CSPlive.com
Pape Philippe AMAGOU au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pape Philippe AMAGOU au CSP (/showthread.php?tid=37)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

elma a écrit :Je préfère largement garder Amagou + prendre une poste 4 JNFL pouvant s'écarter que ton option Dallo + Pietrus. Le premier est un pari sur l'avenir, qui jouera peu et qui aura peu de chance de progresser. Et le second qui est un guerrier, mais qui vieilli et qui a un profil similaire à Camara.
Moi aussi je pense comme toi mais ce serait juste pas cool pour Amagou s'il veut vraiment se barrer. Il faudrait prendre le temps de discuter avec lui et de voir s'il peut et veut s'inscrire dans un projet pour l'an prochain.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - elma - 02-07-2015

Lamasticow a écrit :
elma a écrit :Je préfère largement garder Amagou + prendre une poste 4 JNFL pouvant s'écarter que ton option Dallo + Pietrus. Le premier est un pari sur l'avenir, qui jouera peu et qui aura peu de chance de progresser. Et le second qui est un guerrier, mais qui vieilli et qui a un profil similaire à Camara.
Moi aussi je pense comme toi mais ce serait juste pas cool pour Amagou s'il veut vraiment se barrer. Il faudrait prendre le temps de discuter avec lui et de voir s'il peut et veut s'inscrire dans un projet pour l'an prochain.
Pourquoi voudrait-il se barrer ? Je remet ce lien que j'ai déjà posté tout à l'heure où Pape dit qu'il se "sent Limougeaud" : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/02/amagou-se-sent-limougeaud_11506765.html


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BuckRogers - 02-07-2015

Oui je pense aussi qu'Adrien se sent Limougeaud mais il jouera pas chez nous l'an prochain


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

elma a écrit :
Lamasticow a écrit :
elma a écrit :Je préfère largement garder Amagou + prendre une poste 4 JNFL pouvant s'écarter que ton option Dallo + Pietrus. Le premier est un pari sur l'avenir, qui jouera peu et qui aura peu de chance de progresser. Et le second qui est un guerrier, mais qui vieilli et qui a un profil similaire à Camara.
Moi aussi je pense comme toi mais ce serait juste pas cool pour Amagou s'il veut vraiment se barrer. Il faudrait prendre le temps de discuter avec lui et de voir s'il peut et veut s'inscrire dans un projet pour l'an prochain.
Pourquoi voudrait-il se barrer ? Je remet ce lien que j'ai déjà posté tout à l'heure où Pape dit qu'il se "sent Limougeaud" : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/02/amagou-se-sent-limougeaud_11506765.html
Bah si t'as raison, on le garde, et puis on s'emmerde pas avec des prospects qui ont besoin de temps de jeu.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Dado - 02-07-2015

Paul Lacombe pour remplacer Amagou ? L'agent de Lacombe est le même que celui de Westerman et de Ali Traore.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

Dado a écrit :Paul Lacombe pour remplacer Amagou ? L'agent de Lacombe est le même que celui de Westerman et de Ali Traore.
Smile C'est une bonne idée. Je proposais, dans cette éventualité de "départ" d'Amagou (dans Le Populaire il répondait sûrement à quelqu'un), le jeune espoir libéré par le Partizan, Boris Dallo, par souci d'économie mais aussi de préparation de l'avenir. Cela pourrait ainsi faire pour la saison prochaine 10 cadors + 2 espoirs (Wojcie et Dallo). Deux espoirs qui, à mon avis, ne sont pas des manchots...
Je sais,Paul Lacombe est aussi un jeune joueur (pas 21 ans mais 25) intéressant pour l'avenir mais il est sûrement + gourmand que Dallo.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 02-07-2015

Dado a écrit :Paul Lacombe pour remplacer Amagou ? L'agent de Lacombe est le même que celui de Westerman et de Ali Traore.
Lacombe est un joueur poussif pourrait on dire.
S'il avait la bonne idée de rester à Strasbourg....


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BOULY - 02-07-2015

Si Amagou s'en va, son remplaçant est tout trouvé (dans un autre style)...Beaubois.
Et je suis persuadé que Forte tente toujours de faire venir Diot...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - conquistador - 02-07-2015

Diot ne viendra pas, pas plus que Beaubois. Desolé de te decevoir Bouly....


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BOULY - 02-07-2015

conquistador a écrit :Diot ne viendra pas, pas plus que Beaubois. Desolé de te decevoir Bouly....
Oh ça ne me déçoit pas, et je n'affirme rien...mais vu que tu es toi très affirmatif, précises un eu d'où tu tiens çà... Wink


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Marcus5 - 03-07-2015

Il faut le tenter de toutes façons.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 03-07-2015

Escroc87 a écrit :
Dado a écrit :Paul Lacombe pour remplacer Amagou ? L'agent de Lacombe est le même que celui de Westerman et de Ali Traore.
Smile C'est une bonne idée. Je proposais, dans cette éventualité de "départ" d'Amagou (dans Le Populaire il répondait sûrement à quelqu'un), le jeune espoir libéré par le Partizan, Boris Dallo, par souci d'économie mais aussi de préparation de l'avenir. Cela pourrait ainsi faire pour la saison prochaine 10 cadors + 2 espoirs (Wojcie et Dallo). Deux espoirs qui, à mon avis, ne sont pas des manchots...
Je sais,Paul Lacombe est aussi un jeune joueur (pas 21 ans mais 25) intéressant pour l'avenir mais il est sûrement + gourmand que Dallo.
Pedja Materic, on t'a reconnu !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - NOLAN - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :
Dado a écrit :Paul Lacombe pour remplacer Amagou ? L'agent de Lacombe est le même que celui de Westerman et de Ali Traore.
Lacombe est un joueur poussif pourrait on dire.
S'il avait la bonne idée de rester à Strasbourg....
Oh punaise Lacombe pas lui , une truffe de chez truffe


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bidji87 - 03-07-2015

Ce serait vraiment dommage de perdre Pape! Ce défenseur d'excellence et sa puissance de feu à faire commettre des fautes sont des atouts indéniables ajouter à un état d'esprit irréprochable.

Quant à Diot, je suis sûre, comme Bouly, que Forte est en train de tenter quelque chose...et qui ne tente rien n'a rien!!! Lacombe...en remplacement de Pape...bonjour l'erreur de casting!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Kif - 03-07-2015

Diot je dis oui... mais il faut lancer un appel à cotisation dés sa signature pour lui payer un vrai coiffeur toute la saison ! Wink


Pape Philippe AMAGOU au CSP - MarcusHarper - 03-07-2015

Diot c'est LE JFL parfait pour nous... Espérons...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Jefferson87 - 03-07-2015

Remplacer Westerman par Diot, la plus-value serait gigantesque. Sans payer beaucoup plus cher ! C'est carrément évident que 2F débroussaille ce dossier.

Quant à Pape, ça m'ennuierait de le voir partir. J'aime sa défense et sa capacité à provoquer des fautes en drive.
C'est juste dommage qu'il ait perdu son shoot à 3 pts depuis 2 saisons. Difficile à expliquer d'ailleurs.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - boule - 03-07-2015

Il a perdu son shoot, car il s'est emprisonné dans son rôle de slasher. Et ses meilleurs matchs ont été quand il a pris des shoots, pas quand il n'a fait que provoquer des fautes.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 03-07-2015

Si PPA quittait le CSP pour Nancy ce serait curieux : préférer jouer 30' dans un club dont l'objectif sera de se qualifier pour les PO plutôt que d'en jouer 15 dans une équipe dont le but sera de remporter un ou plusieurs trophées hexagonaux.
Bizarre non ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - kelly_T - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :Si PPA quittait le CSP pour Nancy ce serait curieux : préférer jouer 30' dans un club dont l'objectif sera de se qualifier pour les PO plutôt que d'en jouer 15 dans une équipe dont le but sera de remporter un ou plusieurs trophées hexagonaux.
Bizarre non ?
Non, pas forcement.
Qu'il ait envi de jouer plus est légitime, surtout s'il aime le basket.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - momonolo87 - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :Si PPA quittait le CSP pour Nancy ce serait curieux : préférer jouer 30' dans un club dont l'objectif sera de se qualifier pour les PO plutôt que d'en jouer 15 dans une équipe dont le but sera de remporter un ou plusieurs trophées hexagonaux.
Bizarre non ?
Surtout que rien ne dit qu'il serait titulaire au SLUC...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - tigermatt - 03-07-2015

Oui mais il jouerait plus longtemps en allant jusque dans les phases finales du championnat plutôt que de risquer se retrouvé en tribune pendant les play off avec ses coéquipiers dans une équipe dont la participation au play off n est pas gagné d'avance !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - tigermatt - 03-07-2015

En plus je le trouve super complémentaire de Payne posté 2 sur le plan défensif. Payne gênera énormément les grands gabarits pas assez rapide pour le déborder sur lesquels ppa à du mal à défendre et à l inverse ppa est idéal pour arrêter les micros meneur ou shooteur très vif style jamar sur lesquels Payne se prendra des vents terribles


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Toto 36 - 03-07-2015

Petite émission sympa avec Pape en guest star!

C?urs de sport sur Telim TV "Spéciale 11ème titre":
http://www.telim.tv/videos/speciale-csp


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Jalod - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :Si PPA quittait le CSP pour Nancy ce serait curieux : préférer jouer 30' dans un club dont l'objectif sera de se qualifier pour les PO plutôt que d'en jouer 15 dans une équipe dont le but sera de remporter un ou plusieurs trophées hexagonaux.
Bizarre non ?
On critique tellement ceux qui vont dans des clubs pour cirer le banc, mais avec un gros chèque, que je trouve plutôt positif que PPA ait envie de partir (si la rumeur se confirme bien sur) pour avoir plus de temps de jeu au détriment d'objectif moins haut et peut-être avec une baisse de salaire !