CSPlive.com
Pape Philippe AMAGOU au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pape Philippe AMAGOU au CSP (/showthread.php?tid=37)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

csp17 a écrit :Une rumeur envoie pape a Nancy très curieux surtout qu'il lui reste un an de contrat. Par qui le remplacer a son poste en jfl je vois pas bien, a moins que se soit une petite pression de son agent pour prolonger son contrat??????
Première nouvelle. Le transfert va coûter très cher ! :lol:


Pape Philippe AMAGOU au CSP - YO87 - 02-07-2015

Ou échange Pietrus contre Amagou


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Toto 36 - 02-07-2015

csp17 a écrit :Une rumeur envoie pape a Nancy très curieux surtout qu'il lui reste un an de contrat. Par qui le remplacer a son poste en jfl je vois pas bien, a moins que se soit une petite pression de son agent pour prolonger son contrat??????
Plus qu'une rumeur...

https://twitter.com/InsideLNB/status/616504342737240064


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

YO87 a écrit :Ou échange Pietrus contre Amagou
Possible !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Jalod - 02-07-2015

Un bruit circulait à BB en fin de saison disant qu'il aurait envie de partir pour avoir plus de temps de jeu ...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

J'aime bien la formulation de "l'info" : Nancy AIMERAIT engager...
Nous aussi on AIMERAIT engager...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 02-07-2015

YO87 a écrit :Ou échange Pietrus contre Amagou
Belle affaire pour nous!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

Sebaravis a écrit :
YO87 a écrit :Ou échange Pietrus contre Amagou
Belle affaire pour nous!
Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - MarcusHarper - 02-07-2015

... ou par Beaubois.

Mais PPA est un très bon joueur que je verrais partir à regrets.

Quant à Pietrus dans la raquette je dis 1000x oui.

Il faudrait alors un stretch 4 assez offensif et je (re-)suggère le rookie non-drafté Jonathan Holmes (qui va faire le camp des Celtics mais très rares sont ceux qui gagnent un contrat via les camps). Les seuls défauts du garçon sont ses "measurements" dont sont si friands les scouts nba. Il a des bras courts qui limitent son "standing reach", la taille en haut des bras levés qui est plus importante que la taille au sommet du crâne. Et en plus il a une petite détente, il n'est pas très athlétique. Niveau basket ? Quasi que des louanges ! C'est un dur, très gros défenseur, très efficace sous le cercle et avec un excellent shoot à mi-distance. Ultra collectif, gros QI basket. Super polyvalent.

Même pour la nba il était super bien parti en junior mais sa polyvalence a joué contre lui car il a dû jouer 3 la saison écoulée. Défensivement il assure en 3 mais offensivement il souffre de son manque d'un shoot long constant et d'un relatif manque de vitesse (bah oui c'est un 4 quoi). En 4 par contre il a démontré toutes ses qualités.

http://www.nbadraft.net/players/jonathan-holmes
http://www.draftexpress.com/profile/Jonathan-Holmes-42028/
(sur le second lien vous remarquerez que la vidéo pointant ses défauts est 3x plus courte que celle de ses qualités)


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
YO87 a écrit :Ou échange Pietrus contre Amagou
Belle affaire pour nous!
Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - elma - 02-07-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Belle affaire pour nous!
Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Dallo n'a encore rien prouvé, il lui faut du temps de jeu avec des responsabilités : Le Havre ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

elma a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Dallo n'a encore rien prouvé, il lui faut du temps de jeu avec des responsabilités : Le Havre ?
Voilà, typiquement.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Sebaravis - 02-07-2015

elma a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Dallo n'a encore rien prouvé, il lui faut du temps de jeu avec des responsabilités : Le Havre ?
Au Havre il devrait y avoir de la place vu qu'il n'y a plus aucun joueur sous contrat!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BuckRogers - 02-07-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Belle affaire pour nous!
Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Supa MoMo - 02-07-2015

Amagou est sous contrart.Pourquoi vouloir le remplacer par Dallo qui a encore tout a prouver ??
Limoges n'a pas besoin de joueur en devenir sur le poste 1-2 .
Il nous faut un us à la Jeter en moins cher .
En complément de Leo que je souhaite voir rester (et j'y crois) il nous faut un bon us un peu fou fou.
Dallo a besoin de temps de jeu pour progresser et il ne l'aura pas chez nous.
Sérieusement vous le voyez meneur du cSp en Euroleague ?
Un peu de serieux ! Je le vois bien à l'Asvel voire au PL


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Oui, surtout si on remplace immédiatement Amagou par Boris Dallo (1m94, 21 ans) laissé libre par le Partizan...
Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!
Non. Déjà, il est mauvais sur les shoots extérieurs, et il a un dribble indigne d'un meneur. Je veux dire Léo est comme lui en 40 fois plus complet, pourquoi on s'emmerderait avec lui ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Marcus5 - 02-07-2015

Moi je le garde ppa!!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - elma - 02-07-2015

Pape, c'est le travailleur de l'ombre sur les lignes arrières. On a même vu qu'il pouvait être précieux sur certains matchs, notamment en finale. Cette saison, il n'a participé qu'à 4 matchs d'EL, je suis persuadé qu'il a envie d'y gouter plus cette saison ! C'est vrai que l?arrivée d'un poste 2 shooteur et de Payne, peut lui faire poser des questions par rapport à son temps de jeu.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/02/amagou-se-sent-limougeaud_11506765.html


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

elma a écrit :Pape, c'est le travailleur de l'ombre sur les lignes arrières. On a même vu qu'il pouvait être précieux sur certains matchs, notamment en finale. Cette saison, il n'a participé qu'à 4 matchs d'EL, je suis persuadé qu'il a envie d'y gouter plus cette saison ! C'est vrai que l?arrivée d'un poste 2 shooteur et de Payne, peut lui faire poser des questions par rapport à son temps de jeu.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/02/amagou-se-sent-limougeaud_11506765.html
"Nancy se pencherait toujours sur le cas de l'arrière champion de France. Un intérêt que Pape Philippe Amagou n'a pas nié."
Ce sont les chefs qui décideront selon leurs intérêts. Comme d'hab' !

Et Pietrus (lié à Nancy) intéresserait bcp le CSP !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Brown63 - 02-07-2015

Moi aussi je le garde il monté clairement en puissance en fin de saison.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - BuckRogers - 02-07-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :Il est très loin d'avoir révélé son potentiel. Avant qu'il soit drafté, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Le CSP n'est pas fait pour lui, et lui, n'est pas fait pour nous.
Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!
Non. Déjà, il est mauvais sur les shoots extérieurs, et il a un dribble indigne d'un meneur. Je veux dire Léo est comme lui en 40 fois plus complet, pourquoi on s'emmerderait avec lui ?
J'ai bien enlevé mes crottes aux yeux et Dallo est un bon joueur avec tout ce qu'il faut pour être meneur remplaçant aux cSp. Lorsque tu as du temps de jeu au Partizan, tu peux jouer au csp à la place d'Amagou qui veut en plus se barrer.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - JACKPOT - 02-07-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!
Non. Déjà, il est mauvais sur les shoots extérieurs, et il a un dribble indigne d'un meneur. Je veux dire Léo est comme lui en 40 fois plus complet, pourquoi on s'emmerderait avec lui ?
J'ai bien enlevé mes crottes aux yeux et Dallo est un bon joueur avec tout ce qu'il faut pour être meneur remplaçant aux cSp. Lorsque tu as du temps de jeu au Partizan, tu peux jouer au csp à la place d'Amagou qui veut en plus se barrer.
tu lu ça ou que Amagou "veut en plus se barrer"


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 02-07-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!
Non. Déjà, il est mauvais sur les shoots extérieurs, et il a un dribble indigne d'un meneur. Je veux dire Léo est comme lui en 40 fois plus complet, pourquoi on s'emmerderait avec lui ?
J'ai bien enlevé mes crottes aux yeux et Dallo est un bon joueur avec tout ce qu'il faut pour être meneur remplaçant aux cSp. Lorsque tu as du temps de jeu au Partizan, tu peux jouer au csp à la place d'Amagou qui veut en plus se barrer.
Wink
Boris Dallo, meneur-arrière JFL, est un joueur d'avenir (21 ans). Grand (1m94), bon défenseur, il sort de deux ans à l'école du Partizan. Ce serait un très bon choix pour remplacer Amagou, au cas d'un échange (fructueux) avec... Pietrus.
Et même si Amagou reste chez nous Dallo serait intéressant. Alors FF un contrat de 5 ans ? :lol:


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Lamasticow - 02-07-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Il est pile ce qu'il nous faut pour être à la place d'Amagou!
Non. Déjà, il est mauvais sur les shoots extérieurs, et il a un dribble indigne d'un meneur. Je veux dire Léo est comme lui en 40 fois plus complet, pourquoi on s'emmerderait avec lui ?
J'ai bien enlevé mes crottes aux yeux et Dallo est un bon joueur avec tout ce qu'il faut pour être meneur remplaçant aux cSp. Lorsque tu as du temps de jeu au Partizan, tu peux jouer au csp à la place d'Amagou qui veut en plus se barrer.
Il jouait 10 minutes par match au Partizan... Rolleyes
Amagou offre tellement plus de garanties, y compris au poste de meneur.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - elma - 02-07-2015

Je préfère largement garder Amagou + prendre une poste 4 JNFL pouvant s'écarter que ton option Dallo + Pietrus. Le premier est un pari sur l'avenir, qui jouera peu et qui aura peu de chance de progresser. Et le second qui est un guerrier, mais qui vieilli et qui a un profil similaire à Camara.