son départ le jour ou le populaire assurait son maintien.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - theangel22 - 11-07-2015

limité offensivement mais très bon défensivement et surtout le seul (avec nobel) à percuter les défenses et à provoquer des fautes! Il était plutôt bon dans son rôle donc jsuis déçu qu'il parte! après si c'est pour trouver mieux... mais on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - papach - 11-07-2015

C'était peut être là condition si Leo restait ?

On garde Leo on vire pape et on prend une grosse pointure jnfl au poste 1


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 11-07-2015

Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
Strasbourg est l'exemple à suivre..... pour perdre. Non merci. Big Grin


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 11-07-2015

sylvain87 a écrit :
Briciñio Valecjkovic a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la politique sportive du club, pourquoi ne pas capitaliser sur un effectif pendant 2 ou 3 ans, à l'instar de Strasbourg, pour bâtir une équipe plus compétitive chaque année, agrémenter d'1 ou 2 renforts chaque année ?
Strasbourg est l'exemple à suivre..... pour perdre. Non merci. Big Grin
:lol: :lol: :lol: