CSPlive.com
Pape Philippe AMAGOU au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pape Philippe AMAGOU au CSP (/showthread.php?tid=37)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Pape Philippe AMAGOU au CSP - boule - 09-11-2014

Kif a écrit :Ca va surtout permettre de voir Smith sur le terrain dans le 5 de départ et nous éclaircir sur le bonne idée du coach de s'entêter a le faire jouer 6 eme homme
Le cinq majeur ce n'est pas celui qui débute mais celui qui finit.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - JACKPOT - 10-11-2014

cinq semaines d'indisponibilités pour Pape Amagou


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bagouvic - 10-11-2014

Visiblement FF a envie de mettre un peu la zizanie en ce moment, une très bonne idée serait de recruter Tchicamboud, histoire d'achever le tableau :lol:


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Myrtille - 10-11-2014

En plus ils pourraient se faire un tarot à l'Ambassade avec Lamine, Nobel, James et Steed?..


Pape Philippe AMAGOU au CSP - romain8733 - 10-11-2014

Myrtille a écrit :En plus ils pourraient se faire un tarot à l'Ambassade avec Lamine, Nobel, James et Steed?..
Ouais mais en fermant à 4h ils vont les couper en pleine partie donc fin de la partie au Vanity !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bidji87 - 11-11-2014

Quel dommage cette blessure! La responsabilisation de Jamar et Ramel apportera peut être un vent nouveau. Reviens vite Pape et soigne toi bien.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 11-11-2014

Bagouvic a écrit :Visiblement FF a envie de mettre un peu la zizanie en ce moment, une très bonne idée serait de recruter Tchicamboud, histoire d'achever le tableau :lol:
Très bonne idée.
Je comprends pourquoi LW n'est pas performant : son caractère posé a du mal à s'adapter au volcan permanent qu'est ce Club Si Particulier.
Tchicambou lui, il y serait comme un poisson dans l'eau Big Grin


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Escroc87 - 08-12-2014

Il revient quand Pape ?


Pape Philippe AMAGOU au CSP - dionysos - 08-12-2014

Il attend la fumée blanche du service médical!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 08-12-2014

dionysos a écrit :Il attend la fumée blanche du service médical!
+1 Big Grin


Pape Philippe AMAGOU au CSP - lefabe22 - 13-12-2014

Il nous a dit ce soir qu'il devrait reprendre pour le match de l'asvel...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - indiana.man - 13-12-2014

Bonne nouvelle si on le retrouve samedi prochain


Pape Philippe AMAGOU au CSP - spit - 13-12-2014

Excellente nouvelle !!! Ça fait du bien après cette triste soirée


Pape Philippe AMAGOU au CSP - romain8733 - 13-12-2014

lefabe22 a écrit :Il nous a dit ce soir qu'il devrait reprendre pour le match de l'asvel...
Du coup, le Steed ne devrait pas trouver le rythme trop soutenu pour ces derniers jours de contrat car il risque les passer côté Est du banc à côté du médecin et du kiné !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - nico1024 - 13-12-2014

romain8733 a écrit :
lefabe22 a écrit :Il nous a dit ce soir qu'il devrait reprendre pour le match de l'asvel...
Du coup, le Steed ne devrait pas trouver le rythme trop soutenu pour ces derniers jours de contrat car il risque les passer côté Est du banc à côté du médecin et du kiné !
Et kante c bon ils sont 4 ils vont pouvoir se taper une belote.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Jalod - 20-12-2014

Retour déterminant de PPA ! Wink


Pape Philippe AMAGOU au CSP - sylvain87 - 20-12-2014

Jalod a écrit :Retour déterminant de PPA ! Wink
C'est toujours bon d'avoir un Pape dans son équipe.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - ouvta - 09-01-2015

Interview de Pape Philippe en ligne sur le site du Popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/01/09/pape-philippe-amagou-ne-pas-jouer-un-stress-que-je-ne-connaissais-pas_11284472.html


Pape Philippe AMAGOU au CSP - bob6667 - 11-01-2015

Amagou a très moyen hier soir, quand il est sur le terrain le +/- est de -13, cela dit il a fait un bon match en eurocup et est de retour d'une grosse absence...


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bada - 11-01-2015

faut relativiser l'histoire des +/-, c'est de la connerie.

Il faudra encore quelque temps avant qu'il ne revienne. Souvenez-vous JoGo l'an passé qui a mis 2 bons mois avant d'être à nouveau efficace, et encore il n'avait pas été blessé et continuait à s'entraîner pendant sa suspension.
Je ne suis pas inquiet.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Toto 36 - 05-02-2015

PPA établit encore une belle sortie hier soir face au PAOK! Il est vraiment le cinquième fantastique de ce cinq de départ entièrement JFL qui fait mal à beaucoup de monde.

Quelle énergie! Quelle guerrier! On a souvent dit qu'il nous manquait des joueurs capables de se faire respecter: je crois que dans ce domaine, c'est lui notre chef d'orchestre! Quelle autorité sur le terrain!

J'espère vraiment qu'il va retrouver sa régularité à ce niveau!

Go Pape-Philippe!


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Jefferson87 - 05-02-2015

Toto 36 a écrit :PPA établit encore une belle sortie hier soir face au PAOK! Il est vraiment le cinquième fantastique de ce cinq de départ entièrement JFL qui fait mal à beaucoup de monde.

Quelle énergie! Quelle guerrier! On a souvent dit qu'il nous manquait des joueurs capables de se faire respecter: je crois que dans ce domaine, c'est lui notre chef d'orchestre! Quelle autorité sur le terrain!

J'espère vraiment qu'il va retrouver sa régularité à ce niveau!

Go Pape-Philippe!
+1
Il a provoqué 5 fautes hier soir, grâce à son côté pile électrique. A crée beaucoup de fixations, bien ressorti les ballons. Il a été utile en attaque, super en défense. Pour moi, il doit passer devant Curry dans la rotation.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Emesset - 05-02-2015

Habemus papephilippeamagum.


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Myrtille - 05-02-2015

Emesset a écrit :Habemus papephilippeamagum.
Tout à fait ! Il met le rythme qu'il nous faut !


Pape Philippe AMAGOU au CSP - Bagouvic - 05-02-2015

Il a apporté exactement là où il y a des carences, dans la pression défensive et dans l'agressivité offensive. Faut espérer que ce soit annonciateur d'un retour aux affaires pour lui, et qu'il retrouve les 20 min de temps de jeu et l'apport qui pouvait être le sien avant sa blessure.